Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle sur le forum de vendée

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

71coockie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:22

Forum Dukan : bonjour a tous et toutes je suis nouvelle sur le forum j entame pour la premiere fois le regime dunkan je commence aujourd hui le 11 mai 2012 la phase

bonjour à tous et toutes je suis nouvelle sur le forum j'entame pour la première fois le régime dunkan.

je commence aujourd'hui le 11 mai 2012 la phase d'attaque, je pèse 120 kg pour 1m77. mon objectif est d'atteindre mon poids de croisière qui est de 84 kg. alors si quelqu'un est du 85 se serait bien que l'on puisse se soutenir je crois que j'en aurais besoin.

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:48

coucou

je suis de vendée aussi. Si tu as des questions, n'hésite pas. J'ai commencé dukan début janvier et j'ai perdu 23kg en 4 mois. Depuis une semaine j'ai plus de mal a perdre rapidement parce que j'ai atteint un poids que j'ai fais plusieurs années, mais j'y crois ! je vais gagner mon combat contre le surpoids ! Y'a pas de raison pour que tu n'y arrives pas aussi. Si tu as besoin de soutien, tu peux compter sur moi.

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

olilim

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:48

Bonjour,

 

j'habite aussi la vendée, et pour moi c'est la deuxième fois que je fais le régime Dukan. Suite à une perte de 24 kilos en 5 mois, bébé2 est arrivé... Du coup quelques kilos se sont réinstallés !!! J'ai repris il y a déjà quelques temps, mais mon corps fait de la résistance et je perds beaucoup plus lentement cette fois-ci... Déjà 13 kilos en moins, il m'en reste encore 4 (voir 8 idéalement !!!) à perdre, alors je prends mon mal en patience et persévère !

C'est un long parcourt puisque c'est un régime à vie, mais c'est bien le seul régime que j'ai réussit à suivre et sans me lasser !

Même si nos kilos restant ne sont pas le mêmes, notre objectif lui est bien identique, alors courage !!!

N'hésitez pas à demander et partager, idées, doutes.... Le soutient fait partie intégrante de la réussite de ce régime !

@ bientôt

71coockie

Ce message a été supprimé par son auteur.

71coockie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 09:48

merci Olilim et furba j'espère de tout coeur arrivée à mon objectif je vois que pour vous cela marche bien même si par moment il y a des stade plus long moi je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2.3 kg c'est encourageant j'espère pouvoir tenir.... d'ou etes vous les filles, moi j'habite la roche sur yon que depuis 3 ans c'est un peu dur car je ne connais personne et pourtant je suis quelqu'un d'assez ouvert et sociable . merci encore pour vos encouragements a très bientot

olilim

Ce message a été supprimé par son auteur.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:02

bonjour 71 cookie et les autres moi je suis de 85310 nesmy , en 2009 j ai perdu 24 kg et la j ai repris car j ai repris 7kg , apres des problemes personnel

bon courage toi et au autres dudu

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:47

hello les vendéennes

Je vois que la motivation est toujours bien présente c'est cool. Moi j'ai stagné et ça redescend, ouf ! Je pense sortir du surpoids plus tard que je pensais mais tant que la perte est là, mais minime, je continue ! Dernière ligne droite avant l'été !

Je me suis mise a la course à pied, j'espère que ça m'aidera a m'affiner.

Bon courage les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

71coockie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:16

bonjour les filles moi je suis heureuse car pour l'instant tout se passe bien j'ai moins perdus mais bon je me motive. je ne sais pas si je vous ai dit que j'etais d'Aubigny se serait sympa de se réunir un jour pour discuter de nos expériences proteinaute qu'en pensez vous?

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:02

aubigny c est a 4 km de chez moi , peut etre on pourrai se rencontrer ? pour toi tout va bien ,,bravo , tu es toujours en attaque ?

71coockie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:20

oui nicolefafa je suis toujours en attaque c'est un choix personnel car il faut que je perde vite j'ai un mariage fin juillet et je voudrais perdre un max d'ici la. je serais d'accord pour que l'on puisse se rencontrer pourquoi pas ? je suis sur Aubigny que depuis 1 an avant j'étais en Saone et loire mon département de naissance

puis 2 ans sur la région parisienne

71coockie

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 17:20

oui nicolefafa je suis toujours en attaque c'est un choix personnel car il faut que je perde vite j'ai un mariage fin juillet et je voudrais perdre un max d'ici la. je serais d'accord pour que l'on puisse se rencontrer pourquoi pas ? je suis sur Aubigny que depuis 1 an avant j'étais en Saone et loire mon département de naissance

puis 2 ans sur la région parisienne

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:23

Passe en croisière ! Tu prend des risques pour rien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:50

71cookie , ne prends pas de risque , tu ne perdra pas plus vite et de plus tu va avoir de gros problemes ( reins ect......) tu devrais passez en croisiere , faire 1/1 tu verra c est mieux pour ta sante ...... furba le dis et je pense que tu va avoir d autres messages ,,ne met pas ta sante en jeux , bon courage .....

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 19:53

71 cookie , tu aurai du commencer beaucoup plutot ,..........

furba

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 22:10

sincerement 71cookie, si je peux te rassurer, en passant en croisière et en suivant le régime à la lettre tu vas perdre rapidement c'est sur. Moi j'ai commencé à 95 kg et j'avais une moyenne de 1,4kg par semaine ! Maintenant c'est plus dur parce que j'ai atteint un poids que j'ai fais longtemps.

Tu trouveras du soutien sur ce forum, pour garder la motivation, ne pas craquer... Ca en vaut vraiment la peine. Si tu continue en attaque, sans légumes, tu ne perdras pas plus vite, tu flingueras tes reins (tu risques la dialyse) et surtout, tu es sure de reprendre du poids dès que tu vas remanger normalement, surtout au mariage, ça va te rendre malade ! Dukan c'est 4 phases et l'attaque est juste une amorce, la croisière c'est la phase de perte principale, celle qui te permet des résultats incroyables en mangeant a ta faim et sans danger pour ta santé.

En 2 mois je suis sure que tu peux perdre plus de 10 kg, c'est largement envisageable. Marche un maximum, evite les tolérés jusqu'au mariage pour favoriser la perte. Tu verras que quelle que soit ta perte, tu auras des remarques positives et surtout tu seras super fière de toi ! "ouah tu fonds a vue d'oeil !" tu verras tu y auras droit !

J'ai 3 mariages de suite a partir de fin juin. Je pensais que j'aurais atteint facilement les 30 kg en moins d'ici la, mais j'ai revu mes objectifs parce que j'ai stagné, donc je ne prend plus de tolérés, j'ai commencé la course a pied... Je me bouge plus et je suis le régime stricte pour pas culpabiliser quand je partirais en vacances. Et après mes vacances et les 3 mariages, je reprendrais la croisière jusqu'a mon juste poids.

Si tu veux papoter en privé, n'hésite pas.

Ce qui est sur c'est que tu ne perdras pas plus vite sans légumes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nicolefafa

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 19:54

71 coockie , je t ai envoyer un message sur " message prive " sinon ou en est tu ?

on attends de tes nouvelles .....

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 10:44

Bonjour à toutes, je commence le régime dukan aujourd'hui, je l'ai fais l'an dernier ou j'ai perdu 7 kilos ... j'en ai repris quelques un suite a une longue série de soirée autour de moi ... je souhaite perdre en totalité 10kg. j'ai besoin de votre soutien car seule je me connais je vais craquer! j'espere pouvoir papotter avec vous rapidement. bises. didine.

Utilisateur102877

Posté le 11/06/2012 à 11:08

coucou Didinelafolasse !

sois la bienvenue !

n'hésite pas à laisser un message si tu sens que tu vas craquer ou tout simplement pour discuter un peu !

bon courage

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 11:01

Merci PN44!!! dit donc tu as déjà une superbe courbe toi!!! tu perds vraiment bien! felicitation ! 6kg en 24 jours j'en reve lol! tu es d'ou en vendée ? bisous

Utilisateur102877

Posté le 12/06/2012 à 12:31

Coucou didinelafilolasse,

Merci, oui ça descend petit à petit mais je suis encore loin de mon objectif !

En fait je travaille à Paris, je vis à Nantes mais je viens souvent en Vendée !! Voilà !

10kg est un objectif tout à fait faisable, je suis sûre que tu vas y arriver

Bon courage

A bientôt !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 06:40

D'acc ... et ben... pas trop fatiguant pour toi? Merci pour ton soutiens! Je viens de me peser ce matin et j'aurais repris 500gr... je ne comprends rien... il est tôt donc je vais voir si vers 10h j'ai perdu ou non... ça me fiche le cafard si je fais régime et que je ne perds pas le mental va en prendre un coup! Snnniiiif

Utilisateur102877

Posté le 13/06/2012 à 21:24

@didine, ne te rends pas malade, ça va aller, les kg vont partir, tu vas réussir !

Ton corps lutte c'est tout !!

N'abandonne pas et garde la pêche !!!

je suis sure que demain ça ira mieux !!

bizzzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102877

Posté le 14/06/2012 à 11:44

@didine : alors ce matin, c'est mieux ? que dit la balance ? bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

didinelafolasse

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 06:37

Coucou PN ben écoute ce matin 67,1kg... donc au total 0,7 kilo perdu! No comprends! Mais je ne lâche pas! Je veux avoir 10kg en moins! Et toi ça va bien?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.