Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum..début du régime hier!

samantha38

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 10:06

Bonjour à toute

Je suis nouvelle sur le forum (1re fois que je parle sur un forum)

J'ai commencé le régime dukan hier et je cherche des filles pour se motivé

 

 

Jai 28ans et maman de 3 enfants,deux petit mecs de bientôt 5ans ,3ans et demi et ma petite dernière qui va avoir 4mois☺!!!

Avant ma première grossesse je pesait 62kg et bim 25kg 😥(sur le moment je pensais les reperdre facilement mais sa pas était le cas)

Je pesait 87 kg sa était dur et maintenant encore (dur de ce prendre en photos avec mes enfants tellement je me reconnais pas)

Et pour ma seconde et troisième grossesse je suis monté jusqu'à 97kg

 

Et hier début du régime sa faisait un moment que j'y pensait et sayiez jai eu mon declic lundi (donc remplie frigo) et debut du regime hier première pesé 90.3 j'espère en perdre au moins 20kg et dans l'idéal 25!!

 

Voilà ma petite histoire les filles 😉et hésité à venir pour qu'on se motive ensemble!!!

Bon courage à toute

Shae95

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 15:11

Bonjour!

 

Bienvenue samantha38, je suis également nouvelle j'ai débutée ce lundi. Tout comme toi j'ai 28 ans j'ai également 2 princes et 1princesse ( 8ans 5ans et 6mois)

 

J'ai pris énormement de kilos aprés bb 3 donc j'ai decidé de me reprendre en main une bonne fois pour toute et montrer à mes 2 soeurs qui elles ont eu recours à un by pass et une sleeve qu'avec de la motivation dertermination et perseverance j'y arriverai sans passer sur le billard. Grand defi perdre 30 kilos mais j'ai confiance en moi je sais que j'y arriverai.

 

Les premiers resultats sont trés concluant -2kg depuis lundi donc motivée à BLOC!

 

d'autre l'on fait donc il n'y a pas de raison qu on y arrive pas!

Bon courage ma belle. A plus tard

 

 

samantha38

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 17:37

coucou merci de m'avoir répondu

si sa te dit on se motivera ensemble

ta deja perdu 2kg en 3jours c'est super moi je vais me pesé demain matin pour voir ce que j'ai pu perdre c'est motivant de voir la balance descendre

 

et c'est sur qu'on va y arrivé nous aussi y'a pas de raison !!!!!

bon courage

Shae95

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 20:24

Coucou avec plaisir!

Tiens moi au courant pour ta pesé. On y arrivera t inquiéte nous sommes des winneuse!

 

Bonne soirée et a demain.

samantha38

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2016 à 20:50

Bonne soirée à toi aussi et à demain

nassima2424

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 08:54

BONJOUR samantha38 je viens de recommencer dudu,je dis bien recommencer car à chaque fois j'essaye et ressaye mais en vain pfff

espérons tenir je ne suis plus sur de rien lol

aller en s'encourageons sa ira les filles  Smiley Au secours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nassima2424

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 09:02

ah j'ai oublier de bien me présenter lol je suis mamans de trois enfants aussi et à chaque grossesse j'ai droit au 2 kilos

donc j'ai 6 kilos à perdre normalement 10 mais je veux garder les 4 kilos je me sens tellement bien avec.

vous allez vous dire les filles 6 kilos c'est rien mais croyiez moi c'est trop dur à supporter de plus j'ai essayer le rééquilibrage qui na pas marcher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 09:04

Bonjour samentha!!!!

Moi je viens de commencer ce lundi et je suis plutôt fière du résultat pour le moment. J ai 4 enfants: 3 garçons de 14,12,8 et ma petite dernière qui a 4 ans. Pour mes 3 premières grossesses je n avais pris que 10 kg que j ai vite reperdu. Mais pour ma fille j ai pris 18kg que je n ai pas vraiment réussi à reperdre. Ces 4 dernières années j ai fait beaucoup de yoyo. Donc avec la méthode Dukan j espère bien en finir avec le surpoids. Je me donne une annee pour y arriver. Objectif: être au top pour les réveillons et ne plus déprimer en ne sachant pas comment m'habiller.

Voilà ma petite vie lol. Si tu cherches du soutien,je suis la! Bon courage en tout cas. Et une chose est sûre: on va y arriver!

samantha38

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 09:45

Coucou les filles allez on va toute y arrivée

Aujourd'hui 3eme jours de régime et moins 1kg500 super contente sa motive à fond

 

Les filles au petit dej' vous mangez quoi???

sista972

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 11:45

Bravo pour ta perte!!!! C est clair que ça motive à fond!

Pour le petit déjeuner je prends café ou thé avec un bol de fromage blanc avec mes cuillères de sons et un peu d édulcorant. Mais ce matin j ai testé un petit déjeuner salé: œuf à la coque+ 1 tranche de jambon de dinde que j ai tartiné d un carré frais 0%

samantha38

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2016 à 13:26

Merciii

Le matin j'ai bcp de mal avec le petit dej' c'est ce qui me manque le plus (sucré

J'ai trouvé une recette de crêpe à volonté je vais la testé demain matin

Car depuis que j'ai commencé c'est oeuf brouillé et une tranche de viande de grison + un thé le matin

 

Donc demain hummm des bonne crêpe!!!!!

Shae95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shae95

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 10:57

Bonjour les filles!!!

 

Bravo samantha38 ca motive a fond!

 

Pour moi le pti dej c 1 thé + 1 oeuf au plat + 1 tranche blanc de poulet.

 

Bon courage a vous.

Shae95

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.