Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum - debut phase d'attaque aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:18

Bonjour,

je débute aujourd'hui ma phase d'attaque, j'ai une petite question, est ce que le jambon cru - de 3% matière grasse est autorisé et en quel quantité je peux manger le midi ?

 

merci

Utilisateur130130

Posté le 08/04/2014 à 09:45

Bonjour a toi. J ai commence ma phase d attaque dimanche. J ai aussi du jambon cru 3% de matiere grasses a la maison riche en proteines. J en consomme de temps en temps 2 tranches.

Bonne continuation a toi. Tu as beaucoup de kilos a perdre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:07

bonjour,

 

ok je me pose beaucoup de question car je ne comprend pas en fait ce qu'il faut manger en quantité par repas, par exemple a midi j'ai mangé 100 gr de viande de boeuf seche et un yaourt 0%, je ne sais pas si c'est assez ou pas ?

 

en ce qui concerne mes malheureux kilos, j'ai environ 16-20 kg à perdre actuellement je fais 84kg pour 1,70 mètre (je serais bien contente si je passe en dessous des 70!)

 

j'ai eu un 2ème bébé il y a 1 an et meme en faisant attention a ce que je mange (sauf le week end) j'ai réussi a perdre que 12 kg !....

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 16:18

Salut les filles =)

GESTALIA , je commence avec toi aujourd8

 

Je te raconte un peu mon parcours ...

2 grossesses rapprochés don UNE GROSSESSE TRIPLES.

J'ai accoucher le 14 fevrier et j'ai perdu 20 kilos naturellement

il m'en reste 10 à perdre avant le mois de juin (21) car je me marie !!!

 

je suis a 78;9 kg aujourd8

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 16:25

oui pas de problème, bon courage alors, moi on va dire que la 1ère journée ca a été...je verrais le résultat sur la balance demain matin juste pour me motiver encore plus

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 17:16

je sais pas si je vais me peser dés demain moi  ! c'est stressant tout les jours

je pense que je vais attendre vendredi . comme sa j'enchaine direct avec PL

Utilisateur130130

Posté le 08/04/2014 à 20:52

il ne faut pas peser ce que tu manges. Dis toi que plus tu consommeras des protéines plus tu perdras du poids car l' organisme a besoin de beaucoup d énergie pour assimiler les protéines. Un steak et un yahourt si ça te suffit tant mieux mais je trouve que c 'est pas beaucoup. mange à satieté. Ce soir j' ai mangé trois pilons de poulet du boucher avec 3 saucisses de volailles plus un yahourt. ce midi j'ai mangé quatre brochettes de dinde. tu ne dois pas avoir faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 00:36

Le but c de manger en grande quantité .

Bizarre mais réalité

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 08:14

salut les filles,

 

quand vous parlez de manger a satiété ou en grosse quantité, c'est a n'importe quel moment de la journée quand on a faim ou c que pendant les heures de repas ? y a des trucs que j'ai du mal a comprendre dans ce régime ! j'ai voulu acheté hier le petit livre de poche a cora DUKAN mais il n'y en avait pas.

 

Du coup hier pour le dîner je me suis fait 1 œuf dur, 1 steak de hampe, 1 galette son d'avoine et de blé, 1 yaourt 0% et j'ai fait la mayonnaise dukan au fromage blanc (j'ai pris une cuillère a café avec le steak)

 

je ne me suis pas pesée ce matin, je verrais tous les 2 jours....donc ....demain

 

bonne journée

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:07

Coucou miss

Ton dîner du soir moi je dirais encore que j'ai l'impression que c peu

Je suis nouvelle aussi

Mais par exemple hier soir j'ai manger 4 steaks haché et un paquet de 4 tranche de dinde . Plus 1 fromage blanc . Et un thé.

 

Je vais finalement me peser aujourd'hui histoire d'être motivée et note l'évolution .

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:25

ah oui comparer a ce que tu manges effectivement je mange peu !

 

je me pèse demain matin, je te dirais l'évolution,

ce matin j'ai mangé 1 tranche de jambon + yaourt 0% avec cuillère son d'avoine+blé + thé, pour ce midi je vais me faire un steak et une omelette avec 3 oeufs + yaourt et ce soir je me ferais oeufs dur (3) + jambon cru 3% de matières grasse (le paquet).

 

j'avoue que le petit déj du matin a été difficile surtout pour le yaourt avec le son d'avoine et la tranche de jambon, j'ai mis environ 20 mn pour avaler le yaourt ! (d'habitude je ne mange jamais au réveil)

 

bonne journée

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 09:49

Verdict : rien perdu ..... mdr

Bon il doit sûrement y avoir un beug dur ma balance !!!

 

Faudrais que j'aille acheter le son d'avoine et son de blé oj .

 

Tu penses quoi de l escalier nutritionnel?

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 10:35

AH m*rd*, peut être demain tu auras perdu, il faut peut être un labs de temps pour que l'organisme se mette en route,

 

pour l'escalier nutritionnel je sais pas trop, j'ai peur de ne pas perdre assez rapidement avec, je préfère rester sur la phase d'attaque et a compter de lundi entamer la phase de croisière (y aura déjà un peu plus de choix au niveau repas)

 

pour le son d'avoine et blé, j'ai trouvé les 2 mélangés ensemble à cora au rayon bio (2.25 €) c'est ce que j'ai pris.

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 14:01

Merci pour le plan !

Je vais envoyer mon mari après son boulot !!!

 

Ça joue certainement le fait que j'ai pas manger alors que c obligatoire !!!

 

Ma balance déconne tte façons .

Elle m'a enlever 800 grammes ce matin . Ou soit fait stagner à 78.9 ...

Elle sais pas trop oft lol

 

Ce matin omelette avec 4 oeufs et saumon fumé plus thé . Et yahourt

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 08:08

Hello,

 

3 jours sans faire d'écarts et seulement 200 gr de perdue ce matin !

Est ce la réalité...je ne sais pas...je me suis achetée une nouvelle balance (électronique), car avant j'en avais une a aiguille (pas facile de savoir le poids exact) donc est ce que ça peut provenir de ca et qu'en faite j'étais peut être au dessus de 84 kg au départ du régime....

je me réconforte en me disant oui comme ça je ne craque pas....mais c'est vrai que ce matin j'avais qu'une envie c'était d'abandonner !

Aller je me remotive et je verrais a la pesée de samedi matin !

 

et toi abana, tu as perdue ou pas du coup ou tu attends la fin de la phase d'attaque pour te peser ?

 

par contre j'ai lu sur un article sur internet dukan, qu'il fallait consommer max 5 œufs par semaine, tu sais si c'est vrai ou pas ?

 

bonne journée

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:12

Gestellia : on est 2 ma belle .

Moi carrément ma balance m'enlève rien alors que j'attaque mon 3 ème jours oj . Mais je n'y crois pas !!!!

Demain je vois ma nutritionniste le matin . Je fais confiance à sa balance à elle .

Si je suis pas en dessous de 79.5 c mort j'abandonne

Sachant que j'avais perdu 600 gramme avant de commencer du dudu.

Faut que je soit à 77 quelque chose sinn j'abandonne.

A quoi sa sert de se priver si c Pr stagner?

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 13:21

putain fais chier, peut etre qu'il y a un truc a faire en + ??? quand je vois les forums des autres elles perdent toutes ! je vais tenir jusqu'a dimanche quand meme je verrais déjà pour la pesée de samedi matin et aussi lundi ou j'en suis niveau perte de poids.

 

sinon je vais faire le régime de ma collègue, elle est suivie par une nutritionniste mais y a pas mal de truc a acheter 30/40 euros par semaine, ca fait chier car j'ai pas 30/40 euros par semaine a dépenser dans des trucs pour réussir a maigrir !

 

Ce soir je vais faire 30 mn de step, car je ne bouge pas beaucoup la journée !

 

on verra bien,

 

courage

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:38

Re miss

Je suis remonter sur la balance et j'ai vu -2 kilos et quelques . J'espère qu'elle ment pas . Lol

Psk elle affiche jamais le même poids.

 

Le sport j'en fait 2 fois pas semaine en club .

Mais je vais faire du fitness tt les jours chez moi.

Allez on se remotive

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 15:41

super pour toi, je me peserais quand meme demain matin pour voir si il y a une petite évolution !

 

je pensais dans la journée, c'est pas glamour, mais hier je n'ai pas était à la selle donc peut etre que ca peut venir d'ici aussi....

 

bon courage

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 16:17

J'ai également des problèmes de constipation ... lol

Mais la j'y suis aller hier ...

J'espère que c vrai surtt cette perte

. Toi aussi je prie Pr que t'ai perdu ....

 

oj j'ai manger muffin dukan . Thé. 3 steaks haché 1 yahourt brassé

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 16:37

Repas de ce jour :ce matin j'ai mangé : 1 yaourt 0% avec 2 cc de son avoine/blé + 1 tranche de rôti de porc, dans la matinée j'ai bu 3 thé vert à la menthe sans sucre + 500 ml d'eau, ce midi j'ai mangé 2 oeufs sur le plat + 1 escalope de dinde, en collation a 16h00 un yaourt maigre 0%

 

je verrais pour se soir

 

et je vais faire 30 mn de step,

 

verdict demain matin

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 17:20

Ta un site spéciale Pr le step? .ou ta des marchés chez toi?

 

Je vais manger du poissons en papillote jpense ce soir ...

Pour le goûter des oeuf dur ou au plat ...

J'ai tellement envie d'un gâteau Milka mdr

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 17:41

Non je le fait chez moi devant la télé une fois que les petits sont couchés, moi mon petit plaisir serait un snickers ou un petit apéro mais bon faut résister !

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 07:56

Ah enfin ! J'ai pas pu m empêcher de me peser ce matin...83.100 ca diminue doucement mais toujours se problème de constipation, du coup ca va être 1.5 l d hepar...et si toujours rien j irais a la pharmacie

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:18

Super ... La perte .

Moi j'ai rdv dans 1h30 che à la nutritionniste avec une vraie balance , mais en attendant ma balance me dit

 

76.4 kg

Soit 2k500 en moins en 3 jours

( hier j'ai manger des pâtes au steak le soir )

j'espère que c vrai ...

 

qui connais le programme figu'active?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.