Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum - debut phase d'attaque aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 09:18

Bonjour,

je débute aujourd'hui ma phase d'attaque, j'ai une petite question, est ce que le jambon cru - de 3% matière grasse est autorisé et en quel quantité je peux manger le midi ?

 

merci

Utilisateur130130

Posté le 08/04/2014 à 09:45

Bonjour a toi. J ai commence ma phase d attaque dimanche. J ai aussi du jambon cru 3% de matiere grasses a la maison riche en proteines. J en consomme de temps en temps 2 tranches.

Bonne continuation a toi. Tu as beaucoup de kilos a perdre?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GESTELIA

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:07

bonjour,

 

ok je me pose beaucoup de question car je ne comprend pas en fait ce qu'il faut manger en quantité par repas, par exemple a midi j'ai mangé 100 gr de viande de boeuf seche et un yaourt 0%, je ne sais pas si c'est assez ou pas ?

 

en ce qui concerne mes malheureux kilos, j'ai environ 16-20 kg à perdre actuellement je fais 84kg pour 1,70 mètre (je serais bien contente si je passe en dessous des 70!)

 

j'ai eu un 2ème bébé il y a 1 an et meme en faisant attention a ce que je mange (sauf le week end) j'ai réussi a perdre que 12 kg !....