Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle sur le forum et besoin de beaucoup de soutien

beatony

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 17:36

cc tous le monde je me présente je m appelle bea j ai 30 ans marié et maman de 2 enfants ;sa y est je me lance dans la grande aventure (car c est une aventure mdr) du régime dukan j en ai tellement entendu parler que je me suis dis pourquoi sa ne marcherais pas avec moi donc voila c'est parti

mes kilos sont apparus depuis environs 10ans a cause de la malbouffe et du manque de travail suivi ensuite de mes 2 grossesses qui n'a rien arranger . j ai essayer quelque régime comme tous le monde mais voila me lasse facilement car marre de toujours faire gaffe a se que je dois manger j espere que la j irais jusqu au bout

 

donc voila je compte sur vous pour me soutenir a perdre au moins ces 22 kilos qui me bouffe la vie et que vous me donnerez plein de conseils

 

bisous bisous a trés vite

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 18:02

bienvenue beatony,

 

tu as bien fait de venir sur ce forum, tu y trouveras de nombreux conseils, et du soutien dans les moments de coups de blues.

en tout cas il n'y a pas de raisons que tu n'arrives pas à suivre ce régime qui est moins frustrant que d'autres, je trouve. j'ai débuté à peu près au même poids que toi et en débutant dukan le 8 aout 2011 j'avais le mm objectif que toi / 70 kg et au fur à mesure que je maigrissais j'ai repoussé l'objectif jusqu'a 65 et j'y suis presque(ma réglette est à jour). après il est clair qu'il m'est arrivé de craquer mais pour cela je ne suis pas un exemple lol !!!

 

Enfin bref, assez parlé de moi, tout ça pour te dire que tu as choisi le bon régime et le bon endroit pour en discuter.

 

Bon courage

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2012 à 18:05

As tu bien lu le livre du Dr dukan et assimilé toutes les directives du régime?

C'est important pour ne pas faire n'importe quoi pour ta santé et.

.....pour réussir le régime!

Bon courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beefive

253 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:34

Hello Beatony,

 

moi aussi j'avais dans les 90 kilos et je visais les 70(maintenant 67), je suis à la moitié de mon objectif!

tu vas voir, comme le dit Sosso ce site peut beaucoup t'aider, ça aide à tenir le coup quand on se décourage un peu!

 

Bon début!

beatony

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:53

merci beaucoup non je n'est pas encore lu le livre mais je me suis vachement renseigner sur ce regime de plus une de mes amie l a fait et le resultat est impressionnant donc c est vrai que c est motivant j espere vraiment y arriver cette fois car je n en peu plus de voir tous ces kilos en trop dans le miroir et malheureusement il commencent a me jouer des tours car essai de bb3 depuis 1an et demie et a cause de ces satané kg rien donc la il est vraiment temps de me prendre en main

merci encore pour ces encouragements

 

bisous bisous

babydols

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 19:15

coucou,

 

je venais vous souhaiter bon courage pour votre régime !

j'ai également commencé aujourd'hui, en phase d'attaque pour 5 jours strict.

j'ai une dizaine de kg a perdre et je suis méga motivée !!!!

 

je post également sur une autre discussion mais bon, un petit encouragement ça fait pas de mal !!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 21:11

Bonsoir Béa,

Bienvenue à toi ! Et félicitations d'avoir pris la décision de te prendre en main ! C'est déjà un grand pas !

Alors les jours d'attaque sont les plus durs mais aussi les plus courts donc il faut être "carré" dès le départ. Tu verras aussitôt les premiers kilos partir ! Je t'encourage fortement à suivre ce régime dans l'unique but : celui de ne pas être vraiment frsutrée, rien à calculer, rien à peser et se faire plaisir avec tous les aliments de la liste ! Perso j'ai découvert que j'aimais des légumes auxquels je tenais pas avant. En peu de temps, tu pourras enfiler des vêtements mis de côté à cause du poids et puis il y a le printemps qui s'annonce....

Alé bon courage à toi !

N'oublie pas de bien lire le livre surtout. Dès le moindre questionnement tu trouveras ta réponse ou alors viens poster ta question ici, tu verras que les proteinautes sont très réactifs !

Bises à toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

beatony

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:06

merci beaucoup nanawill oui je compte bien lire ce livre pour l instant j en suis au 2eme jours d attaque et ca va (pour l instant) de toute maniere il faut que je mis tienne c pour moi avant tout que je le fait pour ma santé donc voila on verra bien en tous cas c est super sympa d avoir des encouragements

 

bises a toutes

clara781

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 14:11

bonjour j es commence le 24 janvier mais arrete 1 semaine apres et le depuis hier j es recommence et j adore quand la balance descend donc en gros en 29 j j es perdu que 2kg100 pas enorme mais deja ca j es 33 ans et 5 enfants la derniere a 19 mois je pese 71.900 a l h actuel et vise 65 kg

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 18:28

Wahou Clara ! T'as pas perdu de temps pour les enfants ! 5 ! Bravo ! Quel courage ! mdr !

C'est rigolo ma dernière aussi a 19 mois ! (bon j'en ai que deux : 10 ans 1/2 et 19 mois)

Bon courage et t'inquiète pas tu arriveras vite à 65 kilos.

Bises les filles.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2012 à 18:31

@Clara : je viens d'aller sur ta réglette, tu es grande, et en fait tu n'as pas beaucoup à perdre, le régime ce sera les doigts dans le nez pour toi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.