Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle sur le forum et début de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:06

Bonjour, je compte sur vous pour me motiver, j'ai déjà fait ce régime très consciencieusement, perte de plus de 40 kg que j'ai malheureusement repris!!! aujourd'hui j'en fait le constat et j'en ai honte, quand je regarde les photos de ma perte de poids j'ai envie de pleurer car elles ne sont plus que souvenirs, je suis timide et n'osais pas m'inscrire, mais de lire vos messages ça m'a rebousté, je commence demain car aujourd'hui je n'ai pas ce qu'il faut sous la main. Merci d'avance

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:11

moi aussi hop je reviens après une reprise de tous mes kilos et 4 de plus, j'ai recommencé hier et ce matin perte de 900 grs sur la balance, je fais encore une journée de pp et ensuite je ferai 2 pl plusieurs personnes m'ont dit qu'il ne fallait pas refaire la phase d'attaque alors c'est tant mieux car la première fois je l'avais fait pendant 10 jours et misire que çà m'avait semblé long

je suis bien motivée et si tu veux on peut faire un bout de chemin ensemble et venir a bout de ces fichus kilos

 

à te lire

 

bizzzz

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 11:35

Forum Dukan : ouiiiiiiiiiiiiiiiiii olga c est avec plaisir merci pour ton message je ferai au mieux pour venir chaque jour poster un message la 1 fois j ai commence

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Olga c'est avec plaisir, merci pour ton message, je ferai au mieux pour venir chaque jour poster un message. La 1° fois j'ai commencé par une phase d'attaque de 5 jours et ensuite je faisais 5 jours PP et 5 jours PL, mais c'était très dur par moment, je pense plutôt cette fois ci faire 2PP et 2PL.

Bises

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:01

kikou hope du 74

 

ne sois pas timide on a tous le meme objectif plus ou moin grand diis toi que lon est toute la pour sentraider

 

moi jai 12kg a perdre g commencer hier

 

allez courage :-P

 

bisou bisou

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:06

Coucou

 

Tu peux aussi faire 1pp/1pl c'est encore plus simple, ça évite les problèmes de transit, et le résultat est le même  En plus tu es sûre d'avoir toujours un jour dans le w-e en PL

 

Dans tous les cas, bon courage à toi et ne lâche rien !

Marie1971

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:26

Bonjour Hope

 

Bon courage dans ton nouveau départ avec Dukan... Moi c'est la troisième fois que je le fais, à chaque fois je n'ai pas fait les deux dernières phases et bien sur tout repris... j'ai repris le 5 janvier 2013.

 

Je suis sure que tu y arriveras.

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:58

Forum Dukan : merci a toutes pour vos messages je suis surprise d en avoir deja recue c est bon je suis motivee vous m avez booste je suis pressee de prendre mon 1

Merci à toutes pour vos messages, je suis surprise d'en avoir dèjà reçue, c'est bon je suis motivée vous m'avez boosté!!!

Je suis pressée de prendre mon 1° petit déj, quels sont vos idées pour le ptit déj???

Je prenais un café, une galette que j'adoooore avec ou sans dudutella, 3 comprimés de levure de bière et une vitamine C à l'orange ou citron (ça remplace le jus de fruit) et un yaourt nature 0%

Bises à toutes

laramens

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:15

bas ecoute ce tit deuj et deja bien lol mai defois quand j'ai pas trop faim je me mange du fromage blanc ave du son d'avoine et de ble avec un arome de rumble au pommes ça cartoone

Utilisateur119843

Ce message a été supprimé par son auteur.

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 21:30

Demain le grand jour JerryM j attaque "la phase d attaque" allez, motivation!!!!

hope74

Ce message a été supprimé par son auteur.

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 08:36

Forum Dukan : coucou a toutes allez c est le grand jour top depart ce matin cafe son d avoine et de ble dans un yaourt et me voila calee pour l instant la bouteille

Coucou à toutes, allez c'est le grand jour, top départ!!!!! ce matin café, son d'avoine et de blé dans un yaourt et me voilà calée pour l'instant, la bouteille d'eau sur mon bureau comme d'habitude mais là il faut la vider dans la journée... Il fait beau ça encourage

A plus les filles

Et vous comment allez-vous ce matin?

Utilisateur119843

Ce message a été supprimé par son auteur.

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 09:08

Super Jerry, effectivement c'est encourageant

Quelqu'un peut me dire comment changer le poids de départ??? car j eme suis pesée ce matin et j'ai 600g en moins que ce que j'ai annoncé, pas énorme mais je ne voudrais pas fausser le départ

hope74

Ce message a été supprimé par son auteur.

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 08:54

Salut les filles!

Comment ça va ce matin, 2° jour phase attaque et motivée plus que tout, pas de pesée pour le moment je resiste et reserve la surprise pour demain voir samedi.... hier je me suis mise aux fourneaux et me suis préparée bio flan vanille et une petite brioche, mmhhh délicieux comme quoi la gourmandise....allez on tient le coup!

Quelqu'un aurait des infos concernant les baies de goji car la 1° fois que j'ai suivit le régime Dukan ça n'était pas encore en vogue et j'ai cru voir que l'on pouvait en consommer une cuillère à soupe en phase d'attaque et en croisière, de plus il existe quelques recettes qui ont l'air bien sympatoche...

Tout le monde va bien??? Olga n'y aurait-il pas un prob sur ta réglette car -2.9kg en 1102 jours???j'arrête tout de suite lol!

bonne journée, il me tarde de vous lire

biz

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 09:30

oui oui hope il y a un probleme sur ma reglette et je ne sais pas comment il faut faire pour la remettre comme il faut, en fait elle reprend tout depuis 3 ans donc comme j'avais perdu 18 kgs et qu'à la repirse de dukan lundi j'avais repris mes 18 kg plus un bonus de 4 pour t'eclairer depuis lundi j'ai perdu 1kg 800 en faisant 2 pp hier j'ai fait un pl ainsi qu'aujourd'hui

 

je compte sur vous pour me dire comment je peux faire pour remettre les pendules a lheure sur ma reglette

 

bizzzz

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 10:22

Olga, pour changer ta réglette tu vas dans "mon espace proteinaute" "Gérer mon historique" tu cliques sur la croix rouge à côté de la réglette et ensuite dans "ajouter une nouvelle pesée" tu rentres à nouveau ton poids et tu mets la date de début de régime de cette année et tu valides, voilà j'espère t'avoir aidé

bizzzzzzzzzz

olgadu59

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 18:08

oui merci hope après mettre gratté la tête pas mal de temps j'y suis enfin arrivé c'est plus clair ainsi tu sais que j'avais mal au coeur d'effacer toute la perte de poids de la dernière fois c'est fou çà

 

tu as de la volonté de ne pas monter sur la balance moi si je pouvais je monterai 10 fois dessus dans la journée mais je suis raisonnable je n'y monte qu'une fois au reveil et ensuite après "popo" le poids n'est pas le même forcement lol

 

a bientôt

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 10:00

Coucou les filles!

Comment ça va ce matin avec ce beau soleil???? Aujourd'hui j'introduis les baies de goji ça donnera un semblant de réconfort, demain c'est la pesée... j'ai hâte

Tant mieux si tu as réussis Olga à régler la balance§

Jerry, Marie, Laramens, Oolf tout va bien, toujours aussi motivée

ce midi haché et konjac, miam je salive d'avance

Bises les filles

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 11:21

Coucou

 

C'est clair que le soleil que ça fait du bien et que ça met de bonne humeur !! On te sent motivée en tout cas c'est super !

 

Bon appétit hihi

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:23

Salut les filles!!!

Ca y est je me suis pesée et quelle bonne surprise -2.2kg, ça c'est cool et motivant m^me si je sais et suis consciente qu'au départ on perd beaucoup, c'est pas grave ça fait du bien quand même et vous ça va bien???

bises et bon week end

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 09:00

Salut les filles!

Alors quo de neuf!!! pas de news je me sens un peu seule, sniff!!!!

ce matin 100 g en plus, je paye les excès de samedi soir!!!!!! en plus je rentre en pl ,pour 2 jours, rrrrrrrrrrrrrrrrhhhh , on verra bien, je pars une semaine avec des amis ça me fait "peur" je vais faire attention mais .....

bonne journée

Oolf

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 22:26

Salut Hope

Je trouve que le site bouge moins c'est peut-^ztre à cause des vacances hihi

 

Ne t'inquiètes pas trop pour les variations de poids c'est le résultat final qui compte peu importe si on passe un mois de plus ou de moins ^^

 

Essayes vraiment de faire très attention avec tes amis, gardes bien en tête que maintenant que tu as réussi à trouver la motivation pour te lancer, ça serait vraiment bête de lâcher...

Surtout qu'une fois qu'on arrête, on se dit toujours "bon ben je reprendrai plus tard... bon allez lundi, je m'y remets... Bon finalement je vais attendre mercredi parce que lundi c'est pratique..." et finalement soit on s'y remet pas, soit on s'y remet par défaut et pas par motivation réelle et on craque bref !

Tu as fait le premier pas, alors il faut pas tout gâcher juste pour "du goût" qui va venir direct dans les fesses après lol

 

Quoi de neuf ces deux derniers jours? ça est allé?

hope74

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 22:41

Coucou les filles!! De retour après une belle semaine de vacances...sans trop de privations... Lundi je me ressaisi et je pense que la balance ne sera pas tendre avec moi mais en même temps ce ne sera pas une surprise . Oolf je vois que tu es toujours là ça me fait plaisir... Biz et à très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.