Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum!Je cherche des copines pour débuter....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 14:45

hanya je n'ai pas le lien pour la recette mais tu peux y acceder ca figure dans les recettes proteinaute.

gros bisous les girls!

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 15:34

J'ai 20 ans j'suis étudiante j'aimerais perdre 20 kilos environ pour être entre 64 et 67. Voilà j'ai fais 10 jours de PA je suis en pl depuis aujourd'hui et je ferais 5/5 pour l'alternance ! Et vous ???

princesse2012

Ce message a été supprimé par son auteur.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 16:15

jessica , je c'est pas y faut faire un vote lol pour le jour du bilan le lundi c'est un exemple ,mes sa peut etre le mercredi ou bien le jeudi enfete mieu vaut ne pas le faire juste après le weekend je pense loll car c'est souvent la qu'on peu craqué et c'est pas très motivant de ce faire un resultat juste après ,je propose le jeudi et vous les filles ya t'il un jour qui vous convient le mieu?

elo33 moi j'ai commencer en octobre dernier j'avais fais 17 kilo en 3 mois mes après un depart a l'etranger et pas d'internet et une perte de motivation bon tout un tas de petit truk qui m'on fais stopper le regime j'avais repris quelque kilo mes je me suis repris en main et j'ai pu reperdre tout c'est ptit kilo repris ouf ! c'est en sorte ma deuxieme chance vu que j'ai pu reussir a revenir ou j'en etait alors faut pas que je lache!

pour l'alternance on n'arrive a ce faire une idée en phase d'attaque moi par exemple j'ai vraiment ressenti le besoin de manger des legumes , donc j'ai choisi l'alternance 1pp1pl sa me convient très bien et zero frustration!

pour les presentation je m'apel aurelie j'ai 24 ans maman d'une puce de 4 ans j'ai commencer mon regime a 89kilo c'etait mon declic je ne voulai pas atteindre les 90 kilo mon but serait entre 62kilo et 65kilo

et vous les filles quel est votre réel déclic? je crois bien que si j'avais pas regarder ma balance j'aurai surement jamais fais ce regime je me voyais vraiment pas grossir y a que sur les photo que j'avais un choc et comme je me prend pas souvent en photo...

desoler je fais souvent de long texte mes j'ai vraiment personne a qui parler en ce moment niveau regime et sa me fais un bien fou de vider mon sac...

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:16

coucou jessicadudu ma pauvre 10 jours de pp c'est beaucoup trop il faut préserver tes reins qui ta recommandé d'en faire autant ? normalement 10 jours c 'est pour les gens qui sont à + de 100kg,il était grant tant de passer en pl.

 

j'ai 28 ans , 2 enfants j'ai accouché du 2 iemes au mois de mai 2012,et j'aimerais perdre les kilos repris pendant ma grossesse car avant celle-ci j'avais suivi dukan ai perdu 24 kg donc je faisais 69 kg .

 

A cejour c'est la crise lol j'en fait 90 je me fixe d'abord 75 et ainsi de suite !!! voili voilou

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 16:16

jessica wouahhhh je vien de voir ta perte 9 kilo en 10jour c'est extra !!!

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 16:20

petite parenthése je compte faire 1pp et 1pl car je n'ai jamais suivi ce rytme car lorsque j'avais fait la 1 ere fois dukan et bien je faisais 5pp5pl

hanya le déclic c'est tout simplement les photos et ne plus pouvoir s'accepter comme ca !

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 20:07

Bâââaâââjourrrrr les poulettes,

@Princesse : Tu vois que j'avais raison de vouloir taper dans les 10 jours PP,je fais 104,5kgs moi! Il faut les bousculer ces kilos...

@Jessica: je suis très partante pour ton idée!Peu importe les jours,je vous suis les filles

@Haniya: c'est d'avoir franchi la barrière des 100 kgs...En Avril j'étais à 92 kgs!Je ne suivais plus le régime Dukan depuis plusieurs moi déjà mais je faisais attention ...puis je me suis laissée totalement allée en été en mangenat tout ce qui m'était interdit...J'aurai du faire la phase de stabilisation (même si je n'avais pas atteint le poids souhaité afin de limiter les dégats et reprendre le régime quand je le sentirai...Mais bon,ça me servira de leçon et je suis plus que motivée cette fois ci.

5ème jour de PP et je me sens bien donc je pense aller jusqu'à 10 jours,je vous confirmerai cela demain.

J'ai fait le pain de mie Dunkan,il est ma foi très bon (je n'en pouvais plus de la galette que je faisais mal en plus) et j'ai aussi fait le flan dont princesse parlait,je compte en déguster une part ce soir,je vous dirai ce que ça donne.

 

Gros bisous les filles et gardez la pêche.

 

P.S. Haniya,n'hésite surtout pas à nous parler. Même si je ne réponds pas de suite ,je le ferai...je vous lis toutes.Nous sommes là pour nous soutenir mutuellement donc lâche toi ma belle.

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 21:09

J'en ai parler à mon médecin et il était d'accord ... Puis je préfère les PP que PL je suis une vraie carnivore et aime que peu de légumes donc compliquée pour moi cette semaine !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 22:47

bonsoir les filles

jessica je suis tout le contraire de toi pas forcement très viande mes aime grave les legumes mes bon on s'habitue vite quand on na faim! mes c'est une bonne chose que tu etais suivi par un medecin car c'est ce qui est preconiser quand on n’entame 10 jour et sa tout le monde ne le fais pas...moi j'ai une amie qui a fais l'erreur de faire 2 semaine de regime pp a l’époque et maintenant elle se plein régulièrement de douleur au niveau des rein

pour la phase d'attaque que se soit 5jours ou 10 jours sa peu revenir strictement au meme si on voi que il ni a plus de baisse il ne faut pas persister sur cette phase et rentrer en croisiere pour relancer tout sa

merci nanoulette pour ta gentillesse ;D

les filles je voulais savoir avez vous penser a vous prendre en photo avant de commencer le regime car moi quand je regarde la difference si j'aurai pas eu les photo j'aurai pas remarquer une grande différence et pourtant il y a 17kilo,parfois la tete ne suis pas aussi rapidement que le corps

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 23:28

un petit coucou avant dodo ..

beaucoupde messages a lire !!!

comme princesse et élo ... demain pour moi aussi dernier jour d'attaque aprés 1 PP , 1PL ça me convient bien

deux jours super calme pas de grosse perte de poids mais je suis ménopausée j'ai 54 ans les pertes de poids ne sont pas rapide !!

quoi que il y a deux ans j'ai perdu 15 kg en 1mois et demi !! mais régime pas fini et petite reprise !!

 

j'ai 54 ans je vis seule j'ai un grand grand fils ..; je travaille comme aide soignante en poste de nuits !! sommeil et repas déséquilibrés ++ je m'occupe de ma maman qui a + de 80 ans et qui est a sa maison enfin autant que possible

 

bien que j'ai déja fait dudu je ne me servais pas de nombreux produit dont il parle !! dommage , aujourd'hui je suis allé acheter les fromage dukan ( super bon sur les galettes , du bonheur ) et l'agar agar dont les promesse sont assez fabuleuse !!!!!!!!! presque trop !!! j'essaie de faire des crémes pour demain !! je vous dirais

 

c'est super jessica ta perde de poids , bravo _a a pas du etre facile 10 jours d 'attaque ......

 

@ manoulette tu parle de 10 jour de PP ( tu en est au 5 éme ) c'est long comme roulement 10 PP , 10 PL !!! non !!!

il y en a qui font un nouveau roulement conseiller par dukan 4 PP , 3 PL ( lundi mardi mercredi jeudi et vendrdi samedi dimanche en PL ) pour pouvoir avoir une vie de famille .....

ça peut etre sympa moi

 

merci aurélie pour tes conseils et bravo pour ta perte de poids )

c'est vrai c'est impossible de perdre du poids sans le soutien de copines

 

je vais essayé de faire une photo entiére !! en maillot !! ( en principe elles filent a la poubelle ) et une a la fin au moins pour vous montrer

moi je mesure aussi tour de taille ventre ... cuisse ... dés fois quant on stagne les cms baissent quant meme ... c'est incroyable les cms que l'on peut perdre !!!

a demain bonne nuit

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 00:14

BOnjour,

 

voilà 99kg au départ et peur des 3 chiffres, j'ai commencé ce matin, je suis du genre à prendre un kilo doucement et il s'installe durablement :-(

 

Alors je me suis lancée,

1 galette dudu ce matin

1 terrine thon oeuf surimi avec gelée à midi et 1 yaourt 0%

3 tranches de jambon de dinde et 2 steacks à 5%

et 3.5L d'eau, je vis en Afrique il fait chauddddddddddd

 

j'ai 30 kilos à perdre, la route est longue !!!

 

bon courage à toutes

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 13:41

coucou aadams

c'est vrai tu as raison de commencer faut pas laisser les kgs s'installer  !!

tu vas faire combien de jours d'attaque ??

pour moi ce matin légére reprise 100 gr mais pffffffffffffffff

bon je m'en doutais loin d'etre mon premier régime et deuxiéme fois dudu !! ménopause + traitement qui arrange rien .............. mais je me décourage pas ......... simplement je vais ranger ma balance jusqu'a samedi )

j'espère que ta journée vas bien se passer , c'est la premiére fois que tu fait dukan ?

@ tout a l'heure

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 14:15

bjr les filles,

bienvenue addams, ça m'a l'air bon cette terrine oeuf surimi...

Tu vis ou en afrique?

mimie moi aussi du + ce matin, je sais pas trop pk, bon j'ai changer ma balance car elle etait a aiguille et donc pas très précise....

Ce midi 200gr de dinde yaourt 0% aromatisé

ce soir ce sera 2 steak à 5% avec fromage blanc,

normalement aujourd'hui je devais passer en croisière mais au vus du +, j'ai penser continuer encore un peu, jessica a fait 10jours donc bon....

sinon le moral va bien les filles?

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2012 à 15:28

coucou les filles

et bienvenue a aadams oui je suis aussi curieuse l'afrique c'est très grand donc tu vien d'ou exactement lol!

mimi bravo pour tant de courage ,contente de voir que tu tes bien remis en selle pour ce 2eme essai dudu qui parfois n'est pas franchement evident c'est pour sa les filles ne lachez rien! garder au mieu votre motivation et positiver

quand vous voyez 100g de plus sur la balance pas d'inquietude rester cool! et dite vous que aujourd'hui vous n'avez pas battu le record au pipiroom ! tout simplement loll

moi y faut que je face le plein dans mon frigo car sinon c'est la cata !! je n'est meme plus de sucrette !c'est grave...

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 16:08

haniya si tu a plus de sucrettes c'est la cata lol!!

toi qui est presque arriver au bout du regime, est ce que c'est difficile dans la durée car je 330 et quelques jours?

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 19:01

pfffffffffffff frigo plein de dudu !!! lolllllllll

aromes commandés !! et j'ai cuisiné dukan pour bien deux jours enfin j'espère !! car je travaille et j'aurais pas le temps !!

-je sais pas élo 10 jours d'attaque c'est long !!! mais maintenant avec ta nouvelle balance ça vas pas etre pareil ) pour moi demain aprés 5 J d'attaque , 1 PL .... sinon je vais me lasser !! et je remonte sur la balance que samedi ... non mais !!

-viiiiiiiii haniya on vas pas baisser les bras , bravo pour ton parcours ... tu arrives au bout enfin de la perte de poids car la stabilisation est longue aussi !! mais si importante et surtout de garder jeudi tout proteine et les cuilléres de son d'avoine !!! on y pense et on oublie vite !!! trop vite !! et on reviens pffffffffffff

@ bientot

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 22:43

Kikou les filles,

 

je vis au senegal ^^ 40° aujourd'hui, je bois comme une dingue !!!!

C'est mon premier dudu, et j'espère bien le seul. Déclic en regardant une photo avec ma puce :-( elle aura bientot 3 ans.

Je fais le régime pour moi, mon chéri m'aime comme je suis mais j'aimerais bien être en meilleure forme sans toutes mes formes !!!

Je suis super motivée, les 2 preimers jours se sont bien passés, j'en ai pour 6 jours d'attaque et samedi je vais faire le plein au marché de légumes !!!! que j'adore ^^

Alors pour demain, galette dudu, j'ai mis ce matin moins d'avoine (1.5cs) c'était meilleur, moins sec que ma première.

Du blanc de poulet à midi avec sauce moutarde/yaourt 0%

Et pour le soir un bon petit tartare de thon frais / crevettes avec des baies roses et citron

 

Bon courage les filles !

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 23:22

hey je peux m incruster ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 08:53

Heyyy aadams,je suis à moitié originaire du Sénégal (de Saint Louis plus précisément) et l'autre moitié du Mali...

@Elenah14: Bien sûr!!! Welcome cocotte!

Bon aujourd'hui c'est mon 7ème jour de la PA et je ne suis pas contente...oui parce que sans me peser je sais quand j'ai perdu ou pas et je crois bien que ce n'est pas grandiose...donc je n'ai vraiment pas le choix,je vais continuer pdt 3 jours encore...je vous l'avais dit,je ne décolle vriament pas vite.

Mais c'est vrai que ces 2 derniers jours j'ai fait le flan et le pain dudu,c'est peut etre ça qui m'a ralenti ou alors (beaucoup plus probable) je paie les yaourts aux fruits que je me suis permise le Dimanche...eh oui tout se paie mais on garde la pêche.

@Jessica: Alors,tu as fixé un jour pour commencer "la fameuse semaine"?

Bon courage les filles et très belle journée

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 11:45

Kikou Nanoulette,

 

Ah Saint Louis ... j'y ai vécu 6 mois quand je suis arrivée au Sénégal, très bon souvenir et surtout du bon poisson !!!!

Ce matin, maux de tête :-( je ne sais pas si c'est le manque de sommeil ou le régime, je vais lever le pied sur le café et continuez à boire mes 4L d'eau par jour !

 

Bon courage pour aujourd'hui, j'ai testé yaourt avec son d'avoine et aspartame, super bon ! ça me rappelle mes petits dej quand j'étais petite.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 13:17

coucou les filles! bienvenue a toi elenah!!

*elo 33 non en faite j'ai du faire une pause de presque 5 mois sa ne fais pas trop longtemps que j'ai repris dudu et pendant ce temps j'ai gagner de longue vacance mes aussi des kilo loll

que j'ai reussi a reperdre recement Smiley bonheur

mimi c'est bien tu gere!!! lol oui les dernier kilo sont tenace et puis en ce moment j'avoue craqué (ouuuuuhhh paaas biennn) mes je vais me reprendre!! (biiiiennn) je moto motive !

nanoulette la phase d'attaque et plus un effet de surprise pour le corps mes quand il ne perd plus il faut pas persister le corps resistera ! tes yahourt au fruit etait avec de vrai fruit? ou genre c'etait un arome fruit?

aadams oui le mal de tete sa en fais peut etre partie moi les premier temps j'avais meme des nausée

allez go go go les filles!! courage!!

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 18:46

un petit passage avant travail

1 jour PL contente une grosse omelette champignons que j'ai partagé en 2 ... midi et soir car j'avais une grosse boite de champ !!!!

tu nous améne un peu de soleil aadams ... aujourd'hui gla gla meme dans le sud !!!petite laine de sortie

en effet avec 40° important de bien boire !!

j'espère que tout le monde a fait une bonne journée ???

pour moi difficile de pas me peser mais mieux je pense sinon je vais me décourager !!! lollllllll

bon je file me préparer @ demain

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:25

Hello les filles!

Dites moi,avez vous des astuces pour ne pas craquer? Ce midi,j'ai failli craquer sur un bon sandwich au thon et un crumble. Sincèrement j'étais à 2 doigts de prendre le même menu que les copines à la cafet mais j'ai pensé très fort à mon Let-motiv qui est ...Préparez vous car c'est du lourd (LOL)...que mon chéri puisse me porter!LOLLL!Je sais c'est débile mais j'en rêve. Vu que le pauvre n'est pas très épais,j'ai intéret à tenir!

Bonne journée!

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:42

Kikou Nanoulette,

 

regarde dans le forum les avant / après avec photos, c'est halluvinant, ça motive et ça donne envie d'être encore plus belle.

Quand c'est dur je pense aussi à la non galère du shopping, car pour moi shopping rime avec déprime : rien de joli à notre taille, ça me boudine ...

Courage, c'est un long chemin mais finalement ce petit plaisir de 5 mns dans la bouche ne vaut pas les autres plasirs de la vie : une jolie robe, se sentir sexy, courir avec les enfants sans s'essoufler ...

 

Bizzzz les filles soyons forte, c'est dur mais chaque jour qui passe est un jour de moins de sacrifices !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.