Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum!Je cherche des copines pour débuter....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 13:08

coucou les filles

trop d'accord avec toi aadams les premier temps c'est ce que je me disais!! "quoi je vais kiffer pendant 5minute et après je vais pleurnicher et me plaindre et j'en serai au meme resultat !"

nanoulette et ben ta assurer!! c'est sa la motivation!! ne pas resister face au autre !! sa prouve que t'en veu!!

t'inquiete très vite ton cherie pourra te porter et pourquoi pas faire quelque loupigue par ci par la!! moi depuis que j'ai perdu tout c'est kilo mon marie ce lache il me porte et s'arrete plus!! j'en n'est presque marre! je dirai meme que j'en peu plus!! et ouai on n'est jamais contente....lol

mimi moi la peser c'est tout les jour! lol mes je le vie bien!!

aller tous dans le meme combat lol !!courage

Jessicaduduu

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:17

Les filles tout mes potes à la pause on mangés mcdo et moi j'étais à côté avec ma salade et bien fière !!! Déterminée !!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2012 à 21:42

Bonsoir les filles Dudu,

 

j ai redémarré Dukan le 09/09/2012 c est a dire il y a peu de temps !

J avais commencé le 23 janvier 2012 et suite a 2 gros problemes (deces etc ...) j ai stoppé en sachant que je reprendrais quand je serais prete ... j avais perdu pres de 20 kilos

 

Je suis prete et je repars a 100%

 

Est ce que je peux m incruster ?

 

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:52

coucou à tous!!!

samedi je commence le regime!!je fais la phase d'attaque pendant 6 jours!!j'aimerai votre soutien sinon je ne vais pas tenir et j'ai vraiment envie de perdre du poids!!!je peux aussi vous soutenir!!!!bonne soirée à tous

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 11:36

Bonjour à celles qui nous ont rejoint !!!

 

Me reste 2 jours de PP et je tiens le coup et le cap, 2Kg envoyés, c'est magique !

Pas de faim, maux de tête seulement au réveil, c'est moins dur que je ne l'imaginais.

 

Bonne journée

 

Bon courage !

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2012 à 13:48

coucou

 

oui Adams, c est pas si dur que ca, si on cuisine et que l on varie les plats moi en PL lorsque je prends mes toleres je m eclate avec le gateau au chocolat, le hic c est qu une fois qu on a y a gouté, on veut tout manger !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 22:32

un petit coucou enfin un we de repos !! cool

tu as raison haniya .... je recommence demain a me peser tous les jours !! finalement j'ai fait n'importe quoi tout le temps ou je me suis pas pesé et quant ça commence ben la journée est foutue !!!!!!! finalement une semaine pour rien !! pas grave je remet les compteur a zéro , sort mon jean ou je rentre plus meme une cuisse !!! j'espère que mes aromes vont arriver ça serais un plus )

je vais aller marcher un peu ce we ça sera un plus !!

et vous comment c'est passé la journée ???

il y a quelques nouvelles c'est super ... a demain , bonne soirée

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 23:16

bonsoir les filles, je rentre de mon sejour dans les landes ou niveau alimentaire pas top, des craquage mais finalament pas autant que ça, et surtout 20km de velo, et la dune du pilat grimper, pour celle qui connaissent c'est quand même assez physique, arriver en haut j'en pouvais plus!!

j'ai vraiment une motivation de bigorneaux! je vois que vous êtes tje autant motiver, c'est bien les filles!!

chriskiki

Ce message a été supprimé par son auteur.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 23:56

ai slt les filles

 

après 7 jours de pp je suis en croisières je connais certaine de ce blug et marre des blug ki sont lancé et se ferme alors si vous voulez bien m adopter je serais du voyage

bisous

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 00:28

Allez Elo!!! On se remotive! Demain est un jour nouveau! Et franchement avec autant de vélo et l'ascension de la dune de Pilat (que je connais) tu as bien compensé les craquages! Donc on ne lâche rien.

@Chriskiki : Welcome!!!!!!!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 02:11

bonsoir les filles!

bienvenue aux nouvelles  !!

* jessica ! ta passer l'etape du magdo!! c'est une phase décisive dans ce regime mdr ! clap clap clap!

*mimi oui faut pas stresser pour la balance se peser tout les jours c'est pas si dramatique!lol quel sont etait tes choix d'aromes,? et vous les filles quel est votre aromes favori ou vos gout preferer pour celle qui non jamais tester les arome?

*elo dis toi que tu a bien profiter de ton petit sejour! et retour au chose serieuse niveau regime!!

*chriskiki comme je te comprend!

a+ les filles

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/09/2012 à 03:23

Hello,

 

je prends mes aromes en grande surface donc autant dire que j ai pas trop le choix ! J aime bien mettre arome amande dans mes biscuits ou fleur d orangerpar contre y en a plein qui on l air tentant !!

 

Vous les prenez ou les votres ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:47

coucou

 

moi aussi au supermarché pour les arômes donc aussi limitée dans les choix on m'a parlé de la fée régime ou il y à des super arômes gout salé je vais tenté

il fait un ptit soleil là je vais aller en profiter pour marcher un peu

 

bisous a vs et bonne journée

pti clin d'oeil à haniya

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:49

Salut les filles et welcome o nouvelles regimeuses dudu!!! Cela fait un petit moment que je me suis pas connecté car j étais fatiguée et oui une rentrée et la reprise du régime 9 jours déjà et je me sens déjà bien en faisant 1 Pp 1 pl je sent même pas que je suis au régime. Je vous fais des gros bisous par contre pour celle qui adore le sucré faite vous des gâteaux c est top et n oublié pas la clé du succès c est la patience, motivation et aucun craquage!!!

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:53

coucou princesse2012

 

merci pour le welcome

 

et de la patience il en faut énormément pour ce régime lol je suis comme toi je fais 1pp/1pl c'est moins monotone

bise et bonne journée

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 10:53

J oublié il faut être déterminé

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 14:13

c'est vrai princesse dukan marche super bien si on ne craque pas ... heureusement il y toute ces recettes souvent rapide et facile !! j'en ai quelques une de base mais c'est vrai un jour il faudra que je vienne chercher des nouvelles ... il y en a tellement

je commence a apprivoiser mon agar agar !! enfin !!! j'en mettait trop !!

pour les aromes j'en achéte j'en ai que j'ai commandé sur patiwizz j'en achéte aussi en grande surface la je viens d'en commender des salés ( gout fromage .. emmental , chévre et roquefort ) ainsi que banane , créme brulée , gout huile d'olive ( hummmm ) j'espère les recevoir d'un jour a l'autre ( chez fée du régime )

j'ai bien aimé amande amére , rhum , citron , coco mais il faut en mettre beaucoup beaucoup pour avoir un peu de gout !!

aprés un peu moins pistache , péche ( odeur trop forte gout moyen ) ,café facon moka ( il vaut mieux mettre un peu de café soluble )

et j'ai pas aimé du tout l'arome spéculos !! arome chololat au lait ... ça donne rien du tout enfin a mon gout

et vous ??

est ce que vous cuisinez avec des recettes dukan ?

bonne journée a toutes ... on craque pas

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 18:36

t a raison princesse2012 lol on va essayer mais c'est vrai que dans la vie les tentations sont très grande et très fortes mais trop motivée pour ma part

 

mimi84 moi je n'ai pour l'instant que du sucré en arôme mais quand tu aura reçu les tiens de fée tu nous dira ce que tu en pense pour être un peu aidée pour ma commande

 

moi j ai pas trop fait de recette dudu pour l'instant sauf les façon biscotte, galette sans son et sans toléré et un façon brioche lol qui était trop plat mais je vais me pencher sur les recettes salé

 

bisessssss a vs

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 19:04

Coucou les filles, c est vrai que heureusement qu' il y a les tolérer dudu ainsi que les arômes je vais d ailleurs commandé des arômes salé j en ai trop envie tous c petit truc sa permet de tenir. Rhum sa doit être pas mal à mettre dans les gâteaux lol par contre je vais tester le konjak sa peut être bien pour en faire à la bolognaise etc. Oui je vous disais que la motivation et détermination est très importante il y a maintenant 12 mois j avais suivi dukan à la lettre sans écart en 4 mois j avais 25kg en moins le début et dure mais plus vous allez commencer à perdre plus vous vous sentirez mieux fixer l objectif prévu et ne lâchez pas n écoutez pas les gens qui vous entourent vous dire mange ce gâteau c rien c une exeption etc tenez vous allez avoir tous le temps de les déguster

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 19:23

princesse2012,

 

toi aussi tiens moi au courant pour tes arômes j ai acheté aussi le konjac je vais testé et merci les tolérés lol

 

merci pour tes conseils on va sur le bon bout j'espère

 

moi il me retse 13 kilos à perde et ma grande 20 je l'ai mise dans dukan aussi

 

voilou bisessssssss

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 19:25

Coucou les filles,

Aujourd'hui ce n'est pas la grande forme ...En effet je suis motivée mais il n'y a pas une personne qui me dit du bien de ce régime...A la longue c'est lassant et surtout flippant.En effet la 1ère fois que je l'avais fait j'étais passé de 97 à 86kgs puis lorsque j'ai arreté je suis remontée jusqu'à 104,5 kgs alors je me dis que si je me loupe cette fois ci je me retrouverai à 150 kgs.

Je voudrais tout faire pour perdre tous mes 30 kgs avec Dukan mais je me dis que si je ne supporte plus les manques et interdictions pourrai je me rabattre sur une formule genre Weight Watchers,diététicienne ou autres? Bref un parachute quoi.

J'ai vraiment peur...Et me demande vraiment si je dois poursuivre. J'entend trop de critiques à ce sujet ...Je vois qu'aucune d'entres vous n'en parle alors je me demande si c'est mon entourage qui est particulièrement parano...

J'ai particulièrement besoin de vos conseils aujourd'hui.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 20:12

bonsoir les filles!

pricesse ravie de te revoir parmis nous!!

nanoulette si nous n'avons pas parler de dukan en mal c'est surement qu' on na lu le livre et on c'est bien renseigner ,vue beaucoup d'experience sur ce site! donc je te propose de leur poser quelque question sur le regime et on verra si il s'arrive a repondre... c'est marrant car tous sorte les meme betise tu va tuer tes rein ou bien a sa doit etre cho de manger que de la viande et en plus c'est a vie! MDR! No comment!

que ce soit WW ,delabos,cohen dans n'importe quel regime si on l'arrete et qu'on reprend les meme habitude alimentaire qu'avant c'est sur qu'on va reprendre sa a etait prouver puisque on n'est devenu pour la plupart grosse a cause de notre l'essai aller! il y a certe des regle dans ce regime mes je connais beaucoup qui on fait WW qui on bien perdu et quand elle sont arreter on repris tout les kilo . il ne faut pas ecouter les gens il sont toujours rassurer d'avoir une plus grosse qu'eux a leur coter!! il faut vraiment bien lire le livre car toute les reponse y sont! pour ma part j'ai etait completement convaincue après lecture du livre

moi sa me deprime les gens qui demotive les autre et qui croivent tous savoir! alors courage et laisse parler les gens moi j'ai toujours conseiller de ne pas dire qu'on fais dukan car c'est un regime imcompris et franchement c'est parfois dur de parler en face d'un mur!

bon c'etait mon coup de guele mes rassure toi ce sujet serai arriver a un moment donner et on connaîtra tous se genre de situation!

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 20:16

mes mimi ta ouvert une boutique d'arome cher toi ! lol

tout comme toi j'ai beaucoup aimer amande amere je me fais des petit biscuit avec et c'est top!

les filles quand vous aurai gouter au crepe sans tolerer se sera dur de les arreter c'etait mon cas!

biz a toutes!

Athena59

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 21:19

bonjour à toute et à tous!!

voilà j'ai commencé le régime!!!!bon la journée ça été nikel mais le repas du soir dur dur!!j'ai mangé du poulet à la moutarde (j'ai pris une recette sur le site) c'était très bon mais bon j'ai du préparé des pâtés au gruyère pour mon conjoint et c'était dur de manger que mes escalopes avec l'odeur des pâtes à coté!!mais bon j'ai tenu!!!j'ai hâte de voir mes kg partirent et pouvoir remettre mes vêtements que j'adore!!haniya1004 tu as raison car tous les régimes c'est pareil!!!!si tu arrêtes et que tu reprend tes mauvais habitudes c'est mort!!!!!!!bon demain je vais à la piscine du sport il n'y a rien de mieux!!pour ma part je fais de la boxe anglaise,de la zumba et là je me met à la natation!!bonne soirée à tous!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.