Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le forum!Je cherche des copines pour débuter....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 22:52

bin moi aussi on m en a sortie des connerie je dit pas ke je fait dukan je dit ke je prends pleins de trucs sur tt les site lol les gens sont trop nul laisse les parler

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 01:32

tu sais Nanoulette ... les gens sont méchants et jaloux !!! ça marche sinon il n'y aurais pas tant de monde sur ce site !! les régimes a la mode dure les mois d'été mais ne perdure pas

personellement j'ai toujours eut des problèmes de poids et j'ai été une fidéle adepte de WW que j'ai suivi toute ma vie !! un équilibre alimentaire !! on peut manger de tout !! mais le probléme je suis pas raisonnable et manger de tout raisonnablement je sais pas !! et j'ai toujours repris j'étais totalement découragé quant il y a deux ans j'ai commencé dukan , j'y croyais plus !! mais ça a marché et si j'avais gardé le jeudi protéine , le son d'avoine tous les jours ... je n'aurais surement pas repris 5 kg

ce n'es pas a mon avis mieux de rester avec du poids en plus !! pffffffff

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 09:12

Nanoulette avance dans ton combat des kilos et laisse tout le reste derrière toi! Je peux te dire que j avais les mêmes réflexions et lorsque je suis passée de 94kg a 69kg et bien la plupart on suivi le même régime. J étais suivi par le docteur Cohen en personne et bien au moment de commencer le régime il ma mise sous anti depresseur car il. Y a une molécule qui agit sur la faim et tu vois lui c L un des premiers à critiquer dukan!!! Pour te rassurer fait toi suivre par ton médecin traitant moi c ce que j ai fait et mon doc n était pas du tout contre o contraire. Et pour info mes prises de sang nikel j étais même en manque de bon cholestérol le comble!!! Après je sais qu' on est pas tous pareil mais bon dans l ensemble le régime est géniale et pour info les gens ki critique le régime ils croient que le régime se résume à manger que des protéines... Et non il faut leur dire qu' il s agit de la phase d attaque lol

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 10:14

coucou les filles !

 

ah le problème c est que les gens savent tout et sont pourtant ignorant ..... Celui qui n a pas fait sérieusement le régime n a pas sa parole dans mon entourage ... les Oui mais on m a dit , je réponds : tu l as fait toi ? et la personne qui l a fait t etais pas derrière elle pour voir ce qu elle mangeait ...

 

Bref, comme vous le dites si bien, dans n importe quel regime si on stop net on reprend ...

J ai fait WW, mais il ne me convenait pas, j ai vu le Dr Cohen, super regime mais je n ai pas été jusqu au bout et j ai repris, etc etc, j ai fait dukan, le seul regime qui me permet d allier PLAISIR et QUANTITE mais j ai arreté et il n y a pas de miracle j ai tout repris, c est sur que si je ne m etais pas dit stop vu ce que je mangeais plus l apero tous les soirs je crois que je serais monter encore plus ....

C est clair qu il faut faire attention a l euphorie de la silhouette qui s affine et des compliments ....

 

Voili Voilou

 

Sinon je suis en PP depuis mon premier jour de depart Mercredi donc 4 jours de regime et j ai perdu 2 kilos aujourd hui PP aussi et on verra pour demain si je sens l envie de continuer mes PP ou si j ai vraiment besoin de legume, mais franchement pour etre tres honnete moi aussi je n ai vraiment pas l impression etre au regime !!!

Sinon pour repondre a une question (mais je sais plus qui ! ) j utilise principalement les recettes du forum presque a 100% enfait ...

Je vais essayer de me faire des œufs a la neige pour aujourd hui vu qu en plus c est PP et a volonté !

 

Je vous laisse car je bosse cette aprem et j ai plein de trucs a faire ..

Bonne journée sous ce beau soleil, et bon DUDU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 10:22

LOL princess : pareil sauf que j ai pas fait de prise de sang la derniere fois non plus mon medecin me disais que c etait pas la peine !!! Bref

Vu que je ne mangeais pas de legumes et aucun fruits par mois, mes repas etait constitués de gateau, 1 baguette de pain, de kebbab, mac do, restau chinois a volonté, de pizza, de frites de patattes, de pates sous divers formes de fromages et de viande bien grasse, min medecin et mon medecin du travail estiment que le regime Dukan ne peut qu etre mieux equilibrer que mes anciennes habitudes !!

mon estheticienne le hait mais elle m a propose le regime mallo mais moi perso mangé 50 grammes de gruyeres le midi le 2eme jour de regime en guise de repas le midi ! je crois que ou je craque ou je pete un plomd ... les 2 en fait ! LOL

 

Oui moi aussi on m avait donné deja des anti depresseur par rapport a cette molecule qui baisse l appétence, par contre Cohen je ne m en souvient pas c etait il ya longtemps mais je me souviens qu avec lui j avais le droit a 1 croissant une fois par semaine, et un peu de nutella le matin, meme une part de pizza par jour !

Par contre moi un peu de, une part de, et le chiffre 1 ca ca me convient pas il faut remplir la bête !!!

donc grace a dudu et le forum je mange des croissants (que mon copain fait selon Dudu) des pizzas dudu, et le fameux DUDUTELLA que je pourrais manger sur la tête d un pouilleux !!!

 

 

Allez bises a toutes faut vraiment que je lache l ordi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 10:25

Bonjour les filles,

Merci à toutes celles qui m'ont répondu. Merci de tout coeur!Vous m'avez reboostée et comme vous dites,je vais oublier les critiques...

Me suis toujours pas pesée...Je tiens...LOL

Excellent Dimanche!

elo33

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:18

ah bah ça papotte par la!!! j'ai du mal a vous suivre!

nanoulette, fais le régime qui te convient de toute manière dès que tu parle "régime" ça part dans tt les sens,tt le monde à son expérience bonne ou mauvaise, te donne des conseils en tout genre, vaut mieux que tu ai ton propre opinion toi seule sais ce qui est mieux pour toi!

moi aussi j'ai fais weight watchers, mais trop permissif à mon gout je n'arrive pas a perdre et cher en plus! il en faut pour tout les gouts de toutes manière, ma voisine fait nature house, elle a bien maigri aussi.... je pense que tout est dans la motivation, il y'en a pas un mieux que l'autre....

sinon je suis contente,(enfin si on peut dire!) j'ai repris que 300gr à la suite de mes vacances pas de quoi me démotiver

aurèle qu'est ce que le dudutella? tu à l'air de te faire de bonne petites choses à manger!

bon dimanche les filles!

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:21

coucou les filles

 

moi aussi WW cohen etc d'ailleur cohen avait aussi un site ou les gens se soutenait mais pas de recettes etc donc je suis un peu comme tt le monde je n arrive pas à stopper quand je suis lancé une part de pizza quand elle est grande et belle pas possible pour moi lol

 

allé avec dudu on va les vaincre ces kilos rebellent lolol

 

bon dimanche les filles

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 12:08

Coucou les filles,

 

je pense que le régime est une affaire perso, soit on a l'envie soit on est pas prête. Le combat on le fait contre nous même, avec nos pbs de poids et nos envies !

Nanoulette pense à toi et seulement à toi, c'est primordial !

 

Envie de craquer c'est normal, j'ai eu du mal hier en voyant mon chéri manger de bons cheese maison mais tant pis, je suis allée boire un grand verre d'eau.

 

Moi j'en ai marre d'être bouffie, essoufler dans les escaliers et de ne pouvoir porter ce que je veux, je dis STOP AUX KILOS et je change ma vie.

Nutella, chocolat et autres douceurs, c'est bien mais c'est pas pour nous. Il faut s'en faire une raison.

 

Mes astuces anti craquages :

- ne pas foutre en l'air tous les efforts réalisés

- le forum avant/après

- la petite robe que je vais porter dans qqes mois avec une paire de chaussures ^^

 

Voilà les filles, je passe en croisière, 3.5kg perdus je suis super contente

 

Soyez fières de vous, bisous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 12:30

Elo : voila 2 recettes que j avais mises de coté mais je ne sais plus laquelle j avais testé !

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_delicieux-3396.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 12:32

Voici la 2eme recettes, et en fait c est celle là que j ai testé, hihihi maintenant je m en souviens : une tuerie !

pour les adeptes de nutella, c est une tuerie !

 

http://www.proteinaute.com/avis/dudutella_du_chef-recette-1221.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2012 à 16:11

coucou les filles !

ravie de voir au moin qu'on n'est unanime sur le faite que ce regime est top!! et qu'il nous convient toute! et que les autre peuvent bien aller voir ailleurs si sa ne leur plaie pas!

genial les recette de nutella aurele merci!!

elo tu peu aussi en trouver deja preparer dans le commerce genre monoprix !

biz a vous !

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 16:24

merci pour la recette du dudutella , aurele je vais essayer dés cet aprém pour mettre sur mon pain a 4h !!

je vais chercher des recettes de dessert sans son !! pour craquer sur des choses autorisés !!

j'espère que votre dimanche se passe bien )

pour moi motivée ++ c'est bien de pas avoir faim en faisant le régime!!

j'aime ce régime en plus les recettes sont souvent simple et rapide a faire ... allez je file au coin recette

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2012 à 18:20

contente de vous faire partager mon plaisir dudutella, j ai hate d etre en conso LOL

 

Bon aujourd hui les filles ca a ete une catastrophe culinaire !!!!

Pour ma reprise dudu depuis 4 jours j ai pas franchement cuisiner, et aujourd hui j avais un peu de temps

* j ai preparé mon petit pain au lait pour demain matin mais je ne retrouve plus la recette je ne l avais pas mise dans mes favoris, bref la texture pas trop ! je vous dirais ca demain....

* j en avais marre des yaourt aromatisé, j ai preparé des oeufs a la neige, deja j ai galere car j avais plein d oeufs pourri que j ai jete dont 1 est tombé dans mes blancs donc obligés de tous jeter et de recommencer (heureusement j ai des poules !) bref apres mes blancs n ont vraiment pas voulu monter, au bout d un certain temps ca devenait encore plus liquide j ai arrete le bateur ...

Apres j ai mis 1 heure de cuisson pour les faire prendre ....

Bref en plus de tout ca ... c etait vraiment a peine mangeable ! mais je me suis jete dessus comme la misere sur le monde !!!! ...... Résultat : j ai envie de vomir, j ai mal a la tête et au ventre, je suis balonnée comme jamais !

*Apres j ai voulu me preparé en plat principal un plat dont je rafole, car c est tres bon et ultra simple : poulet crevette facon asiatique !!!!!!!!!!! MIAM MIAM sauf que mes escalopes puaient ...(pourtant la date etait bonne)

J avais la rage, je me suis dit c est pas vrai aujourd hui ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 20:10

aurele02

 

c est la poisse mais ca va aller tu as réussi à manger un autre trucs??

courage à toi !!

 

j ai le dutella et j en raffole aussi heureusement qu il existe lol

 

gros bisous à toi et a vous

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 08:01

Bonjour les filles,

je vous raconte pas comment j ai eu mal au ventre hier toute la journée !!! merci les oeufs pourris .....

 

Je viens de retrouver ma recette de petits pains au lait pour le dejeuner et sans sons bien sur !! ca c est le top pour la gourmande que je suis, car en journée je peux manger mes gateaux aux sons .... Maline ;=)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chriskiki

344 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 13:11

coucou

 

je vais essayer d'en faire moi aussi ça dois être sympa hummmm!!!

 

bisous et bonne journée a vs tt

aadams

Ce message a été supprimé par son auteur.

aadams

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 14:40

Bonjour les filles,

 

 

 

j'espère que ce début de semaine s'annonce bien ^^

 

Moi j'attaque la journée avec une galette dudu, un carré frais et une tranche de jambon de dinde, ça cale !!!!

 

Sinon première jounrée PL hier, ça m'a fait du bien, au menu : poivron et tomates farcies au steack 5% / persil/ail/oeuf

 

et au diner, purée de potiron (gout purée carotte/pomme de terre) avec escalope de veau (au pluriel en fait) sauce crème fraiche/curry !

 

 

 

bizzzz à toutes

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:23

bonne journée a toutes !!

 

ben dit donc aurele pas rigolo ton histoire !!! les oeufs la viande !! j'espère qu'aujourdhui tout est rentré dans l'ordre ... heureusement tu as retrouvé ta recette de pain au lait

mimi84

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 15:33

bon une partie de mon message a pas été enregistré !! pffffff

 

bravo pour ta perte de poids aadams tes repas de la journée donne envie !! miammm miammm

 

il faut que je trouve aussi des recettes sans son et toléré ( j'ai une recette sympa de brioche avec deux tolérés ... maizena ) il faut essayer il y tellement de recette que parfois difficile de trouver celle qui convient !!

 

Nanoulette comment se passe ton début de semaine ??

 

moi je monte tous les matins sur ma balance !! dés fois ça descend ( pas rapidement ) ou non ... si ça monte j'élimine les tolérés de la journée ( c'est pour ça que je cherche des recettes sans tolérés !! lolll )

mais motivée ++ meme si je sais que ça sera pas facile a mon age !!

c'est déja extra de pouvoir cuisiner et manger de bonne chose et de perdre du poids sans s'affamer

 

hier je suis allé au marché et j'ai fait griller a la plancha pleins de poivrons et aubergine et congel en petit sac !!! pour les jours PL  !!!

je viens de recevoir un sms mes aromes sont arrivé !! j'aurais pas le temps de 2 jours de les tester mais je vous tient au courant !!

 

bonne journée a toutes

princesse2012

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 18:54

Salut les filles un petit coucou au passagegros bisous

Nanoulette

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:12

Hello les poulettes,

Merci Mimi d'avoir pris de mes nouvelles...je continue le régime avec la même motivation mais ce que j'avais omis de vous dire c'est que je me traîne une bronchite carabinée depuis près de 10 jours avec un traitement de choc a base d'antibio,Cortisone etc! Et j'avoue que Ça m'epuise et j'ai l'impression d'être enflée et de ne plus perdre. Bref je continue en attendant que tout ceci se tasse.

Je vous embrasse toutes très fort et gardez la pêche!

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 22:06

coucou les filles !

 

@adaams : comment fais tu ta purée de potiron ?

 

Nanoulette : soignes toi bien et reste au chaud, fais attention au sel avec la cortisone mais ca du dois le savoir, j en ai fait les frais pendant 1 an de traitement ....

 

Aujourd hui rien de bien folichon j etais tellement ecoeuré d hier que je n ai pas cuisiné aujourd hui ...

 

Bonne nuit les filles, demain je me pese ... je croise les doigts ... et puis a midi : rendez vous pour mon endermologie

 

Bizzzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 22:19

et ben que de peripeties les filles!!

moi j'avoue aujourd'hui j'ai craquer sur mes boule de coco toute moelleuse mes je regrette a fond car j'avais tellement peur de craquer encore demain que je les ai toute fini ,mes bon demain et un autre jour loll c'est fini les betise!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.