Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle sur le forum, Mellek, 25 ans, 23 kg en moins ça serait super ...

MELLEK

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 05:01

Bonjour à toutes et à tous,

 

voilà je me présente, je suis Mellek, j'ai 25 ans , je mesure 1m70 pour actuellement 92.0 KG.

Mon objectif final c'est 69kg.

 

J'ai commencer lé régime le 8 Juin 2011 à 95.1 kg.

Je rentrerai en phase de croisière le 19 juin 2011.

 

Je ne vous cache pas que je compte énormément sur votre soutien, n'en ayant aucun de mon côté.

Dans mon entourage, le fait de parler "régime" est déjà chose perdue d'avance. Donc pour me lancer il m'a fallu du temps, mais là je le suis et la motivation y est !!!

Mais j'ai vraiment peur de la perdre. Sans encouragement, je me sens être dans un environnement pessimiste.

J'ai tellement envie de venir à bout de ces kilos, et de prouver à mes détracteurs que je peux y arriver.

J'espère que je ne me trompe pas!

à bientôt

ccribo

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 05:54

Mellek,

tu vas y arriver! Ce régime fonctionne vraiment bien et il est très motivant parce que tu perds régulièrement.

J'ai déjà perdu 2.8 kg et plusieurs personnes m'ont déjà dit que je m'étais affinée.

La famille et les proches sont plus durs à convaincre surtout si personne n'a d'embonpoint.

Je suis donc ma route sans les écouter!

La seule contrainte est qu'il faut sans arrêt faire des courses et cuisiner bcp pour ne pas se lasser.

courage donc et bonne chance

ccribo

steph3172

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:08

11 jours d'attaque, t'as vu ça où? C'est beaucoup trop,pense à tes reins! Tu as lu le livre?

Allez passe vite en croisière, réintroduis les légumes et n'oublie pas : la croisière est la phase où on perd le plus!!!

Et si tu suis bien la méthode Dudu, tu arriveras àbout de ces maudits kilos!

Bon courage Mellek

FatCarole

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:59

Laisse dire ton entourage !!! Tu fais ce régime pour toi et pas pour les autres !! quand tu auras retrouvé ta ligne ils en resteront baba )))

Courage !!

Have a nice day 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 17/06/2011 à 08:02

11 jours d'attaque c'est vraiment trop. le maximum c'est 10 jours et je ne pense pas que tu entres dans ce cas ! A mon avis ta phase d'attaque aurait du etre de 5 ou 7 jours maximum !

 

Passe en croisière et mange des légumes, tes reins ne vont pas supporter ce régime hyper protéiné de la première phase à vie!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:11

pense un peu pareil que tous le monde ,pas 11 jours d attaque

va sur le site dukan pour calculer combien de jours d attaque

moi il n avait dit 3 et moi jai bien sur voulu en faire +,vu kke ca marche super bien et ben crois moi j ai fai 5 jours et les 2 dernier j ai rien perdu du tout !!alors je suis vite passer en croisiere et surtout tien le coup !!

le mieu c est de rien dire a son entourage les 10 premier jours ,enfin juste les gens avec ki on vit qui vont forcement voire un truc ,pour les autres attend un peu

ils le verront d eux meme

Melou87

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:28

Allez courage ma belle, tu n'es pas toute seule. Pour ma part je suis de nature trés mélancolique et je trouve que j'ai peu de volonté, alors autant te dire que ce régime fait trés peur, à la fois on fonde ses espoirs dessus et en même temps il faut vraiment être trés courageux.

Tout ce que je peux te dire c'est surtout ne perd pas courage si tu ne perds pas vite, ou si tu stagne. Aprés tout nos kilos on ne les a pas pris en un jours, il ne partirons donc pas de même en un jour. Même si certains et certaines perdents trés vite il faut savoir être patient et se dire que de toute façon c'est une toute nouvelle manière de manger et en quelque sorte un pas vers une nouvelle vie !!!!

 

Bienvenue et courage !

Tommy

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:51

Bienvenue et fonce ! on sera toujours là pour toi, n'hésite pas .

MELLEK

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 15:34

Merci beaucoup à tous pour vos témoignages de soutien, moralement ça donne la pêche !!!

 

petite précision sur ma phase d'attaque : lors de mon calcul sur le site du Dr Dukan , il m'a été préconisé 7 jours d'attaque, or les trois premiers jours j'ai fait un peu n'importe quoi  , donc j'ai décalée et mon régime a réellement commencée 3 jours après. Voili voilou !

très bonne journée à vous !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.