Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » L'Escalier Nutrtionnel jour par jour

Nouvelle sur le forum, petite présentation

FeeMorticia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 02:35

Bonjour (bonsoir)

c est ma 2eme fois avec Dukan et c etait en 2009...

Je démarre lundi avec l escalier qui semble bien plus adapté à ma facon de vivre.

J ai 34kg à perdre pour etre bien dans mon corps et dans ma tete ; le poids "ideal" n est pas du tout un objectif car je n ai jamais fait ce poids adulte, et ca monterait le nombre de kg à perdre à 45...

Je mesure 1m65 et j espere de tout coeur parvenir à atteindre mon objectif et ne pas reprendre!

bon dukan à toutes et tous

josh972

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 11:04

bienvenue FeeMorticia, tu y arrivera.

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 11:09

Bonjour feemorticia,

 

Je suis enchanté de te connaître , moi c'est mon premier dukan j'ai commencé le 05 octobre j'ai plus de 40kg a perdre. Je fais la méthode traditionnelle. Et je serai ravis de t'accompagner durant cette étape de notre vie.

 

Je suis contente et fier de moi en 3 semaines j'ai perdu 5 kg j'espère être en dessous des 100kg avant noël. Mtn si mon corp en décide autrement je serais patiente.

 

Et toi tu t'es préparer pour ce régime?

 

Bise bon dimanche.

 

Ps je discute sur d'autre lien du forum tels que :

Début lundi 19. Qui me suit.

Et

cherche une équipe motivée.

PositiveCat

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 17:45

Bienvenu feemorticia !

 

On est la pour échanger et te soutenir en cas de doutes ! n'hésite pas

FeeMorticia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2015 à 20:26

quel super accueil Smiley bonheur

 

merci beaucoup

 

est ce que j ai prepare mon dukan? j ai lu pour la semaine l introduction des aliments pour l escalier

et aujourd hui j ai fait les courses surtout les fb pour le ti dej, j ai toujours des sons a la maison, meme sans faire dukan car j adore le gout que ca donne a mes crepes et dans mes gateaux.

dorenavant faudra juste que je fasse des gateau dudu, j ai fait le plein de proteine pure gout nature pour mettre dans mes soupes comme dans les recettes de pain et de patisseries. J etais pas fan des patisseries dudu, je reessayerai mais au pire c est pas grave les fb et yaourt nature ca le fera aussi pour le gouter

 

Marina avec plaisir pour qu on se suive, on est a peu pres au meme poids et on vise quasiment le meme objectif je vais essayer de trouver le post equipe motivee

 

demain j1, que des PP, pile poil ce que je kiffais pas, mais avec l escalier ca reviendra que tous les 7 jours donc suis motivee pour ce debut de metamorphose.

 

bonne semaine a toutes et tous

FeeMorticia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2015 à 18:34

hello du lundi

mon petit menu de ce 1er jour en PP

 

ti dej: un pain dudu au micro onde mais j ai mis que 2 oeufs au lieu de 3 et du fb au lieu du yaourt >> j ai pas aimé le gout mais ca vient de la levure, donc apres demain je ferai avec la moitié du sachet, et si ca va pas je ferai avec une autre marque. Demain ca sera le 2eme morceau + un café sucré pour effacer ce vilain gout alors que je prend mon café sans sucre

 

dej : 3 oeufs brouillés avec une boite de thon et 1/2 litre d eau

 

collation: un café

 

diner : 1 ou 2 fb avec milical et sucre, car j ai pas faim et à l heure où j aurai faim je ne pourrai pas digérer de viande/poisson/oeufs

 

vivement demain, j ai deja prevu le programme, des crudités et de la soupe à melanger a du milical, et des oeufs et viande blanche

 

bon lundi à tout le monde

FeeMorticia

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2015 à 22:03

hello

J2 proteines + legumes, beaucoup plus facile que lundi a gerer.

le velouté de potiron avec jambon mixé!! un classique, mais qui reste une tuerie

 

petit ecart à 16h a l asso ou je taf, car une petite mamie avait apporter des biscuits de normandie

mais bon je m etonne je ne me suis pas jetée sur la boite, j ai été servie 2 fois, soit 4 biscuits

pour une journee sans sucre, cet ecart est pas catastrophique pour mon moral

 

sans sucre car pot neuf de sucre cassé.... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa donc frustration et hummm pas trop possible de dire non a ces si jolis biscuits

 

bonne nuit et surtout bon menu de mercredi, le fruits miam

Marina91800

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2015 à 10:54

Salut les filles,

 

Désolé je n'ai pu me joindre à vous cette semaine. Mais en ce moment j'ai du changement dans ma vie.

 

Juste pour vous dire je n'ai pas craquer, je continue l'aventure.

 

Continuer aussi courage et faîtes de votre mieux.

 

Bise. Désolé je risque encore de m'absenter.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.