Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle sur le forum recherche cop's pour 35kg a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

magali2405

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:12

bonjour les filles,

 

alors ce matin LA pesée ... -800g ... bon c'est mieux que rien quand meme, alors ma nouvelle reglette va se mettre à jour !!!

dites moi les filles, juste pour info, je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur :

 

* l'arret de la cigarette =) savez vous si avec dukan y a quelque chose a changer dans les repas ??

* grosesse =) est ce que quelqu'un a vu, lu, connu des personnes ayant fait dukan et qui n'ont pas repris + prendant la grosesse ? je m'explique y a beaucoup de filles, qui me disent : quand tu sera enceinte t'aura peut etre pas eu le temps de faire toute la conso donc tu va tout reprendre voir plus ...

vous en pensez quoi ???

 

bisous

magali2405

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:13

bienvenu tititchou,

bien evidement que tu peux te joindre a nous... plus on est mieux c'est !! lol ( inverse pour les kilos !!lol)

magali2405

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:34

petite recap ... :

 

* magali : 33 ans - 2 enfants - poids de depart 95.5 objectif 65kg soit - 30.5 kg

* clem1987 : poids de depart 109 objectif 80kg soit - 29kg

*cycyn : 29ans - poids de depart 133.5 objectif 90kg soit - 43.5kg

* sansan66 : 35 ans - 1 enfants poids de depart 105.9 - objectif 70.3kg soit - 35.6kg

* faola : 27 ans - 1 enfant poids de depart 95 - objectif 65kg soit - 30kg

* vanessa : 35 ans - 1 enfant poids de depart 100 - objectif 75kg soit - 25kg

* audrey : 33 ans poids de depart 105.6 - objectif 80kg soit - 25.6kg

* suziesue : 29 ans - 1 enfant poids de depart 124.5 - objectif 80kg soit - 44.5kg

* titichou : 33 ans - 1 enfant poids de depart 90 - objectif 60kg soit - 30kg

* mimi332706 : poids de depart 84.5 - objectif 60kg soit - 24.5kg

 

voila, ce qui nous fait 10 filles et .... roulement de tambour ... (un peu d'imagination...) 318.2 kg a perdre pour nous tous ...

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 11:37

et combien de déjà perdus ... ??? lol

Titichou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 11:48

Coucou les filles !

 

Je ne peux malheureusement pas t'aider magali. Je ne fume pas et n'ai rien lu par rapport à ça...

 

Pareil en ce qui concerne une éventuelle grossesse !

Pourtant si quelqu'un pouvait nous éclairer ça m'aiderait bien aussi !

En effet, nous pensions peut être mettre en route un bébé. Pas tout de suite bien sur, mais certainement en pleine phase de consolidation.

Après je ne me suis pas penchée encore vraiment sur cette phase mais il me semble que tu réintègres progressivement tous les aliments donc niveau carence de quelquechose pour le bébé ça devrait aller.

Maintenant c'est sur que la balance va faire la tronche mais je pense que si tu te limites à un poids correct de grossesse (genre 10kg) et que tu continues à faire attention, ça devrait limiter les dégâts... Et puis dés que tu peux, tu réenclenches Dukan ! Voilà mon avis, je peux me tromper... Tiens moi au courant si tu as des infos !

 

Bisous et bonne journée à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

magali2405

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:52

coucou, re re re

 

pour repondre a vaness... NOUS AVONS PERDU DEPUIS LE DEBUT .... 90.2 KILOS !!!!

vous vous rendez compte les filles ???

 

aller plus que 228 kg a perdre pour nos objectifs

 

bisous

magali2405

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 15:57

au fait, j'ai oublié de vous dire les copines...

 

j'ai fait la recette des crepes et franchement c'est UN DELICE mais monstrueux !! sincerement, j'ai decide de me mettre a la cuisine pour voir le temps passer plus vite, les crepes un delice, j'ai fait poulet façon kebbab hummm

 

si vous avez des recettes coup de coeurque vous avez testes et aimé + conseil de preparation ...

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:29

Forum Dukan : salut les filles je me presente je m appelle christine j ai 46 ans je faisiais 123 5 kg j ai perdu 31 kg depuis le 07 06 2010 je doit perdre encore 15

salut les filles

je me présente je m'appelle christine j'ai 46 ans, je faisiais 123.5 kg, j'ai perdu 31 kg depuis le 07/06/2010. je doit perdre encore 15 à 20 kg pour arrivée à 70kg je commence à peiner, j'ai stagner presque deux mois, mais c'est reparti. Bon courage à celles qui commence, mais franchement ça vaut le coup !!! bonzai

Titichou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 16:58

Wouaw !

Bienvenue et bravo pour cette énorme perte de poids bonzai !

Ensemble nous arriverons à éliminer tous ces kilos superflus et surtout à nous motiver par l'entraide !

 

Perso j'ai un peu de mal avec les recettes Dukan : je trouve que niveau gateau/crepes/brioche/pain, tout a un peu le même gout...

J'ai commandé des aromes, je verrai bien si ça passe mieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 08:08

Bonjour à tout le monde et bienvenue aux nouvelles...

 

J'espère que tout le monde va bien ce matin ....

 

Moi ça va, je suis très motivée et je continue. Hier j'ai animé un atelier culinaire lors duquel on a réalisé des minis quiches saumon ou jambon, des rillettes de surimi, des canapés ananas brioché et un gateau chocolat pistaches... ET bien je n'ai craqué que pour un coca light ... lol.

 

Bisous et bonne journée

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:26

@Magali : pour l'arrêt de la cigarette : ce n'est pas l'arrêt qui fait grossir mais la vengeance "nerveuse" des gens vers les produits de substitution tels que les bonbons, gâteaux... Tu fais Dukan normalement mais pour bloquer la frustration, il faut éviter les éléments déclencheurs de l'envie, casser les rituels (ex : café = clope). Arrange toi pour TOUJOURS avoir sur toi des chewing-gums ou autre bonbons (sans sucres bien sur!!).

Pour la grossesse : la mienne s'est déroulée sans dukan à l'époque mais avec beaucoup d'attention pour mon poids : résultat, j'ai pris que 5 kgs soit le poids du bébé et tout ce qui l'entoure. Je suis sortie de la maternité en pesant un peu moins lourd qu'avant ma grossesse. Il faut garder en tête que pendant la grossesse, le bébé se sert! il prend tout ce dont il a besoin. S'il n'y en a pas assez pour deux : c'est la maman qui trinque!

 

Et sinon, les nouvelles pour moi : j'ai commencé mon PL depuis trois jours et je me sens toute bouffie, lourde et molasse! Du coup j'ai voulu voir sur la balance et + 700G.... fait suer je fais super attention et n'utiluse aucune matière grasse! Je pense que mon corps cherche à restocker ce qu'il a perdu très rapidement... Il n'a pas compris l'idito qu'il fallait destocker!! Ce n'est pas grave, c'est moi qui gagnerai la guerre!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 11:32

Rassures toi Suzirsue, ton corps stocke l'eau qu'il trouve dans les légumes... Normal, tu vas vite reperdre cette eau... Biz

SuzieSue

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:50

No soucy, j'ai le moral et ne suis pas du tout stressée!! Mon pauvre petit corps, je le comprends!! 29 ans à se gonfler et du jour au lendemain je lui demande le contraire... il ne peut pas comprende du premier coup!! ce qui me dérange plus c'est de manquer d'énergie!! Je me suis sentie tellement en forme pendant l'attaque... Mais bon, ça va revenir!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/06/2011 à 12:38

la petite baisse de forme est normale, et reviendra de temps en temps d ailleurs! je fais 1pp/1pl et je reprends toujours quelques centaines de grammes à chaque jour de légumes mais je les reperds après! aujourdhui je fais les lasagnes http://www.proteinaute.com/recette_lasagnes_dudu-4513.html, on va se régaler!!!!

bon we à toutes, je ne sais pas chez vous mais chez moi il pleut, il pleut et il pleut!!!!

magali2405

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 19:29

coucou les copines,

 

merci a toutes pour vos reponses, dis moi suziesue, comment a tu fait pour prendre si peu pendant la grosesse ???

moi pour kilian j'ai pris 16kg et pour arthur... 20kg aie aie

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 08:16

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien. Ici ça sera un dimanche pluvieux, mais on en a deja bien profité.

Bisous

thelie

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 08:58

bonjour tout le monde

 

Moi je suis julie j'ai 32 ans je vis seule avec mes 2 filles ( 6 et 3 ans). je mesure 1m59 pour 98.7kg a ce jour... Grand jour pour debuter ma phase de croisiere 1PP/1PL ce sera moins dur et apparemment cela revient au meme que 5PP/5PL...

mon poids de départ est de 101.6kg donc en phase d'attaque j'ai perdu 2.9kg en 5 jours... mon objectif balance est de peser 63kg maintenant j'ai plus pour objectif de rentrer dans du 40, passer du 46/48 au 40 serait vraiment mon reve.

 

Ma motivation: les photos que j'ai faites de moi sous toutes les coutures, j'en ai pas encore eu besoin mais elles sont la en cas de besoin lol... je ne veux plus ressembler a ca c'est un truc qui est sur...

d'ailleurs je les mettrais en ligne toutes les dizaines perdues pour voir la transformation de mon corps et que vous me donniez votre avis, cela me motivera aussi a continuer

 

merci à toutes d'etre là

 

Je souhaite un bon courage

Titichou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:48

Salut les filles et bienvenue à toi thelie !

Déjà bravo pour ta perte de poids, tu ne le vois peut être pas encore mais tu dois certainement le sentir ! Et puis en 5 jours c'est énorme !

Le tout c'est de rester motivée jusqu'au bout et ensemble on peut se soutenir pour surmonter les petites faiblesses !

En tous cas, ce matin ma balance m'a fait plaisir ! C'est aussi grâce à l'huile de paraffine ! hihi !

Me voilà à 7 kgs perdus en 3 semaines !

Je suis super motivée et j'ai hâte d'être à demain pour pouvoir manger des légumes !

 

Bisous à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:32

coucou les filles

Sa fait un ptit moment moment que je ne suis pas venue vous voir...

J'ai essayé de toutes vous lire mais ma petite chipie n'a pas tres envie de voir sa maman s'occuper à d'autres choses que de sa petite personne.

Je vois qu'il y a de belles pertes Felicitations les filles! !!

Moi depuis un moment, je subi le pallier des -15kg mais etant en periode de règles et en PL j'évite de me peser....

J'ai enfin réussi ma 1er recette Dukan il m'aura fallu 8 echec (de differentes recettes) avant de réussir ma quiche lorraine accompagné d'une salade aaaaaaah ce fut le bonheur !!!!!!! j'ai gardé le sourire tout le long du repas

J'avais perdu la notion de faim et ne picorait que des babioles dukan bien sur

Aujourd'hui je vais me lancer dans des choux à la creme, en esperant que sa marche !!

a bientot les filles !!

mirza

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:25

bonjour les filles puis je me joindre a vous je suis en face croisiere depuis 10 jours j'ai perdu 1 petit kilos et j'ai fait 6 jours de pp j'ai perdu 6kilos2 c'est dur dur en pl de perdre je prends tous vos remarque et vos conseil si vous avez a m'en donner merci d'avance bisous

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 17:47

Coucou,

 

ALors Faola, ces choux à la creme ??? Ils étaient bons ...

Moi j'ai fait un cheese cake, je verrais ce soir et des chouquettes allégées, pas mal pour le petit dej je pense.

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 23:38

Salut Vanessa476,

Completement raté à mon grand desespoir, la creme patissiere a fonctionné mais elle etait trop sucré et artificiel (elle avait un gout chimique, j'utilise Cand**** liquide special haute cuisson.....) et quand au choux j'avais acheté la veille un plat pour 12 muffins anti adhésif... ils sont tous restés collés à la plaque donc poubelle aussi

un peu dégoutée jcrois que jvai arrété les experiences et me concentrer sur les recettes réussie et mangeable C'est dommage car en ce moment je suis au creux de la vague les aliments pré-régimes me manquent et j'ai peur de faire des écarts. Ce régime est tres couteux et tout ces gachis ne va pas aider mon porte monnaie.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 09:14

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le régime soit couteux, par contre il y a qqs recettes que j'ai réussi.

 

Notamment les moelleux au chocolat du livre de recette, ils sont tres bons.

 

Ne fait pas d'acart, ça serait dommage avec le chemin déjà parcouru ...

 

Bon courage pour cette nouvelle semaine

mimi332706

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:00

Salut les filles,

Qu'est-ce que vous avez fait de beau pendant ce long weekend ?

Moi c'était un petit weekend en amoureux !

Bilan : +2 kilos !!!

Et oui c'est ça de manger au resto, mais bon je ne regrette rien parce que c'était vraiment trop bien et trop bon ! On était parti à Sarlat dans le Périgord, franchement c'est super mignon.

Cependant je ne sais pas trop comment faire pour les reperdre ? Je pensé me faire 3 jours de PP puis reprendre mon rythme normal 1/1 mais le gros soucis c'est que mercredi soir je dois aller au resto car c'est l'anniversaire de ma grand mère ...

Bisous a vous toutes

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 10:06

Salut Mimi,

 

Gardes ton rythme, car il faut que tu ais le meme nombre de jour de PP et de PL... Donc continues comme tu le faisais avant...

 

Tu le reperdras mais ça risque de reprendre un peu de temps avant que ça redescende...

 

Biz et bon courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.