Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle sur le forum recherche cop's pour 35kg a perdre

bonzai

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:31

SALUT LES FILLES

Après ce week prolonger = stabilité sur la balance berk!!!!! comme milly cette semaine 0 toléré, dur dur mais bon il faut tenir, j'ai du mal à dépasser la barre des 90 kg je pense que c'est un psychique. Je bloque. Mais je tiens bon je ne vais pas laisser tomber maintenant il me reste encore 20 kg à perdre. Il faut que je tienne. Ce soir je vais marcher une heure pour me motiver à DONF !!! bisous les filles courage on les aura ces kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 18:23

Comment vous allez les filles ???

 

Moi ça va ... Faola tu es où ma Belle ???

 

Bisous à vous toutes...

Titichou

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 20:58

Coucou les cop's !

Les kilos fondent doucement mais surement !

Une petite baisse de régime ce week end et un petit manque de motivation pour surmonter certaines tentations.

Mais rien de bien méchant et puis du coup j'ai essayé de compenser histoire de limiter les dégâts niveau calories...

Conclusion : Pas de reprise de poids et même 500 g en moins !

Je suis super fière de moi et mon homme commence à prendre mon régime au sérieux !

 

Bisous les filles et tenez bon ça vaut le coup de se sentir mieux dans sa peau et dans sa tête !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 08:29

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ce matin. Moi ça va avec un - 400 grs sur la balance c'est une bonne journée qui démarre...

Pourtant je me suis peter le bide avec la pita à la mexicaine hier soir, c'est excellent. Je vous conseille de tester cette recettedu site.

 

Bisous et bonne journée

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 07:17

Coucou tout le monde!

 

Ouf, ca y est je reperds...mais que c'est dur de voir les chiffres descendre...4 jours pour récupérer 1 journée!!!! Promis plus jamais ça!!!! (oups sauf peut etre pour le bapteme de mon fils!!!)

 

Et vous ca va comment????

 

Je sais pas ça vous le fait, mais j'ai presque plus l'impresssion d'être au régime quand je suis à table, bon sauf quand je prépare des tartines de Nutel*** pour mes hommes et que je les regarde avec un bol de fromage blanc!!!

 

Bonne journée

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 08:00

Salut Milly,

 

Toujours un peu l'impression d'être au régime car tu ne peux pas craquer sur ce que tu veux et je me pose toujours la question est ce que je peux ou pas???

 

Biz

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:01

coucou Vanessa,

je suis là!!! dans les préparations(derniere reservations hotels, activités sur place) pour les vacances d'été,je pars avec ma fille et mon mari en Thailande sa demande beaucoup plus d'organisation...

J'ai repri 1kilos mais jreste sereine Je ne sais pas si je te l'ai dis mais j'ai vu un medecin suite à mes problemes intestinaux qui m'a conseillé de réintégrer les fruits car je risque une occlusion. Comme par hasard, 1 semaine aprés ce RDV, mon mari a ramené 1 kilo de framboise et belle maman 2 kilos de fraises gariguette (je soupconne quand même un complot contre ma motivation à ce régime) Je me suis donc défoulé sur les fruits, le transit est bien réparti au début pour se rebloquer Ha la la !! Il va falloir que je passe par un autre systeme, je n'ai pas envie d'y laisser ma santé...

Sinon, je vois que pour toi tout se passe bien...une vrai killeuse de kilos !!

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 10:16

Merci Faola,

 

Je ne savais pas pour tes problèmes de santé. Tu as essayer l'Hépar, je sais que ça marche plutôt bien sur moi... En tout cas j'espère que tu te soignes et surtout fait attention, n'y laisse pas ta santé quand même.

 

Ca va être génial la Thailande, tu pars combien de temps?

 

Moi je pars dans le sud de la france avce ma princesse, mais je suis vraiment contente, ça va nous faire du bien, on va pouvoir se retrouver un peu et profiter l'une de l'autre... En plus elle me dit souvent que je suis encore plus belle maintenant alors le moral est au beau fixe... lol

 

J'ai hâte d'y etre car je suis crevée!!!

 

Biz et surtout bonne journée

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 07:15

Oui je pense que l'hépar pour bien t'aider.

 

Sinon comment allez vous ce matin? Moi je boude la balance, elle n'a pas voulue afficher des chiffres plus bas...aujourd'hui PP et je vais bouger un peu plus, en espérant une belle surprise demain??????

 

Ah, les vacances....vivement le mois de septembre!

 

Bonne journée à vous

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 08:06

Bonjour,

 

Moi ça fait un moment que je m'apperçois que je perds plus facilement en PL, car moins constipée... C'est bizarre, mais je ne m'en plein pas.

 

Bisous

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 20:07

Bonjour les filles,

 

y'a encore un peu de place pour incruster mon gras chez vous ? 

Je sais, j'arrive après la guerre, mais je n'avais pas vu votre post, et je trouve que c'est celui qui me correspond le plus: 33 kg à perdre.

 

Petite présentation d'abord parce que sinon c'est pas poli

 

J'ai 33 ans, des petits jumeaux de 15 mois et des kilos en trop de ma grossesse, plus ceux que j'avais avant. En gros ça me fait un "petit" 94 kg pour commencer et mon objectif est 61 kg. Je fais 1m70.

J'avais , il y a quelques années, perdu 16 kg avec WW. Trois ans plus tard, j'ai repris à cause du stress et de plein de choses dans ma vie (je vous épargne de longues heures d'un récit follement épique ^^).

J'ai essayé de recommencer le régime WW, mais à chaque fois (3x en fait) je baissais les bras dès la 4e semaine. Pas eu THE déclic... quand j'ai entendu parler de DUKAN, je me suis procurée le livre et là, j'ai trouvé la motivation, et surtout un régime strict qui me mettait des barrières, et c'est de cette ligne directrice dont j'avais besoin.

 

Me voilà donc, motivée, mais un peu fatiguée je dois dire ces dernières semaines (malade et pas mangé assez, les 2 liés...) MAIS j'ai pas craqué, ... et très peu perdu aussi en 2 semaines. ma moyenne baisse... HELP !! ^^

 

Caaaalme toi...

 

Je voudrais dire à ma balance que je l'attend demain, à l'aube, armée de mon string léopard (ça vaut le coup d'oeil!) et qu'elle a intérêt à être sympa sous peine de faire pâlir les moineaux de ma rue lors de son lancer magistral... GNIARK

 

A plus, et vous avez toutes de belles pertes! Chuis jalouse... ^^

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 09:14

Bonjour à toutes

 

Bienvenue Auroreboréale, alors cette balance tu l'as jetté ou pas??? Moi j'y songe....-300g ce matin mais bon ca ne fait qu'un petit kg en 1 semaine...bon je sais qu'avec mon repas du 12 j'ai ralenti mais à ce point?!!!????********!!!!!!*

Moi qui voulais avoir un corps de rêve samedi prochain pour mettre ma belle robe!!!!!!!!!!!!MDR, enfin j'espère perdre encore 2kg d'ici samedi car suis sur la bonne pente et pas d'écart prévu.

 

Bonne journée les filles

Auroreboreale

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 19:23

Grrr, j'ai rien perdu, donc il s'en est fallut de peu pour qu'elle valse ma foutue balance... mais comme on vient de l'acheter, je lui donne un sursis... ^^

Ben Milly, 1 petit kg en 1 semaine ?Meeeuh alors ? Ben moi je tuerais pour que ça m'arrive pour le moment LOL ... 2 semaines de stagnation, et toujours rien aujourd'hui et pourtant je ne vois pas pourquoi...

Par contre, je ne peux pas ne pas manger de tolérés pour le moment étant donné que j'ai peu d'appétit, ce que je me prépare doit me sembler appétissant sinon je ne mangerais rien,... et dans les recettes proposées, c'est souvent avec tolérés (maizena pour la plupart). Bon j'en prend qu'une dose par jour mais quand même... si je ne les prend pas, c'est bien simple, je ne mange pas et ça c'est encore bien pire!

 

Bon j'espère avoir une bonne surprise d'ici quelques jours... ou même demain ? lol

N'empêche que c'est démotivant, démoralisant, détoucekonveu... Je ne lâche rien, mais mon moral en prend un coup. Surtout que bon, c'est pas comme si j'avais perdu 30 kg et qu'il s'agissait des 3 derniers, ni même un "poids-mémoire"...

J'ai pas fini si je stagne 2 semaines tous les 5 kg...

 

Pfffffff

 

Allez bizzzz les filles.

Milly, tu seras de toute façon belle dans ta robe... et encore plus belle dans quelques mois quand tu flotteras dedans en rigolant XD

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 07:29

Coucou les filles

 

Alors vous avez passe un bon week end? Moi tranquille, me suis acheté un nouveau jean, j'ai fait un bon repas pour la fete des papa sans écarts (pourtant le Saint honoré de mon frère m'appelai très fort!), et ce matin -300!!! Yes.

 

Aller Aurore, te décourage pas, je me doute que stagner ca doit pas etre facile pour le moral mais tu a déjà perdu 6kg, dis toi que t'as déjà dégommé 24 plaquettes de beurre!!! Et la descente va revenir, pense à bien boire et essaye peut etre de plus bouger...( je sais pas je suis pas une experte moi....ca fait que 20 jours....)

 

Bizzzz

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 08:04

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien...

Milly apparemment ça roule pour toi ... lol

Bravo !!!

 

Biz

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:11

On va dire ca Vanessa476!!!! C'est vrai que le matin j'ai tentance à être plutôt de bonne humeur!!!!

 

Toi aussi tu continues à bien perdre non?

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:13

Oui tout va bien pour le moment, même si la perte ralentie sérieusement... Mais je ne me plains pas quand même...

 

Biz

milly05

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:44

Bon plus personne par ici?

 

C'est les vacances non????

 

Courage pour dudu!!!!

faola92

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 11:18

coucou les filles!!

sisi Milly on est toujours la un peu dépassé par les préparations des valises pour les vacances qui approchent à grand pas

 

Vanesssa t'es ouuuuuuuu???

Vanessa476

876 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2011 à 11:22

suis la.....

 

Pas encore eu le temps de commencer ma valise mouaaaaaaahhhhhhhh

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.