Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le site :-)

Ela1131

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 08:55

Bonjour tout le monde!

 

Je viens de m'inscrire sur ce site afin de me sentir un peu moins seule à faire mon régime. Je l'ai commencé lundi et je n'ai pas encore perdu grand chose, mais bon, je sais que ça viendra car je l'avais déjà fait il y a 2 ans et demi (mais seulement pendant 3 semaines) et j'avais perdu entre 5 et 6 kilos!

Mon objectif est de perdre environ 10 bons kilos mais je suis un peu frustrée de me dire que j'en ai pour quelques mois à faire super attention maintenant... C'est vrai que je n'ai pas faim, mais par moment c'est quand même un peu écœurant de ne manger rien d'autre que du fromage blanc, de la viande et du poisson... Ce qui me manque énormément, c'est le goût du sucré (du vrai sucré !) et du salé ainsi que des aliments comme le pain et bien d'autres aliments interdits. Ce qui sera très très dur aussi pour moi durant l'été, c'est de ne pas pouvoir profiter de repas entre amis arrosés au rosé et de devoir "zapper" un peu les apéros...car le verre de coca zéro ou de Taillefine citron vert etc. me gâche un peu le plaisir :-( Enfin, je sais bien qu'il faut faire une impasse sur toutes ces choses qui m'ont fait grossir (je ne vous parle pas des pâtes, des pizzas, du chocolat et d'autres trucs terribles!) Je manque juste un peu de motivation à être seule dans mon coin, actuellement au chômage en plus et par dessus avec un chagrin d'amour....  :-(

Ça va aller, je sais, mais ce n'est pas facile quand même. C'est pour ça que j'ai décidé de commencer par le régime Dukan, afin de m’occuper d’abord de mon corps ensuite de mon âme et aussi du boulot. J'espère que je tiendrai le coup...!

 

Bonne journée à tous et à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 27/05/2011 à 09:15

Ela, bienvenue ! 

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 09:20

bienvenue

 

on ne refait pas une phase d'attaque, on passe en croisière direct.

 

j'espère que cette fois tu entreprendras le régime avec sérieux et que lorsque tu auras atteint ton objectif, tu CONSOLIDERAS tout ça !

Utilisateur44827

Posté le 27/05/2011 à 10:50

Bienvenue Ela!

 

Surtout sois positive! ne ressasse pas que ça va être dur et que le sucre va trop te manquer, que çi, que mi,

sois forte, et quand tu verras le résultat à la fin, tu ne le regrettera pas, c'est sur!

Tu ne fais pas tout ça pour rien, c'est ta décision, alors on se motive bien et on y croit! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ela1131

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 11:04

Merci beaucoup pour vos encouragements!

ça me fait chaud au coeur 

 

Et félicitations pour tous vos kilos perdus!!!

 

Elow75 > Merci du conseil, mais là c'est trop tard, je suis aujourd'hui à mon 5ème jour de PP. Je démarrerai alors les légumes dès demain midi au lieu de demain soir comme je l'avais prévu. Eh oui, j'espère ne plus sauter les étapes et me reposer sur mes lauriers une fois mon poids perdu, car j'ai quand même peur de grossir encore plus si je laisse tomber avant.

 

Par contre, question: Pensez-vous que 5 jours PP et 5 jours PL seront ok? Ou plutôt 1/1 ou 3/5...? Je ne sais pas trop, j'allais m'attaquer au 5/5...

 

Merci d'avance et bonne continuation à vous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2011 à 12:21

1/1, 2/2, 3/3... c'est comme tu sens, mais il faut que tu fasses autant de PP que de PL ! si t'es pas sûre, tente le 5/5 comme tu avais pensé et vois si cela te correspond.

Ela1131

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 12:25

Merci pour ta réponse 

Je vais faire alors 5/5 et peut-être passer plus tard à 1/1 ou 2/2, ce sera surement moins frustrant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.