Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle sur le site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 10:30

bienvenue Myriam du 06 et bonjour à Giante et Dodote. voilà je vous donne les impressions de mes invités pour la soirée d'hier soir. Très satisfaits et très étonnés quand je leur ai annoncé que c'était une blanquette de veau dukan. Moi aussi j'étais contente car c'était la première fois que je la réalisais et c'était bon. Je n'ai pas pu résister à un verre de vin blanc à l'apéro, mais étonnemment j'ai résisté au dessert, mille feuilles et macaron (mon péché mignon). Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, je n'ai aucun problème à ne pas manger de dessert à part les yahourts. En d'autres temps, je me serai jeter sur les macarons et là, même si on me disait : " pour 1 macaron ce n'est pas ce qui va te faire grossir " et bien non, je n'en ai pas éprouvé l'envie, c génial. Je me dit que je doit être super motivée cette fois ci... et vous les filles, vous avez toujours envie de sucré ?

bonne fin de semaine !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:44

Hey merci de tes news viva! t'as assuré dis donc! ben moi je bouille d'impatience car ginette en panne depuis mercredi et je n'ai pu m'en racheter une nouvelle qu'aujourd'hui donc on va voir demain si j'ai perdu ou encore stagné!

Ben pour moi le sucré est plus ou moins pallié par les muffins-glace dudus et les boissons 0 donc ça va bien de ce côté!

Ma maman m'a envoyé des chocos de madagascar j'y ai pas touché mais j'ai été obligée d'en mettre de côté sinon tout fini par zhom et le petit ange! vivement les galas! ça c'est de l'optimisme!! bisous et bon week end les cops!

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:17

bonsoir les filles, la pesée a été bonne cette semaine - 1,1kg, toi Giante malgré les chocolats de Madagascar tu as perdu 1 kg, c super on est sur la bonne voie. et toi Dodote où en es tu ? Je vous souhaite une très bonne semaine les filles et à la prochaine pesée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:32

Oui t'as vu? chuis trop contente! je me suis mise sérieusement au sport, moi qui déteste ça! et ça a l'air de marcher! alors tous les jours ça va étre vélo minimum 3 km! mais les chocos de Mada, j'en ai pas mangé tu sais, à moins que le fait de les caresser du regard compte comme un écart? mdr! je suis d'humeur joyeuse car trop contente de ma perte! hâte de voir sur ginette demain les résultats de ma journée PP d'aujourd'hui! bisous les filles, à bientôt!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 20:50

moi tout va bie, mis apart que a balance fait des siennes donc demain je vais aller en acheter une car une balance qui fonctionne une fois sur deux, c'est pas genial ...

je me languie l'italie je vais bien me faire plaisir mais je vais quand même essayer de limiter les degats... en meme temps ce voyage est prevu depuis septembre et quand on parle ditalie il ya forcement pate, pizza et lasagne qui sonne avec ... mais cette semaine jattaque le sport : abdos et course a pieds ...

bonne semaine a vous aussi

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:58

Hiiiiii les filles je suis à mi parcours il paraît! à 50% de mon objectif! ça marche vraiment bien ce régime! la semaine commence bien! je vous souhaite un grand plouf sur ginette!

 

Bienvenue Myriam! oui on se soutient super sur ce post!

 

Bisous à toutes!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:02

giante , je suis presque a la moitié aussi puisque mon objectif est de 25 kg et jen suis a 12

 

vous faites quoi comme recette vous ? moi je me lasse un peu du cake au thon

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 19:50

Mais c'est très bien dodote! ça nous porte chance de nous retrouver ici! moi je fais des muffins avec les sons, ou une galette que je tartine avec un carré frais + saumon! en cas de besoin choco je vais le gateau anti craquage de navis!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:12

cest quoi le gateau anti craquage ?

jai anticipé , jai deux pic-nics vendredi midi et soir puis dans dix jours donc je cherche des recette de cake donc si vous en avez testé dites moi les noms , jen fais au thon , thon saumon, je vais essayer jambon moutarde .....

 

bisous

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:18

Mais dodote t'as plein de recette sur proteinaute même! tu tapes juste quiche ou cake et ça t'en affiche tout plein!!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:30

ouais pas des fois ca n'a pas l'air detre appetissant donc je voulais savoir ce vous vous fesiez et si cetait bon , ce soir je vais essayer poirreaux jambon pour mon pic-nic de demain .....

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 18:31

puis bien entendu les gens avec qui je pars vont allés au macdo et moi je vais les regarder manger leurs frites .................. cest ca la motivation

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 09:38

bonjour les filles, aujourd'hui -800gr, je suis contente j'aurais aimé perdre un peu plus mais ne faisant pas de sport je peux m'en contenter. Dodote tu perds très vite des kilos c super mais es-tu sure que tu manges à ta faim ? tu as l'air de souffrir de ne pas manger de pate, lasagnes ou frites ? manges jusqu'à plus faim tu souffriras moins d'être au régime tu verras. Giante, félicitations, faire du vélo ça paye tu mincis super vite maintenant bientôt tu arrives à ton objectif, c super, je vous souhaite un bon dimanche à toutes les 2, à bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 10:33

Bonjour les filles!

dodote ma technique quand je sais que je dois accompagner au Mac Do, je me remplis bien de surimi, jambon DD+ carrés frais avant d'y aller et arrivée là-bas je ne commande qu'1 grand coca zéro, voili voilou!

viva, bravo!! bravo!! moi tu sais je suis obligée de reconnaître que le sport (enfin, le peu que je fais hein! hihi!) a vraiment un impact sur le poids car moi je perd environ ... 800 g/ semaine! eh oui, ce que toi tu as perdu en 1 jour viva! mais je dois reconnaître que comme je suis depuis pas mal de temps déjà en imc normal donc j'accepte parfaitement cette perte au ralenti! comme il fait pas beau hier je me suis achetée un steppers, ça marche fort les filles! j'en fais devant la télé en regardant une de mes séries de 40 min environ mais je ruisselle! ça fait trèèèèèèsss longtemps que je n'avais pas sué comme ça! le plus drôle c'est que là mon fils de 5 ans est dessus depuis 10 minutes et il a pas l'air de souffrir le petit monstre!

 

Allez bon dimanche à toutes!!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 14:24

non non je mange a ma faim mais je fais du sport puis etant un peu forte on perd beaucoup au debut ... et ca me convient tres bien !! cest super pour vos kilos .... demain je fais une semaine que pp car dans une semaine je pars en italie donc je sais tres bien que je ne pourrais pas faire le regime a la lettre donc janticipe pour ne pas faire trop de degats !!

 

aujourdhui jai fait des poivrons farcis dukan, cest vraiment un regal je vous conseil de le faire, je mets seulement de la viande hachée, ail & persil, une tomate pour le jus et deux oeufs !! cest vraiement delicieux essayez les filles vous ne serez pas decues!!

 

bon dimanche a vous aussi !

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 15:01

salut les filles, Giante je n'ai pas perdu 800 gr en 1 jour ! trop génial si c'était ça ! je n'inscrits mon poids que tous les dimanche sur le site donc j'ai perdu 800 gr pour la semaine. Dodote bon courage pour cette semaine et je vais essayer les poivrons certainement, merci à toutes les 2 pour le soutien. a bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:13

on pourrait peut etre communiquer par mail ou autre ce serait plus facile ....

merci viva pr le soutien !!!

bonne semaine

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 17:21

Bonne idée dodote! au fait tu n'es pas E.L. sur menu dukan par hasard? vous avez les mêmes projets! hihi! comme inspecteur gadget je me pose là!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 17:57

ahh non ce n'est pas moi !!

voici mon adresse navarroelodie@orange.fr !!

bisous

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 10:09

coucou les filles , vous m'avez laissé tomber ! snif,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 12:27

Maiiis non! on est toujours là viva! alors les nouvelles? moi j'arrive pas à passer les - 10 kg! j'espère y arriver demain, pour que la semaine aille bien! vous avez entendu parler d'un article sur le régime Dukan dans top santé (personnellement je l'ai pas lu!) qui dit que les tolérés ne sont plus "tolérés" en PP! donc c'est comme si nous faisons des phases d'attaque à chaque fois! sinon mes news perso ben chuis retournée en 5PP/5PL car j'ai bien analysé (!) ma courbe et je perdais mieux avec cette altérnance!

 

Bisous et bon week end!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 14:36

non non viva on ne te laisse pas tomber ne tinquiete pas ! moi jen suis a treize kg, soit 52 %de mon objectif !! et toi alors ou en es tu ? gros bisous et a dans une semaine car demain matin je pars en italie !!

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 07:07

salut les filles, Giante je n'ai pas lu l'article, mais pour moi ça ne change rien, je ne prends presque jamais des tolérés. Dodote, trop tard pour te souhaiter bonne vacances, ne mange pas trop de pates ! cette semaine j'ai perdu 900 gr, je suis super contente, 1pp 1pl me conviennent très bien, et quelquefois, je fais pp le midi et si le soir je vais au resto, je fais pl, ça n'a pas d'infuence sur ma perte. J'espère que cette semaine continuera d'être aussi bonne que les autres car moi aussi j'ai hâte de passer les 10kg.

a bientôt Giante et très bonne semaine.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 08:02

Youuuuu les copines la semaine démarre en fanfare! - 10.2 kg pour votre coupine! chuis très contente car pour moi c'est vraiment un chiffre symbolique! tu as vu viva tu perds plus vite que moi et je suis certaine que dans peu de temps tu va me dépasser! mais c'est une saine compétition entre nous et je suis consciente qu'en étant en imc normal je perds moins vite! m'enfin les résultats sont là et c'est ça qui compte! d'un côté ça me rassure presque de perdre à ce rythme car la mode d'alimentation dukanienne devient vraiment une habitude à force! Je vous remercie encore de notre soutient mutuel sur cette page! bisous bisous à toutes!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:09

kikou les filles moi j'ai commencé le 28 mars 2011 moins 3kg je trouve que sa fait pas beaucoup je baisse un peu les bras si vous avez ete dans le même cas dite moi si apres c'est reparti pour une perte de poids car durdur merci les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.