Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle sur le site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 19:18

Kikou jess! personnellement j'ai déjà fait un autre régime avant et en 5 jours d'attaque je n'ai perdu que 2.5 kg cette fois-ci mais bon je m'y attendais plus ou moins que ça ne marcherait pas aussi bien que la première fois! mais non, ne baisse pas déjà les bras va voir ma courbe et tu verras que tout au long de ce régime y aura des++ et les mais au final tu perds, c'est sûr! surtout si tu fais tout bien , pas d'écart! il faut avoir un bon moral dès le départ! moi je perds tout doucement, sur ce site je vois plein de filles qui perdent à une vitesse supersonique mais bon chacune son rythme, moi chuis bien contente de mes résultats!

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 08:48

bonjour Jess et bienvenue, comme te le dit Giante, il ne faut pas te décourager, moi aussi j'ai perdu 3 kg en phase d'attaque et c'était pendant 7 jours, alors tu vois. Tu n'as que 9 kg à perdre c'est normal que tu perdes plus lentement que les filles comme moi qui en ont 30. allez bon courage. Giante bravo pour ton résultat cette semaine enfin tes 10kg perdus, c super tu arrives bientôt au bout.

bonne semaine les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:06

Moi je crois qu'on va finir ensemble viva! nos petits oeufs sont au même niveau! bisous et bonne semaine à toi aussi!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 05:50

merci les filles pour votre soutien j'ai un ptit soucis mon poids de depart etait de 77.7 en le tapant je me suis trompé et je n'arrive plus a le corriger comment faire svp sinon je tiens le coup mais s'est super dure de voir temps defort pour si peu perdu hier 1 heure de marche et aquagym je pensais avoir perdu 1 kilos trop deçus mais je baisse pas les bras je vis a cannes alors en marchant au bord de la plage j'ai vue beaucoup de canon alors je tiens pour être un canon lol

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:00

Kikou jess! pour ton poids de départ tu vas sur ton espace proteinaute et tu rentres ton poids de départ en mettant à la date à laquelle tu as commencé, tu ne supprimes rien, tu ajoutes juste un nouveau poids à la date à laquelle t'as commencé!

 

Mais non c'est pas si dur que ça tu sais, regarde un bel exemple: viva et moi on a perdu pratiquement le même poids alors qu'elle l'a fait en 60 jours moi j'y ai mis 1 mois de plus! chacune perd à son rythme, la moyenne est de 1 kg/semaine, moi c'est 800 g alors! mais si j'avais baissé les bras alors j'aurais toujours sur moi ces fameux 10 kg en trop! et surtout pas ne t'attends pas à perdre 1 kg en un jour parce que tu aura fait beaucoup de sport! ce serait un peu irréaliste tu vois? allez, hop hop hop!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:15

merci pour ce soutient giante trop cool 10 kg en moins quel chance franchement chapeau j'espère arriver comme vous je tiens bon le matin je mange a 5h une brioche dudu et a 8 h ma crepe j'espère que cela fais pas trop je mange beaucoup de bonbon a l'aspartam tu crois que sa joue sur le poids ou pas enfin je fais certainement des erreures je crois je suis accro au sucre il est la mon problème alors je me fait de bon gateau pour me caler enfin je te laisse car sinon je vais raconter ma vie merci encore

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 19:38

Pas grave si tu racontes ta vie jess, surtout si ça t'aide à ne pas craquer! en sucré tu as aussi le sirop 0%, les bonbons sasn sucre! les 10 kg en moins c'est pas de la chance tu sais c'est seulement de la persevérance et l'application des principes du régime, 0 craquage! en tout cas chuis sûre que tu y arrivera aussi, si petit coup de mou on sera là pour se soutenir!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:07

merci tu es trop cool quand je vois ta reglette j'en rêve sa me donne grave le courage de continuer tu dois revivre d'avoir perdu tous ces kilos si j'arrive a 62 alors la je suis la plus heureuse enfin si deja j'atteins les 70 kilos je serrai super contente pour les bonbon sans sucre s'est limiter ou pas car moi dans la journée je mange le paquet tu habite vers le 06 sinon tu es super sympas et tu m'encourage grave merci a toi si tu as des astuces question recettes ou des bons trucs qui peuvent m'aider quand je craque je suis toute ouie

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 18:28

Hey! attention les bonbons sans sucre c'est que 5 par jour! je sais, c'est snif! hélas j'habitais le 06 avant, à Biot mais plus maintenant je suis dans le 28! mon truc anti craquage ce sont mes deux fotos avant et pendant ben tu vois, j'ai aucune envie de revenir comme celle d'avant! je te donne un tuyau au cas où tu ne le saurais pas j'ai obtenu le livre de mon poids gratuitement en répondant à un questionnaire de 154 questions, il m'a beaucoup aidé! par exemple le Dr Dukan m'y encourageait à bien épicer mes plats, tu te rends compte j'ai oublié que j'aimais le pimenté, et maintenant je ne me passes plus de mon tabasco et de ma purée de piment! Tu connais aussi le sirop 0% pour les envies de sucré, limité à 20 ml aussi :(  ! pour un bottage de cul en règle en cas de crauquage il y a aussi menu dukan sur facebook!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:17

ho merci giante moi je croyais que le light etait ilimite grave j'en mangeait a longueur de journée peut être pour sa que je perd pas vite tu es trop cool peut être grace a toi je vais mieux perdre moi j ai payer pour aller sur le site du dr dukan je n'ai jamais vu un questionnaire pour gagner un livre comment je dois faire stp je voulais savoir aussi comment tu fais avec les phases moi toutes la semaine en pl et le jeudi en pp et toi? bon la j'ai perdu encore pas beaucoup mais grave motivé car quand je vois les bourelets et la cellulite alors la motivé merci encore giante car tu m'apporte beaucoup de soutient

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 11:26

Jess je comprends pas bien ton alternance, en fait il faut avoir le même nombre de jours de PL que de PP. Moi je faisais 5PP/5PL, puis 1PP/1PL mais trop yo yo alors là je reprends 5PP/5PL! sur ce forum y en a qui parlent du livre de mon poids. En fait tu va sur lelivredemonpoids.com, tu réponds à un questionnaire de 154 questions et arrivée à la fin ils te demandent un code et tu rentres prevention sans accent, tu valides livre en pdf et des jours plus tard ils t'envoient le lien pour télécharger le livre qui est génial! contente de te remotiver! on garde notre objectif!

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:08

salut les filles ça y est 10 kg en moins et + de 50% de mon objectif je suis très contente ! giante on se suit de près, c génial, je pense a dodote qui va revenir d'italie j'espère qu'elle n'a pas fait trop d'écarts, et ! jess continue sur cette voie mais en alternant les journées pp et pl tu verras tu perdras + vite bon courage à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 08:14

Super viva! chuis trop contente pour toi! tu commences d'un bon pied la semaine! l'objectif est assez proche maintenant! bon courage à toutes!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 11:04

merci les filles et bravo a viva 13 tu dois est super heureuse d'avoir perdu au moins 2 taille vous etes super courageuse moi je fessais 6 jours pl et 1 jour pp je croyais avoir lu sa dans son livre alors peut être pour sa que sa bouge pas vite donc lundi je commence 3 jours pl et 3 jours pp et je vous tiens au courant bisous et bon dimanche

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:19

ca y est je suis rentrée d'italie , cetait genial mais je n'ai pas pu faire mon regime mais je nai pas grossi heureusement daillleur !

giante, je n'ai plus facebook, cest pour ca que tu ne me trouve plus ,

litalie cetait vraiment super, je suis pressée d'y retourner!! il y avait vraiment des beaux mecs, je vois qu'une nouvelle fill est parmis nous cest super !! bon cette semaine je dois my remettre mais ca ne devrais pas etre dur !! surtout avec ce beau temps, nous pouvons faire du sport !!

bonne semaine bisous a toute s!

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:43

bonsoir dodote enchante de te connaitre alors on va faire la route ensemble j'ai la motivation mais je n'avais pas le bon mode d'emploie les filles m'ont donner de bon conseil alors je pars sur de bon pas alors tous ensemble vers la victoire et merci a toute

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:45

coucou les filles je sais pas pour vous mais moi je stagne toujours autant motivé mais les kilos m'aime de trop je crois et vous les filles sa decole toujours les kilos si vous connaisser un super bon gateau pour le ptit dej car la crêpe sa devient penible alors un bon ptit gateau et la journée démarre du bon pied aller bon courage a plus

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 07:08

moi aussi enchantée , nous allons poursuivre ce regime ensemble , qui , pour moi est deja tres bien entamé , je me demande dailleurs si je ne devrait pas rajouter 5 kg a mon objectif , cest a dire perdre 30 kg au lieux de 25 ...

je ne sais pas pourquoi tu stagne jess , cest pas tres normal surtut au debut , moi jai perdu 10 kilos le premier mois , mais il faut egalement aire du sport , moi jy vais deux fois par semaine une heure !! et tu sais ca fait du bien pour le regime mais aussi pour le mental !!

bon courage tu vas y arriver ! donnes moi vite de tes nouvelles , et jespere que tu as maigrir , ce site est genial car tout le monde peut se soutenir !!

bonne journee 

jess461

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 20:15

oui ce matin en montant sur la balance j'avais perdu peu mais heureuse je vois que toi tu decole pas mal super pour ce qui est du sport j'ai une hernie et sciatique donc interdit au sport je fais de l'aquagym c'est genial mais trois quart d'heure par semaine je pense que c'est pas sufisant ma phase croisiere je l'ai foiré je fesais 6 jours pl et 1 jours pl moi j'ai du me croire en phase consolidation la je redemare en plus une tres grande constipée et la j'ai trouver la tisane richster super bien donc la motivé perdre 25 kg c'est deja beaucoup alors 30 c'est enorme tu as fais ton imc? moi je mesure 165 et pese 73.9 et je voudrai faire 63 kg quel bonheur avec ce site j'ai trouver ma force grace a vous alors fonçons tous ensemble bonne soirée dodote et les autre filles qui m'ont bien aider

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 07:36

ben javais prevy datteindre 75 KG mais mon juste poids pour ma taille est de 71 , je mesure 1M78 , ah oui il faut que tu recommence la phase de croisiere et tout ira mieux ! bonne journée 

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 07:38

bonjour les filles, la semaine était bonne -1kg, c super et sans faire de sport, juste un peu plus marcher qu'avant, je pèse moins lourd c plus facile !!! je pars à djerba le 1er mai pour une semaine, dodote comment as tu fait pour le petit déjeuner du matin ? c'est la seule chose qui m'inquiète qu'est ce que je vais manger le matin, je suis à l'hotel pension complète...

bises à toutes j'attends de vos nouvelles et elles seront bonnes c'est sûr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 07:59

Coucou les filles! arf! à 100 g près je faisais mes - 11 kg aujourd'hui! ^^ ! moi début mai je me rends sur Paris pour revoir un cousin qui arrive de mada, ça va être sympa, et comme tout le monde sait déjà que je suis au régime j'ai pas le droit aux écarts car ils m'auront à l'oeil! sinon je pensais emmener mes sons et les manger dans du yaourt nature, ne pas oublier les sticks de canderel! mais les autres idées seront les bienvenues!

Bisous!!

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 16:19

ah oui, je pense que je les achèterais ici car en tunisie les yahourts 0% je ne sais pas si ça existe. Je mangerai aussi 1 oeuf mollet ils en font pour le matin avec du jambon, voilà où j'en suis de ma réflexion ou plutôt de l'anticipation de mon petit déjeuner, c'est vraiment un souci ce régime, j'espère que je ne vais pas reprendre 1kilo, j'irai faire 1h de sport en salle le matin et je nagerai la journée dans la piscine. Et toi Giante, combien de temps tu restes sur Paris ? c'est bien d'être soutenue par sa famille, le cousin va te trouver très changée avec tes 11kg en moins, surtout que tu n'es plus en surpoids maintenant il me semble ! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 17:21

Hihi! il voit déjà mes photos sur facebook! oui tout le monde est bluffé! si en plus tu peux faire du sport je pense que ça va aller viva! moi je reste juste une semaine sur paris! bon séjour à toi viva!

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2011 à 19:46

salut viva , je te dirais que je n'ai pas fais mon regime la semaine ou j'etais en italie , impossible etant dans une famille je n'ai pas pu !! jai remarqué viva quon a commencé notre regime au meme point, enfin presque et aujourdhui on fait le meme poid , moi jen ai encore pour 11 kg !!

courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.