Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Provence-Alpes-Côte-d'Azur

Nouvelle sur le site

viva13

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:30

salut tout le monde, les anciennes jess, dodote giante et les nouvelles bienvenue sur le forum, oui jess j'ai un peu relâché pendant une petite quinzaine j'avais une épreuve à un concours et 2 spectacles variétés à préparer, beaucoup de stress, beaucoup d'écart mais comme j'ai pas mal bougé je n'ai rien repris en poids par contre je n'en ai pas perdu. Jess je vois que tu avances en dent de scie, ne te décourage pas tu arrives bientôt au bout. Giante a du partir en vacances, je m'aperçois que les derniers kilos sont les plus durs à perdre.

pour toutes les nouvelles proteinautes, le régime va vous changer la vie vous verrez, aucune fatigue et des tailles de pantalon en moins, c super, bonne continuation à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

giante

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:39

Hihi Viva chuis là mais comme tu dis les derniers kilos sont durs à décoller!! et c'esst vrai également que je pars en vacance à Mada demain même!! vivement les galas car les invits vont être nombreuses mais d'un côté le régime sera plus facile à tenir là-bas avec les légumes à volonté!!

Bisous les filles et bonne continuation à toutes!!

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:49

bonjour tous le monde , je voudrais savoir si on fait un écart , doit on repartir avec une journée pp ? merci

domalain

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:13

bonjour Posté, en ce qui me concerne quand je fais un écart, je repars avec une ou deux journée de pp pour perdre si j'ai pris un kg, en ce moment moi meme j'ai du mal a perdre, et pourtant je ne fais pas spécialement des écarts, si vous toutes vous avez des solutions , j'aimerais avoir vos conseils, merci, et bon courage a toutes

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 15:40

c'est ce que je pense faire , moi aussi en ce moment je stagne je pensais que c'été du a mes règles , mais depuis qu'elles sont terminer c'est a peu prés pareils . bref je garde espoir quand méme

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 20:35

Jai eu mon BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!

Utilisateur67948

Posté le 10/07/2011 à 22:02

bonsoir les filles je suis nouvelle sur proteinaute et j'aimerai participer à votre forum qui m'a l'air tres sympa... c 'est aussi très rassurant de savoir que d'autres personnes ont les memes problèmes de poids pour l'instant ça va mais cela ne fait qu'un petit mois que j'ai commencé alors merci de vos encouragements.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:31

bonjour natouchka et félicitation dodote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ton bac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai réussi mes partiels de droit ! également

Utilisateur67948

Posté le 11/07/2011 à 16:35

félicitations a toi possonette pour tes partiels de droits

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatalamenthe

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:03

au départ (il y a trois jours) j'étais contre la reglette, je trouvais ca très dictatoriel, et puis en vous lisant et en suivant le régime je me dit que finalement c'est la motivation 1 (au début ma motivation 1 c'était de pouvoir remettre mes vetement d'il y a 10 ans donc la silhoueet passait en 1 et le poids en 2)

 

perso j'ai "testé" les recettes pendant une semaine pour voir si j'étais capable de tenir le coup avant de me lancer le régime (sans le dire à mes proches) et voilà que je viens de l'annoncer autour de moi, mais je ne supporte pas qu'ils m'en parlent (je crois qu'en fait je ne veux pas que quelqu'un fasse allusion à mon surpoids) ... j'ai l'impression d'être une girouette.

Bon autrement un tour au potager m'a fait rager : je ne peux pas manger mes jolies prunes ni mes belles tomates, courgettes, poivrons mais méfiez vous mes braves légumes : bientot ce sera votre fête et alors rira bien qui croquera la première !

 

je suis dans l'arrière pays niçois, à la montagne

 

bon, tout ca pour dire que je crois que je vais investir dans une balance, chose maléfique sur laquelle j'ai refusé de monter pendant des années ...

domalain

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:45

bienvenue aux nouvelles et toutes mes félicitations pour les examens réussis les filles. Pour moi en ce moment je ne suis pas très contente j'ai repris 2 kg. Peut etre cela est du aux soucis que j'ai avec mon copain?????? je fais toujours attention a ce que je mange. Donnez moi vos avis svp, merci par avance

dodote

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 11:59

coucouuuuuuuuuuuu les filles il n ya plus personne ici comment ca se fait ? moi cest la cata pendant un mois jai fait nimporte quoi resultat jai pris 5 bon kg ! la haine mais la je my remet et severe ! je vais meme me remettre au sport maintenant que jai tout fait ! jai plus rien qui peut me contrarier jai eu mon bac et mon permis ya une semaine !! donnez de vos nouvelles un peu les meufs

possonette

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 21:44

coucou dodote , moi c pareil sa fait trois semaine que c'est la cata ! j'ose mème pas monté sur la balance , je part demain au maroc alors faut pas espérer que je fasse régime las bas la famille mets trop la pression pour manger , lol. félicitation pour ton permis.

celesteinha

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 08:49

Bonjour les fille!

 

Moi aussi en ce moment je regarde pas la balance...

 

Courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.