Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle sur le site

ficus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 13:54

bonjour, je commence aujourd'hui en PP

20kg à perdre c'est possible? en combien de temps?

tous vos conseils seront les bienvenus 

YosKai

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 16:31

Bonjour, Aucune idée, je suis nouvelle depuis 10jours.

23kg pour ma part. Mon objectif. Si besoin je le verrai à la baisse de 5kg.

Tu vas suivre quelle méthode?

sam712

139 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2016 à 18:04

Salut pour moi j avais perdu 19 kg en 3 mois après ça dépend des personne tout le monde est différentes maintenant ça fait 15 mois que je fait le régime j ai perdu 46kg pour ma part alors tout est possible avec beaucoup de volonter en mode classique tu perd plus vite que l escalier qui est plus lent je fait entre 66 et 67kg le poids de départ étais 112kg avant pour moi ça marche très bien maintenant mon poids ne bouge plus je fait attention de ne pas reprendre bonne chance a toi a plus sam712  

Lorea64

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2016 à 12:54

Bonjour,

Nouvelle aussi, c'est mon 2ème dudu

J'ai commencé la PP mercredi (-3 kg), je suis en croisière 1/1 PL hier et + 700 gr.

La 1ere fois j'avais perdu 15 kgs alors 20, oui, c'est possible.

J'aime bien de concept du forum qui aide bien

 

Sam712 Félicitations super résultat et que de volonté !

 

A tous, nous allons y arriver

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2016 à 16:55

http://www.proteinaute.com/calculer_son_juste_poids-24.html

 

si tu passe par ce lien, non seulement, tu sauras combien de jours de d'attaque tu dois faire, mais aussi, ton poids " de forme" et aussi, cela te donneras une estimation du temps qu'il te faudra pour perdre ton poids.

 

bon courage. 

ficus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 15:40

Bonjour tout le monde!

 

Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que j'écris un message depuis dimanche tout s'efface

Merci pour vos messages

Ensemble ce sera plus agreable

Courage on va y arriver

Et félicitations pour les kilos deja perdus

YosKai

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 07:54

Salut à toutes,

Ici - 500g pour la 1ère semaine escalier.

C'est vrai que c'est moins rapide, mais c'est déjà ça. Je vais pas me plaindre en +...

Et vous?

ficus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2016 à 12:01

felicitatons yoskai

moi j ai du arrete quelques jours car j etais mlade, je reprends demain

YosKai

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 06:01

Samit ficus, pareil pour moi je suis malade mais je n'arrête pas pour ça.

Je suis en vacances chez mes parents et pour le mome,t impossible.

Sur la route vendredi à midi parfait haricot vert jambon. Le soir mon frère devait arriver à 22h, arriv& à 23h30 on a mangé à minuit, auant dire qu'entre temps du pain, pour patienter. Samedi matin grapillage car y'avait rien. Samedi midi on attendu mon père qui devait arriver ver 14h, on a mangé à 15h30, pareil donc 1/2 baguette de pain pour patienter. Hier soir un morceau de pain et au lit.

Aujourd'hui c'est crèpe à midi, alors bon... On verra d'ici lundi si j'arrive à m'y remettre sinon ça sera dans 2semaines quand je rentrerai...

ficus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 06:27

salut yoskai

 

j"ai tenté de reprendre hier sans succes c"est difficile de s"y remettre mais aujourd"hui je suis motivee j espere ne pas craquer

bon courage au pire comme tu dis tu reprendras apres les vacances il ne faut pas qu"on baisse les bras

on va y arriver il n"y a pas de raison

bises

YosKai

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 07:50

Ficus, le principal déjà c'est de ne pas reprendre ce qu'on a perdu.

Même si je mange différemment actuellement, je fais de la marche tout les jours pour la promenade des chiens et la marche en haute-savoie tout de suite, c'est du sport de compétition! lol

Montée à gogo avec bébé en poussette ou en kangourou (et là... tout de suite 8kg en + j'en perds des calories!!!), et le chiens à gérer... ça va peut être le faire.

Bon ce matin c'est petit déjeuner aux crêpes. pas terrible non +...

Mais prévu plusieurs kilomètres de marche ce matin pour aller au marché, et faire quelques courses en ville. Alors bon...

Et le ski dans la semaine, fera pas de mal non +

bibounette13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 13:56

bonjour je suis nouvelle sur le forum voila 1 semaine que j'ai commencer et je suis a -4 kg et je commence ma phase de croisiere aujourd'hui je suis ravi c'est le debut bien sur mais c pas mal !!! j'espère pouvoir échanger avec vous tout au long de ce regime si le coeur vous en dit !!!     

bibounette13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 13:57

je voudrais vous demander !!! peut on boire du coca zero pendant ce regime ?

ficus

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 14:30

Yoskai, t'as as l tout est de ne pas reprendre

 

J'espere que demain je verrai des résultats

 

on se tient au courant!    

 

Bibounette Bievenue! et félicitations une semaine et deja moins 4 kg c'est super

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2016 à 15:59

Hello, oui le coca zéro est autorisé ainsi que toutes les boissons "zéro calories"..en restant raisonnable hein!? Faut quand même pas ne boire que ça

bibounette13

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 18:34

Ouii bien entenduuu   merci de votre reponse j'ai trouver une recette super un genre de pain c facile a preparer et super bon je vien de la tester a l'instant alor c des herbe aromate epice ce qu'il vous plait ensuit une cuillere a souoe de fromage blanc 0 % 2 cuillere a souoe de son d'avoine et une de son de ble de la levure une cuillere a cafe et un oeuf melanger et le tput au micro onde 4 min un regale franchement moi qui adore la pain bennn sa le substitu tres bien bien sur une seul fois par jour a vos fourneauuu 

YosKai

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 19:27

Salut,

bibounette13, je l'ai faites cette recette j'ai trouvé ça dégeu! lol

comme quoi les goûts et couleur...

ici ce matin crêpe, midi choucroute et ce soir huîtres.

demain aucune idée car je ne cuisine pas du tout, c'est ma mère et donc ben je mange ce qu'il y a!

rott666

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.