Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Nouvelle sur le site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NATHB030872

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:11

bonjour,

 

j'ai commencé il ya 4 semaines mais je viens de découvrir ce site. je recherche du soutien et des idées recettes. Je pense que je suis au bon endroit.

 

Nath

Cappucine

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 10:14

Pour les recettes, il n'y en manque pas. Ni de soutien d'ailleurs !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/05/2011 à 13:11

coucou

pour les recettes tu vas sur le forum. Tu as des recettes par aliment et c'est sympa

boone route

NATHB030872

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:36

bonsoir à vous,

 

j'ai besoin de votre expérience et de vos conseils. comme je vous l'ai indiqué cela fait plus de 4 semaines et je n'ai perdu que qu'un peu plus de 4 kg. pourtant je suis les indications à la lettre. pensez vous qu'il faille que je change quelque chose dans ce régime.

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 20:43

coucou Nathb030872!!!

 

alors, deja bienvenue a toi, je vois que tu en est a 5.7 kg donc je presume que ca descend doucement mais surement!!

peut etre que tu ne fais rien mal et que ton corps fait de la resistance, t sais nous sommes toutes differentes (enfin nos metabolismes)..

 

et sinon, stoppes les toleres quelques jours, marche 1h pour jour et boit entre 1.5 a 2l et surtout si tu as besoin, n'hesites pas!!!

 

bises

NATHB030872

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 22:01

merci Angelik0107 pour ta réponse. Je fais actuellement au moins 1/2 h de gym par jour (sur la Wii ok mais toujours ça) et pour l'eau pas de souci je bois au minimum 1,5l par jour. Je ne suis pas démotivée bien au contraire. Je me dis que tout poids perdu même lentement c'est toujours cela et puis peut être que ces sacrés kilos ne reviendront plus.

 

 

J'espère que nous resterons en contact pour nous motiver.

 

 

bises

angelik0107

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:33

c'est bien que tu restes motivée!!!

 

felicitation

 

courage

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 15:02

il faut toujour rester motive ses le mot clef pour reussir le regimes et s'entraider mutuellement!!!

bon courage a tous

NATHB030872

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 21:13

bonjour Sophinou,

 

tout à fait d'accord. Il faut rester motivées et là le forum aide beaucoup. Restons en contact pour se soutenir.

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:44

bonjour nathb030872 ses sophinou (alias sophie) ses tres important d'etre soutenu par des personnes qui connaisse nos crainte les peutr de replonge ect

restons en contact

bizz a bientot j'espere

alexia45

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 14:04

Bon courage a vous toutes, et tous .......

bonne journée ......

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 15:48

alors cette jounee ses bien passee ???

NATHB030872

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 20:51

encore une journée de passer et toujours quelques centaines de grammes de perdus. allez ça descend doucement mais surement.

 

bises à vous toutes

alexia45

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 06:57

tout a fait d'accord, doucement mais surement , et en fesant attention comme l'on fait, c'est toujours des grammes que l'on ne reprendra pas ,

bon courage a tous pour cette nouvelle journée

caty01

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 11:54

Bonjour tout le monde,

 

Je viens moi aussi de commencer, enfin le 11/05 et déjà un peu plus de 4 kilos de perdus, c'est très motivant c'est vrai. Et de lire tous ces messages aussi. Passez une bonne journée.

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 12:22

bonjour, toute nouvelle ! j'ai commencé aujourd'hui! je viens ici pour un peu de soutien et pour s'échanger des idées pour les repas car en attaque je trouve que le choix est assez reduit.

 

Bonne journée à tous

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:40

bonjour emilie41 bienvenue au regime dudu en attaque tu a beaucoup de chose a faire au contraire ta phase d'attaque combien de temp??

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 11:39

Bonjour Sophinou,

 

J'ai une phase d'attaque de 7 jours! j'essaie de chercher des recettes à droite à gauche...et je me posais surtout une question est ce que l'édulcorant ou les sucrettes à l'aspartame sont autorisés en attaque! apparement oui!

Sinon je suis preneuse de dessert qui ont un bon gout!

 

Merci d'avance

biz

emilie41

Ce message a été supprimé par son auteur.

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:24

ta regarder la recette les bouchee au thon ses un regle surtout quand ses chaud!!

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:28

merci du renseignements! par contre j'ai deja du cholesterol ! ona le droit à combien d'oeuf dans la semaine qd on est dans mon cas?

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:36

a tu acheter le livre de dudu je ne sait pas maigrir??

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:14

non je ne l'aipas mais j'ai "LA METHODE DUKAN ILLUSTREE"

sophinou

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 09:48

bonjour emilie sa va avec ta phase d'attaque ??si tu peut sa serai mieut d'acheter le bouquin je ne sait pas maigrir de dukan il y a tout les ingredient interdit et ce que tu a le droit puis relire le bouquin fait pas de mal pour remettre des chose en place!!!!!si tu veut m'en parler je suis a ton ecoute!!a bientot bizzzzzzzzzzzzz

emilie41

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 10:50

ccou Sophinou,

 

Bah honnetement ma phase d'attaque se passe bien! j'ai pas l'impression detre " au régime"! comme tu me l'indique je vais acheter le bouquin je crois que se sera mieux!

pr les recettes j'ai trouvé des choses sur le site mais par exemple ce soir je recois mes beaux parents et j'aimerai trouver un dessert qui est bon gout et qui soit sans son! c dur à trouver! aurais tu une idée???

 

Merci de ta présence en tt cas ca me fait plaisir et me motive encore plus!

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.