Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le site a besoin d'aide!!!

pinkelibabeth

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:16

bonjour voila je commence le regime dukan lundi et j'ai plusieur question je voudrai savoir sur internet il dise que il faut faire la phase d'attaque puis passer en phase croissiere 5jour et alterner phase d'attaque et croissiere jusqu'au poid desirer! es ce bien sa ???

ensuite je voudrais savoir pour l'avoine 3cuil par jour oui mais dans koi a qu'elle moment de la journée je suis vraiment peru et il disent d'acheter un livre oui mais lequelle y'en a plein?

si quelqu'un pourrais prendre 5min pour tout m'expliquer sa serai vraiment sympa!!!

merci et bonnejournée a tous!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 11:19

Pink achète-toi un livre ! Où est-ce que t'as pêché tes informations ??!!

 

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.html

http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

 

Franchement je ne vois pas comment on peut commencer le régime sans avoir pris connaissance de tout ça...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 11:26

Alors oui le mieux est de faire 5 jours en phase d'attaque après celà peut paraitre beaucoup!!!! cette phase permet à ton corps de créer un electrochoc...

Apres en effet tu passeras en croisiere! Alors la tu choisis soit 1/ 1 soit 3/3 ou 5/5 moi perso je suis a 3 jours de phase d'attaque et je pense que je vais faire 5/ 5 en phase de croisiere!

et pour le son d'avoine: en phase d'attaque c'est 1cs de son d'avoine en phase de croisiere c'est 2cs et les deux dernières phases se sera 3cs par jour.

Alors moi j'ai testé plusieurs façon de le mangé!!! la meilleure que j'ai trouvé c'est le matin: le son d'avoine avec du fromage blanc 0% et un peu d'édulcorant c'est bon. moi les galettes de son je n'ai pas du tout aimé!

Au niveau des livres j'ai pris celui qui est vert et qui coute 21.50euros... il est tres explicatif!

J'ai aussi des petites solutions: ce site internet m'aide beaucoup je suis tous les jours dessus pour faire part de mes sentiments et je t'avoue qu'il aide beaucoup car du soutien on en tous besoin!!!!

voila si tu as d'autres questions n'hésite pas!!

bon courage

keyla2302

Ce message a été supprimé par son auteur.

keyla2302

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:32

Pour le son c'est une cuillère et demi en attaque et après ça sera deux en croisière.

En croisière tu n'alternes pas croisière et attaque, tu alternes protéines pures et protéines légumes, donc soit que de la viande comme en phase d'attaque mais avec les tolérés qui sont possibles en plus, soit viande et légume.

Pour le livre, je te conseillerais "Je ne sais pas maigrir" il est pas très cher et très bien!

Mar1992

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 11:33

Et pour le son tu le prends quand tu veux, il y a plein de recettes sur le site qui l'intègre!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 11:36

Le disque est rayé les filles ? ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 11:38

mdr ouai mon internet ne fonctionnait pas top top la !!! mes messages ne s'affichait pas!!!!

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 11:41

Ah ok ! LOL ^^ Bah je te confirme que si héhéhéééé... Bonne journée Keyla

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 11:54

merci bonne journé à toi aussi tu as une belle perte de poid bravo 

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2011 à 12:19

Merci Keyla mais le bout du tunnel est encore loin Bonne continuation à toi ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 12:20

merci toi aussi

30demoins

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:43

Bonjour Keyla

Moi aussi je viens de commencer et j'ai acheté les 2 j'ai lu Je ne sais pas maigrir et les recettes. Je peux te dire que pour un médecin il s'explique très bien. Si bien que tu comprends vite et tu appliques vite ses principes et alors si tu ne déroges à aucune règle tu peux maigrir très vite. Personnellement je n'ai jamais perdu aussi vite et effectivement c'est très encourageant. Je cuisine pour mes enfants et c'est mon ami qui lèche la cuillère pour être sûr que c'est assez assaisonné ! Je sais que j'ai perdu très vite mais que néanmoins ce n'est pas non plus pour cela que je vais retrouver un poids idéal à la même vitesse. En revanche ce que je sais c'est qu'il ne faut surtout pas s'arrêter au poids idéal sinon tu perds tout le bénéfice des 2 1ères phases. Au début ce qui me manquait le plus c'était le pain et j'ai enfin trouvé une recette qui est savoureuse. Il faut également acheter des arômes car effectivement ça te permet de rester gourmand. Les légumes me manquent et j'ai hâte d'être à samedi mais je ne brûlerai pas les étapes.

Aujourd'hui j'aimerai trouver l'équivalent d'une confiture pour le matin et d'un chocolat car ça me manque.

Alors avis aux dukaunautes !

Utilisateur58814

Posté le 12/05/2011 à 13:06

coucou les filles

j ai commencé hier mais hier soir je n 'ai pas pu manger j'avais un sacré mal de tete....................

apres des ptits tours sur des ptits forums j ai vu que ca pouvait arriver alors je m'y suis mise serieusement aujourd'hui et pour le moment ca va pas mal

Par contre si ca peut interesser quelqu un je suis dans le 91 et on pourrait se voir ou faire du sprt ou tout simplement se soutenir......

Tenez bon on va y arriver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2011 à 16:24

coucou 30 de moins! alors pour le chocolat si c'est pour le lait tu as le cacao dégraisser à acheter dans les magasins bio sinon le chocolat n'est pas autorisé en phase d'attaque!!!

 

coucou sosso91200!!! sa arrive de ne pas pouvoir manger mais hydrate toi au moins car ton corps a besoin de recevoir quand meme !! moi je suis du 93 et il y a pas de soucis on pourrait se voir ! tu as msn fb? tu as quelle age ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.