Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Nouvelle sur le site, besoin de soutien!

cocogirl69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 22:00

Salut les filles. Moi Nicole 29 ans. Je vais commencer Dukan Samedi 26 mai. Idéalement j'aurai 18 kilos à perdre, dixit mon médecin. Mais 10 me suffirait amplement. 1er vrai régime que je vais faire. Habitant seule j'aurai besoin de soutien. Je vais du sport 2 fois par semaine, poussée par un coach, sinon j'irai jamais.

 

Je cherche donc du soutien sur ce site, de l'entraide. Et si il y a des gens motivés pour, un jour, essayer ( je dis bien essayer) de courir ça serait bien. Je suis dans le 7eme.

 

Au plaisir de vous lire!!

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/05/2012 à 23:05

Slt Nicole,

Le fait que tu fasses déjà du sport, ça va t'aider.

Surtout lis bien le livre, prépare bien tes placards et ton frigo et hop c'est parti ! Tu dois faire combien de jours d'attaque ?

A bientôt.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 23:10

bonsoir Nicole! bienvenue sur le site, et bon courage pour ton régime! pour le nombre de kilos à perdre, c'est à toi de voir comment tu te sens, mais ton médecin t'a-t-il expliqué pourquoi il pensait que 18kg serait bien?

 

as-tu fait ce "test" sinon? : http://www.regimedukan.com/inscription

 

il te dit quel serait ton poids idéal selon différents critères...

 

Pour le soutien n'hésite pas à me solliciter si tu as besoin, pour la course je ne m'y mets pas encore, en tout cas pas en extérieur! mais il le faudrait, ça me ferait du bien...

 

bon courage en tout cas!

cocogirl69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 23:46

Merci pour ces réponses. J'ai bien lu le livre, je vais remplir mes placards demain. Ma phase d'attaque devrait être de 5 jours.

 

Au niveau de mon poids je souhaiterai descendre sous les 80 kgs. Mais c'est vrai que mon rêve serait de faire 70 kgs. J’espère ne pas craquer. Je suis une grande adepte du grignotage.

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/05/2012 à 00:25

Les premiers kilos perdus te feront continuer, crois-moi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 07:40

Bonjour,

Je te comprends fort bien sur le grignottage !! J'étais une pro dans ce domaine !

Cette mauvaise habitude s'est évaporée depuis ! Tu peux manger autant que ton appétit te le permet dans ce regime. Quand la cétose sera en place tu auras moins envie de manger de toute façon et sinon, tu pourras te faire des en-cas dudu.

Tu as tout bien preparé et tu sembles prête à te lancer. La PA passe vite et la croisière te semblera plus douce ( 2 tolérés et les legumes ).

Bon courage

Dani

cocogirl69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 18:22

2 eme jour. Ca commence à etre dur.

 

Mais j'ai vu toutes les recettes sur le site, j'en ai l'eau à la bouche!!!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/05/2012 à 21:30

Allez plus que 3 jours et tu vas remanger des légumes et 2 tolérés ! Cuisines des recettes qui te permettent de tenir.

J'aimais bien faire celle-là :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_2_saumons_et_surimi-213.html

Sinon, les quiches, c'est sympa.

 

Bon courage

Dani

cocogirl69

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 22:21

ah les légumes!! demain me revoilà!!! c'était dur mais je suis arrivé au bout de ces 5 jours d'attaque. Très fatigué au bout du 3 eme jour mais j'ai tenu.

 

Par contre, grosse appréhension; Demain je mange dehors, je ne sais pas quoi manger car je ne pourrai pas emmener mon repas.

 

Help please

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 23:16

Si tu manges au restau, prends de la viande grillée et des légumes verts, sans sauce! C'est ce que je fais et ça n'a pas d'incidence sur ma courbe... Ou alors tu peux prendre du poisson si tu préfères!

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 07:28

Ta PA a été super efficace !! ' kilo, c'est génial !! Bon, tu dois bien t'en douté mais ça va ralentir en croisière mais d'ici 3 mois, tu seras métamorphosée !!

Pour les invitations, il vaut mieux que ce soit au resto que dans un endroit où tu n'as pas le choix du menu !! Ca dépend du resto mais si c'est un resto "traditionnel", tu peux toujours demander viande/poisson sans sance et une garniture de ton choix en légumes ( tout ça juste avec le sucs de cuissson de la viande par exemple ). Tu demandes un café ou un thé en guise de dessert et tu emmènes tes sucrettes ( il existe des dosettes d'édulcorants en poudre pratiques à glisser dans son sac... ). Ne stresses et profites de ta soirée.

Bonne croisière

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.