Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle sur le site, en croisière, 30 ans, je cherche des copines pour se soutenir mutuellement!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 23:47

Moi je ne pourrai pas me peser tous les jours!! Pis je vois le résultat final!! Je trouve que c'est mieux pour moi et mon moral!! Pis la balance et moi on a jamais été copine!!! lol... Même quand j'étais mince!! Je ne peux pas la voir!!! lol

 

C'est cool ça une virée entre filles sans hommes no enfants!!!! Profites en!!!!! Et c'est d'autant mieux que tu ne lâches pas ton régime!!!

 

Bon courage à toi et bon week-end!!!

 

A lundi

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:01

Coucou les filles!!!

 

Oh là là, la pesée hier et aujourd'hui, un vrai régal!!! Smiley bonheur Je ne me pesais plus depuis le changement de balance, trop déprimée par ce kilo et demi venu de nulle part me mettre le moral à plat, mais là ça y est, je suis redescendue à un poids inférieur à celui d'avant le changement de balance (je ne sais pas si je suis claire) mais bon, le résultat c'est YOUHOU, comme je ne me suis pas pesée pendant quelques jours, du coup un kilo et demi en moins, YESSSSS!!!!

 

Je viens de vous lire, je crois que je vais la tenter cette petite brioche, en y ajoutant vos améliorations, bien sur!! Je ne sais pas si le lait écrémé a une limite, mais on ne peut pas simplement le remplacer par du lait printiligne 0% liquide? Parce que ce serait tout de même plus simple, et du coup sans limitation, mais peut-etre ce lait caille t-il à la cuisson, comme le fromage blanc 0%?? (Remarquez que je m'en fais un bol de ricoré tous les matins, et qu'il ne caille pas, alors je ne sais pas...??)

 

Cool en tous les cas la virée entre nanas!! J'en rêve, mais chez moi c'est juste mission impossible, avec le boulot de zhom et les enfants, logistiquement c'est ingérable pour le moment... Tu nous diras comme c'était bon hein?? Smiley bonheur

 

Aaah aujourd'hui je suis aphone (j'ai été chez ma cousine samedi soir, son mec fumait comme un sapeur sans ouvrir les fenêtres, j'ai cru étouffer... et du coup plus de voix! Les enfants en profitent à fond...lol) Donc pas de sortie pour cacher mon petit cou et le laisser au chaud, et ménage à fond, et croyez moi, après un weekend de relâche, il y en a besoin!! Donc je m'en vais de ce pas allumer la télé sur "les maternelles" en rangeant la maison, avant de repasser devant les "enquêtes impossibles" de Bellemare!! Smiley bonheur

Le tout en sirotant mon thé vert "spécial ligne" (j'en siffle quelques bolées tous les jours, pour m'aider à boire mon litron et demi, sinon j'ai trop de mal) et vite, avant que mon ptit choup se réveille de sa sieste du matin et que toute velleité de rangement soit tuée dans l'oeuf par le carnage intensif de la maison!!! Smiley bonheur

 

Plein de bisous et bon lundi les filles, RDV tout à l'heure après la confection de ladite brioche pour vous dire miamerci!!! 

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 09:37

Coucou!!!!!!!!

 

Je suis ravie pour toi que tu aies retrouvé ton poids de base avant de changer de balance!! Du coup je vais me tâter avant de changer la mienne!!! lol...

 

Aujourd'hui, jour de la pesée, pour moi!! Et je suis super contente!!! J'en aurai limite embrassé ma balance: -2kgs en une semaine!!! J'ai été surprise car je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression d'avoir grossi ou stagné!! pourtant pas d'écart mais je ne sais pas je me sentais bedonnante!! lol... Donc je suis aux anges!!!

 

Semaine dernière très chargée, week-end très chargé alors là je vais m'occuper de ma petite nénette, un petit coup d'aspi, une machine à faire tourner et ensuite je dois finir ma préparation de l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes amies et séance d'abdos fessiers puis cette aprèm petite ballade avec mes nénettes!!!

 

Bonne journée les filles!

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 14:49

Abdos fessiers, toi aussi?? LOL je viens d'acheter "Les abdos fessiers des paresseuses", j'en ai fais une séance ce matin! )

 

Bon, alors pas mal la brioche hein! J'en ai juste mis moins de lait (pour faire deux petites brioches, pour deux jours) j'ai oublié les blances en neige, malgré tout c'est monté, mais à peine sorties du four elles ont commencé à se ratatiner, du coup j'en ai avalé une avant même qu'elle m'ait eu le temps de refroidir!! Smiley bonheur J'avais mis de l'arôme vanille et une goutte de fleur d'oranger, c'était vraiment bon, mais là l'autre est toute raplapla....  Le seul hic c'est qu'on doive faire pour 5 jours... parce que faire une mini brioche par jour, c'est difficile, mais demain je tenterai dans mes moules silicones à papillottes!! 

Cette texture, en tous cas......DIVIN!

 

BRAVO pour tes deux kilos, c'est génial!!! C'est vraiment génial de se voir fondre comme ça, moi depuis quelques jours je recommence à apprécier mon reflet dans la glace : presque deux ans que j'attendais ça!! 

 

Bon, j'y retourne, cette fois j'attaque les cookies inratables pour avoir ma portion de son (je ne peux plus voir la galette en peinture, il faut que j'arrive à manger ma ration de son avec quelque chose de bon!!!)  :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cookies_delicieux_et_inratables-1207.html

 

Je vous redis ça dès que j'en ai gouté un!!

Bon aprèm!! Bisous

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 15:19

Oui abdos fessiers!!! Après demain je vais courir avec mon chéri et pis je dois retrouver une proteinaute pour aller marcher ensemble car elle est pas très sport! Pis vendredi , je vais essayer d'aller à la piscine!!! Je verrai bien! Et on va essayer de se faire une sortie vélo en famille!!!

 

Pour les brioches, moi j'ai vraiment adoré, c'est exquis!!!!

 

Tu me donneras ton avis sur les cookies!!!

 

Pour moi ce midi, ça a été burger dudu et c'était tout simplement excellent!! Je me suis éclatée la panse!!! Huuuummmmm... trop bon!!! Je vous le conseille!!! 

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 16:47

J'ai inventé une recette en ratant les cookies inratables!! Trop fort!! :'D

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 22:20

Salut les miss !

 

J'ai passé un super week end culture et shopping en Catalogne, c'était grisant ! La balance n'est pas très sympa ce matin, mais j'attends demain pour vérifier que je suis toujours autour de mon palier de 64 (il m'énerve, ce chiffre, je sais pas pourquoi !) il faut dire que l'huile d'olive, c'est' gras, je ne vous apprends rien, et tout baigne dans l'huile là bas. Quand je pense que j'ai vécu 6mois en Espagne à 22 ans, je ne me souvenais pas de tant de bains d'huile....

 

Bref, on verra demain !

 

Pour que la brioche ne retombe, il faut mettre un sachet de levure chimique+ une pointe de crème de tartre, mais c'est pas facile d'en trouver en France. Je pense qu'un peu de bicarbonate de soude peut aussi faire l'affaire. Il faut bien l'envelopper dans du papier alu pour éviter qu'elle ne sèche trop vite, quand tu la sors du four. En fait, si tu ne mets pas de maizena, je pense qu'on peut la manger sur moins que 5 jours. Je ne connais pas la dose maxi de lait en poudre (et tu l'auras deviné, impossible de remplacer le dit lait en poudre par du lait liquide, car c'est le côté poudre qui fait office de farine....)

 

Ils sont comment les cookies inratables ratés ? Moi aussi j'ai renoncé depuis un mois aux galettes à l'oeuf, saturée.... Des cookies, c'est une bonne idée surtout s'ils sont croquants, je suis toujours en recherche de choses qui se mâchent et sont craquantes.

 

Bonne soirée

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:18

Bonsoir les filles!!!

 

Tu en as bien profité de ta virée entre filles alors??? Ca me donne envie de partir en vacances!!!

 

Pour le burger je vais vous mettre des photos, elles sont pas top mais j'y ai pensé qu'une fois mon burger dans le plat pour aller au four!! En tout cas ça bourre bien!! Ce soir si je n'avais pas eu la mamie à mon mari je n'aurai pas mangé! Mais bon j'avais ma petite salade tomates, haricots, dés de volaille, dés de jambon, saucisse de volaille, échalote, ail, oignons, poivron! Avec mon petit steak poulet! Mais j'ai mangé par gourmandise et pour accompagner tout le monde!! La je suis blindée!!!

 

Alors ces cookies inratables?? Ça donne quoi?

 

Pour les brioches, j'ai mis un sachet de levure complet et c'est bien monté et c'est resté! Après je les ai mis dans un grand tupperware!!

 

Bon je vais au lit je vous laisse!! Bizzz!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:19

Forum Dukan : mon burger

Mon burger!!

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 23:19

Forum Dukan : huuummm

Huuummm

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 08:57

HAAAAAAAAAAANNNNNNN Mais il me fait baver là ton hamburger!!!! Avec quoi tu as fais le pain???

 

J'en rêve, de la texture pain...

 

Mes cookies inratables : ratés, bien sur. Pi comme il faut, moi je ne vois pas comment ajouetr délicatement des blancs en neige à une boule de pâte sèche sans les faire retomber...au bout d'une heure de malaxage délicat, j'ai mixé la boule de pâte avec un peu d'oeufs en neige et puis j'ai ajouté deux autres blancs en neige pour faire mousseux, du coup j'ai obtenu des biscuits ultra legers (pas du tout croquants, mais aériens, limites meringues) comme j'avais remplacé la canelle par une cc de cacao DNS, c'était juste hyper bon, j'ai avalé les 14 en dix minutes, encore chaud (parce que sitot efroidis, ça ramollisait) mais chaud, un délice, ma fille m'en a piqué un et veux que je lui en refasse! Smiley bonheur Du coup j'ai mis cette recette sur le site (ultra-legers "biscuits nuage", bientot en ligne)

 

Pour bien les réussir....il faut donc les rater!!! Smiley bonheur

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 11:59

Re-coucou!! Voilà mes biscuits nuages ratés inratables!!! Smiley bonheur

 

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_nuages_des_rates_inratables_ultra(...)

 

Si vous voulez tenter...bon ratage!! )

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 16:18

Coucou!!! Je vais te donner la recette du burger!!!!

 

Quant à tes cookies, j'avais vu la recette sur mon facebook! lol.... Je les tenterai aussi!!! lol

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 16:21

Voilà le lien:

 

http://www.proteinaute.com/recette_big_cheese_dukan_burger-3072.html

 

Mais pour le pain j'ai rajouté un oeuf! Et dans ce que j'ai mis dedans j'ai ajouté des tomates!! Quant au pain, je les coupé en deux et idem pour le steak!

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 21:32

Hihi oui, j'ai vu ton comm!! Smiley bonheur Je me le tente demain ton burger, ça me fait super envie!! 

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2012 à 22:05

Oh là là, ce burger, Boudu, formidablement appétissant !

 

J'ai bricolé des cookies très croquants ce soir, mais comme j'y ai mis un peu de noix de coco rapé, ce qui est absolument interdit, je n'en mangerai qu'un par jour, promis ! Surtout que la balance a été sympa ce matin, on ne va pas tout gâcher !

 

Les jours de PL comme aujourd'hui, toute la famille mange des légumes à qui mieux mieux, je me sens moins seule que les jours de PP où ils mangent des pâtes au gryuère pendant que j'engloutis ma tranche de jambon tristounette.

 

Allez, une tisane et au dodo, faut rattraper le sommeil perdu ce WE !

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 13:17

Forum Dukan : alors la sinivali je te comprends tout a fait nous c etait pizza pour eux hier soir meme si c est rare c est douloureux pendant que moi c etait blanc

Alors la Sinivali, je te comprends tout à fait!! Nous c'était pizza pour eux hier soir (même si c'est rare, c'est douloureux) pendant que moi c'était blanc de poulet....

Mais ce midi : Adaptation perso du burger en question!!!

C'était merveilleux, divin, jouissif même!!! J'ai mis un oeuf de plus dans la recette du pain (en effet, je pense que ça doit manquer sans), du gruyère râpé Bridélight à 6% (comme c'est râpé, on en met moins, et ça fond tout autant) pas de ketchup mais de la moutarde douce, et deux steacks hachés à 5%, intercalés de salade et de rondelles de tomates, préalablement assaisonnées aux épices curry et au sel... Pas de mots pour définir mon délice.............

 

D'autant que ma balance aussi reste coincée depuis deux jours, pas une once d'amorce de changement, grrrrr.........encore un fioutu palier à passer quoi, et en plus, je suppose que c'est encore à 60,1 que je recommencerai à stagner!! Tssssssssskkk....

 

en attendant, cet aprèm je me refais des brioches (mais en individuelles, comme ça je fais la dose pour 5 jours avec 5 broches, je serai moins tentée que si j'en ai une grosse à couper...) et je ferai comme tu as dis Sinivali, enfin, sauf pour la crême de tarte, mais j'ai acheté de la levure chimique sépaciale brioche pour garder le moelleux, et comme c'était une CS seulement, là j'en mettrai un peu plus...

 

Et pour finir, mon délice burger maison dudu en photo, ça vaut le coup d'être une star quand on est aussi bon!!! Smiley bonheur

 

Des bisous!!!

Babsangel

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:16

Miam !

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 21:22

Il a l'air super bon babsangel ton burger!!! Moi faut que je trouve un truc rond plus adapter car du coup j'ai fait le rond moi même dans une assiette!!!!!

 

Pour la pizza, tu sais que tu peux t'en faire!! Elles sont super bonne!!! J'ai déjà tenté et c'est extra!!

 

Là je me suis faite des brioches dudu aussi!! J'ai acheté des moules en silicone du coup j'en ai fait 7!!! Ca sent trop bon!! Du coup aussitôt sorties du four, j'en ai pris une!! lol

Sinivali

170 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:20

Argh, je stagne deluis 4 jours, j'enrage, vivement demain !

 

Bonnes vfêtes de Pâques à toutes

 

sinivali

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 10:49

Moi je me pèse toutes les semaines (le lundi) et jusqu'à présent je n'ai jamais stagné ou repris! Peut-être qu'il vaut mieux ne pas se peser souvent! Au moins je me fais un bilan de la semaine en quelques sortes!!!

 

Week-end pas mal chargé pour moi!! Demain soirée entre amis! Mais c'est à la maison, ça va je gère, et dimanche chasse aux oeufs pour ma grande puis repas chez les beaux parents! Ca va le faire, ma belle mere m'a prévu un repas dudu!!!

 

Bon week-end les filles!!

Babsangel

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 11:00

Coucou les filles!!

 

Juste pour vous dire que je passe en mode 2-0 (5jours de nourriture normale sans excès et 2 jours de protéines, les lundis et les jeudis) suite à un état de cétose inquiétant (grande fatigue, céphalées, maux de ventre et vertiges) du coup, pour ne pas totalement zapper les efforts déjà faits, et comme j'avais moins de dix kilos à perdre (il m'en reste moins de 4) et qu'en plus je suis de ces femmes cellulitiques qui ont plus à perdre du bas que du haut (pas glop si je deviens plate comme une limande mais que je garde mes grosses fesses, lol) je préfère donc repasser à un mode moins choquant pour mon corps...

 

Après presque un mois de régime, je suis si fatiguée que hier je ne pouvais plus me lever.... Du coup est-ce que l'une de vous connait quelqu'un qui fait ce mode là? (préconisé pour les - de 10 kilos à perdre, dans le livre "je ne sais pas maigrir"?

 

Plein de bisous

BOUDU51

1194 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 00:20

Salut!!! Moi je ne connais personne qui a fait ce rythme là!! Mais je pense que si dudu le préconise c'est qu'il doit fonctionner!! En plus tu as peu à perdre alors ça va certainement fonctionner!! Bon courage à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.