Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle sur le site et début dunkan le 26 septembre 2011 : ÇA VOUS DIT ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

yoyotte1987

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:26

bonjour!

bon ba ça y est c'est parti pour moi! j'espère que tout va bien se passer!

puzzle, je pense que 5 jours de PP c'est bcp...

youchka, moi aussi j'appréhende le manque de sucre, je suis une grande gourmande!!

 

bonne journée à vous, bon courage!

Utilisateur76211

Posté le 29/09/2011 à 08:41

Bonjour tout le monde, ce matin je ne suis pas montée sur la balance j'attends samedi 

j'espère que je serai sous les 80.

Hier soir, boulette de boeuf 5% avec un peu d'oignons, épices + 3 minis cake sons avoine-blé.

Ce matin, café noir lait écrémé + 2 yahourts 0%

Ce midi ce sera filet de maquereaux fumé + surimi + 1 tranche de filet de poulet

Ce soir: je ne sais pas encore.

Pour l'instant ca va ce n'est pas trop dur, mais bon ce n'est que le 4ème jour, j'appréhende le week end, j'espère ne pas craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALLILOU77

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:50

Salut a tous, j'attends aussi pour me peser, verdict samedi!! pour ma part c'est le sucre qui me manque j'attends la phase de croisiére pour commencer a me faire quelques dessert dudu!!!

Boulette51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 08:56

Bonjour

 

J'ai également commencé le 26/09, durée de la phase d'attaque recommandée : 4 jours.

Autrement dit j'entame mon dernier jours de phase d'attaque...et la balance affiche + 400g, je n'ai rien perdu et je grossi de jours en jours.

Je me suis dit que je devais être patiente et que ca allé venir mais rien, je suis très déçue et démotivée.

 

Vous pensez que ca va déscendre ?

ALLILOU77

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:08

Salut boulette51, tient le coup on est tous avec toi, tu fait peut etre de la rétention d'eau, tu va perdre d'un coup en plus ta pas beaucoup a perdre 5kg c'est rien!! courage

Utilisateur76211

Posté le 29/09/2011 à 09:24

Courage Boulette51, je suis certaine que ca va se décoincer et que tu vas commencer à perdre! ton organisme fait peut être de la résistance, mais une fois débloquer, ca va descendre!

Le tout est de ne pas se décourager!

Moi ca va je ne suis pas trop fruit et légume donc la phase d'attaque me convient tout à fait 

 

Courage les filles! on va y arriver!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yoyotte1987

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:28

C'est l'épreuve que redoute toute, mais je pense aussi que la situation va se débloquer! n'hésite pas à boire bcp, eau, thé...pour éliminer au maximum!

bon sinon pour moi ce matin, c'était flocons d'avoine dans du lait (je ne suis pas fan, mais c'est mangeable) et yaourt. Ce midi, j'ai prévu surimi et 2 steaks hachés...et pour le gouter du surimi ou du jambon (j'ai une grosse journée avec une réunion ce soir, il faut que je tienne le coup pour ne pas dévaliser le frigo en rentrant!! )

Utilisateur76311

Posté le 29/09/2011 à 09:50

Puzzle moi j'aurais dis d'essayer 3 jours comme sa tu va bien perdre car c'est les 3er jours que l'on perd le plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

puzzle

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 12:42

Merci pour vos réponses les filles.

Je vais voir en fonction de ce que je ressens et comment je me sens surtout.

A tout à l'heure: ce matin, bonne nouvelle : 77,8, ça descend, ça descend...

Tant mieux.

Je me sens en super forme et surtout beaucoup plus légère.

Puzzle

Boulette51

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 13:43

1 jour croisière, je sais pas vous mais ca fait plaisir de changer un peu des protéines, je crois que j'ai jamais pris autant de plaisir à manger des haricots verts !

Et la bonne surprise : - 600g !!! enfin 

Courage à toutes !

Berlii

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 18:48

Coucou!

Je peux me joindre à vous ??

 

Je Recommence Dudu ! La première fois j'ai perdu 7kg

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:00

coucou Berlii bienvenue, moi j'ai stagné aujourd'hui :(... on verra demain. Bonne soirée à toutes

Utilisateur76211

Posté le 30/09/2011 à 20:18

Bonsoir Berlii oui bien sur, bienvenue à toi!

 

Moi ce soir, oeuf brouillé avec quelques dés de jambon + boeuf 5%

 

Pour mon poids, je résiste à monter sur la balance jusqu'à lundi, comme ca j'aurai le résultat après 1 semaine de Dudu.

Bonne soirée à tout le monde!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 08:49

bonjour à toutes, les 5 jours de phase d'attaque sont terminés, je pense prolonger un peu... peut être jusqu'à lundi. Je me sens un peu raplapla et la tête qui tourne (plusieurs fois dans la journée d'hier) cela vous est il arrivé ?

Utilisateur76211

Posté le 01/10/2011 à 10:51

Bonjour les filles!

 

Aromatic, cela fait aussi 5 jours que je suis en phase d'attaque, idem je vais continuer encore un peu. Les légumes ne me manquent vraiment pas

 

Pour ma part, pas la tête qui tourne, manges tu malgré tout assez niveau quantité?

 

Moi aussi il faut que je tienne, je sais que le plus dur est le week end et depuis hier soir envie de méchantes crasses (frites....)

Il faut que je résiste!

 

Bisous, Bon samedi!

A demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Berlii

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 14:59

Coucou les filles !!!

 

ça ne sert a rien de prolonger sa phase d'attaque et en plus c'est hyper dangereux !!! Je dis sa par expérience 

Votre corps va s'habituer .... + de 4 jours c'est bien trop si vous avez mois de 0 kg a perdre ... Vous allez avoir des carences très importantes ... De + vous allez habituer votre corps et Aie aie pour l'estomac et vous ne perdrez plus ...

Berlii

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 15:00

20 kg a perdre pardon

Berlii

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 15:01

La première fois que j' ai fait dudu j'ai fais 5 jours en attaque et a la prise de sang j'avais déjà des carences ... Trop de proteines ce n'est pas bon du tout ... je vais pas vous sortir tout mes cours MDR

puzzle

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 19:51

Bonsoir,

Votre avis m'interresse.

J'avais 14,6 kg à perdre.

J'en ai perdu 6 : 4 toute seule et 2 avec dudu, j'en suis à mon 6 è jour d'attaque.

Je me sens trés bien.

Pas fatiguée et en pleine forme.

Il faut dire qu'habituellement, hors régime, je digère mal les légumes et fruits (ventre balloné genre femme enceinte de six mois).

Je veux bien arrêter la phase d'attaque, mais comment aborder LEGEREMENT LES FRUITS ET LEGUMES, vu que hors régime je ne les digère pas du tout.

Si je peux continuer la phase d'attaque, combien de jours maximum.

Merci pour vos éclairages car je suis vraiment partagée.

Bon samedi soir.

B.

puzzle

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 19:57

Il me reste, 9,8 kg à perdre, merci de vos avis les filles, je suis face à un vrai dilemme.

Bon mon instinct me dit de poursuivre car je me sens au top de ma forme et de mon moral.

Je fais du sport, ça me booste aussi.

A toute.

B.

Utilisateur76211

Posté le 01/10/2011 à 20:20

Merci Berlii pour tes conseils!

Comme Puzzle, je me sens en forme également après 5 jours de PP, moi ce n'est pas un soucis de digestion, juste que je ne suis pas une grande fan de légumes 

Je vais malgré tout les ré intégrer doucement à partir de la semaine prochaine, me faire une tomate, ou courgette au four 1 jour/2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Berlii

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:42

Les filles pour avoir fait dudu déjà une fois, peut-être que vous ne vous lassé pas maintenant ... Mais après s'en rendre compte au bout de deux mois vous allez en avoir marre si vous ne variée pas 

Je voulez pas saouler lol Mais juste par expérience pour bien démarrer le régime & le continuer ce sont des petits conseil que j'aurais bien aimé eu lol

Ce soir j'ai mangé quiche dudu !

3 oeufs

6 cuillère à soupe de fromage blanc 0%

4 tranche de blanc de dinde

1 demi-oignon... Le tout au four a 240 degrés et c'est un régal !!! Même mon homme en pris une deuxième fois

 

Je fais cing jours PP

Et après j'alterne 1 PP/ 1 PL

 

 

Vous avez lu le bouquin ?

puzzle

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 20:59

Bonsoir,

Non je n'ai pas lu le livre.

J'ai perdu 4 kg seule avec du bon sens, donc j'essaie de m'écouter au maximum.

Pour Nathalie, je suis d'accord, on est pas obligée de s'enfiler des tonnes de légumes dès demain.

Je vais déjà faire une sélection de légumes de régimes soit brocolis, et autres qui favorisent le transit et ne sont pas trop sucrés.

Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Dans ma vie perso, je cours partout, pas le temps de me poser, donc c'est dur de me dire que je vais prendre le temps de lire le bouquin, je n'ai même pas le temps de parcourir le site sérieusement, à part pour les bases, bien sûr.

si vous avez des idées de légumes light je suis preneuse, et autre question, faut il en prendre à chaque repas .

D'avance merci pour vos réponses et votre soutien.

A toute;

B.

puzzle

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 21:04

Pour Nathalie :

On en est à peu près au même point, et surtout on va vers le même poids à quelque kg près.

Moi 65, ça serait l'idéal, mais je n'ose pas trop rêver.

Voudrais tu qu'on se suive à travers nos menus et nos coups de pompe ou d'énergie retrouvée ?

Tiens moi au courant.

P.

aromatic

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 22:02

une question les filles lorsqu'on passe en PP/PL, on consomme les légumes à un seul repas ou aux deux. Bon we à vous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.