Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle sur le site, je suis de nantes et vous??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50545

Posté le 04/04/2011 à 20:08

weight watchers j'ai essayé aussi mais je perd pas assez vite du coup je flanche au bout d'un moment. Oui y'a pas longtemps que j'ai commencé donc je peux pas me plaindre j'ai quand meme assez perdu. J'espère bien perdre cet semaine car que 200g la semaine passé c pas beaucoup. je reste motivée à fond pas de soucis tout est dans la tete!!!

mumu44 tu as vraiment vite perdu, je sais pas comment tu as fait t rare de voir des personnes qui perdent si vite en aussi peu de temps tu mesures combien?? 67 kg à voir celon ta taille aussi mais si dukan t'a mit ce poids la c que c bon tu peux y arriver, continue sur ta lancé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MELLE44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 10:39

Coucou moi c'est Lou je suis pres de Nantes , voila 15jours que j'ai commencer DUDU je pensais pas tenir car les debut ete tres dur pour moi . Fatigue plus frustration de ne pas pouvoir du sucré. Avec des vitamine et des recette dudu plutot simpa ca va bcp mieux malgré que mon poids stagne j'ai meme repris un peu mais sur le site jai vue pas mal de personne dan le meme cas donc je m'inquiete pas . Bon courage a vous tte et bonne journée.

Utilisateur50545

Posté le 05/04/2011 à 13:00

coucou lou,

tu as super bien perdu, autant que moi et en moins de jours donc bravo. C clair que c pas facile mais bon faut rester motivée!!! le sucré me manque aussi beaucoup ainsi que le pain, mais bon l'important est de ne pas craquer

j'ai aussi ma période ou je stagne, j'ai perdu que 200g la semaine dernière mais il parait que c normal donc tkt tu vas redécoler bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 13:53

salut les filles, et bien hier soir tentative de fabrication des brioches: mon dieu quelle horreur! soit j'ai raté, soit c'est vraiment pas terrible! aucun gout sauf un peu l'édulcorant ou la levure je sais pas trop, mais ca m'a calmé l'envie de sucré d'un coup.

je vais acheter du chocolat dégraissé pour faire une mousse ou des barres de chocolat, j'éspère que cela sera un peu plus comestible.

Melle44, pour moi la grande frustration c'est le pain beurre en rentrant du boulot, et dès fois dans la soirée une petite lamelle de fromage. je ne suis pas sucrée, plutôt viande donc j'ai mon compte avec dukan, mais côté fromage....pfff.. c'est bien triste..

Que prenez vous en sucré le matin au ptit dèj?

Utilisateur50545

Posté le 05/04/2011 à 22:47

ah ouais pas terrible alors la brioche? moi je fais des petits cakes tout les jours pour mon petit déjeuner avec du fromage blanc et un thé. je suis d'accord avec toi pour la pain beurre, j'en est trop envie mais bon... et le fromage j'en parle meme pas, ce que j'aime le plus ne fait plus partie de mon alimentation, l'horreur...tellement envie de perdre du poids que je suis prete à tout bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:26

bonjour, je vais si je peux, prendre une photo d'un paquet de gateaux que j'ai trouvé au monoprix, cela s'appelle "des craquelins". ce sont comme des biscottes très fines au sons de blé et d'avoine, et je pense que en cas de fringale ou en cas de coup de pompe ca peut le faire. ils montrent sur l'emballage le biscuit avec des tomates dessus et je pense que un carré frais 0% "revisité" avec herbes et échalotes peut aussi s'accommoder avec . connaissez vous les craquelins de chez monoprix?

beljulie, effectivement et si je peux me permettre avec gentillesse, je trouve aussi que tu ne perds pas assez vite par rapport a ton poids de départ et au nombres de jours effectués.

Alternes tu 1P/1PP? as tu les bons ingrédiens ou manges tu assez?

au plaisir de vous lire,

nanoobe1

MELLE44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 09:26

salut

j'ai le Meme souci pour le petit dejeuner je c pa koi manger j'ai esayer ts les pain et galette et franchemen pa terrible les pain au lait ca passe encor mais c un peu sec moi je met ni aspartane ni arome et je trouve ca meilleur . la jessai de faire un pain de thon sans le thon je vai voir si ca peu me faire un petit dej . Sinon je pensais demander a un boulanger si il pouvait faire du pain au cereal sans farine ... J'ai essayer une rectte a la machine a pain comme beaucoup de mes creation il a fini a la poubelle ; ) vous pouvez essayer le pain au lait c'est trs simple 4cs lait ecremé en poubre 1oeuf 1cs edulcoran arome dans petite contenant . Prechauffez le four 180°c et enfournez 10min .

MELLE44

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur50545

Posté le 06/04/2011 à 22:25

je connais pas les gateaux de monoprix. Sinon oui je suis super bien le régime et je fais un jour pl, un jour pp et zero écarts donc je sais pas je vais peut etre décoler cette semaine je verrais ça dimanchen

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 09:15

bonjour, moi aussi suis en 1/1. je me pesais tous les jours et là je vais le faire un peu moins souvent aussi. je suis sure que tu vas avoir une bonne nouvelle dimanche car tu es sérieuse, je serais là lundi matin pour ta bonne nouvelle!!! comptes sur moi.

bon j'ai pris mon 1er coca light en terrasse, et la 1ere gorgée un peu écoeuré et les autres nickel!! donc j'en ai acheté pour les apéros à la maison. au leclerc océane (rezé il y a des baies de goji a 24,35e les 500gr je crois, et la marque gerblé a sortie un paquet de son d'avoine à 3e... je mets dès que possible des photos. je pense que d'ici quelques temps je ferais un forum spécial "course et boutique" pour nos petits achats.

bonne journée

MELLE44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:40

bjr, merci pour les biscuits de monoprix je connaissais pas.

je suis sur que dimanche tu aura perdu. Je commence a reperdre un peu je pense que c une etape normal enfin pour moi, je l'explique car mon poid nest jamai decendu au dessous de 53kg dc il doit etre pertubé .

pour ma part je voulais faire 3PP /3PL . Mais je trouve plus simple de faire 4/3 lundi mardi mercredi jeudi PP et vendredi et we PL .

pour les sons moi je les achete a auchan rayon bio il vend au kg c'est bcp moi cher et tu prend la quantité que tu veux . Bonn journée a vous

Utilisateur44821

Posté le 07/04/2011 à 14:04

coucou les filles !

 

alors moi je stagne un peu ces jours-ci et je n'arrive pas à perdre ces fichu 200g qui me sépare des -10kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sniff !!!

 

sinon moi ce qui me manque le plus c'est les pâtes : j'adore ça, je pourrai en manger tous les jours !!!! aussi ce qui me manque au ptt dej c'est mes petits pain au lait !!! hmmmm mais bon faut ce qu'il faut !!!!

 

et les filles ne perdez pas courage car si vous suivi bien le régime il n'y a pas de raison que vous ne perdiez pas de poids après ça va plus ou moins vite en fonction des personnes mais ça baissera forcément à un moment donné !

 

nanoobe merci pour les infos concernant le leclerc océane j'y passerais peut être demain en rentrant du boulot (je passe devant) : par contre les baies de goji c'est quoi et on en fait quoi (je sais c'est be^te comme question)

 

gros bisous les filles et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 07/04/2011 à 20:46

coucou les filles, je devrais pas mettre déja pesé mais bon j'ai pas put résister ce matin, j'ai perdu 400g, j'espère atteindre 1kg dimanche!!!

tu avais pas encore pris de coca ?? je pourrais pas m'en passer, c un réel plaisir

le matin je mange des petits cakes au citron dukan, je change d'aromes t c bien appréciable avec du fromage blanc et au gouter! baie de goji je ne connais pas non plus :-( pour le son d'avoine je le prenais à leclerc aussi et finalement il est moins cher au magasin bio route de vannes:3.90euros les 1kg

courage les filles bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:27

coucou a toutes, moi aussi je prends les son en bio, chez horizon vert a ragon. mumu44 si tu passes devant le leclerc et bien descends les ronds points en direction de rezé centre après le rond point "carré" et sur la gauche il y a horizon vert. pour les baies ce sont des petits fruits ressemblant a des petits poivrons rouges je trouves.

les baies sont désidratées car sinon en fruits elles pourrissent.

-tremper dans de l'eau chaude pour du thé,

-dans un yaourth (après tempée dans l'eau pour les réidrater)

-mélangé a une salade, un laitage ou dans un gâteau.

regarder sur internet, je ne pensais pas que ces baies étaient aussi puissantes et elles aident pour ne pas perdre ses cheveux, aide pour le foie, .... assez fabuleux alors franchement soyez curieuses;

il semble que la limite par jour soit d'une cuillère à soupe par jour.

je pense que en magasin bio ou autre le sac soit moins cher que chez leclerc.

 

Bon, pour moi je me suis gouré entre PP et Pl entre mercredi soir et jeudi les 2 repas....donc sentence immédiate: retour à 69kg sur la balance!!!!!! booouuuuuuuuh........;;;suis dé-gou-tée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour sur la balance dimanche!

bravo en tout cas beljulie, 400gr c'est pas rien!

bise

Utilisateur50545

Posté le 08/04/2011 à 12:47

coucou nanoobe1,

merci

ah mince pour ta reprise de poids, tkt tu vas vite les reperdre, bon courage tiens nous au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44821

Posté le 10/04/2011 à 16:24

coucou les filles !

 

et ce matin quelle joie de passer enfin la barre des - 10 kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpppppppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

encore 4 à 7 kg à perdre ! allez on continue comme ça !!!

 

bon courage les filles et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 11/04/2011 à 07:57

bravo, tu dois etre aux anges, moi j'ai hate de passer d'etre en dessous 80kg ... bon courage bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MELLE44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 10:50

coucou bravo mumu et tiens bn beljulie. pas trop dur votre week end ?? Moi j'ai eu l'idée d'allé a la foire expo a nantes GGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas facile tte les tentation . et de repondre NON merci quand les commercant te tende une assiette pleinne de bonne chose ma soirée a fini au resto entre amis et la ...ca a ete le drameee .... J'ai manger une glace :(((( j'ai culpabilisé tte la soirée et tte la nuit . Mais bon ce matin j'etait en moin sur ma balance donc je pense que je vais pouvoir me pardonner cette ecart. vue comment j'ai culpabilisé je pense que je suis pas pres de recommencer!! Vous avez deja craquer vous?? bonne journée a vous et bon courage

Utilisateur44821

Posté le 11/04/2011 à 14:38

coucou Melle44 !!!!

 

tout d'abord merci beaucoup pour tes encouragements !!!

 

et ensuite pour les craquages t'inquiète pas moi aussi j'ai "régulièrement" fait des craquages : invitations dans ma famille, anniversaire de mes ptits bouts ; en tout j'ai du faire (je crois) 5 "gros" écarts et tu vois ça ne m'a pas empêcher de perdre ces 10 kg rapidement ; et pourtant, contrairement à toi, à chaque fois, je reprenais quelques grammes (400 à 600 g) mais je les reperdais 3-4 jours après.

Donc pas de panique et reprend le régime normalement.

 

Bon courage et à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur50545

Posté le 11/04/2011 à 20:46

coucou les filles,

moi aussi écarts ce week end, mon premier, hier, deux petits gateaux aux amandes au gouter du coup hier soir j'ai pas mangé et quand meme 1kg en moins sur la balance ce matin pour la semaine dernière donc ça va car je culpabilisais aussi beaucoup. ça m'a fait un bien fou en tout les cas de manger c petits gateaux que j'aime temps bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 12:13

et bien je me joins a vous pour les écarts du weekend, vendredi soir 2 p'tits verres de vin et après fruits de mer donc ca va, mais le lendemain midi chez belle maman...devinez.. raclette!

je n'ai pas non plus abusé, mais moralement mine de rien ca m'a fait du bien. donc dimanche sur la balance retour à 69.9!!! mais redescente après alors..

sinon, question "craquage" je me suis posée des questions entre weigth W. et ducan, et une amie m'a dit qu'elle faisait les 2.

c'est à dire qu'elle mange des proteines avec très peu de légumes a chaque repas (genre une petit tomate ou 3 cm de concombre), elle a gardé les sons dans la journée, et si elle craque elle ne se maudit plus, elle s'autorise un carré de chocolat 2 fois par semaines.

Avec WW ont perd moins vite mais c'est vrais aussi qu'il y a des pâtes et des pommes de terres.

je pense que je vais aussi tendre comme elle à un petit légume si vraiment l'envie est trop grande avec ma viande, et aller a mon rythme question perte, car se fouetter pour un "craquage" non merci.

donc 70°/° ducan, WW 25°/° et craquage 5°/° !!

peut être que finalement je suis entrain d'inventer un nouveau régime , le régime "protéines et petits craquages autorisés"?

il y a des filles qui ont ouverts des forums en notant leurs craquages, et il faut tout de même est aveugle pour voir qu'elles se sont faites littéralement allumer !

A contrario sur WW, l'ambiance est nettement plus détendue lors d'un craquage.

donc, après mon bavardage, ce midi: 2 steaks 5°/° avec 1 petite tomates en morceaux, et un yaourth 0% au dessert.

et ne vous maudissez plus pour un petit gâteau qui vous aura remonté le morale pour la poursuite de votre régime!!!

à bientôt,

nanoobe1

Utilisateur50545

Posté le 12/04/2011 à 12:45

coucou nanoobe1,

il est vrai que WW c bien comme régime mais on perds moins vite aussi. je sais que je ne m'autorise pas d'écarts car je culpabilise trop après. Je veux vraiment perdre vite car une grossesse par FIV est prévu en juin donc je suis motivée grace à ça

les écarts ce sera pour plus tard... bisous bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MELLE44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:52

coucou moi je parlai avec une amie ce w e qui a fé dudu. Elle le w e elle mangait normalement sans dudu et elle a kan meme perdu surment moin vite mé kan meme perdu . Pour ma part je suis comme toi beljulie je culpabilise et donc je prefere rester serieuse et eviter tte ecart j'atten les repas de gala . Mais apres je pense que le regime appartien a chacune d'entre nous et que biensur il peux etre modifier et adapté . si on garde le principe dudu on ne peu que maigrir mé a un rythme different . Et puis tiens ca me donne envie de nous felicité (lol) pour le parcourt que l'on a deja parcourur pour nos kilo perdu . BRAVO A NOUS et merci dudu

MELLE44

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 14:59

mince je vien de voir qu'il ne fallai pas faire 4PP / 3PL chose que je fé depuis le debut moi..... sa fait quoi si je continu comme ca?? vous faite comment vous?? vous me conseiller quoi ??Merci

nanoobe1

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 15:05

ah oui là tu as une pression en plus que je n'aie pas effectivement. je te souhaite encore plus de courage et de perte de poids que nous 4 (si je peux parler pour mumu44 et melle44 bonjour mesdames) réunies, ma soeur est passée par là pour mes adorables neveux et nièces, mais pas avant 28ans car il y avait un âge minimum semble t'il en bretagne.

motivation,motivation!

félicitation à mumu44 pour ta perte, tu es de l'autre côté de la force obscure en ayant dépassé la dizaine.

et melle bientôt les 5 dépassés, on y croit on y croit!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.