Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

nouvelle tentative

mariecarbone

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 00:40

Bonjour à tous, surtout à toutes je crois ^^

 

Voila ma petite histoire, il y a deux ans j'ai commencé le regime dukan je pesais 90kilo pour 169cm, j'ai perdu 20kilo et j'étais à deux kilo de mon objectif final quand tout à basculé. Il faut dire que je n'ai pas une vie ordonnée. Je suis photographe de mariage et de voyage ce qui veux dire que je suis 50% de l'année sur les mariages (avec les repas qui vont avec) et 50% du temps restant en voyage (avec les repas qui vont avec) par exemple je suis pour l'instant en Islande et j'en suis à 1semaine de noodle 

 

Bref aujourd'hui je monte sur la balance et me voila à 87kilo. Trois kilo seulement de mon poid d'il y a deux ans et c'est le déclic à nouveau ! Je rentre demain en France et je re-commencerais ma phase attaque samedi matin pour de nouveau perdre 20kilo et cette fois ci je l'espère y rester. (mes aller retour devrait se calmer avec les années).