Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

nouvelle tentative

mariecarbone

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 00:40

Bonjour à tous, surtout à toutes je crois ^^

 

Voila ma petite histoire, il y a deux ans j'ai commencé le regime dukan je pesais 90kilo pour 169cm, j'ai perdu 20kilo et j'étais à deux kilo de mon objectif final quand tout à basculé. Il faut dire que je n'ai pas une vie ordonnée. Je suis photographe de mariage et de voyage ce qui veux dire que je suis 50% de l'année sur les mariages (avec les repas qui vont avec) et 50% du temps restant en voyage (avec les repas qui vont avec) par exemple je suis pour l'instant en Islande et j'en suis à 1semaine de noodle 

 

Bref aujourd'hui je monte sur la balance et me voila à 87kilo. Trois kilo seulement de mon poid d'il y a deux ans et c'est le déclic à nouveau ! Je rentre demain en France et je re-commencerais ma phase attaque samedi matin pour de nouveau perdre 20kilo et cette fois ci je l'espère y rester. (mes aller retour devrait se calmer avec les années).

 

Pour celle intéressés lors de ma premiere fois tout c'est passé plutôt facilement, j'ai perdu très vite alors que j'ai très rapidement adapté le régime car mes journées en mariage était tellement chargé que le regime était devenu trop dangereux (nombreux malaises) une fois celui ci adapté j'ai continué de maigrir et malgré ma rechute le poid est remonté vraiment doucement et je doit avoué m'être vraiment fait plaisir niveau douceur ^^

 

Alors à toutes celles qui le commence ou le recommence pourquoi ne pas faire ça ensemble ?

Je suis sur Avignon et je viens de me mettre au sport maison en plus choses que je n'avais pas du tout fait avant.

 

A très vite je l'espère

 

Marie  

patiche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 10:04

bonjour Marie Je suis comme toi à 88 kgs pour 1m75. j'ai pris doucement mais surement 15 kgs en 12 ans. Maladie, j'ai arrêté la cigarette, pas très sportive  bref c'est un ensemble. j'aimerais bien que ça marche je commence demain!! a très vite j'espère

mariecarbone

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2017 à 19:59

Bonjour patiche, je ne peux que comprendre !!! On commence ensemble alors  on se tiens au courant de nos avancés et de nos découverte ?

patiche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2017 à 09:14

Bonjour !oui! c'est part!i ce soir invitée chez une amie impossible de reporter!! Donc j'attaque demain bon courage!!! Bon week end

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2017 à 08:36

Bonjour les filles et bien même histoire pour moi j' en suis à mon 4e Dudu reprise de poids moi mon gros soucis ceux sont les craquages car quand ça craque ça craque

J' ai atteint mon objectif plusieurs fois mais hélas pas fait toutes les phases et ça ça pardonne pas mais je n'ai jamais atteint le poids de mon premier Dudu

La hier je suis allez essayé des fringues et déclic rien de me plaisais je me suis vue dans le miroir de la cabine une horreur donc au boulot

Courage à toutes

mariecarbone

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2017 à 11:26

Salut eve, je me reconnais bien dans tout que tu dit. Moi aussi lors de ma dernière perte de poid je n'avais pas fait toute les étapes mais de part mon métier j'ai du l'adapter légèrement...

quand recommence tu ? Quel est ton objectif cette fois ci ?

Pour ma part j'en suis à mon deuxième jour aujourd'hui et je suis vraiment contente car j'avais assez peur de ne pas réussir l'attaque. Depuis plusieurs mois je pensais à reprendre Dukan mais ce qui m'en empêchais c'était la période d'attaque, juste le fait d'y penser me donnait des nausées. Mais il y a eu le déclic et pour l'instant sa se passe bien  bon courage à toi

GENSY

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2017 à 22:45

Bonsoir moi c est gensy j ai fait le régime Dukan il y a quelques années je n ai pas respecté toutes les phases donc reprise des kilos.

J ai commencé ce matin ma phase d attaque, je souhaite perdre 30 kg.

Je me joint à vous pour garder la motivation.

Bon courage

mariecarbone

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2017 à 23:57

Bonjour genzy ! Super nouvelle pour toi et bon courage pour tes 30kg. Aujourd'hui des amis sont passés à l'improviste mais j'avais ce qu'il fallait Dans le frigo et je n'ai pas craqué ! Très contente de moi c'est bien partit !!!!

GENSY

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2017 à 11:21

Bonjour Mariecarbone,

 

Merci pour ta réponse.

C'est génial de ne pas avoir craqué, oui c'est bien partie il faut tenir bon.

J'ai commencé à faire de la marche j'espère que ça va booster ma perte de poids.

Bonne journée.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2017 à 21:46

Bonsoir les filles

Marie ça y est je me suis remise je fais 1/1 comme ça je gère mieux mes repas

Mon objectif moins 10 mais après il faut stabiliser et ça je n'avais jamais pu

 

Gensy bon courage et bienvenue nous sommes toutes dans le même bateau

Bonne soirée

GENSY

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 07:13

Bonjour

 

Eve6532 Merci pour tes encouragements.

Pour le moment je tiens bon. Pas d écart de fait. J'essaie de faire de la marche tous les jours.

Bonne journée et bon courage.

patiche

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2017 à 14:46

bonjour à vous toutes bon courage je ne suis pas très dispo en ce moment mais je vous souhaite de réussir!! pour ma part c'est dur mais je suis motivée j'y crois Bonne journée 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.