Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

nouvelle thai rawk :)

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 19:16

et voilà mon aventure dukan touche à sa fin je rentre en stab aujourd'hui.

 

j'ai commencé il y a un peu plus d'un an (le 1/06/12) et toute cette année n'a été que changement grâce à mon régime!

j'ai commencé par perdre mes 20kg en trop, suite à ça je me suis décidée à arrêter de fumer avant la fin de la conso pour ne prendre de poids et ça aussi j'ai réussit à relever le défi depuis 5 mois je ne fume plus, suite à ça comme mon souffle c'est amélioré je me suis motiver à faire du sport (bon ça j'avoue j'ai toujours du mal car je n'y prend aucun plaisir mais je m'accroche!) et enfin à prendre confiance en moi de jour en jour je me suis créé un projet professionnel de vente création bijoux (visible sur Facebook sur la page MaiFantaisy lol je me fais ma pub en passant)

 

Bref une année pour changer de corps, de vie et d'estime de soi!!

 

je vous montre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2013 à 19:18

bravo à toi Thairawk, de sacrés bons changements pour cette année

 

Hey oui, on veut les photos!!!

thairawk

Ce message a été supprimé par son auteur.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 19:22

Forum Dukan : voila a quoi je ressemblais mais ca c etait avant

voila à quoi je ressemblais.... mais ca c'était avant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 19:23

Forum Dukan : et maintenant

et maintenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 19:30

Forum Dukan : mon visage maintenant

mon visage maintenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2013 à 19:30

Super tu es toute élancée, mais tu fais que 1m75 ??? pcq à regarder la photo on dirait que tu fais 1m90 minimum

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 19:33

voilà j'espère que mon témoignage motivera les nouvelles car ça vaut vraiment le coup de s'accrocher!!

Le parcours peut être difficile mais ça passe vite et dans mon cas une année de labeur n'est rien par rapport aux années qu'ils me restent à profiter à fond donc enjoy les gens et motivation!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandy974

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 19:34

Superbe, tu es superbe! Bravo et courage pour la stab!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 19:36

merci boucledor oui je fais 1,75 et c'est bien assez je t'assure c'est déjà plus que la normale 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 19:37

merci sandy

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

baiserdudragon

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:20

Tu es magnifique ! continue bien surtout le jeudi PP , parce que ça ne pardonnera pas ( j'en sais quelque chose !!)

bisous .

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 12:53

merci baiserdudragon oui je sais que le jeudi pp et les sons quotidien c est à vie et toute la conso j ai pu constater que ça regulait mes galas mais si y a que ça a faire c est gerable

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coxinet

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 14:09

Un GRAND bravo thairawk, c'est très motivant pour nous les nouvelles de voir des résultants aussi impressionnants. Tu es superbe !

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 22:33

merci coxinet j espère en tout cas en motiver plus d une

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calipso

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:11

bravo!!!

thairawk

264 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 23:20

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.