Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle, Timide et toujours pas d'ami(e)s Proteinaute... ;'(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67767

Posté le 14/07/2011 à 12:13

Bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voilà 2 semaines que je suis sur le site, mais je n'ai pas parlé avec personne, je suis seule dans ma course.

 

Je ne sais pas comment m'introduire dans une discussion ( du moins j'hésite).

 

 

Ps: faudrait trouver un autre moyen pour ouvrir un sujet dans le forum... la page est longue!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2011 à 12:15

Il ne faut pas hésiter à répondre aux sujets que tu veux, tout le monde est le bienvenu

Bravo pour ta perte, en deux semaines c'est hallucinant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2011 à 12:18

bonjour lauratracks et bienvenue sur le forum!

mais non tu n es pas seule dans ta course, nous sommes tous et toutes là pour la meme chose.

n hésite surtout pas à participer aux autres discussions, c est comme ça que tu feras des connaissances.

jette un oeil sur les avant/après, tu verra c est hyper motivant

Strasburger

Posté le 14/07/2011 à 12:18

Il faut hésiter à poster !!! moi ça m'aide à garder la dukan attitude! toutes les petites ou grandes victoires des autres proteinautes me rebooste!! Mon mari m'appelle d'ailleurs dukangirl maintenant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strasburger

Posté le 14/07/2011 à 12:19

et au passage quelle belle perte!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:20

n'hesite pas on est toute dans le meme cas ci et discuter se soutenir permet de s occupper l esprit et de ne pas flancher!

 

T super jolie au passage, bienvenue

Utilisateur45249

Posté le 14/07/2011 à 12:22

@]lautracks ..pas de question de timidité ici ..il faut faire le forcing et te mêler de tous ces topics ..c'est fait surtout pour ça ..

 

discuter ..discuter ..et re discuter ..Alors bienvenue à Toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

linette29

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:29

oui le forum est un element booster pour tenir le regime , alors pas d'hesitation !!! viens, commente, partage, et pose des questions +++ j'ai fais de meme au debut et je n'ai jamais ete aussi motivée et conciensieuse alors BIENVENU A TOI ))

athanelia

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/07/2011 à 12:33

Coucou,

 

Comme tout le monde le dit il faut t'incruster dans les sujets u verra que au fur et a mesure tu parlera souvent avec les même personnes.

 

Tu peux aussi t'incruster sur un fil de croisière ou il y a déjà un groupe de personne qui communique tout les jours su leurs états d'âmes repas pertes stagnation.

 

Moi je suis sur ce fil http://www.proteinaute.com/forum/les-fondues-de-dudu-yes-we-du-can-groupe-de-(...) c'est un petit groupe sympa actif et on est toujours contente d'avoir des nouvelles avec nous.

 

Bienvenue a toi et félicitation pour ton début de régime.

Utilisateur8438

Posté le 14/07/2011 à 12:35

Coucou Lautracks bienvenue. Effectivement c'est en discutant avec les autres sur les autres posts qu'on finit par connaitre du monde... Tu es d'où ? Tu as déjà bien perdu !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2011 à 12:39

salut ! sois la bienvenue !

n'hésite surtout pas à réagir à un sujet qui te plait

et vu le nombre de réaction on dirait bien que tu as tes premiers contacts sur le site

courage pour la suite de ton parcours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anne86580

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 12:51

bonjour

moi aussi je suis nouvelle mais avec le temps je pense que nous aurons des amies proteinautes

 

pas facile le début mais il ne faut pas perdre espoir

 

anne

Utilisateur10820

Posté le 14/07/2011 à 13:03

Tu as tout à fait raison Anne, plus vous viendrez vous joindre à nous et plus on fera connaissance. Ici tout le monde a eu sa première fois lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sateen

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:09

Ooooooh bin alors Lautraks faut pas être timide, on est toutes et tous la pour la même chose, se refaire une silhouette ! Courage, bienvenue et n'hésites pas si tu as des questions ou besoin de conseils ! Bonne route ! ^_^

 

Et bon jour férié à tous !

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:30

Ravies de te connaitre Lautracks

Commence peut-être par le forum de ta région, présente toi comme tu l'as fait ici et tu seras submergée de réponses de bienvenue

Continue sur ta lancée tu as bien perdue

Au plaisir de te lire de nouveau

Fifon

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:31

MDR Starsburger ! Dukangirl il a de l'humour ton mari ! Le mien adore ton avatar et le trip sur les oeufs

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62052

Posté le 14/07/2011 à 14:12

bienvenue, et belle perte!!! ne soit pas timide approche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 14/07/2011 à 14:28

Oh!!! j'mattendais pas à autant de réponses!!

Merci pour vos encouragements!!

Je suis de la région parisienne. En faite, j'hésitais de rentrer dans une discussion, comme je suis nouvelle et que je ne connais pas bcp de le sujet. Il est vrai que plein de question me trotte dans la tête... et je vais m'adresser au forum dédier pour ça...

 

Je voudrai savoir c'est quoi les groupes croisière dont tu parles athenelia?

 

Est-ce que y'a des rencontre entre proteinautes??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 14/07/2011 à 14:32

Au faite, mon prénom, c'est laurie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 14:35

bienvenue laurie .........

bizzzzzz

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:36

Coucouuuuuu,

 

Bienvenue chez lez proteinautes!

 

Puréééééééé, ta perdu autant que moi (meme plus) en 2 semaine alors que moi j'ai fais 1 mois pour atteindre le meme resultat! BRAVOOO

 

N'hésite surtout pas a t'incruster dns les conversations sur les forums, tout le monde est sympa ici et on attend que ça... s'encourager c'est notre principe!

 

Ici tu trouveras tout! Conseils, encouragement, recette,... TOUT ce qu'il te faut pour le régime!

Sans ce site je n'y serais jamais arriver et me voila un mois plus tard, je n'ai jamais tenu aussi longtemps!

On est tous dans la même situation ce qui nous facilite la tache!

 

Courage, tu vas surement y arriver, j'en doute pas, à voir ta courbe!

Utilisateur67767

Posté le 14/07/2011 à 14:40

Merci les filles!!

 

C'est vrai que c'est la première fois que je perds autant!!!

 

Merci à qui???? A Dukan!!!!!!!

 

Est ce que le sport vous aide à perdre plus??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

serenne

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/07/2011 à 14:44

LAutracks n'hesite pas à venir nous voir nous nous connectons plusieurs fois par jour  ://www.proteinaute.com/forum/les-fondues-de-dudu-yes-we-du-can-groupe-de-mamounette_7_5784.html

 

 

c'et déjà un bon début

le forum est bien surtout quand la balance que nous avons prenomé GNINETTE fait une remontée ou stagne/

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.