Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle ( tite canadienne)

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 05:00

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme de 23 ans, je suis une future infirmière (on peut le voir en fonction de mon pseudo lol) et j'ai une bonne trentaine voire quarantaine de kilos en trop. Je commence mon combat contre les kilos demain le 10 octobre et je me donne 1 an et 1 an et demi pour atteindre mon objectif !

J'aimerais trouver des partenaires de régime pour se soutenir lors du régime !

Je précise que je vais faire 3 jours d'attaque et passer à la croisière avec le rythme de 1PP/1PL !

 

Voila je crois que c'est tout !

Utilisateur73801

Posté le 10/10/2012 à 06:43

Bienvenue sur ce site et si tu es sérieuse, motivée et que tu prends le temps de te faire de bon petit plat tu verras que ce régime fonctionne très bien 

 

As tu calculé ton juste poids et le nombre de jour d'attaque que tu dois faire ?

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

teleb

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:34

bienvenue nurse23, c'est un long chemin que l'on a entrepris!

si tu suis les recommandations tu vas y arriver!

bisous

del

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 16:22