Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle ( tite canadienne)

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 05:00

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme de 23 ans, je suis une future infirmière (on peut le voir en fonction de mon pseudo lol) et j'ai une bonne trentaine voire quarantaine de kilos en trop. Je commence mon combat contre les kilos demain le 10 octobre et je me donne 1 an et 1 an et demi pour atteindre mon objectif !

J'aimerais trouver des partenaires de régime pour se soutenir lors du régime !

Je précise que je vais faire 3 jours d'attaque et passer à la croisière avec le rythme de 1PP/1PL !

 

Voila je crois que c'est tout !

Utilisateur73801

Posté le 10/10/2012 à 06:43

Bienvenue sur ce site et si tu es sérieuse, motivée et que tu prends le temps de te faire de bon petit plat tu verras que ce régime fonctionne très bien 

 

As tu calculé ton juste poids et le nombre de jour d'attaque que tu dois faire ?

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

teleb

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 10:34

bienvenue nurse23, c'est un long chemin que l'on a entrepris!

si tu suis les recommandations tu vas y arriver!

bisous

del

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 16:22

Bonjour et bienvenue !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 21:34

Merci tout le monde pour votre accueil !!!

Kristina9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kristina9

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 23:06

Bienvenue sur le forum! Tu trouveras ici toutes les informations et le soutien dont tu auras besoin!

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 00:45

Hello, serait-ce le climat québécois, quel départ sur les chapeaux de roue, super. Qu'il te reste favorable jusqu'au bout de ce chemin. Bonne route parmi nous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 02:17

Merci beaucoup gavotte 74  Je fais également 1h30 de sport par jour, ça doit aider lol

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 10:30

Bravo Stella pour le sport, donne nous plus de détail svp, si je trouve le temps et le courage surtout -

Moi aussi sport, mais sûrement d'un autre style, toute la journée muscu des doigts au boulot (sur le clavier de mon PC), en fin de journée haltères (arrosoir et gamelles pour nourrir toute ma basse cour, chèvres, oies, tourterelles et autres domestiques ...) et le soir parcours de santé et endurance, aspi, repassage, et tutti quanti, éclat de rire.

Flûte, je ne me rappelle plus le nombre de calories brûlées pour toutes ses dépenses physiques, lol

Bonne journée pour ta journée PL (il me semble aujourd'hui),vivent les légumes ! et bon appétit, enfin quand ce sera l'heure avec le décalage, la flemme d'en faire le calcul, rire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 10:38

Mon 1/2 neuronne vient de faire un rapide calcul. A cette heure-ci, tu dois encore dormir dans les bras de Morphée, enfin !!! Alors bon petit dej et bonne journée;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:18

Tu verras, vous êtes plusieurs canadiennes ici ..... y a des recettes avec des ingrédients que nous, on ne trouve pas en France ..... enfin bref .... Tu vas trouver ton bonheur parmi nous ....

 

Gavotte, tu me fais bien rire amis c'est vrai que c'est du sport tout ça ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:30

bienvenue nurse! j'ai fait le même métier que toi et les infirmières canadiennes étaient une référence pour nous et le sont surement encore! moi je suis en retraite après 30 ans dans la profession 

A+

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 11:37

Merci Phiphine, ravie de ce compliment, je te le retourne, car j'adore ton humour ainsi que celui de Rapt.

Je vous lis régulièrement et vous me remontez parfois sacrément le moral, yes et merci.

Et puis de trouver des infirmières supp, ça m'arrange, besoin de piqûres de rappel de temps en temps, éclat de rire.

Bon dimanche les Miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 11:46

hello gavotte..bah! il vaut mieux rire que pleurer..il pleut assez comme ça !!

ce matin ,j'ai fermé le clapet des chaines d'info 24/24..;et je cherche un bon film comique à me passer...non...à raison d'une heure et demie à deux heures du film...il m'en faut au moins...7 pour rattraper le coup de bourdon que m'ont collée les infos de ce matin...  compte sur la super équipe du forum pour les piqures de rappel.! Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 15:46

Rapt, pour les films, je suis trop nulle et la télé, bfmtv en boucle quand je suis à l'intérieur, et j'y suis le moins possible dès qu'il y a un rayon de soleil, si pluie bottes et parka, il fait encore doux. La semaine, clouée derrière un ordi, grr, je veux sortir.

Alors, soit le champ avec mes bestioles, soit les vide grenier pour flâner et trouver l'occaz méga ringarde, style le moulin à café de ta grand-mère, non, je plaisante, lol. Quoique, j'ai craqué pour un pèse-cochon et une ancienne baratte, tip top pour retaper et faire ma déco de jardin.

Bon, vous avez un bisou de ma mascotte en photo sur mon "avatar", Kelcia ma bourricote de chèvre, je l'adore, je l'ai élevée au biberon quand sa mère Gavotte nous a quittées. Plus d'autres bébés chèvres ou autres, j'adore trop les bêtes.

Vu aussi pour toi Rapt avec tous les petits félins, j'en ai 2 aussi et 3 chiennes. Plus, plus, oups, ce serait trop long, lol.

J'ai une autre préfèrée, c'est Caliméro ma petite oie, appelée ainsi, car elle se cassait toujours la margoulette en faisant la bascule sur ses palmes, toujours le cul par terre ou dans la baignoire (chinée également) qui sert d'abreuvoir, de la débrouille quoi, rire.

Je vous envoie un rayon de soleil avant la flotte, ah celle là -

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 16:00

Eh bien. .Tu as beaucoup de monde avec toi. .Moi j'ai un jar. .Dans mes souvenirs. .Il m'a barré le chemin. .Un beau matin d'été. .Quand je faisais de la marche dans le parc urbain. J'ai maudit toute là municipalité ce jour là. ...Joyeuse idée d'y avoir mis un troupeau d'oies avec son jar..je m'en suis sortie. .Mais impressionante la bête. .!

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 16:14

ll s'appelait comment ton jars, Jean-Michel, éclat de rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 16:31

Je n'aipas eu le temps de faire les presentations je me suis defilee. ..

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 20:20

@ gavotte : Merci !! Mais aujourd'hui c'est PP ( PL c'était hier lol et c'était SU-PER ! )

Ce que je fais comme sport c'est très simple, tout ce qui est cardio y passe lol je fais des exercices dispo sur youtube et je trouve ça assez ludique, je fais du vélo d'appartement, je fais du yoga, tout y passe (ou presque) en 1h30 !

Mine de rien le ménage aussi est un sport, alors ne le néglige surtout pas lol !

Sinon, il y a effectivement 6h de décalage entre le Québec et la France ( nous avons 6h de moins que vous) !

 

@ Phiphine1ere: Oui justement, je suis tombée sur le post du Québec, et c'est pratique pour poser des questions sur les produits d'ici ! Surtout que j'ai remarqué que les produits laitiers 0% qu'ils soient nature ou sucrés au sucralose contiennent du sucre ! ( ça peut aller de 4 à 11 gr) lol Alors ça m'avait fait un peu peur ! Mais apparemment c'est normal, y a pas de produit laitier qui continent aucun sucre du tout vu que y a toujours du lactose dedans !

 

@ Rapt : Wouah tu as toute une carrière derrière toi dis donc ! Moi j'en suis encore aux études lol Je suis en deuxième année de soins infirmiers ! J'espère continuer à aimer ce que je fais malgré les difficultés du métier, je sais que c'est pas toujours tout rose, on le voit bien en stage, mais bon jusqu'à présent, j'ai les nerfs bien accrochés haha !

Utilisateur110781

Posté le 14/10/2012 à 22:31

Nurse, mon vélo éllyptique me sert de porte manteau dans une remise, je ne sais même pas ce que j'ai fait des pédales, j'avais tout mis à l'envers quand je l'ai acheté, sur les conseils de mon kiné !!! ça prend de la place et ça de plus à épousseter, lol

Youtube, bonne idée, merci, je vais regarder ce que je trouve ou alors si tu as un lien.

Moi PL pour 5 jours à partir de demain, c'est ce que j'ai choisi. Je me connais si je fais 1PP/1PL, les jours de PL, je vais me goinfrer de légumes pour faire des réserves le jour de PP. Avec 5 jours, impossible de faire la diète donc viande, poisson, délicieux bigorneaux, rire, tutti quanti et vivent les protéïnes !

Bon app pour ce soir et surtout bonne réussite dans tes études et un moral d'acier pour ce métier comme pour dudu, sourire

Et douce nuit pour tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nurse23

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 23:21

Au fait les filles, si vous voulez continuer à me suivre, j'ai ouvert un poste ici : http://www.proteinaute.com/forum/la_croisiere_de_nurse23_qui_veux_se_joindre_(...)

 

gavotte74: Moi pour le moment le rythme 1pp/1pl me convient bien, les légumes ne me manquent pas tant que ça donc j'en abuse pas et puis je trouve que je n'ai pas le temps de me lasser. Reste à savoir si je vais bien maigrir avec cette alternance là. En tout cas je verrai ^^ !

 

Bonne nuit à toi !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 23:37

L'alternance 1/1 a lamême efficacité que les autres. Le choix de L'alternance est juste une question de convenance personnelle. Le métier d'infirmière est un métier extraordinaire. Certes il faut s'accrocher,cultiver la patience et surtout garder le sens de l'humour. ..Le "boyeau de la rigolade "nous a permis de traverser les situations les plus pénibles. .Il faut savoir agir et reagir avec serieux et rigoler quand le stress se dissipe. .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.