Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle venue

babytwistet

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:36

Bonjour,

 

Je m'appelle Lucie, je suis de Sergines dans l'yonne 89, j'ai 2 enfants et 30kg de trop... trop gourmande.... pas de courage pour faire des régimes où tu peux à peine manger... j'ai découvert dukan et ses résultats...

Donc je me suis lancée lundi.. et franchement c'est très motivant..

titelfy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:40

Bonjour lucie!! moi aussi je suis nouvelle ici !! et je suis pareille que toi (enfin plus ronde que toi ) lol mais j'ai moi aussi 30 kilo a perdre !! voila bonne chance a toi

babytwistet

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:41

merci c'est gentil... bon courage à toi aussi....

titelfy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:43

ma reglette est fause je sais pas pk !! en fait j'ai deja perdu 12 kilos je suis a 106 !! hihihihi

merci bcp !!

babytwistet

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:45

ça marche vraiment bien... tu as fait la phase d'attaque pendant combien de jours?

titelfy

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:50

alors moi j'ai fais un autre régime hyperproteiné une phase d'attaque pendant 3 semaines presque et j'ai directement passer à la phase de croisiere (la phase 2 ) de dukan depuis lundi !! et j'ai perdu 12 kilos deja  !

titelfy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur63317

Posté le 08/06/2011 à 19:13

bonjour moi aussi nouvelle sur le forum défois un peu dégouté des protéines mais bon je me motive

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 08/06/2011 à 20:21

Bonjour, bienvenue !

 

C'est vrai que Dukan permet aux gourmandes de se faire plaisir et de ne pas avoir le ventre qui tiraille de faim toute la journée, c'est un vrai plus !

Suis bien toutes les recommandations et tu perdra tes kilos de grossesse (c'est mon cas aussi, deux grossesses assez proches et alitées...bonjour le résultat...)

 

A très vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

babytwistet

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:31

pareille deux grossesses assez rapprochées... et entre tps une fracture de la cheville (un des medecins m'a même dit que si j'avais été moins grosse, je ne me serais pas cassée la cheville....) et puis un manque de motivation certain... et puis je me suis vue en photo...et là j'ai eu le déclic...

babytwistet

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 22:36

toujours en phase d'attaque.. je me régale des recettes présentes sur le forum.... meme mon chéri en a envie... mais bon lui n'a pas de soucis de poids...

Utilisateur39120

Posté le 09/06/2011 à 23:42

bonsoir Lucie

 

je te rejoins avec les 30 kg à perdre et surtout plus !!!!! ça vaut vraiment le coup de tenir.

très important de faire les analyses de sang pour démarrer comme il faut.

essaie plein de recette sympa sur ce site... meme les non dukan se régalent : j'ai fait le marbré choco pour mon boulot, 1 repas complet dudu avec aumonière saumon (crèpe), rosbeef légume et cheese cake !

pense aux pizzas aussi enfin bref, éclate toi dans tous les sens du terme !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 01:42

kikoo bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

babytwistet

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 18:18

Merci!!!

bon courage à vous aussi!! c'est super de ne pas avoir cette sensation de faim... enfin tout roule pour le moment...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.