Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 21:58

j'irais regarder, tu me diras si tu es satisfaite de la réception, matières, etc...

Utilisateur90445

Posté le 23/02/2012 à 22:07

Je te dirais ça avec plaisir...

Vivement la pesée de samedi matin ! J'espère qu'elle sera positive, en tout cas, mon entourage m'a dit que j'avais bien perdu ! 

Il me tarde de redevenir celle que j'ai toujours été... Ha ! Nostalgie, quand tu nous tiens...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:13

à qui le dis-tu, comme je te comprends...

mais tu as pensé à te mesuré pupucette?

parce que le poids n'est pas toujours révélateur, en revanche, le tour de taille, hanches, cuisses, etc, ça ne trompe pas, si tu perds des centimètres tu le sais de suite, surtout en ce qui te concerne, vu que les hormones s'amusent avec ta balance.

 

moi je suis contente, j'ai cassé mon palier, la descente recommence, pourvu que ça dure...

as-tu passé une bonne journée?

ton loulou va mieux?

Utilisateur90445

Posté le 23/02/2012 à 22:28

SUPER lola !!!! Félicitations !!!!! Je suis sûre que ça va continuer ! Attention les bikinis 

Ma journée fut bonne, une journée PP tranquillou en recherche du terrain qui va accueillir ma future maison...

Mon loulou va beaucoup mieux grâce au motilium qui le soulage bien, merci de prendre de ses nouvelles )

Pour les mensurations, je pense que tu as entièrement raison car je m'aperçois que je commence à nager dans mon jean de grossesse...

Et toi ? Comment s'est passée ta journée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2012 à 22:34

eh oui, post-grossesse, je suis sûre que les mensurations seront plus révélatrices et bientôt tu passeras dans cette superbe robe rouge...

 

ma journée fut un peu raide 8h30-21h...mon homme n'est pas là, donc une envie de me faire à manger de l'ordre de zéro...

ça ne me dérange pas de faire à manger, mais toute seule c'est moins sympa...enfin, j'ai fini par me faire un bol de soupe de poissons, ça cale, et ça nourrit...

 

tu cherches dans une ville du bassin en particulier? c'est cool que ton loulou aille mieux, cool pour lui et cool pour toi, et avec les températures qui remontent et le soleil qui sort, vous allez bientôt pouvoir vous faire des sacrées balades.

Utilisateur90445

Posté le 24/02/2012 à 17:16

coucou ma belle !

Dis moi, tu fais des journées de dingue !!!! Moi qui pensais que ce n'était réservé qu'aux cabinets dentaires ! )

J'ai reçu mes robes !!!!!!

Attention !!!!!!

Roulements de tambour !!!!!!!!!!!

JE SUIS RAVIE ! 

Bien sûr, comme tu le sais, je ne peux pas encore les essayer mais en tout cas je n'ai pas été trompée sur la qualité de la marchandise ni sur les marques. Je compte donc racheter sur le site et je te le recommande donc !

Maintenant, objectif robe rouge avec photo à l’appui... Lol !

Pour répondre à ta question, nous allons nous installer à mi chemin de nos boulots respectifs et les communes retenues sont marcheprime, le barp ou salles. Je serais donc à environ 30 min du bassin et 30 min de bordeaux ! Pas mal, non ?

Demain matin j'ai rendez-vous avec ma balance, on va voir...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 09:33

Coucou pupucette.

Comment ça va aujourd'hui ? Cette pesée à été satisfaisante?

Merci pour ton retour d info sur modz j irai voir ça et j attends avec impatience la photo robe rouge  je suis sûre que tu y arriveras très vite.

Le marchprime c est pas mal t es à un point stratégique et puis t as audenge le teich etc pas loin, pour improviser des petites sorties plages le soir en semaine après le boulot 

Bon week end ma belle

Utilisateur90445

Posté le 25/02/2012 à 10:17

Coucou ma lola !

J'ai perdu 500 grammes cette semaine ! YEEESSSSS !!!!!!! 

Je suis HYPER contente !!!!!! Ma perte n'est pas fulgurante mais ça avance, après tout c'est ça qui importe )

Pour la photo c'est promis, surtout que la robe est vraiment super. Elle a même fait forte impression à mon chéri à qui il tarde de me voir avec...

Je suis entièrement d'accord avec toi, le secteur que nous avons choisi est vraiment bien au niveau des plages et de tout d'ailleurs ! Il me tarde d'y être...

Bises ma belle, à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 15:11

félicitations ma jolie,

 

je suis contente pour toi, tu connais l'adage "doucement, mais sûrement", c'est tellement vrai, et tu mettras bientôt ta robe, j'en suis sûre...

tu penses bien à manger tes sons j'espère?

je vais aller faire une petite balade à st-émilion pour fêter l'arrivée du soleil.

 

bisous, bon aprèm

Utilisateur90445

Posté le 25/02/2012 à 18:42

Alors cette balade à St Emilion ? Ça devait être bien agréable par cette magnifique journée ensoleillée et aux températures clémentes...

Pour mes sons, je les prend tous les matin car je n'aime pas manger salé le matin alors je me prépare la galette dukan (2 c à s de son d'avoine, 1 c à s de son de blé, 1 blanc d’œuf et un fromage blanc 0%).

Aujourd'hui journée PP, ce soir je me prévois en carpaccio de saumon (sans sauce), un bon gros faux filet de bœuf et 2 petits suisses.

Demain PL, vive la salade ! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 23:21

Coucou,

 

je viens de rentrer,

super agréable St-Emilion avec ce temps,

puis resto dans le centre, très sympa,

je n'étais pas allée au resto depuis que j'étais au régime!

une fort agréable journée ma foi...

et toi? quel fut le programme? ce carpaccio de saumon? comment tu fais, du saumon fumé hyper émincé?

 

bonne soirée et bon dimanche ma pupucette, j'espère que ton week-end est aussi agréable que le mien, il y a longtemps que je n'ai pas passé un si bon moment

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:10

Forum Dukan : je te partage la photo de mon menu resto

Je te partage la photo de mon menu resto....

Utilisateur90445

Posté le 26/02/2012 à 22:29

Coucou ma belle !

J'adore ton menu resto, haut en couleurs, ça donne envie, surtout avec les belles journées que nous avons en ce moment... 

Pour le carpaccio de saumon, il s'agit de fines tranches de saumon cru tout comme le carpaccio de bœuf. Je les achète déjà préparées en grande surface mais je n'utilise pas la sauce qui est vendue avec.

Mon weekend à été un peu moins intéressant que le tiens, déjeuner chez ma belle mère... Comme j'étais en PL aujourd'hui, j'ai pu passer inaperçue au niveau bouffe ! LOOOL !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 18:48

coucou ma jolie,

 

comment ça va aujourd'hui? je vais essayer de trouver le carpaccio de saumon, ça m'a bien inspirée ton histoire...

moi aussi c'était week-end belle-famille, St-Emilion et le resto c'était avec mes beaux-parents et mon beau-frère...

enfin, j'ai de la chance, je m'entends très bien avec ma belle famille donc ça se passe bien.

 

quel est ton programme de la semaine?

Utilisateur90445

Posté le 27/02/2012 à 20:55

Coucou !

J'ai signé le sous seing privé concernant la vente de ma maison samedi, je vais donc commencer à regarder les différents terrains à vendre et aussi les maisons à louer (et oui, il faut bien vivre quelque part en attendant que ma future maison sorte de terre) car nous libérons celle-ci fin juin. Ça va vite arriver... J'espère d'ailleurs que l'été sera en avance cette année pour profiter de ma piscine tant que je peux encore 

Sinon j'ai commencé ma semaine en achetant un nouveau pèse personne car le mien déconne un peu...

Et toi, quel sera ton programme cette semaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 21:03

ah justement, je voulais te demander si la superbe piscine de la 1ère page était la tienne,ça c'est mon rêve une piscine, avec les belles saisons qu'on a ici, je suis sûre que tu pourras en profiter...

et tu vas en creuser une sur le bassin non? mais effectivement, la priorité n'est pas la piscine mais les murs et un toit au dessus de la tête...

tu as de quoi t'occuper deux minutes entre ton petit lou et ta nouvelle maison, ça va presque être du repos de retourner au boulot, lol

moi cette semaine, boulot boulot et boulot, et une bonne dose d'emm*rd*ments à gérer aussi,

et jeudi soir je monte à Paris pour redescendre sur Bourges pour plaider vendredi matin...

les interconnexions province, c'est un vrai bonheur...15 heures de voyage pour 1/2 heure d'audience, c'est rentable...

et j'en profiterai pour passer le week-end à Paris...

encore une semaine qui va filer à toute allure...

Utilisateur90445

Posté le 27/02/2012 à 21:14

Ha ! Paris... J'adore cette ville (pour le tourisme, le côté romantique et les superbes boutiques), mon conjoint est parisien.

Ha Paris au moment des fêtes de fin d'année... Je m'égare... )

Plus sérieusement, une bonne dose de fatigue en perspective qui t'attend ! Je te souhaite plein de courage. 

Oui, la piscine de la photo est bien la mienne (plus pour très longtemps). On l'a faite installer en même temps que la construction de la maison, il y a 4 ans. Du coup, on a envie de faire la même chose si le budget le permet car cette fois-ci on va construire une maison plus grande que celle-ci. Croisons les doigts !!!! On attend les devis des maîtres d’œuvres à qui on a demandé de faire les études du projet.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 23:29

mon chéri aussi est parisien, et j'y ai moi même vécu durant plusieurs années, je peux te dire qu'il y a vraiment que pour le tourisme que je trouve ça sympa...et encore j'ai du mal, j'ai bossé sur les Champs-Élysées pendant 3 ans, ce qui est plutôt sympa en soi, mais les inconvénients de la vie parisienne te bouffent et tu finis par ne plus apprécier.

j'adore ma vie à Bordeaux, et je n'y renoncerai plus...

mais du coup j'apprécie mieux Paris quand j'y vais maintenant, car c'est vrai que c'est une bien belle ville

pour ta piscine, chaque chose en son temps, peut être la ferez-vous l'année d'après au pire, et puis tu seras proche de la mer au pire...

mais c'est vrai qu'une pause détente auprès de sa piscine, dans son jardin, sans personne, c'est top....

bonne soirée pupucette, à demain

Utilisateur90445

Posté le 28/02/2012 à 21:27

Coucou ma lola !

Comment ça va bien aujourd'hui ? )

De mon côté ça va, le régime est un long fleuve tranquille, bébé et moi somme allées faire une ballade tout à l'heure avec le soleil, quel bonheur, ça sentait déjà bon le printemps...

J'ai aussi décidé de reprendre les abdos ce matin, dur, dur, j'ai vécu un grand moment de solitude...

Elle est bien loin la sportive accomplie que j'étais avant ma grossesse, et oui, 9 mois sans sport et tous mes acquis sont fichus.

Je repars à zero avec l'impression d'avoir 70 ballets... Lol !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 02/03/2012 à 17:29

Coucou à qui passera par là !

C'est bien désert par ici...

Demain RDV avec la balance, ma pire ennemie en ce moment... Lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90445

Posté le 03/03/2012 à 10:52

Ce matin je suis à 59,600 Kg, j'ai donc perdu 900 grammes en une semaine... ENFIN !!!!!!!!!!!

Je suis vraiment très satisfaite, on continue donc sur cette bonne lancée... 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 21:03

yeah bravo ma pupucette

 

désolée de ce long silence, comme je te l'avais dit ma semaine a été très chargée!

j'ai bien pensé à toi à paris ce week-end, c'était fort joli de nuit!

 

je suis contente de te trouver en forme et avec des résultats qui payent!

 

comment vas-tu? tes séances abdos se passent bien? la sportive est de retour?

bonne soirée

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 22:02

JE TE DONNES MON ADRESSE MSN: lola1133200@hotmail.fr

 

comme ça, on pourra rester en contact, même quand je suis en déplacement, j'aurai toujours les mails sur mon téléphone

Utilisateur90445

Posté le 08/03/2012 à 21:12

Coucou ma lola !

Ça ma fait super plaisir d'avoir à nouveau de tes nouvelles !!!! 

Ho la la, non, la sportive n'est pas de retour, loin s'en faut... En ce qui concerne les abdos, je dois admettre qu'il faudrait que je sois un peu plus assidue mais avec bébé ce n'est pas toujours évident.

La semaine dernière je allé promener bébé pendant 40 min tous les jours de lundi à vendredi. C'est certainement grâce à ça que j'ai bien perdu ! )

Par contre pour cette semaine, je suis un peu moins optimiste car mon homme était en vacances jusqu'à aujourd'hui et je ne suis pas allée marcher. On verra bien samedi matin...

Et toi, comment va-tu ? Ça se calme un peu côté boulot ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola33200

392 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 21:20

coucou pupucette,

 

ça me fait plaisir de te voir, j'avais peur que tu sois "fâchée" après ce vilain silence...

 

moi c'est plus "calme" cette semaine!

ce week-end, je vais à Pau, j'y plaide Lundi matin à 8 heures, alors autant en profiter pour y passer le week-end, ça m'évitera de me lever à 3 heures du mat lundi

 

la semaine dernière était très agréable côté météo, c'est cool, ça t'a permis de bien te promener, ton loulou va mieux? ses soucis sont terminés?

 

tu sais, même si tu n'as pas marché cette semaine, il n'est pas dit que tu ne perdes pas, le fait d'être détendu et heureuse de passer la semaine avec ton mari peut vachement aider aussi psychologiquement.

 

moi ce week-end, j'ai vu de la famille, des amis, j'ai essayé d'être raisonnable et de pas faire le craquage intégral, mais j'ai pas dit non à du vin, du champagne, un peu de pain, etc...

et lundi matin, je me suis dit quand faut y aller, faut y aller, ben j'avais pas pris un gramme, et j'ai recommencé à perdre dès le lendemain, comme quoi, quand on est bien dans sa tête, ça joue aussi!

bon après c'est sûr que j'ai dit non à toutes les conneries type chips et compagnie...

 

tu avances dans tes recherches de terrain?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.