Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

louloute17

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:31

j'espère trouver la volonté de tenir en m'inscrivant.........

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 13:37

Coucou !!

On peu peu être avoir la volonté à toute les 2 et d' autres qui veulent se joindre 

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:45

Coucou les filles je peux me joindre à vous? tenir sur le long terme voila mon point faible....

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 13:58

Coucou jennifer !!

Ya pas de soucis.

Je me présente un peu 20 ans avec 10 kilos en trop donc tu vois t' as du boulot la qui m' attend . Et toi présente toi un peu.

Moi j'attaque la 1 ère phase aujourd'hui 

sabijo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:02

coucou les filles je viens de m inscrire je peux me joindre a vous?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:03

bonjour sabijo

Pas de souci je serais super contente de discuter avec toi du régime

JENNIFERDUKANAUTE

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:06

Coucou Naddam ! j'ai 26 ans et environ 13 kilos à perdre! je vais surement m'inscrire dans une salle de sport aussi pour avoir des pertes ciblées, qu'en pense tu? et je suis de l'Eure et toi?

 

Bienvenue SABIJO! et bon courage pour cette phase d'attaque!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:11

Jennifer: moi je suis de lyon 

Le sport je trouve sa bien mais mon boulot ne me le permet pas.

Étant auxiliaire à domicile j'ai des horaires assez spéciale. Mon sport à moi, c' est marcher,marcher...

J' espere tellement que ce régime va faire ses effets ,parce que a force je me demande si mon corp va arriver à changer...

Cette prise de poid est dus aux repas irrégulier : je mangais très souvent que le soir ( pas de petit deg ni repas) ,le soir je mangais BIEN .

La les kilos ont débarqué..

Et maintenant c' est une vrai galère à s' habiller.

:(

louloute17

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:11

ouah je vois que l'on est déjà plusieurs!!!! cool!!!

alors je me présente aussi; j'ai 35 ans deux enfants et un peu plus de 20kgs à perdre!!!!!

j'ai déjà commencer depuis 20 jours et j'en suis à 4kgs, ca peut paraitre bcp pour certaines mais je m'attendais à perdre plus vu le nombre de kgs à perdre d'autant plus que j'ai respecter à lettre la phase PP et peu manger en plus en buvant mes 2 litres d'eau!!!!!

en tt cas j'ai perdu moins que ce qu'il était prévu.......

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:14

Bonjour louloute17.

À se que jai pus lire en phase de croisière on perd petit à petit.. On maigri rapidement au début et après sa devient complexe

C'est pour sa qu'il faut toute qu'on se motive à perdre ses foutus kilos  !!!!

sabijo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:17

c est cool on est plusieurs on va pouvoir se motiver mutuellement allez les filles c est parti pour un combat qui sera long mais victorieux!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:20

Sabijo tu as commencer quand toi ??

louloute17

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:21

bonjour naddam,,

 

bienvenue, oui tu as raison , on perd plus au début sauf que moi en 7 jours de PP je n'est perdu que 1.5kg, donc pour pas laisser tomber et voir le chiffre de la balance baissé, je me suis mise à manger très peu......

alors c vrai que ca ne sert à rien de vouloir maigrir trop vite mais quand tu vois la courbe de certaines , tu te dis c pas possible que ca marche pas sur moi!!!!

en tt cas là j'ai repris confiance et je ferais tt pour ne pas lacher mêm si ca va lentement.................

félicictations à toutes celles qui ont bcp perdu!!!!!!!! je suis admirative d'une telle volonté!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:29

Et en mangant moin tu.as constaté du changement ??

louloute17

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:34

ben j'ai bu énormément et j'ai perdu un peu plus en mangeant moins !!!! faut dire que j'étais super déçue d'avoir perdu que 1.5kg sur la phase PP!!!!! j'aurais du perdre le double d'après le bilan du dr dukan........

et toi tu commences aujourd'hui c'est ça?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:41

Oui j' ai commencer la !!!

J'en avais un peu marre de plus pouvoir me regarder :s

Et je bois pas tellement d'ailleurs..

Sait tu si pendant la phase d' attaque j'ai droit à une boisson light? Et.laquelle?

louloute17

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:54

oui absolument!!!!!!!

moi je bois ma bouteille d'eau la journée ma canette de c*ca light à l'apéro et deux tisanes dans la soirée!!!!

j'ai fais dukan il y a un an et je buvais très peu et j'ai très peu perdu ce qui a fait que j'ai abandonnée au bout de 1 mois.

alors le vrai conseil que je peux te donner c'est de boire bcp!!!

courage!!!!!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:56

D' Accord la j' en suis à meme pas 1 litre aujourd'hui mais d' ici se soir je l' aurais...

Et sans trop indiscretion tu en es à combien temp la de régime?? Tu a perdu combien ??

louloute17

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:04

ben j'ai commencer le 04/04 à 79kgs j'ai perdu 4kgs en 20 jours.

il m'en reste 17 kgs à perdre!!!!!

la je me pèse pas car j'ai mangé en plus grande quantité et j'ai peur que ma balance soit remontée même si j'ai mangé que des aliments à volonté !!!!!!!!!!!

dur dur quand on devient torturée à cause de ces foutus kilos!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 15:11

:s c'est vrai que c'est iinsupportable...

Avant je n'étais pas comme sa pfiou pas facile...

On va se motivé malgré tout !! Et tu te fais des petites recettes ou au contraire tu mange au plus simple ?

louloute17

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:17

oulala!!!! non je mange au plus simple pour le moment!!!!! entre le travail et les enfants je cuisine principalement pour eux!!! mais faut que je m'y mette pour pas que cela soit trop monotone!

et toi tu cuisines ?

tu n'as pas bcp à perdre?

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 15:23

Jai au max 10 kilo à perdre car en étant petite de taille (1 m 56) les kilo se voit encore plus!!! :(

La a midi jai fait un petit mélange de tout ( jambon oeuf thon) se soir omelette au thon et poulet donc je me casse pas trop la tête non plus .

Et demain j'essaierai de faire des galette de son d' avoine pour le matin car pour le petit deg c'est dur oeuf ,jambon...

Le son d' avoine est bien autorisé en phase d' attaque j'ai un doute ...

louloute17

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:42

oui le son d'avoine est même obligatoire : 2 cc / jour!

moi aussi je suis petite1.60m mais je sais que je ne ferais jamais 50kgs!

je me suis fixée 58kgs ca sera déjà très bien!!!!!!!!!

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 15:46

Bon je ferais mes galettes alors !

Merci on se tient au courant de l' évolution.

Comment fait t'on pour se contacter si je te retrouve pas dans le forum?

louloute17

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 15:55

je sais pas encore trop me servir du forum mais ne t'inquiète pas, on va se retrouver.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.