Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

Nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:53

je suis rémoise et j'ai commencé jeudi le régime Dukan. J'espère arriver au terme de mon objectif et surtout ne plus reprendre. Besoin du soutien des Proteinautes.

cherie40

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 11:56

Salut..bon courage à toi...bises

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 12:02

courage !!!!!!!! t'es déjà bien parti cela devrai te motiver pour la suite pour le soutient il est un peu trop tôt là lorsque tu en aura besoin alors il y aura toujours quelqu'un sur ce site pour toi.....!!!!!!

 

bonne journée !!!!

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/02/2011 à 13:34

Bon courage a toi, tu les auras ces fichus kilos, bon w-end !!! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/02/2011 à 13:49

en ce qui me concerne , c'est LE REGIME facile a tenir sur la durée , j'en suis ravie ! jamais un régime ne m'a fait prendre autant de plaisir ! aucune frustration !

alors bon courage à toi !

Utilisateur37680

Posté le 19/02/2011 à 13:58

Bon courage à toi, tu es bien parti, se sera plus simple en croisière et ce site va bien t'aider.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

priscilla10

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:31

bienvenue parmi nous !!! 2.4 kilos en 2 jours c'est super !! continue comme ca 

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 18:35

Il faut en effet que j'adapte la collation. cette AM 4 madeleines (pain au lait) je pense que je tiendrais. merci pour vos encouragements. Je constate que nous sommes toutes à des niveaux différents. Un jour à la fois et je progresserais comme vous . Bonne soirée .

syljak

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 20:54

Forum Dukan : bravo petitpainsuisse plus de 2kg en 2 jours ca me laisse perplexe j ai commence aujourd hui mais en ayant deja un peu flanche en prenant un peu de sa

Bravo Petitpainsuisse; plus de 2kg en 2 jours : ça me laisse perplexe !!!

j'ai commencé aujourd'hui mais en ayant déjà un peu flanché en prenant un peu de salade avec le pain de thon façon Dukan. Mais bon on fera mieux demain;

Bon couirage à toutes......

syljak

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 20:57

Désolée, j'ai cru mettre la photo de mon chat à la place de l'oeuf, pas trés douée la fille.....

syljak

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:02

Voilà c'est fait

syljak

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:02

Ben non

Kiako

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2011 à 21:45

Bonjour à vous, je suis sur Reims également, et au régime depuis un bon mois ^^ Pour tout vous dire, j'arrive à perdre du poids tout en travaillant dans un fast-food ! Bonne soirée

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 07:27

Allez, en ce dimanche et levée de bonne heure je vais déjeuner avec la "brioche qui a tout pour plaire". Cela embaume toute la cuisine . Miam Miam un Délice en + . J'ai remplacé le parfum proposé par de l'amande amère . je rassure syljak, je fais toujours le même poids ce jour. Je crois que je vais éviter de me peser chaque jour. Je monte sur la balance à la fin de ma phase d'attaque que j'ai prévu de faire 10 jours. je vois cela demain avec mon médecin pour un bilan sanguin. Bon Dimanche .

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 07:44

Pour celles qui ont franchi le cap de la phase d'attaque. Vous l'avez réalisé sur combien de jours ! 3 /5 /7 ou 10 jours avec avis médical ? Je me dis que comme je bois au moins 2 L /j ( thé et eau ) j' assure une bonne élimination rénale. Je peux continuer au minimum sur 7 jours . Mais est-ce que la durée de la phase d'attaque a une incidence sur la suite ( phase croisière ) ? Est-ce en fonction du nombre de kilos à perdre ?

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 12:17

oui la phase d'attaque est en fonction du nombre de poids que tu as à perdre ; sur le livre il est bien noté que si tu as plus de 20kgs à perdre c'est entre 7j et 10j d'attaque cependant c'est vrai que c'st beaucoup alors à toi de voir mais pour être sur vois avec ton médecin !!!!! car comme tu l'as dis c'est sur avis médical sinon tu peux faire 7 jours comme ça c'est un bon comprit !!!!

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 14:15

Merci pour ta réponse. Je demanderais demain à mon médecin son point de vue. Je vais aussi lui demander un bilan sanguin que je ferais le 7ème jour pour voir si la phase d'attaque a eu une incidence sur mon cholestérol et fonction rénale. Je pense respecter les principes de bases du régime Dukan donc ...et je verrais à nouveau avec lui , si je vais jusqu'au 10 jours dans la phase d'attaque. En tout les cas les recettes sur le site donnent envie , c'est pas mal pour pour un régime  !!!!!

Utilisateur43825

Posté le 24/02/2011 à 23:42

coucou

 

7 jrs moi je n'aurais pas tenu

je l'ai fait sur 5 jours là je suis en croisière et la fait d'avoir introduit les légumes du coup là aucune frustration pour l'instant !

 

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 06:19

PROTIFAR : Comme je suis allée voir mon médecin sur la phase d'attaque , j'ai demandé qu'il me prescrive du PROTIFAR car il y a aussi des recettes sur ce site où cela est utilisé . A savoir c'est un poudre hyperprotidique ( 1gramme de Protifar = 1 g de protéine ) concentré de protéine de lait et émulsifiant. arôme neutre. titre indicatif : 18 euros les 500 g . Remboursé par la SS..... une petite participation demandée par mon pharmacien. Voilà pour l'info , car je vois sur le site des personnes qui cherchent où trouver ce produit. je l'ai utilisé hier pour faire une brioche. OUPS c'était sur la phase croisière, trop tard...........

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 06:19

Bonjour, je suis encore en phase d'attaque, cela fait 9 jours, cela va bien. je diversifie mes menus grâce à ce site. Mon bilan est OK , et mon médecin est d'accord pour 10 jours sur cette phase. Il est vrai que j'ai commencé il y a déjà 2 jours à repérer sur ce site toutes les recettes de phase de croisière. Les légumes seront bien venus... car malgré la prise correcte journalière de son d'avoine et blé. je suis " constipée"! Je lis les commentaires des unes et des autres . Je bois 2 litres d'eau et thé quand même. je suis preneuse des vos solutions pour gérer la constipation durant la phase d'attaque car je ne commencerais la phase de croisière que dimanche. Date où aussi je remonterais sur la balance..... A +

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 13:30

Moi toujours été du genre constipée même en dehors du régime !!

Alors en phase d'attaque je te dis pas.

Il faut être patiente, moi 5 jours en attaque, puis j'ai fait croisière 1/1.

La constipation a duré 3 semaines en tout mais depuis PLUS AUCUN PROBLEME !!!

Ca change la vie !

Laisse le temps aux sons de faire leur effet...

Bises.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 17:44

Tu ne t'es pas inquiétée, j'espère réguler mon transit avant. Tu avais augmenté ta dose de son durant la phase croisière ou c'est juste la réintroduction des légumes ? Bravo , tu te rapproches de ton objectif. Super . Ta phase croisière prend fin.

A +

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2011 à 20:40

Me suis pas inquiétée car j'avais bien lu le livre du docteur dudu et compte tenu de mes dispositions, je savais que ca allait m'arriver !

Je n'ai rien augmenté du tout j'ai juste privilégier en premier lieu des légumes verts.

Tu verras tout va rentrer dans l'ordre, il faut laisser le temps au corps de s'habituer à sa nouvelle alimentation.

J'étais déjà passé en conso le 21 décembre car j'avais une baisse de motivation et les fêtes approchaient. Chui repassé en coisière début février pour essayer de perdre les 2/3 kgs restants.

Je m'accroche mais dans le temps c'est pas toujours facile surtout en congé parental avec 3 enfants en bas âge.

Bon courant à toi.

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2011 à 20:03

réponse à Catherine 7401, problème résolu. Mais comme je commence demain la phase croisière, je vais voir en fonction le type d'alternance choisi afin de retrouver un rythme plus fréquent. Enfin je suis allée dans un magasin bio et trouvé des ingrédients pour tester de nouvelles recettes du site. Heureusement que les proteinautes sont créatives ....

En effet tu as du courage car cela ne doit pas être toujours simple avec la gestion des repas de toute la famille MAIS tu te rapproche à grands pas de ton objectif . ALLEZ, la ligne d'arrivée est proche. Je pense que ce régime qui se construit sur la durée doit nous aider à retrouver des principes alimentaires plus sain. Moi j'avais l'habitude de grignoter en dehors des repas, déjà cela a disparu car je n'ai pas de fringale . Je mange plus aux repas. Bises

petitpainsuisse

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 13:39

coucou, je suis en phase de croisière depuis dimanche. je me suis pesée ce matin j'ai regrossi ! je fais 1 jour PL et 1 jour PP. Est-ce que cela a fait pareil pour vous? . Avez-vous testé d'autres configurations sur la phase croisière ? Il doit y avoir un truc que je fais mal ..... Il est vrai que j'ai fait une entorse au régime Dukan lundi suite au don de plasma. j'ai pris une collation sucrée . Vous croyez que c'est juste cela ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.