Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle venue

cris972

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 15:28

Bonjour,

je m'appelle cris et j'ai commencé Dukan le 29 mai 2012 avec pour objectif une perte de 15kg.

Et bien que très motivée je dois avouer que le moral n'est pas au rdv aujourd'hui malgré la lecture de tous vos témoignages je reste pesimiste quand à mon cas!lol!

Ma phase attaque de 5 jours j'ai perdu 2.5kg et puis à mon 2ème jour de croisère j'étais à 2.700 et là j'étais super heureuse enfin un régime qui fonctionne sur moi!!! mais depuis plus rien et même pire j'ai repris 800g!!!

Je fais 1PP/1PL, je bois plus de 2 litres d'eau par jour, je marche 1h tout les 2 jours, aucun écart et un transit qui fonctionne bien! Donc je ne comprends pas cette reprise et j'ai rééllement peur de ne plus perdre et de me dire encore un régime qui ne fonctionne pas sur moi!

Aussi ma question va paraitre bête mais est ce que ce régime marche sur tous les organismes? Peut il il y avoir echec malgré la bonne pratique de ce régime? Ou suis trop impatiente et pesimiste?

En tout cas merci pour ce site et vos messages car sans ça après le reprise de mon presqu'un kilo en 2 jours j'aurais déjà abandonné mais vous lire me donne l'espoir de continuer pour voir si je peux rééllement arrivé à mon objectif.

Bisous à tous

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 15:52

Tiens bon tu y arrivera !!! Y'a pas de raison

cris972

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 16:56

Merci beaucoup missebene93

je ne vais pas craquer on verra bien dans quelques jours s'il y a une amélioration!lol

 

Les débuts pour toi se sont passés comment physiquement et mentalement? As tu aussi connu la repirse de poids en début de la phase de croisère? Et que me conseil tu: l'alternance 1PP/1PL ou 5PP/5PL pour un meilleur résultat?

 

En tout cas je suis sincèrement impréssionnée par ta perte de poids et t'en félicite.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 17:05

Ne t'inquiète pas cris, moi j'ai tout le temps des variations de poids, dès que j'ai perdu un jour le lendemain +600 mais ça ne m'a pas empêché de perdre presque 13 kilos, si tu fait attention a ces variations tu ne t'en sortira pas, de toute façon dis toi que c'est que de l'eau, tu ne peux pas avoir pris de la graisse, tu n'en mange pas... Ne regarde pas ma courbe, je note mon poids que lorsque je perds lol

Courage ne laches rien bises

cris972

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 17:23

Merci Joce,

 

ça m'a fait du bien de te lire et j'ai quand même jeté un coup d'oeil sur ta courbe!lol! et en suis ravie!

Je m'aperçois que je suis effectivement obnubilée par mon poids mais pour moi c'est vraiment le régime de la dernière chance pour perdre et ne pas reprendre! Car les autres trucs effets yoyo à être affamée je n'en veux plus!

Alors je continue après tout j'en suis qu'à mon 9eme jour!

Bon je vais essayer de ne pas trop cogiter! (menteuse que je suis!!!mdr)

Bonne continuation à toi ET MERCI ENCORE

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 18:08

Merci

L'alternance doit être celle qui te convient le mieu par rapport à ton rythme de vie et ça c'est chacun qui voit.

Peut importe ta perte sera idem et ne t'inquiète pas oui ta des moment ou tu reprend moi j'ai même repris jusqu'à 3kg avec une semain de craquage mais j'ai repris le bateau voilà courage

.

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 18:15

Pareil pour moi, après régime hyperprotéiné en sachets + weight watchers + divers régimes à la noix, mon passé de régime est plus que lourd, et tout repris bien sur. Alors ais confiance en dukan, pour moi aussi c'est la dernière chance. Reste dans tes aliments autorisés et tu perdras aussi, moi j'ai perdu très doucement mais je me suis accrochée. Tu auras des jours ou tu douteras mais tiens bon, c'est le meilleur des régimes, sans prise de tête et possible de stabiliser à vie sans trop de contraintes. et surtout ne cogite pas, pour la petite histoire, moi je perds 1 kg, je le reprends le lendemain et je met une semaine pour le perdre et ce n'est qu'ensuite que je reperds, alors ne fais pas gaffe aux variations ok?

Utilisateur102831

Posté le 06/06/2012 à 19:29

bonjour cris !!

il ne faut pas se décourager pour autant, sinon tu n'as pas fini...

moi première semaine: - 2,2 kg

deuxième semaine: + 100 g et sans aucun écart ni toléré !!!

le corps réagit différemment chez chacun mais on a toutes nos moments où le corps fait ce qu'il veut !!!

et comme l'a dit joce67 ça ne peut pas être de la graisse !!!

ça peut etre de la rétention d'eau, la période rouge du mois où les hormones s'affolent, ...

tous ces kilos ne se sont pas accumulés en 1 jour donc il faut leur laisser le temps de partir !!!

impatience ne rime malheureusement pas avec régime !!!!!

parfois la balance ne bouge pas, mais le corps oui !!!

alors conseil: pèse toi une fois par semaine et prends tes mensurations, et surtout PATIENCE et CUISINE sont les maitres mots de ce régime !!!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cris972

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 20:44

Merci vraiment pour vos messages de soutient et promis je vais mettre en application les conseils et vous m'avez remotivé donc c'est reparti pour un tour et dans la bonne humeur.

En plus suis trop fière de moi, suis rentrée dans une boulangerie pour acheter une bouteille d'eau et suis ressorti qu'avec la bouteille d'eau!!!!!mdr

mon autre moi déprimée et sans volonté serait ressorti avec pleins de viennoiseries!!!!lol et le plus chouette c'est que je n'ai même pas ressentie la frustration habituelle de l'interdit subi mais vraiment une sensation de contrôle car d'un je n'avais pas faim et d'eux je n'ai pas gaché mes efforts d'avant!

Merci les filles!!!!!!!bisou plein de soleil de l'île aux fleurs!

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 23:18

Bonsoir hé suis en galère je cherche une recette de quiche pour mon pl demain!!!!

 

Help!!'

 

Tu es de la Martinique quel bel endroit , pas facile de suivre dukan je suppose!!

cris972

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 16:34

Bonjour missebene,

 

oui je suis à la Martinique depuis 2 ans maintenant. Et bien, j'ai commencé Dukan il n'y a pas très longtemps et j'ai du mal à trouver certains produit mais je tiens quand même!lol

C'est surtout au niveau des produits bio tels que le flan bio, le chocolat sans sucre et dégaissé que je ne trouvent pas.

De même que pour les petit suisse et carré frais à O% de matière grasse.

Mais sinon le principal est là à savoir les son deblé et d'avoine, l'éducolorant.

 

Bon courage pour ta quiche et à bientôt.

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 21:21

Coucou jai entendu dire qu'il y'a un magasin bio du côté du ducos et du lamentin tu pourra y trouver les bio flan et compagnie pour le carré frais va chez carrefour rayon fromage c'est du type kiri de elle&vire

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 21:22

Je rectifie dillon et non ducos et l'autre c'est dans la zone industrielle du lamentin

cris972

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 00:08

Merci missebene,

 

je vais y faire un tour demain! tu es sur l'ile?

 

Bisou bon week end

missebene93

505 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 00:55

Non du tout je suis en métropole mais je connais lile et j'ai des amis qui vivent la.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.