Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle venue

Soreya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:26

Bonjour je m appelle soreya j ai deux enfants toute ma vie j ai fais des régimes et j ai même fais une intervention chirurgicale pour mincir j ai effectivement maigrir mais à chaque fois je fais le yoyo j ai atteint 150 kg pour couronner le tout .

J avoue que j en ai marre des régimes mais bon je dois me prendre en main pour ma santé car mon corps n en peux plu de toute ses variation de poids.

 

Je suis très motivée j ai besoin de votre aide pour trouver la motivation d aller jusqu au bout et surtout me stabiliser définitivement.

 

J ai perdu très vite au début mais maintenant c est au ralenti c est dur mais je m accroché.

 

À bientôt précédé de vous lire

ward

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:31

bonjour

tu as effectivement bien perdu mais tu le sais c'est un travail de longue haleine... nous sommes toutes là pour se soutenir mutuellement. tu es bien partie; continue à t'accrocher comme tu le fais, tu vas aller au bout ; on va tous y arriver; LOL allez motivées les filles!!!

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:44

bjr miss te decourage pas tu vas y arriver fait des bonnes recettes sais plus facile mange beaucoups de proteines tu vas maigrir plus vite aller motivation

aigrette

376 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 17:52

bonjour Soreya! bravo pour cette perte, plus de 8 kg en 24 jours c'est enorme! c'est normal que cela ralentisse mais faut tenir bon! tu le dis pour ta santé c'est important mais aussi pour ton bien être! allez courage tu y arriveras et tu trouveras sur ce site toute l'energie et la motivation dont tu as besoin en cas de coups durs ... et puis plein de recettes pour t'aider à tenir sans te lasser!

Utilisateur102831

Posté le 07/06/2012 à 19:16

hello soreya

tu trouves que tu perds au ralenti pourtant ta perte correspond à environ 2,4 kg par semaine, ce qui, je ne sais pas si tu t'en rends compte, est ENORME !!! la "moyenne" étant de 1 kg par semaine !!!

et puis tu l'as dit toi même, tu as fait beaucoup de régime et tu as pas mal de poids à perdre !!

et on perd toujours plus au début car c'est la phase d'attaque !!

donc ne te décourage pas, 8,2 kg en moins de 1 mois c'est super !!

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soreya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 20:43

Merci beaucoup c est encouragent DUkan c est le seul régime que je n ai jamais fais des aprioris sûrement, j en suis satisfaite pour le moment j ai de la chance de brûler au repos 1650 calorie d ou cette perte en revanche la remontée est spectaculaire si je me lâche je perds très vite et je remonte aussi vite c est justement ce qui me fais peur d ou l importance de perdre lentement mais sûrement.

 

À bientôt

Utilisateur88127

Posté le 07/06/2012 à 21:56

coucou Soreya, j'adore ton prénom !

 

Je me présente, Elodie 23 ans et un petit garçon de 2 ans bientôt.

J'ai commencé le régime aujourd'hui et je te propose de te suivre on est maintenant au même poids. Dans ce régime on parle de période de stagnation donc ne t'en fais pas ça va bientôt redescendre, tu es juste en train de consolider le poids que tu as perdu.

 

Je te félicite pour ta perte de poids spectaculaire 8 kilos en 3 semaine ce n'est pas rien !

 

Bonne soirée à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Soreya

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 17:39

Avec plaisir élodda on se suit tu en est ou

Utilisateur88127

Posté le 09/06/2012 à 21:40

Et bien c'est mon troisième jour en phase d'attaque. Le docteur DUKAN m'a prescrit 6 jours de phase d'attaque et j'ai perdu 2.8 kg mais j'ai le pressentiment que demain ça ne va pas descendre car j'ai presque pas bouger (repas d'anniversaire) donc demain je ne vais pas me peser pour rester motivée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:16

cc elodda super pour un debut reste motiver courage bon dimanche a toi

Utilisateur88127

Posté le 10/06/2012 à 13:14

Merci Fafafa  je tiens le coup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samar741741

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:22

Maigrissez avec fourneau bruleur de graisse

Depuis des années, J’ai souffert beaucoup de quelques kilos en trop que je ne supportais plus. Mais, Ça fait un mois que j’ai commencé à suivre ce programme que j’ai téléchargé sur le site www.***

Ce qu’est surprenant c’est que les résultats sont vraiment surprenants et même on peut dire, excellente. Si vous êtes comme moi et vous avez des kilos à perdre avant l’été, n’hésitez pas de télécharger ce programme super.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.