Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 20:23

c pas grave ne te demotive surtt pas !!!! on et lapour te soutenir

moi la ce soir je commence a saturé de la viande et poisson bon le bon coté c'et que j'ai enfin recupéré un four donc je vais pouvoir faire plus de recettes et je vais enfin faire des courses dans autre chose qu'un monoprix ou tout est cher et ou bah y a pas de poissons........

quand j'ai fait la soupe pour le petit j'en salivais et la tartine de nutela a 16h fut mortel allez on tiens on tiens on tiens !!!!!!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 21:14

VOUI VOUI on va toutes y arriver!!!!!

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 10:16

bonjour les filles

pesee ce matin -600g je suis plutot contente

et ne regrette pas d avoir resister aux tentations,lol

je me sent d attaque pour cette 2 eme journée .

 

petit dej: 1 bol de fromage blanc o% avec 1/2 cuilere a soupe de son d avoine etun tit peu d elducorant

+ 1 the vert a la menthe

une collation : oeuf dur

 

bnne jurnee a toutes

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 11:30

Bon, pas de craquage, mais par contre, je paye celui d'avant hier puisque j'ai rien perdu ... en plus, les reds sont là et du coup, la perte de poids n'est pas terrible ...

Bon, les filles, si vous faites des recettes et qu'elles sont bonnes, on se les refile ok ??? 

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 15:56

salut les filles

pour moi pas de pesé ce matin j'ai un peu oublié car dormi que 3h !!!!!!!

moi je fais mes entremets maison les pancakes et les roulés de saumon ou jambon carré frais

derniere journée en pp trop hate d'etre a demain et mangé des legumes je vais faire journée ppet 1 journée pl car les 5 pp c'est l'enfer surtout que je ne mange pas de blanc d'oeuf ( question de gout)

je vais me lancer avec mon four ce soir http://www.proteinaute.com/recette-beignet-au-thon-facon-dukan-2715.html je vais faire ca et vous direz si c'est bon ou pas

demain pour la premiere pl ce sera http://www.proteinaute.com/recette-blanquette-de-veau-222.html

 

ce soir course car faut pas mal d'ingredient et faut que je trouve du profitar

 

felicitaiton jessicanctmal8 c'est tjs ca en moins !!!!!!

 

liloa moi craquage cette nuit car insomnie mais j'ai mangé mes pancakes et mon fromages blanc et rien mangé ce matin !!!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 16:09

http://www.proteinaute.com/recette-assiette-bolognaise-imperiale-express-3843.html

repas de ce midi et franchement trop bon !!!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2014 à 18:45

Kikou les filles!!!

 

@lyetolye Merci de nous faire partager les recettes qui sont bonnes . Pour moi c'est demain la dernier journée PP et je commence également a en avoir marre des protéines pure vive le vert et le rouge.

 

@jessicanctmal8C'est super!!!

 

@liloa2 ne tkt pas tu verras si tu as perdu après tes règles. généralement je prends un KG pendant mes règles.

 

Allez on reste motivée!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 01:02

bon bah suis rentré trop tard pour ma recette de ce soir alors j''ai papillottes de saumons creme 4% filt de citron persil dans mon nouveau four une tuerie de saumon!!!!!!

j'ai pas trouvé de livre dukan et pas mal des ingredients non plus snif j'ai cru peter un plomb dans le magasin!!!!!

enfin on se croise demain moi rprise du boulot demain soir snif snif kisss tout sucré (aux edulcorant )

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 03:27

Bonsoir a vous !

Je m appelle lys et ai 22ans.

J ai commence le regime ce matin. 68 kg pr 1m57-58 avec comme objectif 52 kg (poids d avant grossesse).

J ai deja fais dukan il y a 3 an bientot mais ayant demenage ca a un peu chamboulé mon regime. Alors cette annee j ai decide de reprendre soin de moi et de mon corps.

Fin de la premiere journee : -1kg j ai peur que ca fasse vraiment tres rapide 

 

En esperant que vous m'accepterez ^^ bonne soiree a vous

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:19

salut

salutlys et bienvenue bien sur accepté bien au contraire

1kg dans la journée bah moi perso je me pese tout les 2 jours car sinon je psychote de trop !!!!!!!!

donc j'ai fais la blanquette ce midi retour aux legumes et trop trop trop bon il m'en reste meme pour ce soir !!!!!!!!

je ne sais pas encore comment je vais cuisiner mon son d'avoine aujourd'hui je verrais dans l'apres midi a la recherche de nouvelle recette

comment allez vous aujourd'hui ? pas trop dur ?

moi je reprend le taf ce soir !!!!!!!!

et ludi je vais voir pour m'acheter un eliptique !

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 14:56

Bonjour bonjour !

Merci lyetolye !

Ce matin thé + tranche de jambon de dinde

A midi omelette au son et au carres frais ail et fines herbes + yaourt au son

 

Je me suis fais cuire 2 oeufs durs pour cet aprem et ce soir c est crevette et surimi 

 

Reprise du sport en fin de semaine normalement, j ai hate !

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 15:00

bonjour

pesee ce matin (oui comme j ai deja dit en phase d attaque pesse tous les jours puis 1 fois par semaine en croisiere

perte au 1 er jour 600g et cematin encore 1.4 kg en - soit perte e 2 kg en 2 jours motivant non???

je suis pluTot suprise mais heureuse !!!!!!

Bon faut avouer que je me suis peser un peu plus tard qu hier ,un rapport??

Donc on verra la balance demain matin qui a mon avis desendera pas lol

 

bon courage a toute,desole d etre peu present mais en ce moment c la course ici lol,entre le meange, socuper de mes loulous et le tps que je passe en cuisine entre le repas des enfants les gamelles pour que mon cheri mange au taff, les repas de ma lylou qui mange pas encore comme les grds car elle a 5 oi et mes repas lol sa prd du temps

 

et vous sava a motivation est toujours au rDV???????

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 16:56

jess quelle perte c incroyable moi avec mon 5jours et 2 malheureux kilos je suis heureuse !!!!! mais toi ca doit te surmotivé !!!

allez preparation poiur le taf hate devous lire demain matin a mon retour kiss et bonne soirée

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 18:58

Kikou les Filles et bienvenue a Lys

 

Félicitation jessicanctmal8 c'est Génial!!! wahou 2kg en 2 jours

 

Bon courage lyetolye!

 

dernière journée de PP. Je reviens des courses ou j'ai acheté plein de légumes verts pour faire mes soupes

et liloa2 comment ca se passe pour toi.

 

A demain!!!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:26

Coucou les filles ! Désolée mais c'est rare que je puisse envoyer des messages en journée avec ma formation. Ben oui, reprendre les études à 36 ans, c'est bien joli mais quand on rentre, il y a le ménage, la bouffe, les leçons des enfants .... et quand tout est fini, comme là, ben c'est mes leçons à moi que je fais. Ce matin, partiel d'Anglais. Demain matin, partiel d'excel ...

Fin bref, je continue à descendre doucement mais durement. 1.2kg en 5 j, c'est pas si mal !

 

Bon, je vois que vous tenez bon et je trouve ça génial. Quand j'ai fait mon 1er Dukan, on était 5 ou 6 à se suivre au départ et en 1 semaine ou 2, on s'est retrouvées à 2, les autre ? Ben elles ont laissé tomber !

 

Allez les filles ! Et merci de refiler les recettes qui sont bonnes, ça donne des idées !

Bisous !

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 01:53

bonsoir les filles, oui je suis bien motivee suite au resultat

je perd certainement vite au depart car j ai un long chemin a parcourir lol

j ai quelques insomnie , sa m arrivait avant mais je crois que le regime les accentu, et le matin dur dur,lol

j ai galerer les 2 premiers jours tout me tenter lol, ayant es enfants et un mari grignoteur,lol c etait tres ur et bizarrement ca mercredi ,malgre les bonnes choses devant moi,sa ne m a pas tenter plus ce que sa ,je suis ravie

motivation +++ on verra la ballance demain matin

 

bon courage a vous les filles,je vous envoi pleins de motivation,car on va tous y arriver c obiger

si vous avez e bonne recette,hum n hesitez pas a les poster lol car je suis une grde gourmande

bisous a demain

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 08:28

salut les filles retour de ma nuit tres intense

 

trrop contente suis arrivé au boulot et m'ont dis mais tu as maigri ca me bouste terrible

 

liloa tu as du courage de faire ta formation et tout ce qui s'en suit !!!!!! jessi ahhhhhh la tentation des autres qui mangent normal c cho les marrons au debut mais le truc de se dire non je suis plus forte a du bon!!!!!!! lilly moi aussi je reve de supe lol mais j'avais la blanquette a finir!!!

hier j'ai fais des muffins choco arome noix de coco mais pas sur le site je vous donnes la recette car etait trop bon !!!!!

 

Pour 2 personnes :

 

6 cuillères à soupe de son d'avoine

3 cuillères à soupe de son de blé

3 oeufs

2 cuillères à soupe d'édulcorant liquide

1 petit pot de Fromage Blanc 0% (pots individuel de 100g) ou 3/4 cuillères à soupe de Fromage Blanc 0%

1/2 sachet de levure chimique

1 cuillère à soupe d'arôme amande amère

 

Préparation : 10 mn

Cuisson : 30 mn

Repos : 0 mn

Temps total : 40 mn

 

1Faire préchauffer votre four à 180°c pendant 10 min.

Mélanger tous les ingrédients au fouet électrique (n'hésitez pas à passer 5 minutes à fouetter, plus on fouette, plus la texture est moelleuse).

 

2Verser dans des moules à muffins (silicone de préférence).

 

3Enfourner 30 min à 180°C.

 

Pour finir... Vous pouvez utiliser n'importe quel autre arôme pour changer la

 

allez je vous attend pour vos impressions et me faire decouvrir les votres car normalement moi perso je ne cuisine presque pas !

 

je file dans mon lit car debout 15h30 pour aller chercher le petit a l'ecole

kiss aurélie

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 11:35

bonjour les filles Donc moi nuit blAnche pour cette nuit,la journee va etre longue et 400g en + pour aujourhui je n ai pourtant fais aucun ecart

est ce un rapport avc le faite que j ai pas dormi???

BONNE JOURNEE

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:15

Coucou les filles!

Comment allez vous ?

3 jours aujourd hui que je suis en phase d attaque.. cependant j ai un petit soucis... je n arrive pas a "evacuer" ce que je mange... cela vous fait il la meme chose ?

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:52

Ouic'est normal, tu manges sans déchets donc, tu n'évacue pas.

Pour les insomnies, j'ai le même soucis, c'est le régime ?

Vin je traîne pas plus ... Je suis en cours. A plus tard

Ha oui, jessica, t'inquiètes pas si t'as pas fait d'écart tu va perdre. Par contre la recette avec les sons, aération, me son est limite !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 14:55

Pas aération mais attention. Désolée, j'écris avec mon tel caché en cours pas facile. J'ai l'impression de retomber en enfance !

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:32

On m a dit qu il ne fallait pas depasser les 2 cuilleres de son par jour...  moi qui adore le son j ai un peu.... depassé les doses...

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 15:49

salut

moi les nuits blanches c une habitude avec mon taf de nuit alors jene sais pas si c'est normal ou pas !!!!!

pour la constipation c normal mais y a tjs des petit truc !!!! tu peux prendre le thé richter ca sert a evacué 1 sachet par jour

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 16:35

bon ca f 3 jours ou j'ai regardé je me suis pesé tout les jours a pas faire car 700g en plus de quoi se tirer une balle

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 16:56

lyetolye 700g en + c sa moi 400g en + aujourd hui sans ecart

je pense que sa soit etre du soit a la retention d eau soit ar je me suis pas reposer,aucune idee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.