Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 17:05

on focalise de trop normalement faut faire une fois par semaine...... donc je dirais 2 fois par smaine pour des dingue du poids comme nous

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 17:09

en tout cas moi suis toute contente de vous avoir ici ca me fait un bien fou de discuter avec des proteinautes comme vous !!!!!

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 17:21

SA me fait du bien aussi

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:25

C est vrai que c est agreable de pouvoir discuter !

Et se motiver ^^

Quelqu un a une idee pour accompagner du foi de genisse en PP ?

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:33

Bon ben oui ! les sons sont limités : 2CS avoine et 1CS blé par jour ! c'est tout et sinon, tu prends du poids ! ça remplace les féculents en quelque sorte.

Et oui, c'est clair que votre reprise doit être due à de la rétention d'eau, surtout, ne vous découragez pas !

En même temps, pensez à votre perte lissée sur la semaine ! c'est super et même avec la reprise !

Bisous !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 19:38

Ha oui, au fait, j'ai pas dit ! je suis super fière de moi ! resto ce midi : j'ai pris un faux filet grillé et salade sans sauce. Ce soir, à ma formation, galette des rois de boulangerie !!! jus de fruits et coca pas light, j'ai rien pris ! et ce soir, du monde à l'apéro, cacahuètes grillées, j'adore ça ! ben j'ai rien pris non plus !!!!!!!! TROP FORTE !!!!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 22:45

essayez ça c'est génial !

par contre, je divise les quantités par 5 à cause de la limite en lait en poudre.

(ceci dit, quand j'ai fait mon 1er dudu, je faisais des sortes de chamalow avec plein de lait en poudre, ça m'a pas enpêché de perdre du poids .... mais bon, je veux tellement que ça marche que je ne prend pas de tolérés alors, encore moins ce qu'il ne faut pas !)

 

http://www.proteinaute.com/recette-brioche-merveilleuse-sans-sons-sans-tolere(...)

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 23:44

Et bien.du coup j en ai juste pris ce midi. Et demain je n en prendrai qu une cuillère je pense. ^^

Il faut rester motivées !

Super liloa2 ! Pas toujours evident de resister a la tentation. Moi c est samedi soir. Mes amis et mon homme vont certainement manger un genre de raclette.... humm.. beh nan moi ca sera autre chose mais je pense que je m acheterai des PP qui me font treeees plaisir ! 

J espere que demain j arriverai a "evacuer" ce que je mange depuis lundi et que je verrai enfin la balance aller dans le bon sens. 

Lys17

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2014 à 23:49

Pour la recette elle a l air vraiment bonne ! Je pense que je vais l essayer. Il me manque le lait en poudre et l arome 

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 00:18

Demain j'essaie cette recette ! Ca donne trop envie

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 15:58

je suis en train de me taper une barquette de saumon fumé !!! trop bon !

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 18:51

salut

petite gourmande liloa tu le mange comme ca sans rien?

alors j'ai fait la brioche que je vais emmener demain a un guter d'anniv car 3 copines dukan serons la !!!!! j'espere ca sera bon et j'ai fait http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-danette-7516.html mais pas de citron pas de canelle que j'aime pas trop j'ai mis de l'arome!!!! moi je suis un tete sucré si vous avez remarqué et il me manque pas mal d'ustansile et ingrdients pour pouvoir plus élaboré

 

alors votre journée ? moi dodo cette nuit buffet car retour d'une collegue suite a un congé mater et rien pas craqué quand j'ai eu faim j'ai fini ma blanquette et mon beignet au thon ou je l'avoue j'aurais du rajouté du sel d'hymalaya( Il provoque moins de rétention d’eau que les autres sels. N’allez pas dire à votre médecin que nous vous avons dit que ce sel est bénéfique. Nous pouvons néanmoins affirmer qu’il est moins nocif qu’un sel traditionnel et donc à préconiser aux personnes qui doivent être vigilant à la teneur en sel de leurs aliments.)! il est bon pour bien d'autres choses moi je l'utilise depuis 1 an a peu pres et ca se sent pas la difference !

 

voila mes petites astuces de jour !!!!!!

 

alors la c'est le week end le moment de toutes les tentations!!!!!!!!! vous allez faire quoi?

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 18:53

pffffffffffffffffffff dsl pour les fautes et les oublis de lettre j'ai la mauvaise habitude de ne pas me relire !!!!!!!!

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2014 à 20:44

bonsoir les filles coment allez vous ??

moi les 400 pris hier on ete reperdu +600 en pprime donc -1kg ce matin a la balane,???

SOIT 2.6 en moin depuis 4 jours

moiver motiver

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 09:19

Ben tu vois Jessica : Faut pas se faire du mal inutilement ! ça vient mais il y a des hauts et des bas !

 

Lyetolye, Moi aussi je suis très sucrée ... c'est bien pour ça que je remonte vite. Ce qui me manque le plus, c'est le chocolat. Je ne mange aucun tolérés parce que je veux perdre le plus vite possible. Plus vite ce sera fait plus vite je serais tranquille. Ce matin, je me suis levée avec un super mal de crâne. C'est pas drôle parce que je me suis levée à 8h pour préparer un partiel de projet professionnel alors, bosser avec un mal de tête, c'est la m*rd*.

Du coup, je ne sais plus si je l'avais dit mais en plus de mon régime, j'ai arrêté de fumer et je dois dire que je n'ai pas envie de fumer. Le manque de bonne bouffe est plus dure que je manque de cigarette.

Hier, je suis allée m'acheter de la vitamine C, du magnésium et aussi de la vitamine ongle cheveux (je me suis cassé la cheville il y a un peu plus d'un an et ils se sont aperçus que je faisais de l'ostéoporose ! à 35 ans !!!!!!! et suite à cette fracture, je fais de l'algodystrophie et donc, je perds mes cheveux et mes ongles sont tout moches ....) donc, vitamine à plein et je pense que ça va me faire du bien parce que là, je suis vraiment à plat, j'en peux plus, je me réveille le matin plus fatiguée encore que le soir. Mais pour l'avoir déjà fait ce régime, je sais que ça n'aide pas pour la fatigue !

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 10:45

salut ls filles

bon bah je stagne pffffffffffffffff c deprimant mais bon je reste motivé quand meme !!!!!!!!!

liloa moi si j'enleve les toléré je vais finir par replonger donc je prefere meme si c doucment !!!!!!

bon la brioche hier super bon car j'ai fini par la gouter !!!!!!!!! j'ai fais les creme aussi et super sympa !!!!!!!!!!!

hier brocoli en gratin et jambon !!!!!!!!!!!! je me demande d'ailleurs si c pas le fait d'etre en pl qui me fais stagner mais trop de pp tue le pp !!!!!

de toute facon en bossant de nuit c plus dur de perdre du poids comme les repas sont pas a heures fixes!!!!

 

ah oui 35 ans c jeune il est vrai mais pas mal de maladie se voit a cette age comme l'arthrose !!!!! quel curage moi je peux pas arreter de fumer en meme temps ca ferais de trop a la fin !!!!!!

 

bon cles soldes je vais aller voir pour un congel car je n'en ai pas pas et c dur de gacher constement de pas pouvoir acheter des promos surtt en viande !!!!!!

 

bisous les copidukanettes

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 12:17

Oui, c'est vrai que moi aussi, quand je suis en PL, je perds moins. Vous faites comment en croisière ? Moi, je vais faire comme la fois précédente :

lundi mardi : PP

Mercredi PL

Jeudi vendredi PP

samedi dimanche PL

Comme ça je suis toujours en PL le weekend !

 

Sinon, non, je ne crois pas que ça soit du courage, c'est même plutôt de la facilité. En fait, le régime me prive tellement que je ne pense pas à fumer ...

 

Bisous, bon weekend !

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 13:29

Kikou les filles!!!!

 

désolée de ne pas avoir poster pendant 2 jours mais je suis rentrée très tard du travail.

 

Je suis moi aussi très contente d'avoir des copines de régime super motivée et felicitation pour vos pertes!!!

 

en phase croisière je fais 1PP/PL

 

Bonne samedi!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2014 à 20:31

moi je f 1pp et 1pl alternance et bah comme vendredi je vais faire 2 jours pp mais sur mes repos car j'ai plus faim au taf !!!!!!! j'ai pas un metier sedentaire je marche bouge et court tte la nuit lol!!!!!

et lundi je vais marcher un peu car je fais pas de sport et je pense que ca joue aussi !!!!!! vous en faites?

au fait vous habitez quel coin?

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 15:28

kikou les filles!!!

 

A partir de mercredi je me remets à la piscine, j'aimerais me motiver pour y aller 2 fois par semaine, le soucis c'est que je finis tard et que les nocturnes ne sont que le mercredi. j'habite dans le 92.

 

je vous souhaite une bonne aprèm

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:00

Moi, j'habite dans le 14. Et du sport, j'en fais pas, je peux pas à cause de ma cheville qui a été cassée et aussi à cause de mon ostéoporose .... Mais je pense que je pourrais un jour recourir, j'adore ça ... on verra quand ma cheville sera bien réparée.

 

hier Mc do et j'ai pris une salade césar sans sauce et j'ai pris 200gr (poulet frit je pense). Aujourd'hui, mon fils est venu me voir et j'ai fait des hamburgers ce midi (dudu pour moi) et cet aprèm, galette des rois, j'ai juste bu un thé. Même si j'ai pris 200gr, je suis quand même super contente de moi.

 

Allez, c'est reparti pour une nouvelle semaine !

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2014 à 17:19

moi je suis du 95 bon bah 400g en plus !!!!! pffffffffffffff mais je ne baisse pas les bras je dois prendre trop de sel je pense et trop de toléré que je v arreter je pense!!!!!!!!!!! mais bon l'entrée dans la pase pl n'y est pas pour rien je pense et pas de sport encore une fois!!!!

oui avec ta cheville faudairs faire du genre des abdos au moins !!!!! demain soit je marche soit je vais faire des exercices et vendredi je vais marcher avec une collegue!!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 08:11

salut bon c'est la deprime ma balance est morte lol car me met des erreurs constement et des fois 3 kg de plus qu' a la seconde d'avant !!!!!!!!

pfffffffffffffffff en plus je pourrais pas en acheter une avant vendredi !!!!!!!!! bon bah je vais prendre mon mal en patience !!!! bon le bon coté c'est que dans mes vetements je sens bien que g maigris donc on va positiver comme ca j'aurais du me mesurer !!!!!!!!!!!

bon lundi a vous kiss

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 19:56

Kikou les filles,

 

j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Bravo Liloa t'a pas craqué!!!!!!! ca devait pas être évident

 

@ lyetolye c'est dommage pour ta balance mais parfois c'est bien de rester quelque jour sans se peser après on peut avoir une belle surprise

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2014 à 23:30

Bon, ben moi, elle fontionne bien ma balance ! hihihi ! moins 400gr ce matin mais je pense que ça va pas être pareil demain ... on verra bien !

Alors, êtes vous satisfaites de votre première semaine ? On se suit niveau perte et je trouve ça super !

Moi, je sature un peut de bouffer viande et poisson .... et je peux pas trop cuisiner parce que je suis pas souvent là et en plus, le midi je mange à la gamelle. ça va être long.

 

Par contre, je ne me rend pas encore compte du tout de ma perte de poids. Il faut dire que les 2 kg que j'ai perdu, ce sont les 2 kg que j'ai pris pendant les fêtes de noel alors, j'ai pas encore l'impression de "perdre".

 

Bisous à demain !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.