Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 15:42

salut les filles !!!!!!

oula c dur pour tout le monde a ce que je vois ca doit etre la periode

hier restau je prend tartare de saumon et saumon avec ses petites legumes (legumes suppra gras )

pfffffffffffffffff trop lourd limite j'ai eu du mal a supporté tant de graisses !!!!!!!! et culpabilité derriere fut assuré mais je pouvais pas payer un menu et rien mangé !!!!!!! j'ai pris perrier eau de source car pas de coca zero ! et pas de dessert un café a la place !!!!!!

 

jessi tu prend bien les sons ? et quand t en pl tu mange quoi comme legumes? tu bois hepar un peu ? du richter en tisane ?

moi perso c le contraire je suis pas constipé je fais plus qu'avant !!!!

 

liloa c 'est sur que d'arreter la clope plus le regime te fais stagner mais quel courage tu as !!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 19:28

Coucou les filles,

 

je vous comprends parfaitement mais surtout il faut qu'on s'entraide et qu'on se motive pour ne pas perdre de vue notre objectif. j'ai également repris du poids alors que je n'ai pas fait d'écart et c'est claire que c'est démotivant et que j'ai l'appel du sucre qui se fait de +en +ressentir...mais j’essaye de me dire que si pendant 3 mois je fais le régime convenablement je pourrais enfin être bien dans mon corps et après en période conso c'est plus cool je pourrais me faire plaisir de temps en temps...

 

COURAGE LES FILLES LES KILOS VONT CÉDER PAS NOUS

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 08:50

nous ne cederons pas a la tentation lol quel energie dans ce message !!!!!!!!

 

bon bah apres ma seance de sport courte soit mais intense j'ai des courbatures quand meme !!!!!!

 

bon vous souhaite un bon dimanche je reviens de mon boulot a l'instant et dodo

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 11:46

bjr je perd ouf meme en journee pl

j approche des -5 kg

toujours constiper mes legues sont chou fleurs haricovertt,je vais acheter de l hepar demain

sa va finir pas s arranger

LE SUCRE ME MANQUE ENORMEMENT?LES FRUITS AUSSI MAIS JE TIENS aucun ecart depuis l debut mis a part un carre chocolat noir hier soir.

et vous vous en etes ou?

TOUT VA BIEN ???????

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 19:22

Pfffffffff !!!!!!!

J'ai craqué ! Hier, on est parti passe le WE à Dauville. Il nous restait une smartbox de notre mariage ... Résultat, hier soir, resto + dessert et ce midi aussi. Je ne me suis pas pesée. C'est la cata à mon avis !

Pffff plus de courage. Je m'y remet quand même ce soir ...

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 02:32

salut

pffffffff pas grave ca ta fait plaisir eet bien t bonne pour 2-3jours de pp d'affilés moi apres le restao j'ai fait 2pp comme ca pas de culpabilité !!!!!!

et en discutant aevc des copines non virtuel de dukan elle se garde un jour de demi gala par semaine pour pas craqué !!!! et je pesne qu'elles on raisons !!!!! trop de rpivation finie par tuer la privation !!!!!!!!!

je pense qu'un matin je mangerais 1 ou 2 trnaches de pain complet car ca manque le pain !!!!

 

tjs pas essayé de recette les filles ?

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 12:05

Bonjour les filles

 

 

Ce matin ma balance m'annonce 94.9 ce qui fait -4, 7 en 14jours je suis plutôt contente!,je m eloigne de plus en plus des 3 chiffres

J'espère continuer comme sa retussir mon objectif qui est de perdre 35 koli pour juiller aout (allez encore 30 kg )

je suis en pp pour 2 jours

 

Bonne journée à toutes

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:16

felicitation pour ta perte moi y'a 1 kilos de moins par rapport a l'achat de ma balance j'ai des envie de petit dej normal pain beurre en gros de maki sushi aussi lol

rhooooooo bah on va manger des poireaux et jambon dinde !!!!!!

une copine qui fait dukan a tenté de faire presque que du poisson et fruits de mer bah elle a perdu plus qu'avec la viande!!!!!!

je veis me le tenter aussi en plus j'ai des envie de moules et calamars ca tombes bien !!!!!!!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:18

Merci Lyetolye ! et oui, c'est vrai que dans tous les autres régimes, il y a une journée de gala par semaine. On peut faire comme ça mais se sera plus long, c'est tout.

 

Bon, finalement, après 2 jours non Dukan, j'ai repris 400gr mais comme toute la semaine, j'avais repris (500gr en tout) alors que je n'avais pas fait un seul écart, même pas un toléré, ben je me dis que c'est pas si catastrophique que ça. Du coup, PP aujourd'hui et demain. J'espère que je ne vais pas reprendre encore demain parce que des fois, tu reprends pendant deux ou trois jours après un écart. On verra bien.

 

Mais dis moi, ta nouvelle balance, elle t'a donné le poids que tu pensais ou pas ???

 

Jessica ! c'est super ta perte ! continues comme ça, ya pas de raison que tu n'y arrive pas à ton objectif mais n'oublies pas qu'il y aura des hauts et des bas mais qu'il ne faut pas se décourager !

 

Bisous les filles !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 19:20

Ha oui, aussi .... non, j'ai pas fait de recette, pas le temps :( mais je suis preneuse si vous en avez des bonnes !

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:48

alors demain je tente ca http://www.proteinaute.com/recette-bio-flan-croustillant-1497.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-poulet-au-jambon-sur-lit-de-poireaux-6090.html ce soir j'ai fais ca !!!! mais pas mis autant de creme j'ai mis peut etre 2/10eme de ce qui etait mis sur la recette et franchement trop bon !!!!!!

 

hier soir boulot avec mes 2 collegues dukan !!!!! j'avais fait ca http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html les baies sont tres molles c la premiere fois que je faisais donc je pense que la prochaine faois je les ferais pas trempé dans le thé

 

j'ai aussi essayé le konjac l'odeur est space (ca sent fort le poisson)! c'est assez gluant gelatineux (moi qui aime pas trop les trucs comme ca je mange ni gelée ni blanc d'oeuf !!!!!!!!!) et comme j'avais fait une preparations de poulets au curry et que j'ai mangé que lamoitié j'ai tout melanger !!! j'ai remangé le lendemain soir soit 24h au frais mais la plus le meme aspect moins glanut beaucoup moins et trop bon!!!!!!

 

dnc en phase de pp c l'ideale !!!! faire des nouilles sauté aux crevettes par exemple ca va le faire terrible ! et surtout laissé bien 24h au frais pas eviter ce degout!!!!

 

demain marche de 1h30 pas pu faire de sport pdt les 2 jours precedent car trop de courbatures du a samedi !!!!! et vu que la marche ne me donne pas de courbatures ca sera xbox mecredi ZUMBA!!!!!!

 

et vous le sport

 

rhooooooooooooo le coup de la balance ca m'a deprimé ++++++ oui plus de poids mais bon je ne vais pas me laisser abattre rien que le poids que j'ai perdu la je le sens et me sent mieux !!!!! et pas trop fustré vu que je cuisine quand meme pas mal !!!!!!!! et c pas mon habitude du tout !

si vous cuisinez pas ca serais sympa de mettre ce qu'on mange un peu chaque jour ca donnerais des idées a chcune pour pas se lasser!!!!!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 20:49

kikou les filles!

 

Bonne idée, je vais également essayer de manger plus de poisson. mais le poisson blanc bouilli me rappel les régimes de quand j'étais ado:(. de mon côté j'ai repris 1kg, j'espère qu' a la fin de mes règles ce kilo va disparaitre...je crois que je vais laisser la balance de côté pour éviter de me démoraliser. j'hésite a acheté une balance qui nous dit également l'eau qu'on a dans notre corps...

 

pour les écarts, je pense qu'il ne faut pas s’inquiéter du moment que c'est rare car ça nous permets de nous faire plaisir.

 

A demain les filles et courage pour cette nouvelle semaine!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:04

faut faire le poisson au four papillotes en cocotte au four avec concentré de tomates c pas mal ca change des autres recettes !!!!!!!!

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:11

aujourdhui c est tres dur,j ai vraiment envie de toucher a l interdit,pffffffffff

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 21:26

arf ca c dur !!!!! c pour ca que je me fais des cremes dessert et come ce soir ou mon son fini dans un porigde avec biofaln caramel !!!!!!!!!!!!

c quoi ton envie?

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2014 à 22:21

Ce soir, j'ai fait ça : http://www.proteinaute.com/recette-muffins-tofu-4142.html C'est pas super super mais ça se mange. Comme il me restait du tofu et que je savais pas quoi en faire ... ben voilà !

Sinon, les konjac, c'est pas non plus ce que je préfère. Ils disent de les faire cuire 1 minute ... je sais pas si c'est ça mais je trouve aussi la texture bizarre.

J'aimerai essayer le tofu soyeux mais j'en ai jamais vu !

 

Sinon, ce soir, j'ai mangé 2 steaks hachés 5% avec un de ces gateaux au tofu ferme et un FB 0% et ce midi, blanc de poulet et saumon au naturel en boite (gamelle).

 

A demain

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:05

yess j ai depasser la barre des -5kg

encore 4.5 kg et je change de dizaine !!!

 

et vous les filles comment alllez vous ?

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:06

mon envie loll,j ai envie de dire mes envies

chocolat morceau,oreo,frites tout ce que ke pei pas lol

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:07

avez vous des recettes de bons dessert a gout sucre??

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:07

salut

2 steack pfffffffffff moi au bout de 1 je sature terrible

1h30 de marche de machine car sur les bords de seine y a des instrument pour step abdos...... au moment de monter les escalier ai cru mourrir plus rien dans les jambes puis marché j'ai pris roussette encornet crevettes cailles et roti de dinde deja cuit !!!!!

 

donc ce midi je vais tenter ca

 

http://www.proteinaute.com/recette-saumonette-facon-grand-maman-roussette-9318.html

et avec les crevettes je vais essayer la mayo dudu pour voir

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:07

quel genre de dessert moi je fais des gateaux et entremet

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:52

gateau et entremet oui

il y a la creme au oeuf que j aimais mais la + envie de chocolat

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 12:44

http://www.proteinaute.com/recette-bio-flan-croustillant-1497.html ce soir je fais ca j'ai deja fait le croquant d'avoine qui croque pas lol mais qui est bon!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette-creme-dessert-danette-7516.html ca deja fait et c bon j'ai mis van hoouten et c'etait bon

 

http://www.paperblog.fr/4094704/creme-au-chocolat-sans-oeuf-dukan/ ca c trop bon !!!!!

 

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/347655-muffin-dukan-saveur-amande-amere et ca !!!!!

 

les bioflans sont vraiment tres bon voila pour mes conseils!!!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 12:46

alors ce matin j'ai mangé 1 yaourt 0 et 1 café

ce midi crevette avec mayo dudu !!!!!!saumonette la recette que j'avais trouvé mais j'ai trouvé ca mou et la sauce a pas epaissis!!!!!!!!!

et faisselle 0

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 14:14

merci lyetolye ,plus qu a tester lol ce soir c soiree crepe chez moi je vai tester des dudu au ait evreme poudre et oeuf

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.