Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 20:43

salut je me presente aurélie j'ai 34 ans je pese actuellement 68 kg je voudrais atteindre au moins 55kg

je suis aide soignante de nuit donc j'ai pris pas mal de poids suite a ce changement de rythme et la grossesse qq années avant n'a pas aidé !!!!!

a bientot kiss tout le monde

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2014 à 23:07

Coucou !

Nouvelle aussi. Enfin, presque, j'ai fait Dukan il y a 3 ans. Je faisais 68kg et j'étais arrivée à 53. Les problèmes familiaux ont eu raison de mon poids et j'ai tout repris ou presque. Je m'y remet donc dès demain.

On se suit ?

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 00:30

oh que oui c'est toujours bon d'avoir des copines pour se remonter le moral!!!!

moi perso c la premiere fois et j'en peu plus de moi et de mon corps !!!!!! le decalage de mon travail de nuit et le fait de jamais mangé regulier a heure fixe a tué mon poids !!!!!!

et ca va tu as bien tenu le coup quand tu l'as fait la premiere fois?

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 15:29

Ben oui, la première fois, ça l'a bien fait ... en trois mois, tous les kilos envolés. Bon, il y a eu des périodes de découragement, de stagnation ... Mais au final, super. Et puis, je me suis séparée, ça a été super compliqué et donc, j'ai pas fait du tout ma conso. Et avec la séparation, j'ai même encore perdu du poids et j'étais devenue un vrai scquelette. Du coup, je me suis dit qu'il fallait que je reprenne du poids et là, ben je suis repartie en flèche vers le n'importe quoi. Sans m'en rendre compte ??? Ben si, j'ai vu l'aiguille de la balance monter, monter encore mais ... trop de problème en tête pour réagir ...

Maintenant, tout ça c'est du passé et aussi, en même temps, arrêt de la cigarette !!!

T'as commencé là ?

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 15:49

oui c'est mon premier jour et moi aussi j'ai vecu une sepration qui m'a fait perdre beaucoup de poids pour tout reprendre par la suite voir plus !!!!!!!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 17:00

ben ouais, en fait à mon 1er Dukan, à la fin, je pesais 56kg et en même pas 3 jours (séparation), je suis arrivée à 53kg. Et après, déménagement .... fin bref, je ne me suis pas pesée pendant pas mal de temps. Au final, j'ai même du aller bien plus bas, j'ai du froler les 50kg. MAis c'était pas moi ! Et voilà, 2 ans et des brouettes après, me voilà à mon poids de départ ... fais chier !

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2014 à 17:12

oui on a pas de chance de tte facon c aussi notre genetique qui f qu'on prend tant de poids

moi le rythme de nuit ma tué a ce niveau !!!

le plus important c qu'on se prenne en main mieux vaux tard que jamais !!!!!

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 01:44

Comment s'est passé ton premier jour ? Moi dure dure mais j'ai tenu. J'ai énormément mangé par contre. J'ai peur que le résultat demain soit mince. Tu te pèse comment toi ? Moi tous les jours ... C'est nul mais je ne sais pas faire autrement

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 13:42

bonjour a toutes et a tous

Je suis Jessica 27 ans j ai beaucoup trop de kilos ,je suis arrivée dans l obesite suite a 6 grossesse asse rapprochee,des regimes yoyo et de la malbouffe

mon poid est de 100kg mon objectif serait d arriver a 65 minimum soit 35 kg a perdre

je compte sur vous pour m aider car je suis tres motiver mais j ai peur de pas tenir le coup j usqua ma perte de poid et surtout ma stabilisation.merci de votre aide.....

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 13:43

j ai ublier de preciser que je commence lundi

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 13:49

Bonjour les Filles!!!!

 

Je vous souhaite une tres bonne année et que cette année nous permette de nous débarrasser de nos kilos en trop.

 

j'ai 26 ans et je pèse 67kg (reprise de KG suite aux fêtes) mais je me remets au régime aujourd’hui mon objectif étant 54 kg. A bientôt!!!

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2014 à 14:03

L'année dernière j'avais perdu 13 Kg (je suis passée de 76 à 63) mais avec les fetes j'ai repris 4kg....Mais je reviens cette année encore plus motivée!!!! On va y arriver

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 01:54

Salut les filles !

Moins 300gr pour la première journée. C'est peu mais j'ai fini tous les chocolats la veille alors, c'est mieux que rien !

A demain, pesée du deuxième jour. Dites moi ou vous en êtes

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:10

Kikou les filles!!!!

 

J'espère que votre première journée c'est bien passé. de mon côté j'ai également perdu 300g et comme tu le dis Liloa2 c'est peu mais chaque gramme perdu nous rapproche de note objectif!!!!

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:14

@ Liloa2 tu comptes rester combien de jour en PP. Je pense passer en PL jeudi, et ensuite suivre une croisière de 1/1. A très vite

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:17

Ce matin, -400gr. C'est pas super super en attaque. Comme tu dis Lilydu92, ça nous rapproche de la victoire mais ... la phase d'attaque est normalement celle où en perd le plus alors ça me fait peur ! Comme c'est la 2ème fois que je fais le régime, j'ai peur que ça soit beaucoup plus difficile que la 1ère fois.

Bon allez, c'est ma dernière journée d'attaque ce matin, alors, à fond !

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 10:53

Je vous ai mis en dessous le lien de mon avant/après de mon 1er régime. Sachant que j'ai encore perdu 4/5kg après l'avoir posté ...

Ben aujourd'hui, on peut reprendre la photo "avant" et tout recommencer !

http://www.proteinaute.com/forum/a_mon_tour_2-7783.html

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:08

Merci pour le lien Liloa2, Tous ces témoignages nous aide à tenir!!

Ne t'inquiètes pas tu vas les reperdre tes kilos car on va toutes rester motivées et s'entraider .

 

Tu vas manger quoi ce midi? est ce que tu fais du sport? je vais me motiver pour aller à la piscine 2/semaines

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 11:59

Ben non, je fais pas de sport, pas le temps ... j'ai repris mes études, je fais un master en un an. Et puis je ne fais pas de sport aussi parce que j'ai des petits soucis de santé... Ceci dit, la piscine, ce serait pas mal quand même.

Ce midi, je mange pas, je viens tout juste de déjeuner. J'ai fait un cake avec du protifar et de la levure ... c'était pas bon. Mais je trouve que toutes les recettes sucrées sont décevantes. Hier soir, j'ai mangé de l'escalope de dinde à la moutarde, un régal !

Et toi, tu cuisines ?

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 15:47

moi j'ai fait des pancakes et c'etait pas mal du tout au moins ca f du bien au moral de manger qq chose de consistant et de sucré!!!!!!!

moi perso j'attend les 5 jours pour me peser car sinon ca va me demotiver ++++

tu n'es qu'a 2 jours !!!

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 18:28

c bien le profitar? car perso je ne connais pas

mais ce regime c une ruine qq part au final?

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 21:01

Coucou les filles!!

 

J'avoue que pour l'instant je ne cuisine pas, je mange des escalope de dinde ou poulet, des steaks, pavé de saumon et surimi et fromage blanc et des oeufs. Je pense que je cuisinerai en PL pour me faire des soupes et autres...

 

c'est vrai qu'il faut faire attention a son budget en phase d'attaque...mais bon c'est pour la bonne cause car si on respecte le régime à la lettre on atteindra notre objectif.

 

Bonne soirée et bonne semaine (je vais essayer de passer chaque soir sur le forum pour rester motivée)

lyetolye

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 08:46

salut les filles alors comment ca va ce matin ?

bon moi trop contente perdu 1kg 900 c le debut suis fier de moi en tout cas et j'ai une peche d'enfer !!!!!

j'ai decouvert hier une recette d'entremet que j'ai agrmenté d'arome café c'etait trop bon !!!!!

je devais aller marcher 30 min ce matin comme le cher dudu le dis mais il plauvait comme je ne sais quoi donc repport a cet apres midi !!!!!!

espere vous lire aujourd'hui kiss les filles

Lilydu92

153 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 18:00

Kikou les filles!!

 

et felicitation lyetolye c'est super!!!

 

Aujourd'hui c'était la reprise, je suis contente je ne me suis pas sentie trop fatiguée. allez plus que 2 jours en PP et après ca sera vive les legumes

liloa2

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2014 à 19:44

coucou ! pareil aujourd'hui la reprise ! Pff plein de partiels ce mois ci, je commence mercredi avec l'anglais !

Hier, méga cata ! J'ai bouffé bouffé du chocolat. En fait, je devais commencer aujourd'hui alors, hier, je me suis dit "tant pis" ... quelle conne ! Enfin, j'ai perdu 300gr quand même mais ... j'aurai perdu plus si j'avais pas fait le con. Enfin bref, c'est fait et pas à refaire !

Après tout, 900gr en 3 jours, c'est bien quand même. Et du coup, je devais reprendre les légumes aujourd'hui, ben ça attendra demain !

Allez, on se remotive quand même !

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.