Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle venue

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:51

Bonjour a toutes et a tous. J'ai commencé le hier DUKAN et je compte m'y tenir après 2 grossesses et plus d'un an d'arret de tyabac. Résultat + 20 kg, je compte sur votre soutien. J'habite a proximité de Lens

A très bientot !!!

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 17:53

bienvenue à toi!!!

bon courage!!

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:55

HELLO ALEXLE26 bienvenue a toi courage tu vas reussir A++

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 21:51

merci pour vos encouragements

c'est ensemble que l'on va réussir !!!

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 07:51

oh que oui seul on ne peut pas y arriver alexle26 courage a toi

donne de tes nouvelles ou tes doutes

tu va reussir a bientot A+

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 13:52

coucou moi aussi je suis certaine que tu va y arriver !

quand tu veux pour discuter. Tu es de quelle région ?

Utilisateur14810

Posté le 16/03/2011 à 21:53

bon courage a toi tu es motiver tu vas reussir n'hesite pas a nous consulter on est là pour s'entraider .....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 12:41

Salut zazette62 bo courage a toi aussi tu a commencé DUKAN quand ? tu es du pas de calais ?

Utilisateur14810

Posté le 17/03/2011 à 14:18

salut alexle26 oui du pas de calais .je suis en stab j'aie commencer dukan fin juillet 2010 et je suis toujours chez les proteinaute tu vois....je prends des recettes que j'essaie en general elles sont toutes bonnes ,il faut faire beaucoup de cuisine pour reussir et surtout diversifier c'est très important pour ne pas se lasser .pour moi ça etait facile de perdre fin octobre j'avais perdu 13kg et en consolidation encore 2kg là je maintiens je me fais plaisir le week end et je reviens dukan .quand on fait dukan on reste dukan .si tu as des questions surtout n'hesite c'est un forum d'entraide a bientot de te lire alexle62

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 17:39

hello ALEXLE26 le pas de calais est tres grand alors visionner d'un peu plus pres je te dirais au environ du touquet /abbeville

comme dit zazette62 va voir sur le site des recettes il y en a de tres bonne et elles sont delicieuses.

et comme tu pourras le constater les recettes viennent des filles dudu .je le fais regulierement meme mon mari les aimes

alors regarde tu achetes les produits au fur a mesure sans percer le porte monnaie.

comme tu manges autrement donc tu prepares ou cuisine aussi d'une autre facon

allez courage les filles les KG vont partir bizou a vous tous a bientot

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 09:01

Salut les filles je commence la phase de croisiere lundi. Pouvez vous me dire un exemple de journée type

merci

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 12:22

hello ALEXLE26

je voudrais savoir as tu acheter le livre DUDU AVANT DE COMMENCER ou as tu lancer l'aventure sans te documenter sur le regime

alors voici de la doc bonne lecture a bientot je dois partir faire les courses

 

On conserve tous les aliments autorisés dans la phase PA et on y ajoute des légumes crus ou cuits, sans restriction de quantité, de mélange ou d'horaire.

 

Tout au long de cette phase on fait alterner les périodes de protéines pures : PP et les périodes de protéines + légumes : PL. Cette phase se prolonge jusqu'à l'obtention du Juste Poids.

 

Pendant cette phase, vous pourrez piocher à volonté les recettes dans notre site, pour éviter de s'ennuyer à table. Il est primordial de s'amuser, de faire de jolies présentations en cas de coup au moral.

Quels légumes sont autorisés en croisière ?

 

Tomate, concombre, radis, épinard, asperges, poireaux, choux, champignons, céleri, fenouil, salade, endives, blettes, aubergine, courgette, poivron, carottes et betteraves, avec pour ces deux derniers des réserves sur les quantités.

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:27

je te remercie beaucoup yvonnesoni ! j'ai le livre DUKAN j'en ai meme plusieur mais je n'ai pas réussi a remettre la main sur "Je ne sais pas maigrir " et j'avoue que je suis un peu paumé entre phase d'attaque et protéine pure.

Mais je te remercie de m'avoir éclairé. Et toi tu en es ou dans ton régime ?

yvonnesoni

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 20:48

hello alexle26 va sur debuter dukan sur cette page en haut tu trouveras tout ce que tu veux

moi le W.Ej'ai fait de la moto et lundi migraine donc je n'ai pas pu venir sur le site car j'avais trop mal

aujourd'hui menage de printemps le soleil est là donc on a des ailes LOL

je n'ai pas fait le pesée lundi on verra la semaine prochaine et toi ca va j'espere on continue ensemble OK

je dois partir au boulot je te laisse gros bizou a bientot

Utilisateur14810

Posté le 16/04/2013 à 21:21

bonsoir alexle26 alors tu en est ou au bout d'un mois?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ingr8372

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 22:19

coucoiu tout le monde je suis nouvelle et je commence mon regime demain j aurai besoin de votre aide ca me motiverai d avoir des personnes qui pourront me soutenir je vous remercie d avance bisous a tous

ingr8372

Ce message a été supprimé par son auteur.

COCO1313

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 23:31

Salut ingr8372 t'inquiet tu n'est pas la seul moi aussi je debute je commence lundi!!!!au plaisir de faire un bout de chemin avec toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.