Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle venue

emilie49110

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 00:24

bonjour je commende la méthode dukaN En espérant pouvoir aller jusqu au bout j ai un peu de mal A me motive sur le long terme mais j ai pas envie de subir d intervention j espère trouvé un peu de soutien

Merci

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2015 à 10:35

Bienvenue à toi, tu vas y arriver!!!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2015 à 11:04

coucou emilie on est pas tres loin l'une de 'autre !!!! dukan est parfait pour pedre du poids sans trop de frustration alors accroche toi et tu va vite perdre du poids !!!combien de jours d'attaque vas tu faire?

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 20:02

Bonjour Émilie !bienvenue à toi et bravo de te lancer dans ce combat .

Ici tu trouveras pleins de conseils et de soutiens pour mener à bien ton régime !

 

Surtout ne te prive pas, quand je dis ca bien-sûr je parle de ce qui est à volonté, donc fait toi plaisir et respecte les tolérés. Prends bien tes cuillères de son d'avoine, ton sport minimum quotidien si tu ne pratiques pas de sport et tu verras tu vas les perdent tes kg !!

 

N'hésite pas à échanger souvent sur le forum, c'est un bon moyen de tenir. Seule c'est bien, à plusieurs c'est mieux...

 

Courage tu vas y arriver. Tiens nous au courant de ton évolution. Bisous

emilie49110

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 12:55

Merci pour votre soutien 3 jours de fait et je tiens 1,5kg de moins c est très motivan même si je sais que le combat risque d etre long je pense faire 6 jours de phase d attaque et après passer en 3/3 pour eviter de me lasser des protéines j espère que pour vous cela se passe bien

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2015 à 14:13

c'est un beau depart continue comme ça c'st top bravo

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2015 à 18:29

Félicitation pour ta perte de poids

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 19:12

Bravo ! Continues dans ta lancé.

 

Test les 3j / 3j si tu t'y tiens tant mieux sinon change de cadence.

Moi perso je fais 1j / 1j et c'est le top.( dans les précédent régimes Dukan je faisais 5/5 et j'ai toujours craqué....)

En plus, ça revient au même au final et ça évite les frustrations.

 

Courage à toi !

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 11:02

3 jours et -1.5Kg ! C'est un bon départ. Je commence aujourd'hui et j' espère faire aussi bien! Bonne continuation.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/07/2015 à 19:45

c'est clair que moi aussi je prefere le 1/1 comme ça pas le temps de "manquer" de verdure car c'est clair que ne pas manger de legumes pendant 3 ou 5 jours c'est super long à mon gout mais peut etre que toi tu vas preferer !!! a voir !marre du pesudo y a pas de raison le corps perd en attaque donc profites en .

bnne soirée a ttes et bon dudu

zaz49

Ce message a été supprimé par son auteur.

SOSOREGIME

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 20:30

Marredupseudo bienvenue !

 

Avec de la motivation tu y arriveras !

Bon courage à toi

 

On y arrivera !

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2015 à 17:41

Merci  

-1.1 Kg en un jour. J'ai presque peur que cela soit trop d' un coup et que la suite soit plus compliquée donc démotivante!

emilie49110

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 05:59

bonjour a toute

apres un bon depart la ca stagne un peu que 300 g de perdue mais bon je n ai pas eu le temps de faire de sport je me dit que ca vient peut etre de ca a partir d aujourdhui c est 30 min de marche .

Pour le moment ca va je tient pas de craquage enfinpresque hier soir 2 cuillere a soupe de puree mousseline alors qu habituelement je suis pas fanne ca me faisait envie mais bon je m y remet correctement aujourdhui , le moral es la, ce regime es quand meme rudement bien d es que j ai un petit creux j ai toujours du blanc de poulet de cuit qui m attend et pour palier a mes envie de sucre un petit coca light ou zero ca contente mon envie .

bon courage a toute

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2015 à 07:50

Je ne suis pas encore en croisière mais j' y pense déjà. Vivement le retour des légumes! Je pense faire 1 jour PP/1jour PL pour ne pas me dégouter des protéines et ne pas trop ressentir le manque de verdure. Moi c'est le fromage blanc qui me permet de me caler.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2015 à 14:53

oui le manque de legumes se fait vite ressentir !!!!! qui aurait cru ça lol craqué sur la puree pas commun ça ...... allez on pense aux kg qu'on va perdre et c'est sur que on se sentira mieux apres . moi perso ce sont les petits suisses qui me calent à fond ! avec le bioflan choco aussi

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2015 à 10:35

Le bioflan s' achète en supermarché? Le goût n' est pas trop bizarre?

Moi je voue un culte au chocolat au lait. La rencontre avec ce produit est le grand drame de ma vie, ha, ha, ha. Du coup le faux chocolat j' ai énormément de mal. Mais je sais qu' il ne faut surtout pas que je m' approche du vrai sinon, tourbillon de kilos!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/07/2015 à 21:44

ha oui pas de chocolat pendant dudu  !! mais y a le cacao degraissé ca tu peux en manger soit en chocolat chaud ou en preparation de gateau donc oui tu peux te faire des palsir de chocolat ! profites en il ne faut pas se priver de se qu'on aime car autrement c'est gros craquage sur ce qu'on aime le plus ( c'est mon point de vue ) le bioflan au chocolat moi j'aime bien je melange 1 sachet chocolat avec sachet caramel et je mange ça le soir j'aime bien je mets juste la dose de sucre que j'aime et voilà ! en plus y a des recettes sympa avec le bioflan sur le site donc.... je ne m'en prive pas .le but est de perdre du poid tout en se faisant plaisir .

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 06:10

Merci Zaz. Je sais pertinemment que si je fais strictement le régime je craquerai. Ce n'est pas être pessimiste, mais réaliste. Donc je recherche des moyens pour me faire plaisir et éviter la très grosse chute. Je vais essayer le bioflan 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2015 à 13:20

Essaie le cacao 1% à volonté de dukan ou sur le site Nu3, moi depuis le début du régime ça m'aide énormément , je ne compte pas le chocolat, gâteau , dans le lait , dudutella , truffes etc 

 

ça aide vachement

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2015 à 21:59

oui il faut cuisiner des choses qu'on aime pour ne pas craquer !! donc fonce sur le cacao maigre ça t'aidera ! y a pas mal de recette à decouvrir alors a vos fourneaux lol !!! bonne soiree

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 11:01

Merci   Pour l'instant tout fonctionne bien. Je vais essayer de trouver le choco Dukan. Bon courage à toutes.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2015 à 21:51

pas de souci le choco degraissé existe en magasin bio aussi pas dudu mais quasi le meme !!! bonne fin de soiree a ttes

marredupseudo

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2015 à 10:33

La phase d' attaque c'est très bien passée. D'après le Dr Dukan je visais -2.6 Kg et finalement je suis à -3.8! J'espère que la croisière va être aussi bonne,même si là il va falloir s'armer de patience et de courage pour ne pas craquer. Pour vous cela se passe comment?

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2015 à 20:54

super c'est une belle perte de poids un bon debut ! a toi la croisiere . et les legumes qui vont avec !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.