Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue

yasmichou936

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2019 à 17:04

Bonjour les amies =)

On est bientôt Lundi 18 mars 2019 date où je débute mon régime.

Mon poids actuel est de 100kg.

Et oui, encore un régime ; Après mon échec de Sleeve (113.4 kg le jour de l’opération en 2014, j’arrive à 82 kg en quelques mois, j’en reprends 10 avec ma grossesse puis la quasi-totalité avec le congé parental), je décide de reprendre le parcourt des régimes.

C’est avec une certaine motivation que j’ai envie de commencer ce régime car à ce jour je n’ai plus aucune confiance en moi, je ne m’aime plus du tout, et surtout je suis constamment en doute sur le regard des gens. J’ai envie de m’aimer d’aimer la femme dans le miroir, pouvoir m’habiller comme je veux sans passer par la case « grande taille ».

Donc aujourd’hui c’est décidé je démarre le régime DUKAN qui m’a fait perdre en 2012, 20 kg je pesais alors 78kg mon plus bas poids.

A cette époque, je me souviens avoir très bien tenu mon régime, mais malheureusement, ma seule erreur fut de ne pas aller jusqu’au bout du régime c’est-à-dire jusqu’à la phase de consolidation.

Cette erreur a été fatale pour moi car elle m’a fait prendre plus de 30 kilos, je suis passé de 78 kg à 113.4kg

J’espère que cette fois-ci sera la bonne…

Gros bisous à toute je vous donnerai des nouvelles de moi chaque semaine…