Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle venue!

ltkteam2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:30

bonjour,

j'ai commencé le régime dukan le 28mars,cela fait 30jours et j'ai déjà perdu 4.4kg me reste 2.1kg mais mes derniers kilos sont tenaces,faut-il vraiment que je reprenne le sport pour les faire disparaitre???

Sachant que ma phase d'attaque à commencer le 28/03 jusqu'au 11/04 et là je suis en phase de croisière ... normalement le 14/05 j'atteins mon poids souhaité soit 60kg (poids de départ 66.5).J'attends vos avis avec impatience!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:53

phase d'attaque du 28/03 au 11/04?

J'espère que c'est une blague ou une erreur!

Vu le poid tu aurais du faire 3 jours soit du 28/03 au 30/03...

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 08:56

Bonjour,

 

Ta phase d'attaque a duré 15 jours ??!!!!!! J'espere que tu t'es trompé dans les dates ...

 

Normalement tu devrais déjà faire du sport ... De la marche au moins.

 

Bonne continuation !

ltkteam2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:10

nan je me suis pas trompé dans les dates les filles,je n'ai pas commencé ma phase de croisière tant que j'avais pas atteins le poids de début de cette phase!!bon faut dire que çà été long car je faisais souvent des dérapages alimentaires!!et ne voyant plus de perte de poids c'est là que j'ai changé de phase et là tout doucement je continue à perdre

ok donc vous me confirmez que pour que çà marche bien ce régime faut se bouger bien que je sois maman d'une petite de 16mois qui coure partout donc je fais un ti peu de sport nan?? LOL

Merci de vos comms

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:14

Mais il n'y a pas de poids a atteindre pendant la phase d'attaque ... Elle doit durée au maximum 6 jours (7 à 10 sous avis médical) et après peu importe que tu es perdu 1, 2 ou 3 Kgs tu dois passer en croisière ...

 

Bref maintenant c'est fait mais 15 jours c'est juste énorme et dangereux ...

 

Le sport c'est important dans n'importe quel régime donc oui tu devrais en faire ...

ltkteam2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:20

alors pour te rassurer misscoquine33 pdt les 15j de phase d'attaque,je manger encore du pain au petit déj et qq légumes,je faisais un repas avec protéines uniquement,au bout de 3jours de bidouillage,j'ai enfin trouvé un rythme et je me suis mise à tester les recettes d'attaque mais uniquement en semaine car le week end quand on est invité on fais des écarts et oh lundi on serre la vis

ok pour ton info moi je restais en phase d'attaque tant que j'avais pas le poids estimé en fin de cette période bah j'avais pas compris en fait :( enfin là suis en croisière bcp moins frustrée et vive le barbecue!!!le meilleur allié...enfin je trouve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:25

Euhh... en gros tu nous annonces que tu fais n'importe quoi 

 

Le régime c'est :

Phase 1 attaque : vu ton poids 3 jours de protéines pures

Phase 2 croisière : alternance protéines pures et protéines légumes, le plus simple étant 1 jour PP, 1 jours PL

-> fin de la phase 2 quand le poid est atteint

Phase 3 conso : réintégration progressive pain + fruits+ féculents + repas galas

 

Donc c'est soit tu fais le régime soit tu le fais pas, et pour le moment tu ne fais pas Dukan, tu fais plutôt ce qui t'arrange.

Mais vu la faible perte de poid qu'il te manque si tu trouves dukan trop dur, essaye autre chose.

 

sport + protéines légumes par exemple.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:34

Oui je suis d'accord avec Eliania ...

 

C'est pas Dukan ce que tu fais ... Tu as lu le livre ? ou même lu les dossiers concernant le régime sur ce site ?!

ltkteam2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:39

oui éliania,j'ai fais n'importe quoi au départ car dur dur de supprimer le pain et le chocolat chaud! maintenant j'ai complètement changer mon alimentation grâce au régime dukan en ce moment c'est :

* matin : café/édulcorant avec 2 tartines (genre cracotte) et "kiri"

* midi : recette phase de croisière généralement c'est steak haché avec un peu de légumes (haricots verts ou carotte ou salade ou tomate),dessert yaourt nature 0%

* soir : même chose que le midi mais avec un peu moins en quantité de "viandes" et un peu plus de légumes,morceau de fromage dans la liste dukan

En fait j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre sérieusement là je suis à la lettre et je fais plus d'écart et quand je vois le résultat bah çà motive encore plus! et dukan c'est tout à fait pour moi autre régime j'ai essayé en comptant les points,en mangeant moins,... et bah j'ai perdu un peu et repris le double catastrophe là ce qui me plait c'est ce qui est à volonté c'est ce que j'aime viande et fromage alors si je dois prendre du poids c dukan je cherche pas à changer!! je l'ai déjà suivi il y a un peu plus d'un an après la naissance de ma fille et j'étais super contente du résultat mais une fois avoir atteins mon poids j'ai vraiment plus fais attention là c'est différent et comme j'ai changé complètement mon alimentation c'est sûr yora plus de rechute!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

Ce message a été supprimé par son auteur.

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:52

c'est les reins qui vont etre content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 27/04/2011 à 09:53

Du grand n'importe quoi ...là ..Sans commentaire ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 09:55

Y'a un régime Dukan spécial pour celles qui n'ont que 6 kgs à perdre qui vous permette de manger du kiri et des cracottes le matin ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/04/2011 à 10:05

no comment

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:23

Les "no comment" ne servent à rien ! C'est pas ça qui lui fera se rendre compte qu'elle fait n'importe quoi et qui la fera avancer ...

 

ltkteam2 sérieusement tu devrais changer de régime celui ci ne te conviens pas et tu ne le connais même pas ...

 

Tu pense faire ce qu'il faut alors que tu fais fausse route depuis le début !

 

As tu lu le livre ou même juste les dossiers concernant Dukan sur ce site ?! C'est la base !

Utilisateur45249

Posté le 27/04/2011 à 10:30

Là misscoquine pas d'accord avec toi car elle a l'air de "bien savoir gérer" ses envies ..ça n'appelle aucun commentaire pour ma part ..on ne se lance pas dans un régime en faisant n'importe quoi et surtout vouloir l'adapter à sa sauce ..

Il y a un régime et il faut le suivre à la lettre sinon pourquoi en faire un ..

J'espère qu'elle s'y mettra sérieusement ; là ça lui sera bénéfique et j'espère qu'elle réussira ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 27/04/2011 à 10:32

Et je rajoute "faire des jours d'attaque à Gogo pour vouloir perdre à Sa convenance " tsssssss n'importe nawak ..répépitam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:39

Nan mais elle fait n'importe quoi ça c'est clair ! Pas difficile à comprendre suffit de voir la durée de sa phase d'attaque ... Et pour le reste ... Pas mieux ...

 

Mais il vaut mieux lui dire plutôt que de passer par là et mettre "no comment" ^^. C'est pas ça qui le fera réagir ... En espérant qu'elle réagisse !

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:42

Quelques conseils :

 

- la phase d'attaque ne se fait qu'une seule fois dans sa vie. Tu as fais le régime Dukan il y a un an? tu aurais du reprendre en croisière normalement

- Les cracottes et le kiri ne font pas parti de dukan

- achète le livre

- les légumes c'est pas tous les jours, a moins que tu ne décrives seulement un jour PL

 

Mais ca ce n'est que la partie cachée de l'iceberg, le problème principal c'est toi, ta réelle volonté et ton investissement dans ce régime 

 

Je ne juge pas, mais tu ne fais pas dukan c'est tout

Si ca marche, continue mais je te conseille d'éviter ce forum!

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:45

Ouiii LOL Evite ce forum si tu veux continuer comme ça ! ! !

 

Tu va en énerver plus d'un !

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:48

Nan mais après je suis moins "catégorique" si ca marche pour elle tant mieux!

 

Mais ici c'est un forum avec des gens de tout horizons ( de 5 à 50 kilos à perdre) et des gens qui ont plus ou moins de mal.

 

En revanche il y a quand même un facteur commun qui est duka, ce que ne fait pas cette forumeuse du coup ce n'est pas un forum à suivre pour elle 

 

Mais si ca marche pour elle elle aurait tort de se priver! Sauf que ce n'est pas dukan et donc ce n'est pas le bon forum

mam674

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 16:54

bonjour

je viens de lire les commentaires est je vous comprend

itkteam 2 c'est vrai tu fait un peu n'importe quoi !!!!!

 

d'autres proteinautes n'ont pas la chance que tu a!!!!!!!!

c'est a dire de ne pas avoir beaucoup de poids a perdre!!!!!!!!

 

par respect pour les autres dont le vrai règime ducan est parfois difficile

tu devrais changer de forum

 

fait attention a ta santé car ça c'est pas DUCAN!!!!!!!!

ltkteam2

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:12

Message reçu!!! je vous quitte les filles,j'attendais des informations comme eliania a pu faire au lieu d'être incendiée!!!effectivement je n'ai que 6kg à perdre mais çà a bcp d'importance psychologique:estime de soi, et une harmonie dans mon couple! çà peut enragée plus d'une avec mes seuls 6kg mais je me prend en charge pdt qu'il est encore tps pas le cas de toutes!!!!!

Dukan pour info je le fais à ma sauce effectivement et çà me convient,je comprend les principes du hyper protéiné,de boire bcp,...je suis consciente des risques des régimes ,j'ai d'ailleurs tout étudié avant de commencer effets secondaires,ce que çà changer dans mon alimentation,..

enfin tout ceci étant dit je vous laisse désolé d'être venue!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eliania

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:16

Dans ce cas tu n'as pas compris ce qui dérange

 

Ce n'est pas le fait de n'avoir "que" 6 kg a perdre, personne t'aurais jugée là dessus et pas moi avec mes petits 10 kilos qui me faisait "avec des légères rondeurs" au lieu de ma taille fine -10kg.

 

Le régime est certes plus adapté a des cas d'obésités ou de très grandes pertes mais le docteur Dukan inclut dans ses livres des petites pertes de poids donc tu as tout a fais le droit de vouloir perdre ces kilos et de venir partager ton expérience ici.

 

Ce qui t'es reproché c'est le fait de finalement faire un "Dukan perso".

Moi je te dis, si ca marche pour toi c'est franchement tant mieux, mais vis à vis des gens ici qui ont du mal en suivant le régime à la lettre, qui font la phase de croisière sans pain/chocolat ou fromage pendant presque 1 an ca peut-être mal vécu.

 

Ce forum sert au gens qui font Dukan, pas un dukan personnalisé 

 

Voilà, j'espère que tu comprends un peu mieux ce qui a posé problème!

Bon courage pour tes petits kilos

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.