Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue 20 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 07:02

Ce matin: waouh! !! Ma balance affiche -1.100kg!!!! Ma journée est happy! Je débute donc ma phase de croisière aujourd'hui après 7 jours de régime!

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 14:22

waouh formidable lillyhippy!! quelle perte c'est géniallissime!

 

bon prochaine pesée mardi prochain!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 12/02/2013 à 18:43

Hip hip hip hourra lilyhappy !

 

Pas de pesée avant quelques jours encore pour moi mais je n'ai quasi plus de double menton quand je baisse la tête. Je vais plutôt essayer les jeans serrés pour voir si je peux respirer quand je les mets maintenant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 19:19

ah tu verras whatever, tes jeans sont ton meilleur indice!!! quand les miens me disent "bien ma fille continue comme ça" en général la balance affiche minimum -1kg!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:54

je suis d'accord avec vous! En 1 semaine tous mes leggings sont désormais trop grands... (je n'aime pas les jeans)

donc je vais fouiller dans mon armoire voir ce qui est désormais à ma taille^^

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 20:31

c'est un vrai bonheur de voir des trucs qui nous boudinait nous allez comme un gant voire même trop grand!

 

hâte d'être au jour où quand je rentrerais dans mes jeans je les perdrais!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 03:01

Bravo pour ta perte lilyhippy! C'est super!

 

Oui moi aussi j'ai hate au jour où du shopping s'imposera car les pantalons seront trop grands!! Mais pour le moment un jour à la fois, je vais augmenter ma dose en vitamines, j'ai attrapé une mauvaise grippe!

Beaucoup de repos aujourd'hui car après le gym j'étais épuisée.

 

Bon au dodo, bonne nuit les filles!

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 08:16

ohlalala les filles vous tombez toutes malade!!! faut vous reposer avec ce temps et le régime et n'hésitez pas à prendre quelques petites vitamines pour terminer et finir cet hiver longuet!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 13/02/2013 à 09:37

@Roxy les -36° n'ont pas tué tous les virus dans le "grand Nord" ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 12:36

il faut un froid sec pour tuer les microbes... en cas de neige c'est foutu :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:02

LOL nous on à un froid humide! Et la saison préférée de la grippe c'est l'hiver quand on est blême, sans soleil et épuisés. Nouveau virus du jour H3N2. Bleh je n'irai pas au gym aujourd'hui, j'attendrai à vendredi.

 

Sinon quoi de neuf les filles?

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 13:18

mes cours de la journée sont annulés!!!!! wouhou! Master chômage en action Smiley bonheur du coup pas d'excuses pour pas aller à la salle de sport, surtout qu'il fait beau.

 

mais je te comprends, quand il pleut je me fais violence pour y aller,.... quand j'y arrive!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 13:20

Chanceuse jj69!!! Profite bien de ta journée 

Utilisateur113283

Posté le 13/02/2013 à 14:03

Superbe journée ici mais pas d'eau chaude à cause du gel. Mmmmmmm les joies de l'hiver !

 

Bon repos forcé ou pas à toutes. Moi je vais faire le tri dans mes centaines de bouquins dans la poussière et la bonne humeur !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 17:30

@roxy: oui pour le moment je suis chanceuse sauf qu'en un mois je vais avoir: un article de doctrine à écrire, des exams en pagaille programmé moins de 15j en avance, des rattrapages de cours à gogo, des séances de TD à préparer (faire le cours comme un prof pas comme un élève), un déménagement à organiser aussi.... mais je vais m'en sortir. et puis au moins je ne vais pas m'ennuyer!

 

@whatever: moi aujourd'hui j'ai commencé à faire le tri dans mes vêtement et à mettre dans une valise tout ce que je ne mettrais plus sur Nice (débardeur d'été et autre); un peu de cuisine aussi pour améliorer mes desserts et ne pas prendre de tolérés à chaque fois parce que j'ai la flemme de préparer quelque chose 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:51

Pff moi j'en ai marre des cours! C'est presque la fin et c'est la course. Pause détente dans un bar en bord de mer cet aprèm avec une amie qui vient de m'annoncer quelle est enceinte, qu'elle s'est fiancée et qu'elle part vivre en Angleterre! Du coup on a fait un pacte je perds du bidon et elle en prend^^ bref ça va on me trouve rayonnante et que je suis de plus en plus jolie^^ voilà

Utilisateur61964

Posté le 13/02/2013 à 23:40

la course m'en parle pa! la mienne commence aussi! une horreur! mais bon

 

tu vois tu es rayonnante c'est parfait tout ça!

 

je déteste voir mes amies pour qu'elles m'annoncent, je vais me marier/avoir un gosse/m'installer avec mon mec"... c'est pas de la jalousie mais je sais pas... le bonheur des autres me fait de la peine.... les désastres de ( ans de droit, on pense tout de suite mariage -> contrat -> divorce -> garde des enfants -> impôt sur le revenu-> etc etc

 

le droit c'est mal, ne commencez jamais! '(en plus on attrape un humour de m*rd* que personne ne comprend!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 13/02/2013 à 23:51

Hahahahaha j'adore ton raccourci sur la vie de couple !!!

 

Awwwww vivre en Angleterre *jealous* Enfin... jealous que si elle va à Londres hein ! Qu'est ce que j'aime cette ville !

 

Bon, marre ! Fait tellement humide depuis hier que je suis toute gonflée sniffff Raison de plus pour rester loin de la balance !

 

Sur ce, bonne nuit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 00:06

Ouai j'ai fait 2 ans de droit aussi^^

 

Mais ayant rompu mes fiançailles il y a quelques mois (et oui ma vie est pleine de choses à dire^^)

je suis super contente pour elle! C'est le gars parfait pour elle! En mode conte de fées ^^

 

Bref je me réjouis pour elle !

Et moi comme je flirte plus ou moins ben ça me convient pour l'instant d'être célibataire et libre après 3et 1/2 de relation avec mon ex:

 

C'est pour ça que je peux faire mon régime sans prise de tête : plus de fiancé, plus de cigarette, la liberté d'entreprendre tout ce que je veux!!!

 

*Girls just want to have fun*

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 00:24

Smiley bonheurDD je te comprend tout à fait. d'ailleurs ça me fait rire que tu mettes cette chanson car ma meilleure amie me l'a postée il y a pas longtemps sur facebook en me disant "Dès que j'entends ça je pense à toi. elle te va si bien!!!" sur le coup je ne savais pas comment le prendre... mais ça me fait rire et elle a pas tort.

 

dur dur les ruptures. je suis une pessimiste de l'amour...; en fait je n'y crois pas tout bêtement, j'ai l'impression que notre génération est perdu pour tout ça! enfin on ne sait jamais mais je n'aime pas tirer des plans sur la comète et j'ai toujours pensé qu'il fallait déjà être accomplie et épanouie pour soi. donc avoir un boulot qui donne envie de se lever le matin et être bien dans sa tête et dans son corps c'est le plus important pour le moment!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur113283

Posté le 14/02/2013 à 12:08

Ce qui est navrant c'est que votre génération est encore plus intolérante au célibat que ne l'est la mienne ou celles de mes parents et grands-parents. Etre célibataire avant 30 ans, c'est normal, mais après 30 ans c'est toujours vu comme étant une tare...

 

Yesssss!!!! 1h de stepper aujourd'hui !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 14/02/2013 à 12:55

génération "société de consommation"!!! ça fait peur. je pense que chacun trouve son bonheur où il veut. pour ma part je ne suis pas sûre qu'être mariée avec 4 gosses un pavillon en banlieue et un labrador soit mon idéal (non dit comme ça j'en ferais presque une crise d'angoisse en fait... je garde que le chien!).

 

bien pour le stepper!!! pour ma part pas de sport aujourd'hui, j'aurais pu y aller en d"but d'aprèm, entre les cours mais douleurs dans les chevilles de début de fractures de fatigue alors repos avant que ça n'empire.... je déteste mes chevilles! à cause du sport intensif subis quand j'étais petite elles sont faites en chewing-gum 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 16:09

Aujourd'hui petit coup de blues...

J'en ai marre de manger la même chose... je suis super fatiguée. Bref cercle vicieux puisque je n'ai pas le courage de préparer ma gamelle pour le midi...

D'ailleurs je crois avoir fait un écart involontairement, j'ai acheté des activia 0% à la fraise... mais c'était 0% sans sucre ajouté... bref il y avait des morceaux de fruits dedans...

Voilà ce week end je dors!!!

Utilisateur61964

Posté le 15/02/2013 à 19:14

c'est pas grave ça lillyhippy, ça compte comme un toléré donc c'est un écart léger! en plus tu es en croisière maintenant donc ce n'est même pas un écart du tout!

pour la fatigue moi aussi elle est là, la semaine a été difficile au final et les 15 jours à venir s'annonce encore plus intense donc il va falloir recharger les batteries au plus vite pour se remettre bien sur les rails. mais un weekend de sommeil et tu seras à nouveau sur pied j'en suis certaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.