Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue 20 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 07:02

Ce matin: waouh! !! Ma balance affiche -1.100kg!!!! Ma journée est happy! Je débute donc ma phase de croisière aujourd'hui après 7 jours de régime!

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 14:22

waouh formidable lillyhippy!! quelle perte c'est géniallissime!

 

bon prochaine pesée mardi prochain!

 

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 12/02/2013 à 18:43

Hip hip hip hourra lilyhappy !

 

Pas de pesée avant quelques jours encore pour moi mais je n'ai quasi plus de double menton quand je baisse la tête. Je vais plutôt essayer les jeans serrés pour voir si je peux respirer quand je les mets maintenant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 12/02/2013 à 19:19

ah tu verras whatever, tes jeans sont ton meilleur indice!!! quand les miens me disent "bien ma fille continue comme ça" en général la balance affiche minimum -1kg!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 19:54

je suis d'accord avec vous! En 1 semaine tous mes leggings sont désormais trop grands... (je n'aime pas les jeans)