Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue 20 kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 21:20

Bonsoir!

Depuis quelques temps ça me trottait dans l'esprit, quelques personnes de mon entourage familial l'ayant testé !

Me voilà donc pour perdre 20kg, je suis bien dans ma peau mais mes genoux me font défaut!

Donc je viens d'aller faire mes courses et j'ai fait ma première boulette : j'ai acheté du lait entier au lieu du lait écrémé ça commence bien. (retour demain au supermarché

 

Sinon pour réellement me présenter: Lily 22 ans 115kg étudiante qui mange(ait) jusqu'à aujourd'hui comme les stéréotypes sur les étudiants (sandwich, pâtes...). Mes parents sont obèses eux aussi, et ont commencé un régime imposé par leur médecin. Moi je préfère m'y mettre de mon plein gré

 

Voilààà!!! Ah et puis je pars 3 mois au Canada début avril donc je vais tout tenter pour respecter le programme^^

 

Je prend tous vos encouragements avec plaisir!

Utilisateur61964

Posté le 04/02/2013 à 22:02

Bienvenue lilihippy!!

 

bonne chance pour ton régime, pense bien à tout mais surtout ne te prends pas trop la tête. étant étudiante aussi je sais que c'est pas toujours simple de combiner études et régime mais tu verras avec un peu d'organisation et beaucoup de volonté on y arrive très facilement ET on peut se faire plaisir.

 

bon "courage" et reste motivée surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 00:22

je me suis achetée un set de tupperware pour le midi comme ça même si je n'ai pas le temps (et ça va m'arriver) je peux emporter des choses vites faites la veille^^

Utilisateur113770

Posté le 05/02/2013 à 07:47

Bonjour et bienvenue parmi les proteinautes.

Si tu suis au plus près à la lettre au régime les kilos s'envoleront assez vite.

Si tu as la motivation alors là c'est gagné d'avance !! lol

Alors fonce

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 05/02/2013 à 09:41

oui lillyhippy! je fais comme toi. quand je sais que je n'ai pas trop le temps de manger pour éviter le RU qui est absolument deg' (et je ne suis pas difficile!) et gras, je me mets 1/2 oeufs durs, du jambon, un yaourt et hop comme ça je suis mon régime tranquillement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 20:05

oui le RU c'est pas franchement le top pour suivre un régime quel qu'il soit! Ce midi c'était surimi, saumon fumé, tranche de jambon de poulet et fromage blanc. Et franchement je pensais que manger "que" des protéines aurait été plus dur^^ bon de toute manière il faut que j'attende vendredi pour me peser car je n'ai pas de balance! en tout cas ce régime me plait malgré que les fruits me manquent beaucoup!

Utilisateur61964

Posté le 05/02/2013 à 21:16

ah ça je te comprend à un point !!! je suis une grande fan de fruit et c'est dur de m'en passer!

les arômes fruits dans le fromages blanc aide un peu mais ça ne remplace pas de mordre dans une mangue bien juteuse....

 

bon j'arrête avant de toutes nous faire craquer!

 

c'est vrai que l'on pense souvent que c'est plus dur que ça mais en fait ça s'arrange et en avançant dans le régime on commence à se faire des petites recettes des petits trucs et ça aide encore plus à tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 05/02/2013 à 23:56

Hello!

Je squatte ton topic lilyhippy

 

Je commence demain 6 pour ma part. J'ai arrêté le coca zéro il y a presque 3 mois (j'étais vraiment accro), je marche 10km par jour depuis début décembre et j'ai arrêté le sucre vendredi dernier. Demain, j'arrête le reste (pain, fromage...) et je commence sérieusement le régime, histoire de pouvoir voir les muscles que je me suis fait mais qui restent désespérément cachés.

 

Où vas-tu au Canada ? J'y émigre normalement en mars ou avril 2014.

 

Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 00:10

Bonjour les filles et bienvenue sur le forum!

 

Je me présente j'ai 25 ans, mariée et sans enfants et j'habite Montréal (Québec). Comme vous pouvez le voir sur ma courbe cela fait déja plus d'un mois que j'ai commencé Dukan et ça fonctionne bien. Le forum aide bien à se motiver!

 

Lilyhippy et Whatever vous allez émigrer où au Canada? Si vous avez besoin de conseils ne vous gênez pas 

Utilisateur61964

Posté le 06/02/2013 à 09:35

Bienvenue whatever et bonne route dans ton régime!!!

 

je ne suis pas au Canada donc sur ce point là je ne peux pas trop t'aider mais si tu as des questions ou des coups de moins bien, je ferais mon maximum pour te rebooster

 

Bonne journée à vous toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:07

Hey ! Je pars début Avril à Montréal^^ J'y vais faire mon stage de DUT au CHUM! J'ai tellement hâte d'y être!

 

Pour le régime au Canada je verrai bien comment je vais m'en sortir!

 

Si j'ai des questions je saurais à qui m'adresser Roxy225 ^^ même si un de mes futurs colocs va nous accueillir le lendemain où on arrive (on est dix de ma promo à faire notre stage à St Laurent ou à Montréal)

 

Sur ce je vais me préparer à manger^^

 

Bonne soirée à toutes!

Utilisateur113283

Posté le 06/02/2013 à 20:55

Merci jj69. No worries, je maîtrise mieux le Canada que mes envies de chocolat

 

Roxy225, dans l'idéal je recherche un endroit où l'on trouve des "petits Suisse", sorte de yaourt qui n'existe pas au Canada... Du moins, je n'en ai jamais trouvé. Par contre, qu'est ce que le Butter Milk et les scones me manquent ! Ca n'existe pas en Belgique. Sinon, je ne sais pas encore où j'irai. Montréal sans doute au début,. Cela dépendra 1/si je ne me suis pas trompée en ce qui concerne la date limite de mon retour (on sait jamais, qu'ils m'arrêtent à la frontière par ce que je suis devenue illégale et ai dépassé les limites de temps pouvant être passé hors Canada) et 2/ des opportunités d'emploi. Je vais commencer par perdre entre 12 kgs min et 20 max et puis je m'attaquerai à la question 

 

Lilyhippy, Montréal est une superbe ville. Par contre, début avril, c'est encore un peu l'hiver donc n'oublie pas le manteau. Je me suis fait avoir en 2011, naïve que je suis parfois. Mais n'oublie pas non plus le débardeur pour mai. J'ai beau avoir énormément voyagé, j'ai rarement été confrontée à une telle amplitude thermique.

 

Bon appétit à toutes et bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 21:05

oui ne t'inquiètes pas! j'habite en Bretagne donc j'ai un super caban, le truc qui va être embétant pour moi au Canada ça va être les fringues, parce que si je maigris au fur et à mesure mon compte en banque va fondre également!!!

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 01:24

LOL oui les filles en avril il fait encore froid au Québec! Il fait en moyenne entre 0 et 12 degrés je dirais, mais ça peut varier d'un extrême à l'autre en 24h (il a déjà fait -15 degrés ET 30 degrés en avril). Ayez du choix dans votre valise! MDR

 

Pour les vêtements ça peux coûter cher quand on perd du poids si on suit les saison, mais pour avoir été en Europe je vous jure les filles le coût de la vie est moins cher ici. Si vous faites les soldes pour 150$ vous avez BEAUCOUP de morceaux. Ok pas de la qualité ni de la marque, mais des vêtements mode tout de même.

 

Côté bouffe c'est vrai que c'est plus compliqué pour Dukan. Les petits suisses j'ai pas trouvé d'équivalent malheureusement! Même le fromage blanc 0% on a pas mais j'ai trouvé du 1%. Sinon on a plusieurs choix dans le yaourt à 0% avec aspartame.

 

Un petit conseil côté emploi Montréal est vraiment une ville à conseiller. Je dirais que 80% des emplois s'y trouvent. Pour le reste du Québec c'est beau à visiter, mais c'est plutôt campagne! Vous cherchez dans quel domaine?

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 01:26

Bon fini le roman!

Sinon côté régime vous avez manger quoi aujourd'hui?

 

moi ptit dej 1 yaourt 0% avec le son d'avoine, midi des poivrons farcis au steak haché et pour le souper une recette de tartare de crevettes

 

On continue les filles on va les avoir ces kilos!

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 08:56

hlalala vous me faites rêver!!! l'an prochain je dois préparer le concours d'entrée en école d'avocat et je me demande de plus en plus si je ne vais pas partir un an pour travailler... et peut être plus revenir. j'ai la chance de bosser dans une branche du droit qui s'exporte très bien et se trouve peu en Amérique du nord où pourtant ils en ont besoin: le droit du sport.

plus j'y pense et plus je me dis que ça pourrait être le moyen de bien gagner ma vie (je suis trilingue: français-anglais-italien et je baragouine quelque peu d'espagnol) et de voyager un peu et réaliser mon rêve... à réfléchir si je loupes mon concours!

 

sinon côté régime tout va bien malgré un little écart samedi dernier que je pense avoir plus que compenser avec des séances de sport intensive. hâte de monter sur la balance samedi pour voir si elle sera aussi sympa que mon jean )

 

d'ailleurs zouh, bientôt 9h il est temps que je me mettes en route si je veux aller à la salle ce matin!

 

bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:02

Bonjour les filles!

 

@jj69 Wow avocate c'est super! Bien entendu avec tes qualifications je suis sure que tu aurais un transfert facilement! Reste à vérifier si les études sont compatibles à 100%, car je connais beaucoup de gens qui on du reprendre des cours suite à leur immigration. Sinon, si c'est ton rêve, je te dis fonce! 

 

Bon côté dudud! Pour moi la pesée hebdo c'est le lundi matin! Today grosse journée au boulot il faut pas craquer!

 

Bonne journée à toutes!

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 13:14

jouréne longue de mon côté aussi: levée bonne heure pour réviser pour demain et cette aprèm cours jusque 19h30, ne pas craquer sur les distributeurs de friandises à la pause surtout! même si on meurt de faim Smiley bonheur

 

pour mes études roxy, oui, tant que je suis pas avocate, juriste d'entreprise ça s'exporte plus que bien et de partout heureusement! j'ai la bougeotte et je supporte pas de rester au même endroit trop longtemps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 13:50

Haaaa les distributrices! Trop tentant! Mais il faut tenir bon, courage  Cet été on sera juste trop sexy!

 

Oui sérieusement c'est un bon défi professionnel, et tu voyages du même coup. Peux tu remettre le concours d'avocat pour plus tard? Ma question est peut etre idiote, mais chez nous ça ne fonctionne pas de la même façon!

Utilisateur113283

Posté le 07/02/2013 à 14:20

Pour les juristes, je pense que c'est une profession réglementée au Canada, dans ce cas c'est remise à niveau d'office.

jj69, si tu aimes voyager, profite des possibilités de visas vacances travail avant d'être "périmée" Je suis allée en Australie et en NZ comme ça.

 

Roxy, je suis hyper polyvalente mais je cherche dans l'environnement et le développement durable (enfin, je cherche... je vais chercher plutôt).

 

Pour Dukan, comme j'ai horreur de cuisiner et que j'adore les protéines, je ne me casse pas la tête : ti suisse et son le matin, omelette au poulet à midi ou saumon et ti suisse le soir + un cacao chaud le soir au coucher. J'ai largement mon quota de protéines ainsi et ce n'est pas les 0,6g de glucides et 1,1g de lipides du cacao qui vont m'embêter  Et ça ne me dérange pas de manger ça tous les jours.

 

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 20:06

j'ai un diplôme en droit nord américain donc je peux bosser au Canada et aux Etats-Unis sans souci. mon domaine est plus du privé au Canada donc pas de souci, juste trouver le boulot pour avoir la carte verte.

 

j'ai échappé au piège des distributeurs mais en entrant je me suis goinfrée avec un frichti de ce que j'avais dans le frigo j'en pouvais plus mon estomac criait famine )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur113283

Posté le 07/02/2013 à 20:30

Ici c'est un rhume qui me terrasse donc KO donc pas envie de quoi que ce soit à part mon lit et ma couette (et mon ordi !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61964

Posté le 07/02/2013 à 20:45

oh le piège!!! être malade la barbe! repose toi bien surtout et force sur les vitamines, le régime nous affaiblit tout de même un peu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilyhippy

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 00:22

Hey! Moi je fais des études de Ressources Humaines ! après avoir tenter 2 années de suite la L1 Droit pour devenir inspectrice du travail!

 

Aujourd'hui comme je suis toujours en phase d'attaque :

 

matin: thé (je ne mange pas le matin ça n'a jamais passé

midi: saumon fumé, crevettes roses cuites et 1 st-malo 0%

soir: pas très faim donc un peu de surimi et un fromage blanc 0% avec quand même la cuillère de son d'avoine!

 

Ce week end risque d'être difficile ! Je retourne chez mes parents et c'est repas de famille ! Mais ma mère m'a acheté pleins de viandes rouges (que je ne peux pas me permettre d'acheter en semaine vu le prix)!!! et du bar de ligne qu'il y a au congélateur qui m'attend ^^

 

Voilà samedi matin je me pèse! Dimanche c'est le dernier jour de la phase d'attaque.

 

Que me conseillez-vous pour la phase 2? Je n'arrive pas à savoir si un 5/5 ou un 2/2 m'irait????

 

Bonne nuit les filles^^

roxy225

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2013 à 01:39

Coucou les filles!

 

@jj69 n'importe quoi dans ton frigo c'est beaucoup mieux que les machines distributrices! lol

 

@lilyhippy Perso moi pour la phase croisière je fais 1-1 sinon je peux pas tenir sur le long terme! Quand je rentre tard du boulot j'aime pas trop cuisiner alors je trouve les jours PL plus facile! (une petite salade et hop!)

 

@whatever le développement durable n'est pas un domaine familier pour moi, mais si jamais je tombe sur une offre ou j'entends parler d'un boulot dans un domaine connexe je te ferai signe.

 

Changement de sujet; je sais pas pour vous mais je suis super fatiguée cette semaine! Je dois pousser pour le sport, mais on dirais que je n'y arrive pas. Je dormirais tout le temps. C'est peut être l'hiver aussi qui me fait pas LOL. Je rêve d'un peut de soleil........la mer.....

 

bonne nuit les filles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.