Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle venue, bonjour à tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natea

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 14:39

Bonjour,

Je suis la maman d'un bébé de 10 mois. je souhaite perdre mes kilos de grossesse(j'avais pris 25kg) ainsi que ceux pris suite à l'arret du tabac.Cela fait un bout de temps que j'étudie la méthode Dukan, mais il etait nécessaire que j'arrete d'allaiter mon bébé, pour pouvoir commancer. J'ai profité à fond, maintenant à moi les petites robes et a bébé les supers bons biberons.

J'ai commencé ma phase d'attaque vendredi, j'ai perdu 1,5 kg. Demande je commence la croisière (pouvez vous me confirmer, je dois bien commencer en PL??).

J'espere que je vais tenir, je suis une grande carnivore et je mange beaucoup, donc cela me convient. mais j'aime aussi le chocolat et j'adore les fruits!!! DE plus je suis une catastrophe en cuisine!! si vous avez des bonnes recettes( genre recette dukan pour les nulles) que vous pouvez me conseiller.

DEmain je reprends le travail, j'espere que je vais tenir!!! et que je vais trouver des trucs adaptés à la cantoche.

 

Voilà vous savez tout!!! bon courage à tous

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2011 à 14:46

soit la bienvenue parmi nous tu vas voir le site est super tu trouveras tout ce que tu cherches ici . oui commence par une journée pl bon courage.

aleximax

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:03

bonjour,et bien venue à toi.

catflo à raison va voir sur le site. pour le boulot prépare le soir et fais toi plaisir pour que le régime ne devienne pas "lourd"

pour la cuisine, ne t'inquiette pas, il y à plein de recettes facile à faire

voila bon courage

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:11

Bonjour a tous moi aussi je suis nouvelle j ai commence ma phase d' attaque le 23/08/11 et aujourd hui c est mon dernier jour demain je commence la phase croisière j espère tenir le coup , le site est super et très motivant

natea

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:20

merci pour vos messages!!!!

Donc demain c'est parti pour la croisière, mélanie aussi tu commences demain!!!

Vos petites reglettes m'impressionne, félicitation à toutes!!

natea

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 16:44

Aleximax, je vois qu'on a peu pres le meme profil, meme taille et meme poids d'objectif, cela m'encourage davantage

Utilisateur61531

Posté le 28/08/2011 à 23:05

Bienvenue natea et Melanie74

Bon courage vous allez y arrivées DUKAN est un super régime, de plus il y a plein de recettes sympa et facile à faire.Donc pas d' inquiètude et on est là pour se soutenir.Allez motivées.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:47

Coucou ça y est la phase d' attaque est fini et ce matiN - 3kg7 en 6 jour je suis super contente , j espère que ça va continuer comme ça j avais une petite question est ce que l on perd aussi en cm comme pour les régimes hyper protéine?

Merci pour tes félicitations natea et ta reglette est très bien aussi continu comme ça .

Ça y est c est parti pour la phase croisière allez on se motive et on va vaincre ces Kilos .

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:52

Merci annick1960 pour tes encouragements ça motive enormement tous ces messages .

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:37

Coucou c est encore moi dites moi Si je fais bien j ai décide de faire la phase croisière en 1 pp/1pl car j ai peur de craquer avec l autre methode est ce que la perte de poid sera différente merci par avance de vos réponses

natea

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:25

Merci Annick!!!

Melanie j'ai commencé aussi la croisière ce matin, je me suis pesée ce matin et j''avais pris 100 g (glop), j'ai fait mon PL aujourd'hui et ça a été, j'ai tellement de boulot a rattrapper a cause des vacances que j'ai pas pensé à grignoter. Deamin pour la PP ça risque d'être un peu plus compliqué. j'espere que j'aurai perdu un peu.

Aller courage. apparement l'alternance PP/PL a le meme effet et est plus facilement supportable que l'autre formule.= dixit mon bouquin, mais dans les faits si qq1 peux nous répondre

natea

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 19:26

Autre question, vous conseiller de se peser tous les combiens???

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:57

Bonjour natea et merci pour ton message donc première journée en phase croisière tout c est bien passe quel bonheur de retrouver de la verdure dans l assiette Et ce matin grande surprise j ai perdu 500g et enfin j ai passe le pallier des 6 bon c est 69.7 mais je vois plus le 7devant LOL

Comme tu vois j avais pris la bonne résolution de ne me peser que une fois par semaine Mais tout les matins je craque et je veux savoir je vais essayer de ralentir les pesées car ça peut être démoralisant au bout d' un moment

A bientôt natea tes messages me font du bien je me sens moins seule 

christ07

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 16:28

coucou j espere que tous ce passe bien pour toi moi j ai attaqué la phase croisiere dimanche et sa va pas de grignotage et pas fain avec ses bonne recette bon courage

natea

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:37

premiere journée PP au boulot, ça a été!!! je me suis pesé ce matin et j'ai perdu 400g. J'ai commandé des produits de la boutique dukan pour egayer un peu le quotidien. Chocolat en poudre, gateaux et aromes (choco, amande, beurre)

comment ça a été pour vous?

bisousMélanie, j'ai hate de plus voir de 7 sur ma balance moi aussi!!!!

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 20:23

Coucou natea tu va voir ça va arriver très vite de ne plus voir de 7sur la balance et ça motive énormément !!!

Aujourd hui journée PP tout c est bien passe pas de faim 

Natea tu me dira si tes produits commander sont bon comme ça je passerai commande moi aussi

Bonjour crist07 j espère que ta phase croisière se passe bien

Allez tous ensemble contre ses kilos )

natea

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 21:35

il y a de l"huile dans tous les produits que j'ai acheté, meme les aromes?? je suis super étonnée, vous pensez que c'est normal.

Je gouterai demain, je suis en train de cuire les biscuits avec arome amande et quelques gouttes d'arome beurre, ça sent bon.

Promis je te fais un rapport mélanie

Utilisateur61531

Posté le 30/08/2011 à 22:58

Je suis étonnée car j' ai aussi achetée des aromes dukan et je ne vois pas de traces d' uile dans la composition du produit.

Peut-tu m' en dire plus? Est ce dans certains aromes ou dans tous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natea

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:12

coucou Annick,

DAns les biscuits au son d'avoine et dans les aromes beurres, amandes et chocolat, du coup je sais pas trop si je dois m'en servir.

Sinon mon essai d'hier n'etait pas terrible... beurk mes gateaux, peut etre que j'ai pas mis assez d'arome... je suis triste.

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 08:05

Coucou, alors les filles comment se passe la phase croisière ? Pour ma part ça va la perte de poid continu a bien descendre et ça motive encore plus enfin sauf ce matin Ou la balance ma affichée plus 600g :( mais je pense savoir pourquoi je suis dans ma semaine avant la fameuse période je pense que c est ça comme c est marquer dans le livre.

J espère avoir de vos nouvelles

natea

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 17:52

SLT Mélanie,

ça avance bien bien la croisière, je perds bien. C'est motivant. les sucreries ne me manque pas et je n'ai pas faim!!! Je mange bien et je maigri c'est cool. Ce soir je reçois des amis, je vais essayer de préparer des apéritifs que je pourrais manger. sinon rectificatif, l'arome qui contient de l'huile cest l'amande les autres c'est ok. Sinon j'ai testé le choco en poudre : c'est super!!!! mais j'arrive pas à me faire au son d'avoine

j'attends vos news

biz

cath32

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 18:34

salut à toi, moi aussi je fais partie des nouvelles

et je ne suporte pas les sons, j'ai fais une overdose lors de mon 1er régime dukan sabordé à la 3ème phase

donc je n'en mange pas désolée sinon je vomis direct mais t'inquiète pas on perd quand même sans prendre les sons

bon courage à toi et je rêve aussi de revoir le 6 sur la balance !! mais il me faudra plus de temps toi tu y es presque bravo continue !!

natea

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:45

merci Kat!!!!!

Melanie74

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 15:49

Bonjour cath32 félicitation pour ta perte de poid !! Moi ça y est je vois le 6 sur ma balance et franchement ça motive énormément .

Bon courage pour la suite

Bisous natea pour ma part le son je le prend tout les matin dans mon yaourth et ça passe super bien a essayer peut être que tu le supportera mieux

natea

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:54

coucou je vais essayer dans le yaourt, merci pour le conseil!!! j'ai vraiment hate de voir le 6 mois aussi, et je sens que ça se rapproche.

Le régime se passe bien, pas de craquage, je n'ai pas faim c'est super, juste j'aimerai bien faire des recettes pas dégueu lol, mais moi niveau cuisine c'est la cata

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.