Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle venue, dukan 2 le retour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:21

hello les filles,

 

ENFIN les légumes... Youpi..!! ca fait du bien !!

 

je me suis fait une petite poele de légumes avec une escalope de poulet!

et la je suis a la recherche d'un petite recette sympa pour ce soir!

 

danounette la recette de pate a vraiment l'air d'etre bonne! je vais la tester!

si je trouve quelque chose pour toi je te fait signe ..

 

la balance repars a la baisse je suis contente! aujourdhui je suis a 137.4 trop cool.!

le chemin est encore long mais on y crois!!!

 

 

bisous les filles..!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 19:40

Supeeeeeeeer Christelle tu fonds comme neige au soleil, 1kg par jour, dis donc!

A ce rythme là dans 2 mois tu fais du 38 loooool

C'est clair que ça fait du bien de retrouver les légumes!

Si tu cherches une recette sympa, va voir dans les lasagnes, ça change un peu...

J'ai vraiment décidé de cuisiner chaque jour cette fois-ci, car la 1ère fois que j'ai fais le régime, je me contentait d'une viande ou poisson grillé sans fantaisies; et je crois que c'est ça qui m'a perdue sur la durée.

Bon appétit

PS: tu peux utiliser la recette de pâtes avec de la bolo (nos vieux amours)

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 10:03

cc les filles!

aujourd'hui direction la plage!!!

eh oui je suis de nantes donc pas loin de l'atlantique.

je pense bien à vous.bises

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 12:49

La chance Isa! Tu vas faire bronzette avec 4 kilos de moins, c'est super!

Bonne journée et profites en bien

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 21:19

salut salut!

 

petite veinarde Isa ! jespere que tu as bien profité et que tu es bien bronzée!!

 

danounette: dans 2 mois un 38 ok le défi est lancé lol! c'est vrai que les premiers kilos partent vite!

jespere que les prochains aussi!

 

je teste les lasagnes demain! je te tiens au courant!

 

big kiss les filles

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 08:13

cc les filles!

ah oui super le bronzage...rouge!!!

eau à 17° ça raffermit!!!

bonne journée les filles

bisous

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 11:27

cc les filles!

j'ai pris mes mensurations pour pouvoir comparer après.

j'avoue que j'ai honte. j'ai l'impression d'être un cube avec 2 jambes.

je sais que vous partez de plus loin.

je mesure 172cm et vous?

bisous

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:25

1m74

Isa: Super le bronzage, le rouge va disparaître et laisser un joli hâle, ne t'en fais pas, patience, aaaah y'en a marre c'est toujours la patience... Voilà à quoi ressemble la vie des femmes "patienter, souffrir pour être belle, attendre..." HIHIHI

 

Vanille: tiens moi au courant pour les lasagnes, mais moi je me réjoui de retourner en PP, car je stagne trop, puis y'a aussi la mauvaise période qui s'en est mêlée, sans compter une petite constipation passagère...

On verra en PP, mais je trouve que 5 jours c'est long... Me demande si je ferais pas 3 jours??

En plus j'ai entendu le Doc Dukan qui disait à une fille (de +100 kg) que comme son régime allait durer longtemps elle devrait faire 1PP/1PL pour ne pas se lasser.

 

On verra + tard! Bonne journée à vous 2 les filles big kisssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 13:33

Voilà Cricri:

http://www.youtube.com/watch?v=cb4BwV0KOUw

 

PS: y'a aussi un témoignage d'une dame qui a perdu 100 kilos grâce à Dukan

Imaginez!!!

http://www.youtube.com/watch?v=5kc_jMTJw4k

 

Donc tout est possible les filles!!

Bravo à nous toutes (même si le chemin n'est pas fini)

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:14

hello les filles...

 

je viens de rentrer, après une lonnnnnnggguuuuueee journée! ouf !

 

du coup pas eu le courage de faire les lasagnes j'avais trop faim! juste le temps de faire

le pain de mie dudu , avec un carré frais ail et fines herbes dessus et du saumon fumé, accompagné de mâche.!

 

mon dessert est au four, j'ai fait le flan aux oeufs!

 

MIAM MIAM..

 

Super la video de la dame! en plus elle viens de chez moi.! la martinique!!

c'est hallucinant l 'avant après! 100 kg c'est enorme et en meme temps grave

motivant! Nous aussi on y arrivera!

 

Moi aussi aujourdhui pas un gramme de perdu, meme 200gr de repris :-( mais débarassée des vilaines!

j'ai hate aussi de retourner en PP et voir la balance redescendre!

 

3/3 c'est un bon rythme aussi, il me semble que je l'avais fais en 2006, lors de mon premier dudu!!

a toi de voir, il faut pas que tu te lasse , c'est le principal.!

 

Je n'ai pas pris mes mensuarations mais je pense que je vais le faire bonne idée isa , au moins si la balance descend pas peut etre que l'on perdra en taille!!!

 

Moi je mesure 1m74 aussi ! Danou encore un point commun!!

 

Bon ben voila gros bisous les filles ..mwwaaaa ))

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:40

Oui Vanille on a que des points communs! C'est quoi ton métier?

Pas grave pour la lasagne t'essaieras un autre jour. Il nous reste encore assez de jours de croisières pour essayer toutes les recettes je pense lol

Dis moi les portions que tu manges sont raisonnables ou tu appliques la règle du "à volonté"?

Je ne sais pas si je vais faire 3/3, mais tu vas pas me croire ces 5 jours de PL (pourtant variés) m'ont semblé looooongs!

Peut-être parce que je ne perdais pas aussi bien? Vivement que je me débarrasse aussi de qui tu sais... Elles ne devraient plus tarder à mettre les voiles!

Faudrait que je prenne mes mensurations aussi, les autres fois je le faisais, et ça remotive quand la balance se met en grève de voir qu'on maigrit autrement...

Bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 20:55

ben j'en parlais justement tout a l'heure . j'ai l'impression de manger 2 fois moins qu'avant et je suis remplie!

c'est comme si mon estomac etait coupé en deux. le fait de savoir que c'est à volonté ne fait pas que je mange plus que ca..

 

je pense effectivement que comme la balance ne descend plus on se lasse plus vite. j'essaie un nouveau cycle de 5/5 et si ca me parait toujours si long je passe en 3/3 ! de toutes les facons comme tu dis on a le temps de voir toutes les recettes et meme d'en créer de nouvelles..!!! lol

 

mon boulot c'est gestionnaire conseil à la CAF . je traite les dossiers des allocataires. et vous les filles? vous faites quoi de bon dans la vie??

 

bizzz

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:11

Moi aussi, je mange enfin des quantités dites "normales".

Je vais voir j'essaie encore 5 PP (si ça descend à mon avis je râlerais moins^_^), si c'est trop long je vais passer en 3/3.

Le mois prochain c'est le ramadan (je suis musulmane) et j'ai entendu le Dr Dukan dire qu'il était préférable de faire PL tout le mois... A voir!

Sinon, je suis infirmière.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 21:48

cool! bon ben on se lachent plus on et on voit comment ca evolue.! j'espere que ce ne sera pas trop dur pour toi avec le ramadan ! moi ce qui m'epate toujours c'est le fait que l'on ne puisse pas boire. je crois que c bien ce qui me manquerais le plus je crois mais franchement RESPECT .!

 

gros bisous a demain

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 22:12

Moi ce qui m'épate le + c'est que pendant le ramadan j'ai jamais faim, donc la preuve: je peux rester toute une journée sans manger, alors que quand je suis hors ramadan je mange trooooooooop lol

C'est vraiment un sentiment bizarre... mais c'est comme ça, comme si y'avait une grâce divine qui me coupait l'appétit ^_^

Sinon, rester sans boire c'est clair que quand il fait très chaud, c'est dur... Mais 30 jours ça passe vite!

On verra comment ça va se passer cette année, avec Dukan.

Gros bisous et bonne nuit!

 

PS: tu crois qu'Isa est retournée à la plage et a décider de s'y installer? (un petit cabanon avec quelques bâtons de surimi en kit de survie)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:22

cc les filles!

hélas non! pas de cabanon mais une villa accès direct sur la plage et pas de surimi mais des petits oeufs de poisson noirs!

ah c'est beau le rêve...

la réalité c'est que je stagne!!!

c'est mon poids depuis 1 an; je ne comprends pas! un pallier peut être? dès le début?

help!!!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:30

Grand luxe Madame Isa, on ne se refuse rien, comme je vois! ^_^

Peut-être que le rêve deviendra réalité, qui sait?? Et d'ici là, tu seras toute mince, ce qui ne gâche rien!

Moi aussi j'ai stagné quelques jours, c'est surement les hormones qui me jouaient des tours, tu es en PP ou PL?

Je recommence PP aujourd'hui, j'espère que ça va descennnnnndre!

Ne t'en fais pas, et surtout ne te décourage pas, continue, je suis sur que ça va finir par descendre!

Puis il vaut mieux "stagner" que de reprendre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:32

je suis en PL. je fais3/3

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:49

C'est peut-être ça, attends ton retour en PP, moi je me suis rendue compte que j'ai un peu abusé des "tolérés" en PL (maïzena dans des béchamels, etc...) là, je vais me serrer la ceinture pour mes 5 PP, pas d'excès!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 18:47

hello les filles ..

 

je stagne pfffffff pas un gramme de perdu mais des centimetres en moins OUI OUI OUI!!!

 

ze suis contente!! mais vivement le retour PP quand meme!!!

 

ISA la craneuse..!!!!!!! t'inquiete moi aussi dans quelques semaines je serai au bord de la mer....!!

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 10:16

hop hop hop debout les filles..!!!

 

dernier jours de PL.... OUF ... toujours pas un gramme de perdu aujourdhui ! quel poisse !!!

 

je m'attele aux lasagnes aujourdhui !

 

big bisous ..!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 13:07

Coucou les filles

je n'ai pas encore prit mes mensurations, je vais le faire aujourd'hui sans faute. J'étais bien plus disciplinée lors du 1er Dukan je me faisais un tableau comparatif avec poids/hanche/cuisse/taille/tour de bras...

Maintenant je suis devenue accro à la balance je me pèse tout le temps loool

 

Fais quand même gaffe Vanille car si tu mets de la béchamel dans les lasagnes (y'a de la maïzena et y'en a déjà dans les pâtes...)

Tu sais d'un autre côté la phase PL d'après ce que j'ai relu dans le livre (si j'ai bien pigé ^_^ c'est fait pour que le corps se repose et encaisse la perte réalisée en PP donc même si on stagne un peu en PL, je pense qu'il faut quand même profiter de ces 5 jours pour manger plus varié, et faire quelques recettes. Là, je suis de retour en PP et ça redescend, donc no stress!!!

 

Puis quand je vois mon alimentation avant Dukan, et maintenant ça a changé du tout au tout! Donc une petite cuillère à café de maïzena de temps en temps c'est pas la mort hihihi

Au fait avez vous essayé les SONS?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:39

coucou..!!

 

c'est bien vrai que moi aussi je suis moins bien organisée que la premiere fois et tout comme toi la balance me hante.!! des que je passe devant elle m'appelle! c'est plus fort que moi..! d'ailleurs je viens de monter dessus et oh surprise ca redescend!! comme quoi ca a du bon parfois!!

 

super les lasagnes ! un vrai regal ! c'est vrai qu'avec toutes ces recettes faut faire gaffe aux tolérés..! mais bon on se regale quand meme!

 

Pour les sons moi j'adhere bien pas de soucis de ce cote la ! j'ai essayer les recettes du muffin , gateau au yaourt, du pain de mie dudu et j'ai adoré!

 

je reflechi a mon repas de demain deja ! retour PP donc je pense poulet facon yassa , g vu une petite recette je teste!

 

bon ben sinon jespere que votre petite famille va bien !

 

gros bisous les filles

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 20:12

Coucou Vanille,

comme quoi monter sur la balance de temps en temps, peut nous réserver de jolies surprises!! Je râle un peu de pas avoir pris mes mensurations début de régime, il y'a déjà presque 2 semaines. Enfin je vais réparer ça ce soir...

Par contre point de vue recettes, je m'applique plus que la 1ère fois! Je manque un peu d'inspiration en PP, mais les PL reviendront! Les lasagnes sont vraiment bonnes c'est sûr, et puis on dirait presque qu'on mange "comme avant".

 

J'ai essayé un espèce de pain/gâteau Dukan, à base de sons, mais ce n'est vraiment pas mon truc je me suis un peu forcée à manger ma part journalière (pour avoir ma dose de sons quotidienne). Toutes les pâtisseries et gâteaux que j'ai déjà essayé ont toujours une texture "spongieuse", peut-être qu'à force d'en faire je trouverais "la" recette qui me plaira!

 

J'ai également envoyé Monsieur en mission "chasse à l'arôme" dès demain, car il va aller voir un ami qui habite près d'une boutique cible. On verra, comment il va se dépatouiller avec l'immense variété, va t-il suivre la liste? (où me dire "y'a pas" parce qu'il y a trop justement  ) surpriiiise!

Je pourrais alors essayer d'autres desserts, en attendant je fais souvent des crèmes (vanille, chocolat ou café c'est vraiment à mon goût, ça coupe l'envie de sucré, ça ne contient qu'une cc de maïzena comme toléré, et ça me rappelle vraiment les dits "puddings" de mon enfance!

Je vais également acheter de la poudre de protéines car j'ai vu pleins de recettes qui en contiennent...

 

J'espère que tout se passe bien de votre côté aussi !

Bisous à toutes!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 20:24

kikoo!

 

je suis crevée de cette journée de boulot! et j'ai faimmmm..!!! au menu de ce soir poulet et reste du gateau au yaourt d'hier! car retour pp aujourdhui

 

je n'ai pas encore acheté d'arome mais je pense en commander bientot mais c dur, trop de saveur me tente ! difficile de faire un choix sans faire mal au porte monnaie!

je n'ai pas non plus ce fameux profitar dont tous le monde parle! je crois que ca coute un peu cher et que ca se trouve pharmacie mais pas grave il nous le faut !

 

ISA tu te fais rare! vive les vacances et le soleil! t'as bien raison profites en ma belle.!

 

bon ben kissous les filles mwaaaaaaaa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.