Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle venue, dukan 2 le retour!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:19

Bonsoir mes bichettes,

 

Isa: interdiction de déprimer! La rentrée est là, les vacances sont derrière nous, retour fulgurant en PP avec perte de poids spectaculaire au programme! On se remotive et on fonce!

 

Vanillette: super à 2 c'est encore plus motivant, moi je ne peux pas convertir Monsieur, (il est tout le contraire de moi, pas bien épais lol)

 

La période ramadanesque s'achève ce soir, la fête aura lieu demain insha'allah!

De notre côté, le temps passe vite, presque 2 mois qu'on a entamé le parcours du combattant!

J'ai testé le Protifar, avec les vacances je ne sais pas si je vous l'avais dit?

Génial! ça permet de consommer des pseudo "pâtisseries" ou du pain sans sons... Et la perte est effective!

J'ai entamé ma 2ème boîte aujourd'hui (c'est vrai que c'est pas donné mais en ramadan je faisais un pain rond pour 2 jours avec 8 cuillères.

J'ai utilisé cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_mini_macaron_brioche_vanille-5150.html

en doublant les doses, moi je versais toute la pâte dans un moule rond, comme ça j'avais une espèce de gros pain bagnat, je parsemais également de graines de sésame (ça ressemblait étrangement aux Krachels (délicieux pains au lait, marocains).

 

Avec du poulet en tranche, j'avais l'impression de manger un vrai sandwich (attention si vous testez ne mettez pas de sel, sinon ça ne "monte pas" levure chimique + sel = cata!!!)

Voilà les filles, c'était l'astuce du jour!

En attendant, de mon coté, ça va! Les affreuses sont de retour, je sens que je vais stagner encore 1 semaine!

 

Bonne nuit mes jolies!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 10:20

hello les dudunettes!

 

ca descend lentement lentement!

 

nanounette c une bonne nouvelle ca pour le profitar sauf pour notre porte monnaie ^-^ !

j'avourai que le mien est deja vide et nous sommes que le premier!

 

je v des que possible allez en acheter pour tester!

 

ma semaine est terminée ! 2 jours de repos a la maison avant le rush de la rentrée!

 

ah oui j'ai aussi craquée sur une petite patisserie tunisienne avec de la pate d'amande et de la pistache une pure tuerie!

 

demain rdv chez le dentiste ! j'ai une rage de dent affreuse

 

bon allez bon courage ! on se motive les filles!!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:37

Coucou Vanillette,

 

chez moi ça ne descend plus! Normal, ramadan fini perturbations métaboliques avec ré-alimentation massive lol

Mais c'est surtout les règles, c'est toujours comme ça! Stand by pendant 7 jours (miniumum)!!

Le retour en PP n'est pas si difficile car je fais 1PP/1PL, c'est mieux comme ça!

 

Monsieur arrive t-il à tenir la cadence??

Pour ce qui est du Protifar c'est vrai que c'est cher, mais je me dis qu'avant je n'avais pas peur de gaspiller le même prix pour des macarons ou autres fantaisies, alors faut ce qui faut!

En faisant 1 pain (comme j'ai expliqué 1 jour/2 j'ai tenu +/- 1 mois avec la boîte, je pense.

 

Haaannn t'as craqué, sur une p'tite pâtisserie? Moi même pas, malgré la fête et les bonnes choses, j'ai trop peur de retomber, je me connais!

J'espère que tu as apprécié... (ça te fait un souvenir récent, tu pourras te le remémorer en cas de crise lol)

 

Rage de dents, oups, ça fait trop mal, pauvre Vanillette, c'est insoutenable, t'en fais pas, une tite piqouzzze et tu seras soulagée, les dentistes ont le tour! ^_^

D'un autre côté qui dit souffrance buccale, dit diminution de consommation de denrées alimentaires, peut-être que ta balance sera sympa... lol

 

Je ne sais pas où est passée Isa, j'espère qu'elle va mieux... et que la balance est gentille avec elle.

Bonne journée mes belles gazelles!

Et courage! La route est longue, mais je trouve qu'on ne se défend pas si mal, on arrive à tenir sur la durée! Déjà 8 semaines!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 07:10

cc les filles!

moral toujours pas top!

balance toujours pas cool! ça staaaaaaaaaaaaaagneeeeeeeeeeeeeeee!!!

envie de parler de "choses" mais pas ici

gros bisous les chéries

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 12:08

Coucou Bichette,

 

si tu as Facebook? on peut aussi parler là-bas?

Ça stagne chez moi aussi, mais il faut garder le cap, car quand on ne fait pas d'écarts, ça fini tôt ou tard par descendre!

Faut prendre courage et ne pas perdre patience!

Bonne journée et tiens nous au courant

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 12:31

Coucou les filles!!

 

C'est encore moi! Toujours pas de diminution de poids... Mais...j'ai réessayé un jeans (avec étiquette toujours dessus, acheté il y a + de 2 ans car j'allais "bientôt savoir mettre cette taille", tu parles! Je suis repartie dans l'extrême opposé

Soit, j'ai réussi à monter la fermeture éclaire! hahaha bon, ok il me sert encore un peu et y'a un bourrelet au dessus de la ceinture, mais bon, y'a pas 2 mois je n'arrivais même pas à mettre les 2 côtés de la fermeture l'un en face de l'autre lol

Voilà, une petite victoire qui me rebooste à fond afin de porter ce jeans d'ici quelques semaines sans être serrée dedans.

Après lequel, j'ai encore 2 autres (étiquettes toujours dessus) de la taille en dessous! On se motive, on se motive!!!

 

Et vous??? Quoi de neuf?

Comment va notre Isa?? un peu mieux j'espère!

Quant à toi, ma Vanillette, tu dois être en train de souffler tes bougies! On se fait vieilles! + proches de la trentaine que de la vingtaine! ^_^

Je profite pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire avec tout ce que tu désires et une perte de poids spectaculaire!

pour nos 30 ans on portera une robe taille 40! (c'est dit!!)

 

Gros Bisous mes chéries

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 09:20

kikoo me revoila

 

bon ca descend petit a petit mais ca descend quand meme! 1 gramme est 1 gramme.!

 

Nanounette si ca peut te rassurer moi dans mes jeans tests, seul ca blok toujours o niveau des cuisses, bon ok ca monte un peu plus qu'avant mais toujours pas assez!

 

En tout cas les centimetres partent, ca c sur. Tous le monde me felicite et sa motivez grave grave!

 

Bon ma puce est malade , foutue gastro , donc je vous fais des bisous et a tout a lheure!

 

Isa oui ta un facebook??

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 19:35

Coucou les filles,

ça descend doucement mais surement, il faut qu'on garde le cap!!

Juste un petit coucou, j'espère qu'Isa va nous donner de ses nouvelles!

Bisous à vous 2!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 19:05

cc les filles!

me revoilà!!!

passage à vide....

stagnation, écarts, je me reprends en main!

bravo les filles pour votre perte!

j'ai passé entretien embauche pour animer ateliers culinaires, j' ai bon espoir!

mon fb: isabelle bariole

je vous attends

gros bisous

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:07

Coucou Isa,

 

quoi qu'il en soit, malgré stagnations, écarts et autres... ce qui compte c'est que tu te reprennes en mains et que tu reviennes plus déterminée que jamais!

La perte suit son cours pour Vanillette et moi, mais ça stagne aussi, comme tu vois... la courbe n'est pas aussi significative que le mois dernier, mais ce qui compte c'est la durée!

 

Super pour ton entretien, je te souhaite bonne chance, sinon tu peux toujours t'inscrire à Master chef hihihi

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 10:16

cc les filles!

ça y est après presque 1 mois de stagnation, ça repart à la baisse!

IMC=moins de 30!!!!

enfin, je sors de l'obésité...

bientôt ça sera votre tour les bichettes!

gros bisous

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 18:53

Eh bien tu vois!

Il faut persévérer!

J'ai enfin dépassé la barre des 20 (perdus lol) ça fait du bien!

Prochain objectif: -10 avant 2012!

Gros bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 08:20

cc les filles!

un seul mot: bravo!

oui bravo pour vos moins 20 kgs! (suis jalouse! lol)

gros bisous

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:49

Tu y arriveras aussi!

Tu verras! le tout c'est de garder le cap et de ne pas perdre de vues les PP (dur dur je trouve) je n'ai jamais autant apprécié les légumes que maintenant!

Il faudrait qu'on soit un peu plus présentes sur le forum, comme au début du régime, ça nous aidait bien! Il faut se rebooster!!

Car l'automne est bel et bien là !!! Et c'est souvent moins motivant que lorsqu'il fait beau...

Bientôt un nouveau mois qui recommence (ce dernier n'a pas été top quand je fais le bilan de ma perte) je crois que je vais redoubler de sérieux dans les PP!!

Bisous mes bichettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 14:51

cc les filles!

bon je m'y remets(sur le forum)

poids:idem

question? est ce que le stress empêche de maigrir?

humeur:bof

j'attends toujours la réponse pour le job...

vanillette a disparu depuis le 09/09!!!

mais que se passe t-il?

ce midi j'ai mangé: steak haché+oeuf sur le plat+fb

et ce soir: mousse de surimi, cake au thon et yaourt

et vous??????????

bisous les girls!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 19:33

Bonsoir Isa,

 

je me demande aussi où est passée Vanillette...

Mon poids varie +300g / -300g mais ne descend plus pour l'instant, il faut savoir que la mauvaise période du mois est déjà de retour!

Donc, je ne m'alarme pas!

Comme convenu, j'essaie de passer chaque jour sur le forum histoire qu'on se motive l'une l'autre...

Pour déjeuner j'ai mangé des boulettes de viande sauce tomate + concombres.

Et ce soir pour le dîner ça sera omelette jambon de dinde et champignons!

Passez une bonne soirée et surtout pas de découragement, il parait en effet que le stress joue sur le poids...

 

Bisous mes belles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 10:12

cc nanou,

côté stress, c'est pas gagné!

mon humeur: re-bof

j'ai appelé hier pour le job, recrutement toujours en cours, je ne sais pas trop quoi en penser! ils vont bientôt prendre leur décision et m'appeler, je croise les doigts!

car franchement, pas de boulot, pb de sous, tension dans mon couple, immense solitude, je suis pas bien du tout...

ce midi: mousse de surimi et cake au thon

et ce soir, je ne sais pas encore!

gros bisous ma nanou

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 20:09

Bonsoir Isa,

 

Vanillette a réellement déserté, je crois qu'elle est en train de faire du shopping intensif avec sa nouvelle taille de guêpe. ^_^

 

C'est vrai qu'il est difficile de gérer le stress et le régime, moi en ce moment j'ai des épisodes où j'ai envie de tout, et à la moindre contrariété, il est facile de replonger!

J'essaie de tenir bon, car j'ai envie d'atteindre mon dernier objectif avant 2012 à savoir -10 kilos, avant de repartir de plus belle avec l'année nouvelle.

 

Les sélections pour les jobs sont souvent longues, et ils ont le temps, nous pendant se temps là, accrochées au téléphone on attend la réponse positive ou non, mais juste "une réponse", je sais ce que c'est!

Il faut patienter, il n'y a que ça à faire!

Je comprends que le fait de ne pas travailler provoque des tensions dans le couple, mais ce n'est que provisoire je suis sur que tu retrouveras très vite un job qui te plaira. Je te le souhaite en tout cas!

 

Essaie de te changer les idées, il fait super beau pour l'instant profite pour faire de la marche intensive et éliminer en même temps les grammes 

Ce midi c'était pain dudu avec du poulet en tranches et ce soir tajine de boeuf/haricots verts... toujours des PL à gogo pffff

A quand une phase PP sans écart de légume?

 

Gros bisous ma chère Isa, et bon week-end moi je bosse :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 17:06

cc nanou,

rien de neuf sous le soleil...

et toi comment ça va?

gros bisous

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 11:30

cc nanou,

devant mon piètre résultat:2kg/mois, je redémarre 10 jours de PP et surtout plus d'écarts!

on verra bien...

gros bisous

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 21:04

Bonsoir Isa,

 

oui je comprends essaie toujours car même si il parait qu'il ne faut faire qu'une phase d'attaque dans sa vie, 10 jours de PP ne sauraient que faire pencher la balance!

 

Je te souhaite bon courage, moi toujours PL et qui + est (mauvaise période) donc stagnation +++

Il faut que je reparte en PL et que je me secoue si j'veux atteindre -10kg d'ici fin de l'année!

 

Bisous ma belle

PS: on a définitivement perdu Vanillette :'(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2011 à 10:28

cc nanou

hélas, oui! j'espère qu'elle va bien...

je vais peut être bientôt réaliser mon 1er cours de cuisine à domicile! te raconterai...

ce midi c'est cake saumon et thon+herbes.

à très vite!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 11:37

Coucou Isa,

 

j'espère que tu vas bien? tout d'abord j'ai des nouvelles de Vanillette, elle va bien, elle a juste été un peu malade... Rien de grave.

Pour ma part, la balance après une stagnation douloureuse, fini par me sourire un peu, mais j'ai peur qu'elle se braque! Lunatique comme elle est! 

 

As-tu réalisé ton premier cours de cuisine à domicile? raconte moi tout!

De mon côté, j'ai enfin repris les PP (apparemment ça paye!)

 

Bonne journée Miss Isa!

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.