Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle venue, dukan 2 le retour!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:51

bonjour,

j'ai perdu 10 kg l'année dernière, cette année je recommence, encore 30 kg à perdre! et cette fois j'irai jusque au bout!!! j'aimerai avoir des témoignages sur les pertes de poids de plus de 30 kg concernant l'état de la peau (ventre, seins, cuisses, bras) et si vous avee eu recours à de la chirurgie réparatrice. merci beaucoup. ps: j'ai 46 ans et 3 enfants.

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:55

Coucou! Bienvenue parmi nous (même si je suis aussi nouvelle ^^)

J'avais moi même perdu 23 kilos et grâce à une grande consommation de protéines (je pense?) et bien la peau se remettait bien c'était pas tout plissé, maintenant je te dis mon expérience perso...

Et j'aimerais moi aussi avoir des avis là dessus, car je vise une perte de + de 30

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soussou21

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:48

coucou lizadu07 et danounette!! bienvenu a vous deux!! j'ai cru comprendre que vous refaite dudu pour une seconde fois dans ce cas si vous avez fais une phase d'attaque la derniere fois ne la refaite pas cette fois ci car la phase d'attaque c'est une fois dans sa vie!!

 

je vous souhaite bon courage!!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 15:56

Oui soussou21 j'ai justement appris ça tout à l'heure (j'avoue qu'avec les examens j'ai pas eu le temps de relire le livre, enfin j'ai seulement relu des passages sélectifs) je vais passer direct en croisière 5PP/5PL

Merci à toi! Bravo pour ta perte, et bon courage aussi!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 16:04

vois ton généraliste si tu dois subir une chirugie réparatrice je crois qu'il te faut un dossier pour la SS (pour le remboursement)

bon courage pour ta croisière

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:29

merci danounette, soussou21 et bouboulinette.

moins 2 kg en 5 jours, phase d'attaque

c'est parti pour la croisière au long cours jusqu'au 30/12/2010!!!

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:45

Bravo Lizadu07! Jolie perte!!!

Mais la croisière ce sera jusqu'en décembre 2011 (à moins que tu voyages dans le futur hihihihi)

Bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 17:10

euh...oui! suis blonde!!! lol 2011 exact.

bravo aussi à toi!

tu as commencé quand?

ce matin j'ai eu droit à la photo "avant" en sous-vêtements de face, de dos et de profil, l'horreur!

je ne les ai pas regerdé.

on verra "après!

bonne soirée

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 22:37

Oui, tu les regarderas après et tu te diras "c'est pas possible c'est moi??" lol

J'ai commencé le 1er juillet (bonne résolution estivale au lieu du 1er janvier ça change un peu...)

Bonne soirée à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 00:48

bonjour a tous,

 

j'ai commencé aujourdh'ui avec pour objectif de passer en dessous de la barre des 100kg,

j'avais deja fais le regime en 2006 et avait perdu plus de 18kg mais que j'ai vite repris avec ma 2eme grossesse.

j''ai 27 ans et je suis maman de 3 filles.

 

j'espere pouvoir parcourir un long bout de chemin a vos cotés...

 

a bientot, bonne soirée ou plutot bonne nuit

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:01

bonjour danounette,

nous avons commencé le même jour!

c'est cool, on va pouvoir se mo-ti-ver, si tu es ok.

bonne journée.

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:51

Pas de problème Lizadu07! je ne te lâche plus c'est décidé lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:59

salut tous le monde ....

 

premiere pesée et deja 1.4kg d'envolés!

 

bon courage a tous..

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:09

coucou danounette,

super! merci. on va y arriver!!!

bravo à toi vanille des iles!

si tu as besoin de soutien, je suis là.

j'ai rectifié mon poids de départ car j'avais une balance fantaisiste.mais la perte de poids est bien réelle!

ps: la photo de profil prise par mon fils où je mange des sushis date du 03/12/2010.

je t'en mets une en pied.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:13

Forum Dukan : zut j ai valide avant blonde

zut. j'ai validé avant! blonde!!!!

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:14

bon un peu floue, mais on voit bien!!!

bonne journée danounette.

bonne journée vanillle des iles.

mon prénom c'est isabelle, enfin isa pour les friends!

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:00

salut salut , mon prenom a moi c'est christelle!

 

super contente 3 jours de régime et 3 kg de partis!

 

c'est grave motivant.!

 

bisous les filles

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:52

coucou les filles,

bravo christelle!

moi je vise mon 1er objectif: 88kg pour sortir de l'obésité!

j'espère y arriver dans 15 jours où je vais à paris fêter le pacs de ma fille! (et pouvoir m'acheter une robe de cocktail taille 46)

bonne journée à toutes

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 15:00

Coucou Isa,

balance fantaisiste pas grave, tant que la perte est réelle, même si la balance est en carton, moi ça me va lol

La mienne déconne aussi, elle me joue des tours (elle a assez donné de supporter un poids pareil sur son dos, je pense qu'elle s'est mise en grève!) Elle nous fait des variante dans les grammes... donc je me pèse toujours 2 fois pour être sur!

C'est vrai que la photo est un peu floue, mais je ne vois pas de sushis (ne me dis pas qu'en plus de remplacer ma balance je vais devoir aussi remplacer mes lunettes ^^)

Je suis sur que tu arriveras à porter la robe que tu souhaites, il te reste 2 semaines, on se motive et on garde le cap...

Moi aussi je me fais des petits objectifs (comme les paliers dans "qui veut gagner des millions?" et c'est plus facile par étape, tu atteindras bientôt les 88 je suis sur!

Bonne journée à toi Isa

 

Coucou Christelle,

on a pratiquement la même courbe de poids et le même objectif, et le même âge! (mais j'ai pas d'enfant donc je vais vite en faire 3 comme ça le compte est bon) et j'avais également enregistré une perte de 1.4 le 1er jour, c'est cool on va pouvoir faire le parcours ensemble avec Isa!

 

Passez une bonne journée les filles

et bon appétit lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 19:01

coucou les filles ,

 

liza : si tu continue a perdre comme ca c'est sur tu y arrivera a tes 88 kg dans 15jrs!

 

Dadounette: beaucoup de points communs toutes les deux c 'est vrai c'est cool ,sauf effectivement pour les enfants mais ca c'est pas un probleme, je ne te donne pas le mode d'emploi lol..

 

bon aujourd'hui dame nature c'est invitée donc petite perte de 500gr..

Demain dernier jour de PP demain et dimanche a moi les legumes, j'ai vraiment hate!!

 

J'ai deja repéré pas mal de petites recettes qui ont vraiment l'air d'etre sympa, donc je vais les tester!!

 

bon ben gros bisous les filles

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 20:29

Héhé ne me donne surtout pas le mode d'emploi, j'ai pas envie de reprendre mes kilos perdus! Mais je me demande à quel poids on sera dans 9 mois!

Pour le moment je suis en PL (je suis quand même contente de varier un peu) même si je n'ai pas vu la phase PP passer, car j'étais occupée ces jours-ci et je ne pensais pas trop à manger.

Pourvue que ça dure!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lizadu07

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 13:00

coucou les filles!

merci christelle oui je vais y arriver!

hier gros coup de blues alors je suis allée au resto avec une copine et aucun écart!

j'ai commencé l'alternance pp/pl 3 jours.

danounette: la nouvelle balance est top! (même si je la hais) enfin un peu moins depuis que ça descend!

vous êtes d'où les filles?

gros bisous bonne journée

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:23

Ben super ça, un resto sans écart!

Ma balance aussi je commence à la haïr ^^

Je suis de Belgique

Bonne journée à toi Isa, et je sens que tu seras bientôt aux 88 espérés! Ça descennnnnnnnnnnd!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vanilledesiles972222

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 20:49

coucou les filles,

dernier jour de PP ouf, j'en avait un peu marre je l'avoue,

vive les légume demain!!

 

Super isa que tu es reussi a ne pas d'ecart au resto malgre les tentations!!

 

J'ai tester le pain de mie dudu ainsi que le muffin!

je me suis régalée! simple et rapide a faire en plus!

 

Ah oui j'allais oublier, je suis de la region parisienne ( 95)

 

Bon ben a plus tard les filles! bizzz

Danounette

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 21:09

Coucou Christelle,

tu vas être heureuse demain c'est sur! Y'a plein de chouettes recettes!

En tout cas, moi ce soir j'ai fais une lasagne de ma composition avec une recette de pâte qu'on m'a donné hier et c'était délicieux!

http://www.proteinaute.com/recette_pates_dudu-3767.html

 

J'aime pas trop faire les pains dans lesquels il y a du son, j'ai essayé un gâteau au choco mais il était vraiment ameeeer :(

Mais si dans tes recettes y'a pas de son  tu peux toujours me les faire partager ^-^

PS: décidément que des points communs, "mauvaise période" pour moi aussi donc la balance me tire la tête! Vivement la semaine prochaine!

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.