Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle venue je commence aujourd hui qui me suit?

sabijo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:13

Bonjour je commence le regime dunkan j ai 8.5 kg a perdre et cherches des copines pour s entraider qui me suit?Je dois manger que proteines durant 3 jours et d apres le forum c'est 1.5 g de prtoeines par kilo donc je fais 58.5 donc 87.75 de proteines maquestion c est par jour ou par repas et comment savoir que je consomme ces 87 g de protienes merci d eclairer ma lanterne et a bas nos kilos motivée!!!

benedudu

1058 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2012 à 14:17

Salut Sabijo,

Notre parcours est à peu près le même puisque j'ai démaré à 60 avec un objectif à 52 voir 50 kilos.

Cependant moi j'ai commencé le rgime il y a déjà quelques semaines et je suis toujours en croisière.

 

Pour répondre à ta question les 87 g de proteines sont à consommer quotidiennement. Mais ne te focalise pas sur cet aspect. Le plus important c'est de manger à ta faim, en séectionnant les aliments autorisés. Retiens qu'il n'y a pas de restrictions sur les quantités, fie toi à ta sensation de satiété.

 

Je reste à ta disposition pour tes questions...

sabijo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 14:33

merci de ta reponse benedudu et pas de souci si j ai des questions je viendrais vers toi et le fait de voir que tu as perdu pas mal ca me motive et je sais que je peux y arriver a bientot et bonne journée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2012 à 15:28

coucou sabijo,

 

j'ai commencé ce matin la phase d'attaque, et j'ai 9.5 kg à perdre, en espérant que tout ce passe bien...

 

et toi alors comment se passent ces premières journées ??

sabijo

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:31

coucou aniaa;t en est ou de ta premiere phase moi je suis passe en phase croisier depuis hier et tout vas bien,j affiche 2.2 kg de moins au compteur et ca motive et les premieres jours n ont pas été trop dur, des que je pensant a un aliment interdit,je prenais un yaourt et apres ca passait,bonne journée

aniaa

2476 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 14:35

Coucou sabijo, alors aujourd'hui c'est mon dernier jour d'attaque et je passe demain en croisière. En deux jours j'ai déjà -1,3kg je suis satisfaite. Bravo pour ta perte c vrai que c'est encourageant pour la suite. Tou se passe bien également pour moi, je n'ai pas eu de trop grosse envie ça va, on va dire que je m'occupe l'esprit pour ne pas y penser et au pire comme toi je prends un yaourth. Bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.