Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle venue sur ce site

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 13:03

bonjour à toutes les filles !!

moi j'ai commencé le 18 janvier au soir !!

j'ai calculé que ma période d'attaque est de 3 jours mais je calcul à partir de jeudi matin??

une autre question: hier soir j'ai fais un légé écart "2 verres de vin et 3 cuillières de moelleux au chocolat" quelle conséquence cela va avoir sur mon régime??est ce que je dois recommencer à zéro ma période d'attaque??

merci pour vos répponses et votre soutien

Utilisateur83233

Posté le 21/01/2012 à 13:06

Bonjour noedie,

 

As-tu lu le livre?

Si tu as calculé 3j, tu dois faire 3j, tu arrêteras le 21 au soir!

Les écarts ralentissent le régime, surtout en phase d'attaque qui est censé créer un effet de surprise au corps, qui du coup dans ton cas n'en est plus une! Tu ne dois en aucun cas recommencer la phase d'attaque, c'est une seule fois dans sa vie!

Le régime Dukan c'est 0 écart si tu veux en cerner la totale efficacité! J'en ai fais quelques uns et je les ai payé par des semaines supplémentaires de régime!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/01/2012 à 13:27

Effectivement comme le dit Sominarc, les écarts ne pardonnent pas avec ce régime. Dukan est basé sur la cétose, le sucre brise la cétose donc la perte de poids, quel que soit l'écart (ne serait-ce qu'un carré de chocolat).

Donc il faut vraiment être rigoureux, continues sans refaire d'attaque et surtout, évites au maximum de t'éloigner du régime. Si tu as envie de chocolat, pioches une recette sur le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:01

merci pour vos réponses les filles !!il ne faut pas que je me décourage aller hopp s'est reparti!!!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2012 à 14:11

Bon courage Noedie,

 

500 g de perte c'est convenable en sachant que tu as craquoillé sur le moelleux !! '

 

Mais tu vas vite prendre le pli et résister aux tentations en pensant à ton objectif et ces kilos qui vont vite s'envoler !!

 

Bonne continuation.

 

Moi, je commence demain !! ')

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:40

je te souhaite bon corage pour tes debuts parmis nous on se serre les coudes entre proteinaute!!

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 14:41

j' avais une question vous vous pesez tous les jous vous les filles ou vous avez une date précise??

Utilisateur61531

Posté le 21/01/2012 à 15:59

Coucou noedie

 

Ne pas prolonger ton attaque fait tes 3 jours et continue en croisière avec l'alternance

que tu a choisie.

De toute façon avec ce régime les écarts font mal, car cela repousse notre croisière sur

le long terme :-((((((((((((

 

J'en ai aussi fait pas mal ces derniers temps et tu vois ma croisière s'éternise mais c'est

le prix à payer.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 21/01/2012 à 16:01

Oui je me pèse tout les jours c'est plus fort que moi, j'ai besoin de savoir ou j'en

suis mais je ne mets ma réglette à jour qu'une fois par semaine, le samedi de préférence.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 21/01/2012 à 16:13

Moi aussi c'est pesée chaque jour, simplement pour ne pas perdre de vue qu'il faut faire des efforts (j'aurai vite tendance à oublier mes bonnes résolutions si la balance ne me rappelle pas à l'ordre).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur82011

Posté le 21/01/2012 à 16:32

desloler sa ne serre a rien de se peser tout les joures,fait une fois pas semaine ces tres bien

autrement tu va te decourager

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 16:48

normalement moi c'est le vendredi la pesé donc je vais garder ce jour là pour mettre à jour ma réglette !!

merci à toutes pour vos conseils

MisaOsaki

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 17:05

Pour ma part , je préfèr eme peser tout les jours ,ça motive  

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:18

bon ben hier j'avais rien perdu hiermatin et ce matin j'ai perdu que 100 gr donc je suis qd mm contente mais j'aurai préféré perdre plus !!je crois que c'est mon petit écart que je paye cher!!!Grrrrrr

j'avais dit que je mettrai à jour ma réglette le vendredi mais j 'ai pas pu attendre LOL!!!!!

 

@ MisaOsaki: je te comprend pour la motivation mais ça peut faire l'effet inversse qd ça descend pas vite!!!

mais bon chacun fait ce qu'il veut bien entendu!!!

@litoine:tu as presque atteind ton objectif toi,c'est cool FELICITATION!!!!!

 

à bientôt tout le monde

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 21:43

Bonjour Noedie,

 

C'est clair qu'on début on a envie de se peser tous les jours mais il faut se laisser vivre côté balance et ne pas devenir son esclave, sinon c'est clair c'est difficile pour la motivation !!!

 

Courage à toi !!! T'inquiètes pas ça va baisser, baisser, baisser... '))

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2012 à 08:48

bonjour Lilas 35!!

je vois que tu viens de commencer toi aussi !!alors je te souhaite bon courage et oui j'espère que je vais réussir à en venir à bout de ces maudits kilos!!!!

Ce matin je suis trop contente - 1.100g au compteur donc malgré tout, les effots ça payes!!!

 

bon courage à toutes les filles qui ont le moral dans les chaussettes!!!!

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 18:27

WAOUHHHH Génial Noedie, Belle Perte !!

 

J'ai hâte de me peser demain !!! '

J'espère avoir autant de chance que toi !!!

 

Oui, on se suit alors si on peut se motiver, conseiller, échanger des menus en même temps ce serait cool !!

 

Plein de courage à toi, et au plaisir de te lire !!

 

Bonne soirée.

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 09:32

coucou moi aussi chui nouvelle et motivé mais j ai du boulot j éspère ne pas me décourager merci pour votre soutien !!!

Utilisateur61531

Posté le 28/01/2012 à 18:22

Bienvenue titelynette

 

Bien sur que non tu ne va pas te décourager, on sera là si tu as besoin de

conseils et besoin d’être remotiver tout simplement))))))))

 

Bonne croisière et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 19:08

Coucou les Filles et Bienvenue Titelynette !!!

 

Bon ben pour moi c'est la pesée demain, bien que je me sois mise sur la balance régulièrement cette semaine, elle bougeait pas vraiment !! Bon Zone Rouge mais quand même !!

 

Mon fil conducteur sera le dimanche pour mettre ma réglette à jour!!!

 

Donc roulement de tambour demain !!!

 

Tu as bien perdu Annick même si je sais que c'est le résultat de tes efforts, BRAVO !!!

 

Demain à moi les légumes !!! ça va être l'orgie !!lol (Dudu bien sûr !!! )

 

Biz les Filles.

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:16

beh pour moi c plutot positif ma periode d attaque est termine et

j ai atteind mon objectif donc maintenant ca ce joue sur la durer voili voilou à bientot merci pour vos encouragements

lyly

noedie

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 10:35

je suis fière de toi Lyly!!il faut continuer comme ça !!l

la période de croisière commence pour nous et on ne va rien lacher !!

 

je perd plus lentement depuis que je suis en croisièreje trouve!!mais je m'affine alors c'est positif!!

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 20:38

ah ah ah alors comment ca va vielle branche!!!

bon moi j ai bien attaque ma periode de croisiere j ai rien laché cet aprem j ai meme pas mange une seule crepe!!!

moi aussi je trouve que j ai une taille beaucoup plus fine mais bon c ptetre mes yeux !!!

allez courage !!!

bout

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 21:19

bonjour a toutes;je viens de decouvrir ce site;j'ai commencé de moi meme ce régime; depuis le 16 janvier;j'ai perdu3kg c'est pas beaucoup mais? cela m'encourage a continuer ; c'est vrai par moment j'aurai envie de craquer ;tout soutient sera le bien venu

titelynette

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 10:10

ah beh je crois qu on est toutes dans le meme cas y surement un palier ou notre cerveau nous donne envie de manger du sucré mais on est plus forte que lui garde courage bout surtout ne craque pas sinon c'est repartir de zero et ca serais dommage !!!

allez à plus et on garde le cap su l objectif de l ete et plus !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.