Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle venue sur le forum :)

Utilisateur119074

Posté le 31/03/2013 à 20:20

Bonsoir à tous!

Je me lance enfin sur ce forum afin de pouvoir partager avec des personnes qui comme moi suivent le Dudu.

Pas facile d'être la seule à être au régime et d'expliquer aux autres que parfois, on peut craquer ou que l'on sois à fleur de peau... Je me permets donc de poster un petit message pour trouver du soutien et aussi pour en donner .

Cela fait maintenant un an et demi que je suis le régime et j'ai pas mal perdu mais depuis quelques temps j'ai beaucoup de mal à rester dans le droit chemin .

bonne soirée à vous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:27

Bonjour Nory et bienvenue

Ici on est toutes comme toi, avec nos victoires et nos défaites...Par exemple moi, je suis dans une période de grosses défaites...J'arrete, je reprend, re arret etc.....

T'as déjà bien perdu, et si tu vois que tu commence à avoir ras le bol, t'as sonné à la bonne porte. D'ailleurs t'as bien tenu pour ne venir que maintenant (moi j'ai dangereusement tangué à partir de 2 mois! lol))

alors n'hésite pas crie si t'as un souci

 

Bizzzz

Utilisateur119074

Posté le 31/03/2013 à 20:36

Merci pour ce message  je ne comprend que trop bien ta période grosses défaites lol j'ai repris 4kg en même pas 2 semaines entre le stress au boulot et l'envie de manger autre chose et d'être "comme tout le monde".

Enfin, comme tu l'as dit on a tous nos victoires et défaites, le tout et de ne pas se laisser repartir dans le mauvais sens...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:41

Oui tu as raison...Mais en ce moment je suis au bord du demi tour il faut bien que je me l'avoue...Tout ce qui concerne dudu me sort pas les yeux, sauf des bulots et des oeufs en neige...Ca fait juste pour se nourrir! lol

Ben je me fait confiance, peut être à tort et peut être que ça reviendra...

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 20:42

Voilà...Tu te pointe sur le fofo pour un peu de réconfort et voilà que tu joues déjà les psy! lol

 

Je te laisse tranquille avec mes états d'âme et reste à ton service...

 

Bizz à toi et bon courage

Utilisateur119074

Posté le 31/03/2013 à 21:15

Mdr mais non du tout ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule dans le cas du "tout me dégoute" pour ma part les seuls trucs que je mange ce sont les pavés de saumon, le thon et le lait écrémé le reste je n'en peux plus non plus...

J'ai bien sur testé les produits monop comme les galettes, biscuits ou autres mais le soucis c'est que je ne me limite pas à mes tolérés et bien souvent le paquet y passe et je me dis "bon quitte a pourrir ma journée autant manger ce que j'aime"... et voila... lol donc je comprend très bien! Si tu as besoin de réconfort, n'hésite pas bizzz!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:20

bizzzz nory, on se comprend! lol

moi c'est carrément "bon ben j'ai craqué, du coup la journée est foutue, voir le week end!!!" y a même eu des semaines complètes!!!! pffff les boules, je sais plus comment me dépétrer de cette situation!

Utilisateur119074

Posté le 31/03/2013 à 21:30

pfff moi non plus... le pire c'est qu'il ne me restait "que" 6kg à perdre je me disais allez, courage! mais ils sont vraiment durs à déloger!!!

Depuis le début du régime j'arrivais à gérer et je craquais une fois tous les 10 jours ou une fois par semaine mais le lendemain PP et je ne prenais rien parfois je perdais même plus de poids!

Mais là c'est juste horrible! aucun contrôl... puis je me vois et je me rend compte que même à 64kg j'avais toujours l'air "en surpoids" (alors depuis que je suis remontée à 68...) je ne me compare pas aux filles des magazines mais à de vraies personnes, rien qu'a voir mes amies ou collègues, je me dis oula ma pauvre t'as encore du chemin!" puis le fait de se dire aussi que toute ma vie je devrais faire attention... 

Enfin bref de toutes façon ayant tout testé niveau régimes je n'ai plus le choix lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:35

idem pour moi...J'ai vite perdu et la différence entre le avant et 10 à 12 kilos aprés était impressionnante.. je pensais même arreter avant mon objectif car j'avais peur que ça fasse trop maigre! Puis au fur et à mesure du temps, je me trouve encore grosse...Donc y a pas moyen, faut que je continue....Mais à quel rythme! j'ai même pensé à faire week end relache et semaine dudu car je perds pas mal quand je m'y remet...

Utilisateur119074

Posté le 31/03/2013 à 21:42

Ah oui oui j'ai tésté aussi les semaines dudu et week ends relâche... mais bon je me laisse déborder et après je me dit bon c'était la dernière fois... mais bien évidemment 2 jours plus tard voire même le lendemain je n'ai qu'une envie c'est de manger "normalement"...

J'angoisse aussi beaucoup pour la conso... même si j'ai encore le temps je me dis que je risque de tout reprendre puis tout mon entourage critique et me matraque à coup de "tu vas voir tu vas tout reprendre" "t'es boulimique maintenant" "c'est de la m*rd*" "mauvais pour la santé" et bla bla... alors évidement encore moins de motivation :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/03/2013 à 21:55

Boulimique...Me suis posée la question aussi...Je me jette sur des trucs sans aucune notion de quantité...Pour etre tout à fait franche, j'ai même vomi vendredi soir (y avait 1 peu d'alcool aussi)...

Moi mon entourage ne m'embete pas trop, sauf mon chouchou qui dit que ce régime nous sépare car je passe beaucoup de temps dans la cuisine...

Utilisateur119074

Posté le 31/03/2013 à 22:58

arf ben moi plus de chouchou en partie à cause de ça... mais bon à la limite c'est mieux de me concentrer sur moi que de me prendre la tête en plus dans une relation... Après pour la boulimie... attention moi ça fait un moment que j'ai compris que j'avais ce problème mais on tombe très vite dedans... Pour ma part c'est dut aux nombreux régimes que j'ai suivi depuis que j'ai 13 ans (oui oui j'ai commencé très tôt) j'en ai bientôt 24 et ça fait 7 ou 8 ans que je galère avec ça et c'est vraiment pas évident...

Enfin bref... en tout cas très heureuse de t'avoir parlé  bonne soirée et à bientôt surement bizzzzz!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2013 à 00:10

Bonne soirée... Moi c est dodo.... À bientôt;0)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.